Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Lun 13 Mai 2019, 20:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 60194410

Didier044
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mar 14 Mai 2019, 22:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 60138310
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par orval22 Mer 15 Mai 2019, 06:30

C'est l'histoire de deux prostituées qui se disputent....
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Jeu 16 Mai 2019, 08:12

> > > > > Une femme commence une partie de golf,   elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas loin d'elle.
> Elle le voit mettre  immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
> Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fétale.
> Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est infirmière et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
> 'Ooooh... ..Nnooon. ...Non...Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure' dit-il avec le souffle court.
> Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
> Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le  massant .....délicatement... 
> Après quelques minutes, elle lui demande :
> 'Comment vous sentez-vous ?'
> 'Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!'......
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ACHILLE11 Jeu 16 Mai 2019, 08:16

orval22 a écrit:C'est l'histoire de deux prostituées qui se disputent....
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828  j'aime bien !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pat58 Jeu 16 Mai 2019, 16:28

lettre d une femme qui vient de quitter son fiancé
-mon cheri,je ne vis plus depuis que j ai rompu nos fiancailles ! pardonne moi , je me suis comportée comme une idiote. aucun homme ne pourra jamais prendre ta place dans mon coeur j espere que tu voudras bien me contacter tres vite !

ps toutes mes felicitations pour tes 6 bons numeros au tirage du loto de samedi dernier
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Ven 17 Mai 2019, 05:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Lun 20 Mai 2019, 22:36

Roger, plus tout jeune, est assis devant la télé avec sa femme qui ne déride pas .

Roger :
-  Je peux savoir pourquoi tu fais la tronche depuis que je suis rentré ?


  Sa Femme :
  - C'est notre 35ème  anniversaire de mariage et on est là comme des cons devant la télé !

- Fichtre ! Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête ! ....  Pardonne-moi ma chérie... Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !

- Oh Chéri ! Je savais bien que tu n'étais pas un monstre !

  Un peu plus tard, au restaurant "Chez Maxim's"…

Le Maître d'hôtel :
- Bonsoir Monsieur Roger ! Qu'on prépare la table de Monsieur Roger !

La femme : - Ils ont l'air de bien te connaître par ici...

- Oh.. J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients...

Le repas terminé, Roger propose d'aller en discothèque


À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer.

- T'inquiète pas ma chérie ! ...
et il va directement voir le portier :

- Salut René ! Comment ça va ?
- Je vais bien Monsieur Roger. Allez-y, entrez !

  Dans la boîte, le patron les aborde :

- Bonjour Monsieur Roger !  Libérez la table de Monsieur Roger !


  Sa femme interloquée :  - Tu viens souvent ici ?

- Euh non, le patron est un client...

  Une fois installés, la serveuse vient à leur table :
- Je vous sers comme d'habitude Monsieur Roger ?

  Puis la strip-teaseuse, finissant son show crie bien fort  :

 - ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI ?

Et toute la salle qui répond :
- C'EST POUR MONSIEUR ROGER ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
  Sa femme pique alors une crise énorme , ils sortent et montent dans un taxi.

Dans la voiture la dispute reprend :

- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée !
- Mais tu me prends pour une conne !  Tu es un salaud !  Ne me touche pas.

  Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Roger :

- Dites M'sieur Roger... ça fait 25 ans qu'on se connaît.   Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par BeepBeep Mer 22 Mai 2019, 11:56

Le concombre est très bon pour la mémoire...
Il y a 20 ans un ami en à pris un dans le cul, ben il s'en souvient encore !
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DumeHD Mer 22 Mai 2019, 16:57

BeepBeep a écrit:Le concombre est très bon pour la mémoire...
Il y a 20 ans un ami en à pris un dans le cul, ben il s'en souvient encore !
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 2832208825
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Invité Mer 22 Mai 2019, 21:41

Une blonde au volant de son cabriolet se fait arrêter par une blonde agent de police:
>agent: bonjour, contrôle, votre permis svp?
>conductrice: euh ça ressemble à quoi?
>agent: c'est rose et on vous voit dessus
La conductrice retourne tout son sac, trouve son poudrier rose, l'ouvre, se voit dans le miroir et le tend directement à l'agent.
>conductrice: svp
>agent: c'est malin, il fallait dire que vous étiez de la maison
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019, 20:43

Monsieur le curé demande à son ami monsieur le notaire de le remplacer le temps d'aller à la banque.

Curé: j'en ai pas pour longtemps. Il faut juste tenir les enfants de chœurs à l'oeil, ils jouent toujours avec les encens et les chandelles. Pour le reste, les fidèles ne devraient pas avoir besoin d'aide sauf peut-être pour le confessional pour tu n'as qu'à attendre que la personne soit installée avant d'y entrer et les actions de repentance sont listées par pêcher et c'est attaché au mur mais ça n'arrive que très rarement.

Notaire: Pas de problème, fais à ton aise.

Le notaire attend tranquillement, réprimandant de temps à autre les enfants de chœurs, jusqu'au moment où une dame entre dans l'église, vêtue d'un imperméable, d'un foulard et de lunettes noires. Elle se dirige vers le confessional et y entre.
Le notaire, pas très à son aise, y entre aussi.Il ouvre le clapet coulissant.

Notaire: Bonjour, que le seigneur soit avec vous.

Dame: Pardonnez-moi mon père parce que j'ai pêché.

Notaire: Je vous écoute ma fille.

Dame: J'ai menti à mon mari.

Le notaire regarde sur la liste accrochée au mur; mensonge = 2 ave + 1 pater

Notaire: ce sera 2 ave + 1 pater, ma fille.

Dame: Ce n'est pas tout, j'ai aussi trompé mon mari.

Le notaire regarde sur la liste accrochée au mur; adultère = 8 ave + 12 pater + 1 neuvaine à la sainte vierge

Notaire: ce sera 8 ave + 12 pater + 1 neuvaine à la sainte vierge

Dame: Ce n'est pas tout, je lui ai fait un pompier.

Le notaire regarde sur la liste accrochée au mur; pas de pompier. Il entrouvre alors le rideau et fais signe à un des enfants de choeur de se rapprocher. 

L'enfant de chœur arrive et le notaire lui chuchote à l'oreille.

Notaire: Dis, tu sais toi ce que monsieur le curé il donne pour un pompier?

Enfant de chœur: un mars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 25 Mai 2019, 12:09

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 61385884_446282649267439_3902216614367461376_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621

(comme quoi, un peu de moto-dérision ne peut pas faire de mal ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 25 Mai 2019, 12:13

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Vdr30310
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Mai 2019, 10:01

Tu veux pas répéter ça en articulant bieng, steuplé ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par xdocsteph Mer 29 Mai 2019, 10:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 010
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raoul_95 Mer 29 Mai 2019, 11:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 ça aurait pu être de l'humour ! Le marabout jugé pour excès de vitesse explique être possédé par l’esprit de Schumi Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 483123
Plus « 40 à 50 joints par jour » : Une consommation qu’il juge nécessaire pour communiquer avec les esprits ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 967562 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 312952

https://www.20minutes.fr/justice/2528651-20190529-perpignan-marabout-juge-exces-vitesse-explique-etre-possede-esprit-schumi?
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Mai 2019, 12:24

Faut savoir aussi qu'on pourrait renvoyer 80% de la population carcérale "chez eux" mais ... une seule signature manque à l'appel (et ils doivent tous signer, sinon basta) ...
Son ("demi ex"-)mari lui a dit que si elle signait, elle serait plus courte d'une tête Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Mer 29 Mai 2019, 12:49

Panther a écrit:Faut savoir aussi qu'on pourrait renvoyer 80% de la population carcérale "chez eux" mais ... une seule signature manque à l'appel (et ils doivent tous signer, sinon basta) ...
Son ("demi ex"-)mari lui a dit que si elle signait, elle serait plus courte d'une tête Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
Pour renvoyer les gens "chez eux", il faut aussi que le pays d'origine soit d'accord,  et ça,  c est rare. On les comprend.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Jeu 30 Mai 2019, 09:01

Dans un couple il faut partager les tâches ménagères. Les hommes font les taches et les femmes le ménage !
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Jeu 30 Mai 2019, 09:08

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 36927810
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 356621
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 03 Juin 2019, 12:46

"Un très gros excès de vitesse au volant d'un bolide : les gendarmes ont contrôlé samedi 1er juin une voiture qui roulait à 205 km/h, au lieu de 130 km/h sur l'autoroute A7 à hauteur de Saulce-sur-Rhône, entre Valence et Montélimar, dans la Drôme, rapportent nos confrères de France Bleu Drôme Ardèche.
Une excuse insolite pour justifier la vitesse
Le conducteur est un Anglais unijambiste d'une trentaine d'années. Il était au volant d'une Lamborghini Aventador SVJ, estimée à plus de 400 000 euros. Pour expliquer son très gros excès de vitesse, l'homme a assuré aux gendarmes que la pédale d'accélérateur était coincée. Une excuse qui n'a visiblement pas convaincu les forces de l'ordre puisque le permis du conducteur a été retiré. Sa voiture a été placée en fourrière pour sept jours et l'homme a dû repartir à pied."

J'adore le "à pied" sans "s", compte tenu de la circonstance Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fabriss Jeu 06 Juin 2019, 19:16

Un motard marchait dans la rue quand il a été accosté par un sans-abri particulièrement sale et minable qui lui a demandé de l’argent pour manger.
L'homme a sorti son portefeuille, prit un billet de 20$ et a demandé : " Si je te donne cet argent, tu vas acheter de la bière avec ça au lieu de manger ?"
" Non, j'ai dû arrêter de boire il y a des années," répondit le sans-abri.
" Va tu dépenser cet argent pour des pièces de moto au lieu de manger ?" demanda l'homme.
" Vous êtes fou !" répondit le sans-abri. " je n'ai pas eu de moto depuis 20 ans !"
" Eh bien, dit le motard , je ne vais pas te donner de l'argent. Au lieu de ça, je vais te ramener à la maison pour une douche et un super repas préparé par ma femme."
Le sans-abri était stupéfait. " Ta femme va être furax contre toi si tu me ramène chez toi "
Le motard répond .......
" C'est pas grave. L'important c'est qu'elle voit à quoi ressemble un homme après qu'il ait arrêté de boire et de faire de la moto."
Fabriss
Fabriss
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le peuple des quatres armées
Harley-Davidson : HERITAGE 1690
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Jeu 06 Juin 2019, 20:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Dilemm10
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 06 Juin 2019, 23:02

.
There is the question ??
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Jeu 06 Juin 2019, 23:15

Ben moi ,  je   mets plutôt la fille au milieu ,    et je tourne le dos au bord du lit en regardant cette dernière   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 07 Juin 2019, 09:22

Une femme prend le vol Seattle - San Francisco .

Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.



> > Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.

> > Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :

> > -"Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?  »

> > La dame aveugle répondit :

> > "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.

> > Imaginez le tableau :

> > Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …

Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !

Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
*****************

> > Comment les guêpes font-elles l’'amour ?

> > Dard dard

*****

Quel animal court le plus vite ?

> > Le pou, car il est toujours en tête

*****

> > Que fait un canard quand il a soif ?

> > Il se tape une cannette

*****

> > Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

> > Par e-miel .

*****

> > Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard. »

> > Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule. »

*****

> > Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?

> > Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux »

*****

> > Deux coccinelles font la course.

> > Au bout d'un moment une s'arrête et dit : "STOP !!! J'ai un point de côté !!! »

*****

> > Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

> > "Nous sommes félins pour l'autre »

*****

> > 2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit : - Ou vas-tu en vacances cette année ?

> > - Au bord de la Manche

*****

> > Un vieux rat rencontre une petite taupe.

> > Curieux, il lui demande :

> > - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?

> > - Taupe-modèle !

*****

> > Deux souris voient passer une chauve-souris …

> > - Regarde un ange !!!

******

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son gros tracteur.
ça énerve prodigieusement un jeune homme qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui,
l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot :

> > -"il y a 200 chevaux là-dessous »

> > Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.

> > Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :

> > -"Alors, on fait boire ses chevaux ?”

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 07 Juin 2019, 13:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 21734a10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Sam 08 Juin 2019, 12:14

J’avais trouvé du boulot à Lourdes.. je me suis fait lourdé.. un taf à Vire.. je me suis fait virer.. un job à Limoges.. je me suis fait limoger..
Lundi j’ai une offre à Castres.. mais j’hésite encore, je crains le pire. Le burne-out me fait peur !!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 1832220078 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 1832220078
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 10 Juin 2019, 13:58

Vraiment trop bonne Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915

Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Mercedes

et constate que le vendeur avec qui il avait fait affaire venait de vendre la voiture

qui l'intéressait à une belle jeune femme blonde

à la poitrine invitante et en mini-jupe.

Le vieil homme était visiblement choqué. Il s’est adressé au vendeur brusquement :

«Jeune homme, je pensais que vous m’aviez dit que vous pouviez m’offrir

cette voiture à 95,000 $ mais je viens d'entendre que vous venez

de la vendre 75 000 $ à la charmante jeune femme là-bas.



Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible

de m’offrir ce modèle à moins que 95,000 $.

Le vendeur prit une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café.

"Eh bien, que puis-je vous dire?

Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et,

Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister? »

répondit timidement le vendeur mal à l’aise.



Juste à ce moment, la jeune femme s'est approchée du couple de personnes âgées

et a donné les clés de la voiture au vieil homme.

«Voilà!» dit-elle. "Je t'ai dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot.



Je te revois tantôt papa. Bonne Fête des pères».

(ça marche aussi chez Harley ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 255351 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Lun 10 Juin 2019, 19:50

mdr Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 9 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum