Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par zawoi Ven 25 Oct 2019 - 20:13

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Tata_e10

zawoi
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Ven 25 Oct 2019 - 20:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 73285710
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par karlkruzer Ven 25 Oct 2019 - 21:21

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Fb_img10
karlkruzer
karlkruzer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : L.A
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Sam 26 Oct 2019 - 9:52

Vous connaissez la différence entre une blonde et une grenouille ???

C'est "gre"
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 26 Oct 2019 - 11:45

@ Karlkruzer : c'est pas bien de prendre les vérodistes pour des pédés Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Sam 26 Oct 2019 - 12:53

C'est vrai, d'ailleurs on est jamais trop aidé dans la vie Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 26 Oct 2019 - 12:59

odysse a écrit:C'est vrai, d'ailleurs on est jamais trop aidé dans la vie Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
Houlà ... celle-là je la connais depuis 45 ans Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 26 Oct 2019 - 13:16


> ****Faites une analyse d'urine simple, "maison" :

- Sortir à jeun uriner au jardin : => facile
>
> - Si les fourmis viennent boire : => diabète
> - Si tu pisses sur tes pieds : => prostate
> - Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent la grillade : => cholestérol
> - Au moment de secouer ta bistouquette si tu as mal au poignet : => arthrose
> - En rentrant si tu as oublié de la rentrer dans la pantalon: => alzheimer
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 26 Oct 2019 - 17:03

Panther a écrit:
odysse a écrit:C'est vrai, d'ailleurs on est jamais trop aidé dans la vie Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
Houlà ... celle-là je la connais depuis 45 ans Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660

Oui! c'est le fils du boulanger du bout le rue qui te l'as raconté... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 26 Oct 2019 - 17:58

Nan, c'est mon premier garagiste Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 26 Oct 2019 - 18:17

.
Lequel ?  celui qui a repris le garage de son grand-père qui avait été écrasé par une voiture tombée du pont par la faute du fils de son client, où celui qui t'avais dit qu'il connaissait bien le père du dernier cité ................... précise un peu tout de même ........... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 26 Oct 2019 - 18:36

Ah m'sieur Giric aime les raccourcis improbables ...

Ben c'est le mec qui a donné naissance à mon pseudo en me traitant de "panthère rose" (ou Pinky) parce que j'étais (et suis toujours) grand et mince
J'ai ensuite enlevé le "rose" pour des raisons évidentes et ça a donné naissance à mon pseudo actuel

Je peux dire que c'est le papa de mon pseudo, dis, je peux ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

Vala, ménan tu sais tout (et le reste aussi) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298

Mais ne le raconte à personne hein ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Sam 26 Oct 2019 - 19:55

T’inquiète pas Panther, ce qui se dit sur le forum ......... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Sam 26 Oct 2019 - 20:32

Panther a écrit:Ah m'sieur Giric aime les raccourcis improbables ...

Ben c'est le mec qui a donné naissance à mon pseudo en me traitant de "panthère rose" (ou Pinky) parce que j'étais (et suis toujours) grand et mince
J'ai ensuite enlevé le "rose" pour des raisons évidentes et ça a donné naissance à mon pseudo actuel

Je peux dire que c'est le papa de mon pseudo, dis, je peux ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

Vala, ménan tu sais tout (et le reste aussi) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298

Mais ne le raconte à personne hein ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808


Moi j'ai connu Panther au 20 ans avec une cheville en vrac. Comment va-t-elle depuis ?
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 27 Oct 2019 - 8:32

Panther a écrit:Ah m'sieur Giric aime les raccourcis improbables ...

Ben c'est le mec qui a donné naissance à mon pseudo en me traitant de "panthère rose" (ou Pinky) parce que j'étais (et suis toujours) grand et mince
J'ai ensuite enlevé le "rose" pour des raisons évidentes et ça a donné naissance à mon pseudo actuel

Je peux dire que c'est le papa de mon pseudo, dis, je peux ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915

Vala, ménan tu sais tout (et le reste aussi) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298

Mais ne le raconte à personne hein ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
.
Pourtant le rose doit bien t'aller ........... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 37298 .................. bon WE.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 27 Oct 2019 - 12:19

Falco72 a écrit:Moi j'ai connu Panther au 20 ans avec une cheville en  vrac. Comment va-t-elle depuis ?
Coucou toi !  elle va mieux, merci (et le ménisque qui a suivi aussi) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029 merci d'y avoir pensé Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 3571261942
Mais c'était au 10 ans, les 20 sont encore loin Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 977583

@ Giric : bon w-e aussi, vilin mokeur Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Dim 27 Oct 2019 - 20:54

Quelques histoires !!!



> > > > Un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit.

> > > > Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris…

> > > > Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.

> > > > Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.

> > > > Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.

> > > > En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà au ciel…

> > > > Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.

> > > > Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? ? ?

> > > > Dans un ultime effort, il rampa vers la table, se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un biscuit.

> > > > Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête.

> > > > Touche pas ! Lui dit sa femme, c’est pour l’enterrement...



--------------------------------------------



> > > > C'est la fin de la messe ... et le curé vient saluer les personnes à la sortie de l'église.

> > > > Un petit garçon s'approche ... et le curé l'entraîne à part pour lui dire :

> > > > - Écoute Jojo .. Tu viens à la messe, et tu communies tous les dimanches, c'est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par ta mère.

> > > > Mais quand je te donne l'hostie, Bordel de merde ... évite de me dire :

> > > > « Merci papa» ????



----------------------------



> > > > Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de s’arrêter pour faire une petite sieste.

> > > > Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre :

> > > > -- Vous avez l’heure ...?
> > > > > > > > > > > -- Il est 2h, répond l’autre.
> > > > > > > > > > > -- Merci ...!

> > > > -- 10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit :

> > > > -- Vous avez l’heure ...?
> > > > > > > > > > > -- Il est 2h10, répond l’automobiliste, exaspéré.

> > > > -- Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un papier, sur lequel est écrit :
> > > > > > > > > > > -- « JE N’AI PAS L’HEURE. »
> > > > > > > > > > > A peine vient-il de se rendormir, qu’un autre coureur frappe à la fenêtre :
> > > > > > > > > > > -- Il est 2h20, Monsieur .!



---------------------------------------



> > > > C'est beau l'amour ..! Belle déclaration ...!

> > > > Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues ...!

> > > > Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son apéro.

> > > > Soudain, il dit :
> > > > > > > > > > > - Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi !!!!

> > > > Sa femme lui demande alors :
> > > > > > > > > > > - Est-ce que ça vient de toi .. ou est-ce le Ricard qui te fait parler ...?

> > > > Et là, il répond :
> > > > > > > > > > > - C'est moi ... qui parle au Ricard ...!



--------------------------------------



> > > > Relations sexuelles le Vendredi Saint ...!

> > > > Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint.

> > > > - "Bien sûr que c'est permis", répond le curé, "mais uniquement avec votre épouse car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir ...!



-------------------------------------



> > > > "Marcel, ton coq commence à me les briser menues ...!

> > > > Qu’il chante à l’aube, bon, c’est normal, tous les coqs font ça !!!

> > > > Ensuite, il chante à midi …!

> > > > Après ça, il chante en plein après-midi …! Là je commence à en avoir marre …!

> > > > Et il remet ça au coucher du soleil ; il est dingue ce coq ...!

> > > > Et alors, le bouquet final, le voilà qui chante en pleine nuit ..!

> > > > Tu dois faire quelque chose … Il emmerde tout l’monde ...!

> > > > "Je sais, répond Marcel …, j’y peux rien …!

> > > > Il s’est converti à l’islam et depuis, il chante cinq fois par jour ..!"

> > > > Ah ...! le con ...!



---------------------------------------



> > > > Un africain, très noir, arrive à l'aéroport de Lyon St-Exupéry avec un faux passeport et la photo de Léonardo DI CAPRIO dessus

> > > > Le douanier, très étonné, regarde le noir, puis le passeport ...!

> > > > Il regarde encore le noir, puis regarde encore une fois le passeport, et tellement étonné, il appelle son supérieur :

> > > > - "Dites-moi chef, vous qui êtes un peu plus cultivé que moi ...! le Titanic, il a coulé ou il a brûlé ...?"
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 28 Oct 2019 - 7:28

Les deux, mon général ...

Il a brûlé pendant 3 semaines avant de couler Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Simsim Mar 29 Oct 2019 - 13:49

Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :
- Eh Doc, puis-je vous poser une question?
Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la moto.
Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
- Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat çà fonctionne comme si c'était neuf ! Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot?
Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Mar 29 Oct 2019 - 14:11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 29 Oct 2019 - 14:43

Simsim a écrit: Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
- Essayez de le faire avec le moteur qui tourne.
Je me demande justement s'ils n'arrêtent pas le coeur pour lui remplacer les valves Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mar 29 Oct 2019 - 14:49

De moins en moins Panther, beaucoup d'opération du cœur se font cœur battant
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 29 Oct 2019 - 14:52

Donc j'avais bon ... c'est juste que maintenant, je suis de plus en plus dans l'erreur Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 3721376895 Odysse Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 29 Oct 2019 - 16:48

Panther a écrit:Donc j'avais bon ... c'est juste que maintenant, je suis de plus en plus dans l'erreur Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 90029

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 3721376895  Odysse Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 788660
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Mar 29 Oct 2019 - 18:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 71886410
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Jeu 31 Oct 2019 - 9:01

Un marocain  un algérien et un marseillais sont dans un bar un soir, en train de boire des bières.
 
Le marocain boit sa bière « Casablanca" et tout à coup lance son verre, dégaine son pistolet Beretta et explose le verre en l'air…

Il dit :
 
« Au MAROC, nos verres sont si bon marché, qu'on n'est pas obligé de boire deux fois dans le même".
 
L’algérien, un peu impressionné, boit sa bière Efes pilsen, lance son verre en l’air, dégaine son pistolet Tokarev et explose le verre…
 
Il dit :
 
« En Algérie, on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".
 
Le marseillais, paisible, boit sa bière Kronenbourg lance son verre en l’air, dégaine son 357 Magnum… et bute le marocain et l’algérien…
 
Puis il dit :
 
« A MARSEILLE, on a tellement de marocains et d’algériens, qu'on n'est pas obligé de boire deux fois avec les mêmes!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Jeu 31 Oct 2019 - 9:26

Rhooooooooooooooooooo Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 542675
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Jeu 31 Oct 2019 - 12:47

Oh, c'est môche  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DG13120 Jeu 31 Oct 2019 - 12:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 111828
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dom71 Jeu 31 Oct 2019 - 17:18

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Fb_img14
dom71
dom71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : ARTHES 81160
Harley-Davidson : road glide ultra M8
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 31 Oct 2019 - 18:18

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 34584510
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 18 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum