Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG le Sam 8 Juin 2019 - 12:14

J’avais trouvé du boulot à Lourdes.. je me suis fait lourdé.. un taf à Vire.. je me suis fait virer.. un job à Limoges.. je me suis fait limoger..
Lundi j’ai une offre à Castres.. mais j’hésite encore, je crains le pire. Le burne-out me fait peur !!
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 1832220078 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 1832220078

PLEG
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther le Lun 10 Juin 2019 - 13:58

Vraiment trop bonne Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915

Un couple de retraités retourne chez le concessionnaire Mercedes

et constate que le vendeur avec qui il avait fait affaire venait de vendre la voiture

qui l'intéressait à une belle jeune femme blonde

à la poitrine invitante et en mini-jupe.

Le vieil homme était visiblement choqué. Il s’est adressé au vendeur brusquement :

«Jeune homme, je pensais que vous m’aviez dit que vous pouviez m’offrir

cette voiture à 95,000 $ mais je viens d'entendre que vous venez

de la vendre 75 000 $ à la charmante jeune femme là-bas.

Si je me souviens bien, vous m'aviez clairement indiqué qu’il vous était impossible

de m’offrir ce modèle à moins que 95,000 $.

Le vendeur prit une profonde inspiration, s'éclaircit la gorge et saisit son café.

"Eh bien, que puis-je vous dire?

Elle avait l'argent comptant, n’avait pas besoin de financement et,

Monsieur, regardez-la, comment pouvais-je résister? »

répondit timidement le vendeur mal à l’aise.

Juste à ce moment, la jeune femme s'est approchée du couple de personnes âgées

et a donné les clés de la voiture au vieil homme.

«Voilà!» dit-elle. "Je t'ai dit que je pourrais faire baisser le prix à cet idiot.

Je te revois tantôt papa. Bonne Fête des pères».

(ça marche aussi chez Harley ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 255351 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par vieuxbonum le Lun 10 Juin 2019 - 19:50

mdr Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Empty LOUBARDS VS ROUTIER

Message par Blue Arrow le Mar 11 Juin 2019 - 12:25

Trois loubards sur de grosses motos s'arrêtent devant un relais de routiers et entrent dans le restaurant. à une table, ils avisent un chauffeur, pas bien épais celui-là, qui vient de finir de déjeuner et fume tranquillement une cigarette. Ils s'approchent de lui en roulant des mécaniques. Le premier lui arrache sa cigarette des lèvres pour l'écraser dans son café. Le routier ne bronche pas. Le second prend sa bière et la lui verse sur la tête. Le routier ne bronche toujours pas, paye et se lève. Alors le troisième lui fait un croche-pied et le malheureux s'étale de tout son long. Il se relève sans un mot et sort. Les trois loubards ricanent et le premier dit au patron: 
- Vous avez vu ce minable ? Il ne sait pas éteindre sa clope!
- Ni boire sa mousse, ajoute le second.
- Il n'est même pas capable de marcher normalement, fait le troisième, il tombe.
- Et il ne sait pas conduire non plus, dit le patron. Je viens de le voir partir avec son trente-huit tonnes; en faisant sa marche arrière, il a écrasé trois grosses motos...
Blue Arrow
Blue Arrow
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114

Message par Panther le Mer 12 Juin 2019 - 12:18

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 Vdr44610

Heureusement que vous savez que je vous aime, sinon j'aurais jamais osé Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 443262

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Ghost Rider le Mer 12 Juin 2019 - 12:50

Ben alors Panther ,  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 2459753045    page  5 et 6  , donc là ça fait 3 fois que ça passe    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 914521
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002

Message par Panther le Mer 12 Juin 2019 - 12:58

Ah oui, pages 5 et 6 ... je vérifie pas toujours toutes les pages non plus, hein Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
(comment tu fais pour le savoir, toi ... tu te tapes toutes les pages (qui peuvent aller jusqu'à 50 par "saison") à chaque fois ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par giric41 le Mer 12 Juin 2019 - 15:09

Celle-ci aussi elle y est, mais sur les 50 page du topic précédant ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915

Une maîtresse d' école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume".
    Une petite fille dit:
    - "Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne."
    - "Très bien, dit la maîtresse."
    Un autre dit :
   "Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer."
   - "Bravo!"

Un p'tit gars au fond de la classe lève la main.
  - "Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ...."
  - "Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire.
  Et tu ne peux rien présumer."
  - "Maîtresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars."

- "Très bien, vas-y", dit-elle.
  - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras.
  Je présume qu' il allait chier car il ne sait pas lire !!!" 
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par Didier044 le Mer 12 Juin 2019 - 20:48

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 62035110
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1

Message par Saragoça le Jeu 13 Juin 2019 - 16:22

Panther a écrit:Ah oui, pages 5 et 6 ... je vérifie pas toujours toutes les pages non plus, hein Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
(comment tu fais pour le savoir, toi ... tu te tapes toutes les pages (qui peuvent aller jusqu'à 50 par "saison") à chaque fois ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 111828 )

Et y en a même qui lisent (et regardent) pas, vu qu'ils postent parfois une photo posée 3 posts plus haut Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915  (que t'as écrit dans un autre post hier)

Il n'y avait que toi pour me faire rire aujourd'hui mon ami Panther, les Portugais (papa était Portugais) disent  : "c'est parce qu'il ouvre la gueule qu'il crève le poisson"
Hélas ça nous arrive à tous, moi le premier ; tôt ou tard on les re-publie les conneries     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 483123
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par Panther le Jeu 13 Juin 2019 - 18:46

Saragoça a écrit:"c'est parce qu'il ouvre la gueule qu'il crève le poisson"
- à chaque fois que j'ouvre la bouche, y a un mec qui meurt dans le monde
- change de dentifrice

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 11 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut