matériel camping pour concentres

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

matériel camping pour concentres - Page 4 Empty Re: matériel camping pour concentres

Message par vercassivelonos le Dim 17 Mar 2019 - 11:17

Non je rentre seulement "du pain" j'exprimais mon courroux pour les 20% que j'ai pas eu

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

matériel camping pour concentres - Page 4 Empty Re: matériel camping pour concentres

Message par robotriri le Dim 17 Mar 2019 - 11:19

vercassivelonos a écrit:Non je rentre seulement "du pain" j'exprimais mon courroux pour les 20% que j'ai pas eu

Sur le pain,  matériel camping pour concentres - Page 4 90029  matériel camping pour concentres - Page 4 111828 matériel camping pour concentres - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par vercassivelonos le Dim 17 Mar 2019 - 11:35

arrrgh! stoppez tout!!! c'est une merde sans nom! une des articulations est montée à l'envers, la partie couchage n'est qu'une moustiquaire j'ai arrêté le montage et je prends contact avec ce putain de louis
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par bretonausec le Dim 17 Mar 2019 - 12:16

Ben merde.
C'est tant que ça pourri?
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom

Message par tdzeus30 le Dim 17 Mar 2019 - 12:25

J'ai eu une Louis : à montage rapide avec le mat centrale qui comprenait toutes les armatures, déjà le pliage est quasi impossible avec un volume qui double après le premier montage et une des armatures a cassé à la première hivernale et elle a re cassé = poubelle après deux utilisations.
J'ai une décathlon 3/4 places, pas une saloperie qu'on jette, un montage standard, pas chère et qui va bien et facile à monter (celle que j'avais à la grotte Marie)

_________________________________________________________________________________
matériel camping pour concentres - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par La Mouette le Dim 17 Mar 2019 - 12:27

hé, Thierry, tu crois que je regarde vos tentes à la Grotte? je suis plus occupée à écouter vos conneries matériel camping pour concentres - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

matériel camping pour concentres - Page 4 Mouett10matériel camping pour concentres - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par vercassivelonos le Dim 17 Mar 2019 - 12:49

La Nordkap avait durée 4 ou 5 ans elle aurait fait plus si les conditions terrible de l'Athentique avait pas eu raison de ma guitoune et de plusieurs dizaine d'autres... L'Ecir aidé par des braves motards...

Les tofs de la merde que je retourne à Louis

L'articulation a l'envers (vous pouvez remarque l'extréme finesse le la chambre, transparente!)
matériel camping pour concentres - Page 4 Img_2814
une en bonne place
matériel camping pour concentres - Page 4 Img_2812
L'articulation vrillée entortillée dans la toile 
matériel camping pour concentres - Page 4 Img_2813
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Message par La Mouette le Dim 17 Mar 2019 - 12:51

une chambre pour exhibitionniste matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 

on dirait qu'il manque un surtoit....

Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

matériel camping pour concentres - Page 4 Mouett10matériel camping pour concentres - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par sweedblue le Dim 17 Mar 2019 - 12:54

La Mouette a écrit:une chambre pour exhibitionniste matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 

Lorsqu’elle s’est avachie a l’Authentic, c’etait plutot surlui !  matériel camping pour concentres - Page 4 807915
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : Road King Custom 2007

Message par vercassivelonos le Dim 17 Mar 2019 - 12:56

J'ai pas pris la peine de la monter en entier, le double-toit et plus fin que sur l'ancienne.

Et la pluie menacée avec du vent, je voulais pas la replier trempée. D'ailleurs, trois minutes après une drache s'est abattue.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Message par vercassivelonos le Dim 17 Mar 2019 - 12:58

sweedblue a écrit:
La Mouette a écrit:une chambre pour exhibitionniste matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 

Lorsqu’elle s’est avachie a l’Authentic, c’etait plutot surlui !  matériel camping pour concentres - Page 4 807915

Seigneur protégeait moi de mes potes...  matériel camping pour concentres - Page 4 389933

matériel camping pour concentres - Page 4 36484 

Je me demande si je vais en définitive camper comme Saturnin

Ou comme lui au SR... mais sans CC avec remorque! J'ai revu la belle perchée sur sa remorque tirée par un CC sur la route du retour 

matériel camping pour concentres - Page 4 Img_1911
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Message par bretonausec le Dim 17 Mar 2019 - 13:46

Bon, ce n'est pas la bonne tente en tout cas.
J'espère que tu pourras te faire rembourser de ce tas.

matériel camping pour concentres - Page 4 443262
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom

Message par giric41 le Dim 17 Mar 2019 - 15:20

.
Il vont te rembourser, sur, mais avec la remise de 20% qu'ils ne t'ont pas faite ...... matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par tdzeus30 le Dim 17 Mar 2019 - 18:12

Ce genre d'attache en plastique noir qu'on voit sur la première toph sont super fragiles, ça pète très vite

matériel camping pour concentres - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par ACHILLE11 le Dim 17 Mar 2019 - 18:33

comme aurait dit Jean Pierre COFFE : "mais c'est d'la M...."
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : somewhere in south
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par jepe le Dim 17 Mar 2019 - 18:37

La Mouette a écrit:hé, Thierry, tu crois que je regarde vos tentes à la Grotte? je suis plus occupée à écouter vos conneries matériel camping pour concentres - Page 4 807915

À part une personne, il n'y a pas d'amateurs à la Grotte, que des pro avec du bon materiel......

matériel camping pour concentres - Page 4 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13,15

Message par La Mouette le Dim 17 Mar 2019 - 18:39

matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 pardon, c'est nerveux matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915 matériel camping pour concentres - Page 4 807915

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par thierry24 le Jeu 21 Mar 2019 - 13:04

Salut la Mouette, je viens de découvrir en lisant ce post, que tu n'as plus ta Nimbus.

Quand on gouté au matos Khyam automatique, c'est pas facile de trouver mieux ailleurs.
la Nimbus est ressortie chez eux, aux couleurs "HD " matériel camping pour concentres - Page 4 111828 mais avec une vitre sur le devant, bof , ça limite l'intimité. Je l'ai vu en concentre.

Tiens le lien au cas ou. j'en ai jamais vu d'occase sur le web
https://www.khyam.fr/fr/35877-tente-nimbus-khyam-110061.html
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par La Mouette le Jeu 21 Mar 2019 - 13:08

tu comprends donc mon dépit..... matériel camping pour concentres - Page 4 389933

bon, je vais mettre en place un trafic d'indulgences pour me l'offrir..... matériel camping pour concentres - Page 4 111828

(indulgence : dans la religion catholique, au début du XVe siècle apparaît le commerce des indulgences avec l'antipape Jean XXIII. Ces abus sont dénoncés par Jan Hus (1369-1415)2. En 1476, le pape Sixte IV décrète que les indulgences peuvent s'acheter pour réduire le temps de purgatoire3. Il est ainsi à l'origine du commerce des indulgences dans l'Église de Rome.)

source Wikimachin

et ce n'est pas de la religion, c'est de la culture générale. matériel camping pour concentres - Page 4 37298

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par thierry24 le Jeu 21 Mar 2019 - 13:34

matériel camping pour concentres - Page 4 111828 Bon courage heinnn
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut