Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Jeu 30 Jan 2020 - 18:26

L'Dunkerquois a écrit:A'min tour,
j'vo fér moin lon qu'eul Gro cat Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 

Attention ché tou in ch'ti......

-Madame, je vous donne votre date de césarienne….. Voyons, le 4 septembre, ça vous va ?
Oui…Euh….et ch’ bébé… Je l’aurai le même jour ?

– Quel est l’âge du papa ?
Ben, j’sais déjà pas sin nom, alors eu s’n’age..?

– Vous avez quoi comme contraception Madame ?
Ben…J’ mets parfois deux maronnes…

– Madame qu’est-ce qui vous amène ?
– Ben … ch’bus ???


Ch’est deux camarat’ qui discutent insempe :
– Cha va t’in ju ?
– Mi cha va et ti ?
– Cha va ch’est le printemps, les ti osiaux sont contints, tout i arvit, tout i sort ed’ terre !

– Arrêtes ! j’ai intérré m’ belle-mère l’ semaine passée !


I avot un arsoule qui’ étot rintré à l’hôpital pous’faire opérer d’l’apindicite.
Arrife ein’ bonne sœur aveu un blaireau, du savon à barpe.
Al touillle l’iau aveu sin bléreau pour faire d’el mousse et al li soulèfe s’chiquette in l’ prénant délicat’mint intre sin pouce et s’n’index del main gauche pindant qu’avec es s’main droite, al ténot l’blaireau pour el raser. Al l’ tindot bin pour pas l’coper.
Al n’avot pas complexe, puisqu’al faijot cha à longueur d’année.
Au bout d’un momint, in intind ein’ tiote voix qui dit :

– Vos povez lacher ma sœur, acht’heur i tient tout seu’ !!!
T'as quand même dû sacrément galérer avec le correcteur orthographique !!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915

boris-jc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Jeu 30 Jan 2020 - 18:27

vercassivelonos a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 90029

លោកត្រេមប៊យដឹងថាភរិយារបស់គាត់ទើបតែជួបគ្រោះថ្នាក់ដ៏គួរឱ្យភ័យខ្លាច។
គាត់រត់ទៅមន្ទីរពេទ្យហើយសុំជួបនាង។ គាត់ត្រូវបានគេប្រាប់ថាវេជ្ជបណ្ឌិត Carter កំពុងដោះស្រាយឯកសាររបស់គាត់ហើយគាត់នឹងមកជួបគាត់ក្នុងរយៈពេលប្រហែល ១៥ នាទីដើម្បីយកសុខភាពរបស់ប្រពន្ធគាត់។
នៅពេលដែលគ្រូពេទ្យចូលបន្ទប់រង់ចាំគាត់ឃើញលោកទ្រីមប៊យភ័យស្លន់ស្លោយ៉ាងខ្លាំង។ វេជ្ជបណ្ឌិតខាទ័រអង្គុយក្បែរគាត់ហើយនិយាយថា៖
-“ ដំណឹងនេះមិនល្អទេ។ ប្រពន្ធរបស់អ្នកបានជួបគ្រោះថ្នាក់ចរាចរណ៍ហើយឆ្អឹងខ្នងរបស់គាត់ត្រូវបានបែកជាពីរកន្លែង។
លោកទ្រីមប្លាយបានឆ្លើយថា“ ព្រះរបស់ខ្ញុំ។ តើនាងនឹងកត់សម្គាល់នៅថ្ងៃណាមួយទេ?
-“ ខ្ញុំមិនខ្លាចទេ។ វាមិនអាចដំណើរការបានទេ។ អ្នកនឹងត្រូវថែរក្សាវារហូតដល់ចុងបញ្ចប់នៃថ្ងៃរបស់គាត់។ អ្នកនឹងត្រូវចិញ្ចឹមនាងរាល់ថ្ងៃ។ »
បន្ទាប់មកប្ដីក៏ចាប់ផ្តើមយំ។
-“ មិនអញ្ចឹងទេអ្នកនឹងត្រូវអោយនាងគេងលើគ្រែរៀងរាល់ ២ ម៉ោងម្តងដើម្បីចៀសវាងផលវិបាកផ្សេងៗ។ »
ប្តីមិនអាចយកវាបានទៀតទេដូច្នេះគាត់មិនអាចយំបានទេ។
-“ ហើយច្បាស់ណាស់អ្នកនឹងត្រូវផ្លាស់ប្តូរក្រណាត់កន្ទបទារកព្រោះនាងលែងគ្រប់គ្រងលើប្លោកនោមឬពោះវៀនរបស់អ្នកទៀតហើយអ្នកនឹងត្រូវផ្លាស់ប្តូរវាប្រហែលជា ៦ ដងក្នុងមួយថ្ងៃ។ »
លោក លែងគ្រប់គ្រងបានហើយភ្លាមៗបាត់បង់ភាគខាងជើង។ គាត់ប្រែជាស្លេកស្លាំងហើយយកក្បាលដោយដៃទាំងពីរ។ នោះហើយជាពេលដែលគ្រូពេទ្យដាក់ដៃលើស្មារបស់គាត់ហើយនិយាយថា៖
- "ខ្ញុំនិយាយលេងទេ ... នាងបានស្លាប់ហើយ ... !"
Et toi aussi !!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 30 Jan 2020 - 19:20

boris-jc a écrit:
vercassivelonos a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 90029

លោកត្រេមប៊យដឹងថាភរិយារបស់គាត់ទើបតែជួបគ្រោះថ្នាក់ដ៏គួរឱ្យភ័យខ្លាច។
គាត់រត់ទៅមន្ទីរពេទ្យហើយសុំជួបនាង។ គាត់ត្រូវបានគេប្រាប់ថាវេជ្ជបណ្ឌិត Carter កំពុងដោះស្រាយឯកសាររបស់គាត់ហើយគាត់នឹងមកជួបគាត់ក្នុងរយៈពេលប្រហែល ១៥ នាទីដើម្បីយកសុខភាពរបស់ប្រពន្ធគាត់។
នៅពេលដែលគ្រូពេទ្យចូលបន្ទប់រង់ចាំគាត់ឃើញលោកទ្រីមប៊យភ័យស្លន់ស្លោយ៉ាងខ្លាំង។ វេជ្ជបណ្ឌិតខាទ័រអង្គុយក្បែរគាត់ហើយនិយាយថា៖
-“ ដំណឹងនេះមិនល្អទេ។ ប្រពន្ធរបស់អ្នកបានជួបគ្រោះថ្នាក់ចរាចរណ៍ហើយឆ្អឹងខ្នងរបស់គាត់ត្រូវបានបែកជាពីរកន្លែង។
លោកទ្រីមប្លាយបានឆ្លើយថា“ ព្រះរបស់ខ្ញុំ។ តើនាងនឹងកត់សម្គាល់នៅថ្ងៃណាមួយទេ?
-“ ខ្ញុំមិនខ្លាចទេ។ វាមិនអាចដំណើរការបានទេ។ អ្នកនឹងត្រូវថែរក្សាវារហូតដល់ចុងបញ្ចប់នៃថ្ងៃរបស់គាត់។ អ្នកនឹងត្រូវចិញ្ចឹមនាងរាល់ថ្ងៃ។ »
បន្ទាប់មកប្ដីក៏ចាប់ផ្តើមយំ។
-“ មិនអញ្ចឹងទេអ្នកនឹងត្រូវអោយនាងគេងលើគ្រែរៀងរាល់ ២ ម៉ោងម្តងដើម្បីចៀសវាងផលវិបាកផ្សេងៗ។ »
ប្តីមិនអាចយកវាបានទៀតទេដូច្នេះគាត់មិនអាចយំបានទេ។
-“ ហើយច្បាស់ណាស់អ្នកនឹងត្រូវផ្លាស់ប្តូរក្រណាត់កន្ទបទារកព្រោះនាងលែងគ្រប់គ្រងលើប្លោកនោមឬពោះវៀនរបស់អ្នកទៀតហើយអ្នកនឹងត្រូវផ្លាស់ប្តូរវាប្រហែលជា ៦ ដងក្នុងមួយថ្ងៃ។ »
លោក លែងគ្រប់គ្រងបានហើយភ្លាមៗបាត់បង់ភាគខាងជើង។ គាត់ប្រែជាស្លេកស្លាំងហើយយកក្បាលដោយដៃទាំងពីរ។ នោះហើយជាពេលដែលគ្រូពេទ្យដាក់ដៃលើស្មារបស់គាត់ហើយនិយាយថា៖
- "ខ្ញុំនិយាយលេងទេ ... នាងបានស្លាប់ហើយ ... !"
Et toi aussi !!!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915

M. Trump savait que sa femme venait de subir un terrible accident.
Il court à l'hôpital et demande à la voir. On lui a dit que le Dr Carter s'occupait de son dossier et le verrait dans environ 15 minutes pour récupérer la santé de sa femme.
Lorsque les ambulanciers sont entrés dans la salle d'attente, il a vu M. Trump nerveux. Le Dr Carter s'est assis à côté de lui et a dit:
- «Cette nouvelle n'est pas bonne. Votre femme a été impliquée dans un accident et sa colonne vertébrale a été fendue en deux endroits.
"Mon Dieu", a répondu M. Blair. Va-t-elle jamais s'en apercevoir un jour?
- «Je n'ai pas peur. Ça ne peut pas marcher. Vous devrez en prendre soin jusqu'à la fin de sa journée. Vous devrez la nourrir tous les jours. »
Puis son mari a commencé à pleurer.
- "Sinon, vous devrez vous allonger au lit toutes les deux heures pour éviter les complications. »
Le mari ne pouvait plus le supporter, donc il ne pouvait pas pleurer.

- "Et évidemment, vous devrez changer la couche parce qu'elle n'a plus de contrôle sur sa vessie ou ses intestins, vous devez la changer environ six fois par jour. »
Il est devenu hors de contrôle et a immédiatement perdu le nord. Il est devenu pâle et a pris sa tête des deux mains. C'est alors que le médecin a mis sa main sur son épaule et a dit:
- "Je plaisante ... elle est morte ...!"


Dernière édition par Ritchie le Jeu 30 Jan 2020 - 19:22, édité 1 fois
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Jeu 30 Jan 2020 - 19:21

Deja sur le forum.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Jeu 30 Jan 2020 - 19:24

vercassivelonos a écrit:Deja sur le forum.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
HA OUI, Bonne blague Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 169700   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 30 Jan 2020 - 19:43

Panther a écrit:On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 700608

On devrait organiser un dîner d'étrangers Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 710900
(mais ça posera un problème, car en France le dîner se passe le soir, pour le midi en Belgique)

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 14808

En v'la in tro bonne idée min gros Cat

J'te diso pas eul jour qu'in fra c'te rincontre,
chui chu qu'ina persone qui comprendro eul moitié de ce diro l'in ou l'autre

Et puis mi chui eud 'dunkerk, ichi on no encor in pluch in tio patoi eud mélinche eud flamch et eud francais.

Mém nou'zot in o du mal ach comprendre

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 31 Jan 2020 - 6:57

Comme dans la BD belge "Les Motards"

Y a un mec qui dit à un autre "mais ... est-ce-que tu sais ce que tu viens de dire ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 860377 "

L'autre répond : "si tu crois que j'écoute ce que je dis ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 8536 "

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Ven 31 Jan 2020 - 7:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maigret Ven 31 Jan 2020 - 7:44

Dommage que je ne connaisse pas le patois fribourgeois. j'aurais pu en remettre une couche

En tous cas bonne idée de Chti. J'ai choppé mal à la tête d'essayer de lire et de traduire en français suisse.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915

Allez bonne journée à tous. Et pour ceux qui ont de la chance de pouvoir rouler bonne route

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 458939
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 527845
Maigret
Maigret
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 1614 Granges
Harley-Davidson : Electra Glide CVO + Heritage
Date d'inscription : 22/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Ven 31 Jan 2020 - 7:54

vercassivelonos a écrit:Deja sur le forum.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
.
Bé woui, mais c'est la traduction de ton langage Khmer ............  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 111828
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 31 Jan 2020 - 23:45

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 69394810
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Ven 31 Jan 2020 - 23:55

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Blag_224
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Sam 1 Fév 2020 - 10:19

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 46bafd12
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Sam 1 Fév 2020 - 10:20

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 684d4a10
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Sam 1 Fév 2020 - 10:27

Un politicien parti faire campagne dans un village demande aux villageois de lui dire deux de leurs principaux problèmes.
   - Notre premier problème
 est le manque d’ infirmier qualifié dans notre dispensaire, disent les villageois.
   Le politicien prend son portable, compose un numéro, murmure des mots, puis leur dit :
   - L
e problème vient d’être résolu. Quoi d’autre ?
  Les villageois lui répondent :
   - Notre second problème est que nous n’ avons pas de réseau mobile dans le village...
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par peamok Sam 1 Fév 2020 - 14:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 84533511
peamok
peamok
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : au dessus de Grenoble (38000)
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par peamok Sam 1 Fév 2020 - 18:11

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, il demande:
- Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ...
D'accord mon chéri ... A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari. On a une heure de plus.
- Ah oui, comment ça?
- Il est en train de jouer au tennis avec toi.
peamok
peamok
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : au dessus de Grenoble (38000)
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Sam 1 Fév 2020 - 21:56

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 83827510
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Sam 1 Fév 2020 - 22:25

C'est un citadin qui tombe en panne de voiture en pleine campagne, tout pres d'une ferme. Il interpelle le fermier et lui demande s'il peut telephoner a un garagiste pour faire reparer sa voiture. Le fermier lui repond: "Pas besoin, Albert va s'en charger" et il crie "Albert ! Albert !"
A ce moment, un goret avec une jambe de bois s'approche des 2 hommes en couinant...
"Ah te voila Albert" , s'exclame le fermier, "repare donc la voiture du monsieur pendant qu'on va boire un coup de rouge dans la cuisine."
Le citadin surpris n'a pas le temps de reagir que deja le cochon s'est glisse sous la voiture et que le pauvre citadin tout etourdi se retrouve avec un verre de rouge a la main. Ils sont tous fous se dit-il, comment vais-je me sortir de la?
Trois minutes apres, le cochon surgit dans la cuisine en couinant et le fermier lui repond:
"Ca y est? Tu as fini?"
L'equipage s'approche de la voiture qui ronronne doucement. Le citadin interloque dit au fermier "Mais il est formidable votre Albert, formidable !"
"Je veux mon neveu" lui repond le fermier. "Y'a pas plus tard que 3 semaines, on a eu le feu dans la grange, eh bien mon Albert a eteint l'incendie, appele pompiers et gendarmes pour les constats et traite avec l'assurance pour le remboursement, INTEGRAL je precise, de tous les degats".
"Formidable, dit encore le citadin, mais dites-moi, pourquoi a-t-il une jambe de bois votre Albert?"
"Vous pensez bien lui repond le fermier, qu'une bete comme ca, on va pas la manger en une seule fois !"
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 0:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Blag_331
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 0:45

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Blag_332
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Dim 2 Fév 2020 - 9:00

poola a écrit:C'est un citadin qui tombe en panne de voiture en pleine campagne, tout pres d'une ferme. Il interpelle le fermier et lui demande s'il peut telephoner a un garagiste  pour faire reparer sa voiture. Le fermier lui repond: "Pas besoin, Albert va s'en charger" et il crie "Albert ! Albert !"
A ce moment, un goret avec une jambe de bois s'approche des 2 hommes en couinant...
"Ah te voila Albert" , s'exclame le fermier, "repare donc la voiture du monsieur pendant qu'on va boire un coup de rouge dans la cuisine."
Le citadin surpris n'a pas le temps de reagir que deja le cochon s'est glisse sous la voiture et que le pauvre citadin tout etourdi se retrouve avec un verre de rouge a la main. Ils sont tous fous se dit-il, comment vais-je me sortir de la?
Trois minutes apres, le cochon surgit dans la cuisine en couinant et le fermier lui repond:
"Ca y est? Tu as fini?"
L'equipage s'approche de la voiture qui ronronne doucement. Le citadin interloque dit au fermier "Mais il est formidable votre Albert, formidable !"
"Je veux mon neveu" lui repond le fermier. "Y'a pas plus tard que 3 semaines, on a eu le feu dans la grange, eh bien mon Albert a eteint l'incendie, appele pompiers et gendarmes pour les constats et traite avec l'assurance pour le remboursement, INTEGRAL je precise, de tous les degats".
"Formidable, dit encore le citadin, mais dites-moi, pourquoi a-t-il une jambe de bois votre Albert?"
"Vous pensez bien lui repond le fermier, qu'une bete comme ca, on va pas la manger en une seule fois !"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 483123   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 719114
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 11:00

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 82264110
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 11:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 82581710
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Dim 2 Fév 2020 - 14:08

.
Prend un fennec, les oreilles sont plus grandes ................ Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 20:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 38755010
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Dim 2 Fév 2020 - 20:11

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 15977210
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Dim 2 Fév 2020 - 20:18

peamok a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 84533511

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par poola Dim 2 Fév 2020 - 23:06

Le citadin et le fermier (suite), pour les ceuss qui suivent !!!
Adonc le citadin, a peine reparti de chez le fermier se demande s'il ne devrait pas le remercier un peu mieux pour la reparation faite par Albert le goret.
Il fait donc demi-tour, s'arrete dans la cour de la ferme et interpelle le fermier.
"Pardon Monsieur, voudriez-vous me vendre un des petits porcelets d'Albert s'il vous plait?"
"Quel poids ?" lui repond le fermier.
"Ca m'est egal" dit le citadin qui n'y connait rien.
"Ah non dit le fermier, on ne fait pas n'importe quoi avec un cochon de lait. Trop jeune, il n'y a rien a manger et des qu'il est sevre, il pese une quinzaine de kilos et ce n'est plus un cochon de lait."
"D'accord, je vous laisse faire" dit le citadin.
Le fermier arpente la porcherie, se saisit d'un cochonnet et le souleve par la queue qu'il tient entre ses dents!
"17 livres 12" s'exclame-t-il.
Il repose le porcelet et prend la queue d'un deuxieme entre les dents. Il le souleve, le repose et declare "14 livres 9... je vais vous donner le premier"
Le citadin eberlue lui dit "Mais comment faites-vous pour peser un porcelet en le soulevant par la queue entre vos dents, ce n'est pas possible, je ne vous crois pas"
Le fermier vexe lui dit "Mon bon Mooonsieur de la ville, sachez que c'est un don dans la famille. Nous pesons de cette maniere, la queue du bestiau entre les dents. Vous voulez que je demande a mon fils de venir controler le poids de ce porcelet?"
"Non, non, lui repond le citadin, votre fils etait au bout de la porcherie et a pu vous entendre, je ne vous crois pas"
Le fermier en colere appelle son fils "Joseph, va chercher maman dans la cuisine et dis-lui de venir peser ce porcelet".
Le gamin s'en va en courant et revient deux minutes apres en criant:
"Maman peut pas venir, elle est en train de peser le facteur!"
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par boris-jc Lun 3 Fév 2020 - 18:51

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ritchie Mar 4 Fév 2020 - 1:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 62070010
Ritchie
Ritchie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 85000 La roche sur Yon
Harley-Davidson : FXDI 35 TH - FLHT 1340
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 29 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum