Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Plaisir coupable... FXDR

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Indy69 Mar 4 Juin 2019 - 12:11

J'aime beaucoup ce genre de mobylettes Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029

Indy69
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Mar 4 Juin 2019 - 12:52

@ Dan : ils expliquent pourtant partir d'une base FXDR, mais le doute est permis...
Je tente de corriger pour les erreurs d'adressage des photos.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Mar 4 Juin 2019 - 13:01

La transfo de BündnerBike (pour Dan : c'est bien une base DR !) :


Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-h10
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-h11
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-h12


Dernière édition par boris-jc le Mar 4 Juin 2019 - 23:03, édité 1 fois
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Mar 4 Juin 2019 - 13:10

Un dernier test par Cycle News, d'il y a une semaine, et plutôt très positif :

2019 Harley-Davidson FXDR 114 Review
 May 28, 2019            

A Harley Softail Optimized for Performance

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-corner
Who wants a sporty Harley? It’s a question that’s been asked since time immemorial, or at least since the 1950s. The original Sporty Harley, the Sportster, was supposedly considered a precursor to the modern superbike. Its continued presence in Harley’s lineup is a testament to its success.
In the late ’70s, ol’ Willie G tried to get in touch with the Sportster’s roots, while tapping into a trend with the Cafe Racer. It was a total flop, but—like most flops—has a dedicated cult fan base to this day. The Super Glide Sport was a modest success at the turn of the century (again, spawning a cadre of dedicated fanboys), while the VRSCR Street Rod (not to be confused with the current Street Rod) was a V-Rod spinoff that went absolutely nowhere. Some would say the tumultuous couple decades of Harley’s ownership of Buell says much the same thing: It’s a niche within a niche.
Which brings us to the FXDR 114. It looks like a stripped-down custom, popular the last decade or so. It cuts a profile like a cut-down Fat Bob: more bobbed, one less headlight, pipes tucked in more.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-tankFit and finish look sharp in matte black.
But, despite starting with the bigger version of H-D’s Milwaukee Eight motor (bored and stroked out for seven more cubic inches over the base model), and despite being cruiser (ish), the bike was designed for performance.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-Cycle-News-Review
 
Story and Photos by Billy Bartels

Design Philosophy of the 2019 Harley-Davidson FXDR 114

Mass centralization, pioneered and championed at Buell, meant putting all the weight as close to the center of the chassis as possible. An aluminum subframe and swingarm make the back as light as possible. Cruisers tend to have a rear-weight bias, so the more weight removed from the back, the better overall handling you’ll have. The 2:1 pipe is similarly tucked up and in, not extended to the rear of the bike. The massive muffler, paired with the big high-flow airbox makes the most of what the 114 pushrod twin has on tap.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-exhaustPlaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-sideThe high-volume airbox on the 2019 Harley-Davidson FXDR 114 looks sporty and gets more (and cooler) air to the engine for optimal performance.
The other reason for the high and tight pipe is lean angle. Although it may resemble a pro stock drag bike, some very smart designer at the Motor Company thought to make this motorcycle want to lean over, as well. Plentiful suspension travel helps to absorb bumps, but also lifts the chassis up off the tarmac a bit, while the forward pegs are lifted from their position on most Softails.
The higher pegs make for some challenging ‘rider triangle’ issues, so, unlike the dropped-to-the-weeds seating on most Softails, the FXDR has an actual built-up area between the seat and frame, which gives some packaging space for electronics. On the third side of that triangle are the clip-on bars, to get the right ergonomics, while setting the right tone for the bike.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-Eval

Comfort and Controls on the 2019 Harley-Davidson FXDR 114

So, about those ergos; just like most bikes with forward pegs, you’re going to want to be on the high side of 5’8” (or at least be long of limb) to ride this bike comfortably without modification.
The seat height, not so high at 28 inches, still puts you in reach of a hot pipe and slightly wide spread to the ground. A particularly short-limbed tester couldn’t relax into the supportive pocket while on the go and stay in touch with the pegs (and, more importantly, controls) at the same time. For taller folk, it’s an aggressive position, but the seat cups the derriere well. The feet are on the high side, but not uncomfortably so. The massive air box is a presence, but not an intrusive one… unless you’re on the shorter side.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-tailThe small hatch behind the seat reveals a small compartment for storage. It also swaps out for a tiny passenger seat accessory.Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-controls
If you’re familiar with Harley-Davidson’s switches, this one is basically the same, with burly buttons crisply controlling all the usual equipment. Self-canceling turn signals, each on their own side (instead of a single joystick), horn relatively accessible (and reasonably loud), and a button above the horn to scroll through the tiny display. It may be small, but the LCD screen is well laid-out and contains a wealth of information, including a tachometer.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-dashThe 2019 Harley-Davidson FXDR 114’s digital gauge and indicator panels are tiny, but packed with information.
Since this model only comes with a keyless ignition (you’ll still need one for the integrated fork lock), flicking it to life is as easy as flipping the kill switch on and thumbing the starter. It comes to life with a raspy roar, and shakes merrily (but not too much) in the frame. H-D claims it’s the fastest thing they’ve ever made, but we wonder if that includes the V-Rod and the VR1000 superbike? In any case, the motor is very eager, and with that somewhat raked-out front end, it’s a little unruly at parking lot speeds or getting underway from a curb. On uneven surfaces, this is exacerbated by the monster rear tire hitting every pavement ripple and stone with its massive contact patch. Above 5-7 mph, everything is just peachy, and the FXDR is ever the gentleman.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-left-side

Power and Handling on the 2019 Harley-Davidson FXDR 114

Power hits right off the bottom, and pretty much goes uninterrupted to the higher reaches of the rev range. While the top end is better than most Harleys, it lets you know that you should shift with sound and vibration, even without looking at the tachometer. Out on the road, it’s clear that it’s geared a little taller than most H-Ds. Almost all of their bikes are at exactly 3000 rpm at 80 mph, this one clocks in at 2800. I don’t blame them at all, as that bottom end is so stout, you might as well have access to it. Most back-road riding can be done in second and third, the wide powerband making shifting fairly optional; it’s all about what you want your ride to sound like. And the exhaust note is pretty sweet.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-still
On the open road, the tall gearing meant swapping into top (overdrive) gear was pretty optional, and not all of us did it. As it’s pretty smooth at cruising velocity, it was again more about aural stimulation (or gas mileage) than necessity. Even with a little hooliganish riding on this thing, it still clocked in at over 44 mpg. Speaking of the open road, there’s not much that can handle both Los Angeles’ twisty back roads and rough, fast freeways without a suspension adjustment or just slowing down, but this bike comes close. In the set up we rode, it was fantastic on curvy mountain roads, and only a little jarring on the choppy expansion joints; delivering plushness and control at both ends. The fix is an easy-access knob under the right side of the seat to soften it up for the big hits at 80 mph.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-shock-adjusterThe rear shock is exceedingly easy to adjust via this hand crank.
We spent a lot of time testing on the scorched backroads above Malibu, riding past the cinders of people’s former dream homes, and one thing we didn’t have to worry about was igniting anything ourselves with sparks from hard parts dragging. The cornering clearance is quite good, allowing for fun times when things get twisted.
The long, torquey bike is only okay in very tight stuff. At low speeds, it feels reluctant to turn in, and a little floppy. But above about 20-25, it handles like a dream, and the faster the better. It’s rock solid when leaned over at speed, even when hitting a bump it recovers quickly and holds a line. The four-piston brakes (with floating rotors all around) do a great job of slowing the beast, but it works best when you make it flow from corner to corner. It comes standard with ABS, which one tester had an issue with, since he prefers to have more control, but it’s not over-reactive, so you barely know it’s there. Like most H-Ds, the transmission is fairly clunky. This one took a bit to find neutral, but never miss-shifted either.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-wheel

Customizing Options for the 2019 Harley-Davidson FXDR 114

Like most motorcycles from Harley-Davidson, you’re probably not going to leave it as-is and just ride it, so, as usual, there’s a raft of accessories. But more importantly, since there aren’t a bunch of plastic covers and hidden piping like on some cruisers, it’s easy to change stuff up. That rear fender was a perfect example. Trying to show off a big, sticky piece of rubber and also keep water and road sludge off of the rider is a tough compromise, but, as big as the fender is on this thing, you still get stuff on your jacket if the road is wet. But if you don’t care about that, the whole fender and license-plate assembly comes off fairly cleanly, so you can mount the legally required stuff up under the tail section, like on a sportbike.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-right-side
If you want to make it a two-up motorcycle, you can buy a (tiny) seat and pegs from Harley’s accessory catalog, but that’ll set you back $400+. Other than that, the bike is pretty stacked with optional equipment (ABS, keyless ignition, LED lighting that looks like a smile) so there are no add-ons other than a color option for $400.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-frontThe FXDR 114’s lack of chrome is especially evident from the front, with that beefy inverted fork leading the way.

Will the Market Respond?

The big question is not if the bike works (it totally does), but whether Harley-Davidson can actually sell it this time around. I, for one, have loved the least successful ones the most. As a child, I lusted after the Cafe Racer that sat (and sat) at the local Harley dealer my dad worked at, and as an adult I bought the 2006 Street Rod. The happy exception was the Super Glide Sport, which was in the range for seven years. The FXDR is anything but a sleeper; it basically screams badass.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-action
After a couple decades of custom motorcycle shows, the ‘R cuts a familiar, yet exotic, profile. It’s one of those bikes that fellow motorists and pedestrians comment on, point at, stare at, and ask you what it is. Maybe this one is different. In the past, it was Harley following a trend that was out there, this time, it took its Softail chassis and optimized it for performance. It’s a different genesis than their bikes usually take. As always, they cleaned up the details, and made it look good, but, unusually, that seemed like an afterthought.CN
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2019-Harley-Davidson-FXDR-114-test
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par The_grizzli Mar 4 Juin 2019 - 13:18

boris-jc a écrit:@ Dan : ils expliquent pourtant partir d'une base FXDR, mais le doute est permis...
Je tente de corriger pour les erreurs d'adressage des photos.
oui, je pense que sur le coup, c'est une erreur... car c'est vraiment un BO 114 customisé... sur une base FXDR, il faudrait commencer par changer la fourche, n'avoir qu'un seul disque à l'avant...
c'est pas impossible, mais c'est du n'importe quoi !
et puis sans parler du filtre à air, du bras oscillant...
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Sam 8 Juin 2019 - 1:07

Je me suis tapé 200 bornes sous la GROSSE drache, ininterrompue, dont 50 km de voie rapide, histoire de finir de me faire lessiver par camions et voitures.
Je confirme que ce DR n'a pas de garde-boue, que ce soit à l'Av ou Ar, et qu'on en a pour son pognon quand ça rince, avec ce pneu en 240 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942
Quelques virgules aussi la reprise, histoire de...

Mais c'était juste pour écrire que ça reste un putain de bon délire, cette mob !!!
Un régal. Et toujours pas mal de pouces levés !
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 700608
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par robotriri Sam 8 Juin 2019 - 8:27

boris-jc a écrit:Je me suis tapé 200 bornes sous la GROSSE drache, ininterrompue, dont 50 km de voie rapide, histoire de finir de me faire lessiver par camions et voitures.
Je confirme que ce DR n'a pas de garde-boue, que ce soit à l'Av ou Ar, et qu'on en a pour son pognon quand ça rince, avec ce pneu en 240 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942
Quelques virgules aussi la reprise, histoire de...

Mais c'était juste pour écrire que ça reste un putain de bon délire, cette mob !!!
Un régal. Et toujours pas mal de pouces levés !
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 700608

Même si je ne suis pas un fan de la première heure, je reconnais qu'elle en jette de part son esthétique bien différent, je fini par mis habituer.

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Bebert07 Sam 8 Juin 2019 - 9:43

robotriri a écrit:

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.

On en connaît un rayon sur les modèles mal aimé et décriés hein Boris ! ? Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Sam 8 Juin 2019 - 14:48

Bebert07 a écrit:
robotriri a écrit:

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.

On en connaît un rayon sur les modèles mal aimé et décriés hein Boris ! ? Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915

Oui, hein Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029  !!
Bon, avec ton FBy, ça y est, tu quittes le côté obscur, mon Bébert !! Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298

D'ailleurs : à quand la réception ??


Dernière édition par boris-jc le Sam 8 Juin 2019 - 20:07, édité 1 fois
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Sam 8 Juin 2019 - 14:52

robotriri a écrit:
boris-jc a écrit:Je me suis tapé 200 bornes sous la GROSSE drache, ininterrompue, dont 50 km de voie rapide, histoire de finir de me faire lessiver par camions et voitures.
Je confirme que ce DR n'a pas de garde-boue, que ce soit à l'Av ou Ar, et qu'on en a pour son pognon quand ça rince, avec ce pneu en 240 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942
Quelques virgules aussi la reprise, histoire de...

Mais c'était juste pour écrire que ça reste un putain de bon délire, cette mob !!!
Un régal. Et toujours pas mal de pouces levés !
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 700608

Même si je ne suis pas un fan de la première heure, je reconnais qu'elle en jette de part son esthétique bien différent, je fini par mis habituer.

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.

Oui, mon Richard, c'est ce qui me console et me permet de me rendormir, quand ça me réveille en sursaut la nuit  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942

Le paradoxe, c'est qu'il me semble que la MoCo a réussi son pari : le DR plaît indéniablement à ceux qui ne connaissent pas notre marque. Mais elle est trop chère pour tenter un jeune ou un indécis. Et comme je crains que le marché de l'occase soit plus que restreint.... Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 443262
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Bebert07 Sam 8 Juin 2019 - 17:08

boris-jc a écrit:
Bebert07 a écrit:
robotriri a écrit:

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.

On en connaît un rayon sur les modèles mal aimé et décriés hein Boris ! ? Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915

Oui, hein Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029  !!
Bon, avec ton BO, ça y est, tu quittes le côté obscur, mon Bébert !! Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298

D'ailleurs : à quand la réception ??

Il l'on reçu hier soir il était temps... Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 8536

Il la prépare début de semaine et je vais la chercher jeudi si pas d'empêchement.

Allez encore quelques dodos Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Indy69 Sam 8 Juin 2019 - 17:17

C'est les meilleurs dodos..... Comme quand on attendait le 25 Décembre au matin Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 111828
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Sam 8 Juin 2019 - 18:35

Indy69 a écrit:C'est les meilleurs dodos..... Comme quand on attendait le 25 Décembre au matin Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 111828
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2832208825 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 2832208825
Yaisse !! Les meilleurs  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942 
Bon, ça c'est une super nouvelle, mon Bébert !!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Bebert07 Sam 8 Juin 2019 - 19:04

Eh oui après un mois d'attente Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 919984
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par robotriri Sam 8 Juin 2019 - 19:10

boris-jc a écrit:
robotriri a écrit:
boris-jc a écrit:Je me suis tapé 200 bornes sous la GROSSE drache, ininterrompue, dont 50 km de voie rapide, histoire de finir de me faire lessiver par camions et voitures.
Je confirme que ce DR n'a pas de garde-boue, que ce soit à l'Av ou Ar, et qu'on en a pour son pognon quand ça rince, avec ce pneu en 240 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942
Quelques virgules aussi la reprise, histoire de...

Mais c'était juste pour écrire que ça reste un putain de bon délire, cette mob !!!
Un régal. Et toujours pas mal de pouces levés !
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 700608

Même si je ne suis pas un fan de la première heure, je reconnais qu'elle en jette de part son esthétique bien différent, je fini par mis habituer.

J'avais un patron en Allemagne qui me disais, les modèles les plus décriés, mal aimé, finissent souvent pas être des best-seller.

Je pense que ton modèle est de cette trempe.

Oui, mon Richard, c'est ce qui me console et me permet de me rendormir, quand ça me réveille en sursaut la nuit  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942

Le paradoxe, c'est qu'il me semble que la MoCo a réussi son pari : le DR plaît indéniablement à ceux qui ne connaissent pas notre marque. Mais elle est trop chère pour tenter un jeune ou un indécis. Et comme je crains que le marché de l'occase soit plus que restreint.... Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 443262

L'exception n'a rien à craindre de la concurrence, la rareté fini par devenir l'exception, dors tranquille, rêve de ta belle, prend y du plaisir, ces la seul chose qui compte.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Lun 10 Juin 2019 - 9:35

robotriri a écrit:
L'exception n'a rien à craindre de la concurrence, la rareté fini par devenir l'exception, dors tranquille, rêve de ta belle, prend y du plaisir, ces la seul chose qui compte.
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 919984
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par germix Sam 15 Juin 2019 - 17:03

Salut Boris et les autres,
J'ai fait l'essai de la FXDR hier sous la flotte....même d'origine avec les garde boues, on est bien trempé! Forcément je n'ai pas pu ouvrir comme je le voulais vu le temps, mais j'ai pu voir son gros cœur.
ça reste une moto faite pour les petits trajets et toucher une nouvelle clientèle japonisante.
C'est une moto virile qu'il faut brutaliser un peu pour qu'elle tourne ( vu le boudin arrière c'est normal) , ça change de ce que j'ai connu et je ne franchirais pas le pas pour un achat, mais j'ai pris du plaisir quand même.
et gaaaaaaaazzzzzzzzzzz....

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 788660
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Dim 16 Juin 2019 - 15:33

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942  Salut mon Gérald !!
Bon, c'est pas sous la pluie que le DR est le plus séduisant, c'est certain..!
Quand aux longs trajets, après savoir eu la même crainte au depart, ben je les enchaîne dans souffrir, et même en me gavant sur les départementales.

Après, la virilité, ça reste une histoire de goût Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Shura Dim 16 Juin 2019 - 16:07

Elle fait peur ta dernière phrase... Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 831254 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Dim 16 Juin 2019 - 16:24

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915

C'est pour ceux qui n'aimeraient pas, hein !Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915


Dernière édition par boris-jc le Dim 16 Juin 2019 - 16:25, édité 1 fois
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Indy69 Dim 16 Juin 2019 - 16:24

Shura a écrit:Elle fait peur ta dernière phrase... Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 831254 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 1832220078

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par germix Lun 17 Juin 2019 - 17:48

boris-jc a écrit:

Après, la virilité, ça reste une histoire de goût Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298

J'aime bien être brutal.....mais pas tout le temps! Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Lun 17 Juin 2019 - 21:18

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298  mon Germix !!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Polikarpov Jeu 20 Juin 2019 - 0:41

Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Simsim Jeu 20 Juin 2019 - 8:55

On perd quelque peu le potatoe caractéristique !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Jeu 20 Juin 2019 - 21:23

Polikarpov a écrit:Hello Boris, 
Je me balladais sur le net et j'ai trouvé un lien qui devrait pas te laisser insensible  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DxvRBNz2aNEw&ved=0ahUKEwiM8KWmzvbiAhUTXMAKHYPQDa8Qo7QBCCswAQ&usg=AOvVaw2SBXFfpvHQQNFZzvejpOc_
Salut mon Polikarpov : merci !!
Oui, je l'avais vu ! 
Malgré que ce soit du Polack, on "comprends l'histoire", et il y a qqs passages pas mauvais du tout !!
Bon, y'a pas photo, hein !?!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par TONI Ven 21 Juin 2019 - 8:14

Rien dans le sac tout ça !Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Polikarpov Ven 21 Juin 2019 - 19:41

TONI a écrit:Rien dans le sac tout ça !Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Rigole... à priori l'objet de mon souci du moment est "vendu" sous peu, et du coup je "réfléchis"...
Cette petite vidéo comparative a réveillé des sensations... globalement il n'y a que les moteurs qui font glouglou qui m'émeuvent.... et là.... GT... Bullit... mmmm

Pour Boris : c'est le genre de vidéo et de son qui réveillent des pensées de Pratt&Whitney, Alisson, Merlin, DB.... bref des trucs d'homme qui vole libre  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 788660
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Ven 21 Juin 2019 - 21:13

Polikarpov a écrit:
TONI a écrit:Rien dans le sac tout ça !Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Rigole... à priori l'objet de mon souci du moment est "vendu" sous peu, et du coup je "réfléchis"...
Cette petite vidéo comparative a réveillé des sensations... globalement il n'y a que les moteurs qui font glouglou qui m'émeuvent.... et là.... GT... Bullit... mmmm

Pour Boris : c'est le genre de vidéo et de son qui réveillent des pensées de Pratt&Whitney, Alisson, Merlin, DB.... bref des trucs d'homme qui vole libre  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 788660

Surtout là, tes mots pèsent double : je rentre du Bourget, où j'ai passé une semaine de folie (pour bosser, hein) : ce soir, juste avant de partir : un Spit et un DC3 !! Raaaaahh...Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 700608.
Bon, ça vaut pas un bon gros son de Polikarpov I-16  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942

Pour en revenir au DR, franchement (je sais, vous allez dire que j'exagère Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 ), faut l'essayer...!!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par TONI Sam 22 Juin 2019 - 9:48

Polikarpov a écrit:
TONI a écrit:Rien dans le sac tout ça !Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
Rigole... à priori l'objet de mon souci du moment est "vendu" sous peu, et du coup je "réfléchis"...
Cette petite vidéo comparative a réveillé des sensations... globalement il n'y a que les moteurs qui font glouglou qui m'émeuvent.... et là.... GT... Bullit... mmmm

Pour Boris : c'est le genre de vidéo et de son qui réveillent des pensées de Pratt&Whitney, Alisson, Merlin, DB.... bref des trucs d'homme qui vole libre  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 90029  Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 37298 Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 788660

De toute façon, toi t’aime tout ce qui fait glouglou Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par boris-jc Sam 22 Juin 2019 - 13:02

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 807915
... Moi, c'est pareil, du reste Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaisir coupable...    FXDR - Page 10 Empty Re: Plaisir coupable... FXDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum