Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Zebulon Lun 11 Mar 2019 - 9:45

çà faisait un ptit moment que je n'avais pas mis les pieds dans une cons HD.................et là, comme il me fallait une pièce détachée, me voilà parti à celle d'AVIGNON.

Je fais un petit tour dans la boutique quand de loin.......je crois voir une JApy suzuki..............et bien non, c'est le nouveau FAT BOY!!!!

P'tain mais qu'est ce qu'ils ont fait là,??? sans déconner, c'est atroce..Un métal anodisé pour une fourche avant complètement moche de chez moche. Un phare digne des japy futuriste Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 ..............


LE nouveau........Beurk et l'ancien
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Harley11
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Harley12

Esprit HD mais où es tu parti????? Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 389933 

Ah c'est sure, pour nous vendre des moteurs en 107, puis 114 .....waouh tout çà pour rider à 60km/H sur les route de campagne!!!

Ah oui, c'est vrai, les news bikers ne sont plus de cette trempe.....il leurs faut du puissant, du viril, de la flambe...............décidément, çà sent la fin
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par La Mouette Lun 11 Mar 2019 - 9:56

ah ben voilà, tu viens d'entrer dans le monde des dinosaures....tu sais, celui du 'cétémieuavant' Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828 

t'inquètes Zébulon, les nioubaïkeurs, on ne les croisera pas souvent sur nos petites routes à 60.... mais nous, on gardera le temps de musarder sur nos routes à vignes et à lavandes...

et non, çà ne sent pas la fin, juste l'émergence d' une autre catégorie, à laquelle on n'est pas obligé d'adhérer, nous, les dinosaures... Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536

et çà me fait plaisir de te revoir ici, en plus de la perspective d'aller nous trainer à 60......  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Ghost Rider Lun 11 Mar 2019 - 9:58

T'as du hiberner pendant un bout de temps  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828  car il est sorti depuis longtemps et même sans aller dans une concession  il y a internet .
Le Fat Boy ça passe encore mais ne vas pas regarder le dernier Fat Bob ou le récent FXDR  tu vas faire une syncope   Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 1832220078
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par le marignéen Lun 11 Mar 2019 - 11:00

Tous ces nouveaux modèles je n'accroche pas même après essais
Peut-être ben que moi aussi je vais côté dinosaures finalement  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 919984
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Zebulon Lun 11 Mar 2019 - 11:03

@Ghost rider.................Oh p'tain, je les avais pas vu ceux là..............la cata Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 . Heureusement, si j'avais vu les trois d'un coup, j'aurai demandé à l'accueil où ce trouvait la concession HD la plus proche  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828 



@ La mouette............ Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 822899  çà y est, suis un vieux con !! Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 5524 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 564998 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par louloupa Lun 11 Mar 2019 - 11:32

Ghost Rider a écrit:T'as du hiberner pendant un bout de temps  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828  car il est sorti depuis longtemps et même sans aller dans une concession  il y a internet .
Le Fat Boy ça passe encore mais ne vas pas regarder le dernier Fat Bob ou le récent FXDR  tu vas faire une syncope   Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 1832220078
J 'ai dû hiberner longtemps aussi . Je n' ai jamais vu ce Fat boy non plus ( ça ne me manque pas , vu la gueule qu 'il a  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 )   Il me semble avoir aperçu une fois le moteur M8 ( celui de Beatnick ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Indy69 Lun 11 Mar 2019 - 11:38

Bon après tout se modifie... Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 710900

Moi avec du tout neuf j'essaie de faire "un truc" qui cherche à s'inspirer de ce qui avait plus l'esprit HD... Un peu plus d'âme Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 90029

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Image294

Ma prépa est sur une base de Breakout, j'ai vu des new Fatboy customisés de toute beauté....

Et forcément en toute logique, de l'autre côté c'est bandes thermiques  

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Image295
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Big Al Lun 11 Mar 2019 - 12:11

ben voilà, tu fais comme moi tu adhères au F.R.V.C (front de résistance des vieux cons. C'était mieux avant)....
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828
trêve de plaisanterie, tout évolue et les clients traditionnels comme nous vont disparaître petit à petit, il faut donc évoluer pour séduire une nouvelle clientèle.
Personnellement je trouve que ça évolue en douceur quand même, hormis le FXDR, le Fatbob et le Fatboy pour sa partie avant (mais ça reste dans l'esprit je trouve..) pour le reste on peut encore trouver des bécanes au look traditionnel et le parc d'occasion est suffisamment important pour satisfaire nos besoins; enfin pour ma part je sais que je pourrais finir ma carrière sur une bonne vieille HD comme avant même si elle a une mécanique plus moderne ou pas....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par tieri Lun 11 Mar 2019 - 13:42

Ben ouais c'est comme la musique. Il y avait le classique avec Beethoven, Mozart puis le blues, le jazz en 1940, le rock avec Chuck Berry en 55, les Beatles etc... et maintenant le RAP, le rock indus, le métal, le heavy métal, le doom, le gothique...mais qu'est ce qu'ils on fait??? et bien toujours de la Musique même si certaines oreilles ont vieillis...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par toonsi94 Lun 11 Mar 2019 - 14:22

Il en faut bien ppur tous les goûts a chacun son style Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 831254
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par WebMaster Lun 11 Mar 2019 - 14:25

Quand ils ont sorti le new Fat-Boy, en voyant les photos je me suis dit : "quel gâchis"
Puis je l'ai vu en vrai en concession, et je me suis dit "quelle réussite, il a une ligne magnifique, équilibrée et le rajeunissement qui lui a été appliqué lui va comme un gant".
Comme quoi !...........

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Sporty975 Lun 11 Mar 2019 - 15:11

WebMaster a écrit:Quand ils ont sorti le new Fat-Boy, en voyant les photos je me suis dit : "quel gâchis"
Puis je l'ai vu en vrai en concession, et je me suis dit "quelle réussite, il a une ligne magnifique, équilibrée et le rajeunissement qui lui a été appliqué lui va comme un gant".
Comme quoi !...........

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 90029

Même avis aussi quand j'ai vu le nouveau en visuel par rapport aux photos ; très belle ligne qui donne un coup de jeune tout en restant élégant. Mais c'est vrai que la ligne du Fat Boy original était un grand classique depuis 1990 qui a perduré pendant près de 30 ans alors la changer a certainement représenté un très gros risque de la part d'Harley
Sporty975
Sporty975
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 97500 SAINT-PIERRE ET MIQUELON
Harley-Davidson : XLC-FXDL-FLSTS-FLHTK
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par mimijo06 Lun 11 Mar 2019 - 16:08

mouais bin je reste avec ma c était mieux avant  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 700608
mimijo06
mimijo06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : castellar 06500
Harley-Davidson : héritage 2005 carbu
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Ok springer Lun 11 Mar 2019 - 16:28

Peu de modèle chez Harley auront connu une longévité comme le fat boy quasiment 30 années  (avec en autres l’héritage 35 ans). Aurait il fallut continuer la fabrication ? et si oui combien de temps encore ? Le risque était de lasser et d’entendre dire  « encore un fat boy ! Un de plus....»
Les inconditionnels des anciens modèles trouveront de belles et nombreuses occases sur le marché,  quant aux autres ils adopteront un « autre fat boy » .
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par jovial kabu Lun 11 Mar 2019 - 16:42

La querelle des Anciens et des Modernes revisitée à la sauce HD

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Loule34 Lun 11 Mar 2019 - 17:15

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915
oh les dinosaures, il faudrait actualiser les neurones comme me dit ma p'tite fille.

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 483123
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par guycalvados Lun 11 Mar 2019 - 17:16

Moi je ne l'aimais pas quand il est sorti. Et bizarrement, plus le temps passe et plus j'adhère. Il dégage une force brute tranquille.
Par contre, à tous mes essai de M8, je reviens déçu et retrouve avec encore plus de plaisir mon TC Rushmore. 
Mais je n'ai pas essayé le 114.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par jepe Lun 11 Mar 2019 - 17:24

guycalvados a écrit:Moi je ne l'aimais pas quand il est sorti. Et bizarrement, plus le temps passe et plus j'adhère. Il dégage une force brute tranquille.
Par contre, à tous mes essai de M8, je reviens déçu et retrouve avec encore plus de plaisir mon TC Rushmore. 
Mais je n'ai pas essayé le 114.

D'accord pour le Fat, au moins ça change un peu.

Pour le moteur, moi qui viens de passer au M8 en 107 et bien je suis enthousiaste par rapport au TC. J'irais même jusqu'à dire que je retrouve du plaisir à rouler tranquille grâce à sa souplesse. Certains vont hurler mais, dans un certains sens, il me fait penser à mon 1340. Je prends presque autant de plaisir avec le M8 qu'avec le 13. Il manque juste deux trois trucs.
Je ne reviendrai jamais au TC.

Comme quoi le ressenti de chacun est très different..

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 37298
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par eytan06 Lun 11 Mar 2019 - 17:26

J'ai eu l'occasion de voir de plus près le fat boy 115 th anniversary. Je l'ai trouvé magnifique avec une très jolie déco. Je reste tout de même  adapte des anciens modèles et de mon TC .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par La Mouette Lun 11 Mar 2019 - 17:33

hé, ho, je te rappelle que les dinosaures, actuellement, on se réjouit de leur découverte, alors hein..... Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 36484
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par guycalvados Lun 11 Mar 2019 - 17:46

jepe a écrit:
guycalvados a écrit:Moi je ne l'aimais pas quand il est sorti. Et bizarrement, plus le temps passe et plus j'adhère. Il dégage une force brute tranquille.
Par contre, à tous mes essai de M8, je reviens déçu et retrouve avec encore plus de plaisir mon TC Rushmore. 
Mais je n'ai pas essayé le 114.

D'accord pour le Fat, au moins ça change un peu.

Pour le moteur, moi qui viens de passer au M8 en 107 et bien je suis enthousiaste par rapport au TC. J'irais même jusqu'à dire que je retrouve du plaisir à rouler tranquille grâce à sa souplesse. Certains vont hurler mais, dans un certains sens, il me fait penser à mon 1340. Je prends presque autant de plaisir avec le M8 qu'avec le 13. Il manque juste deux trois trucs.
Je ne reviendrai jamais au TC.

Comme quoi le ressenti de chacun est très different..

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 37298
Tout à fait. Je parle pour le TC rushmore, que je trouve nettement au dessus du TC 103 (jusqu'en 2013). J'ai eu les deux, et il est plus performant, tout en étant plus souple et plus coupleux. Une sorte de transition entre le TC et le M8.
De toute façon, si je reprend une neuve un jour, je n'aurais pas le choix.  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Indy69 Lun 11 Mar 2019 - 17:48

jepe a écrit:

D'accord pour le Fat, au moins ça change un peu.

Pour le moteur, moi qui viens de passer au M8 en 107 et bien je suis enthousiaste par rapport au TC. J'irais même jusqu'à dire que je retrouve du plaisir à rouler tranquille grâce à sa souplesse. Certains vont hurler mais, dans un certains sens, il me fait penser à mon 1340. Je prends presque autant de plaisir avec le M8 qu'avec le 13. Il manque juste deux trois trucs.
Je ne reviendrai jamais au TC.

Comme quoi le ressenti de chacun est très different..

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 37298

Et avec un stage 2 le M8 107... Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 709301
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par bare eric Lun 11 Mar 2019 - 19:28

Un autre nom aurait était mieux car pour moi c plus un Fat Boy Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 660256Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 660256
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par ZoeandPitch Lun 11 Mar 2019 - 20:25

moi j'garde ma p'tite vieille na.............je parle de mon électra hein Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par tdzeus30 Lun 11 Mar 2019 - 20:45

mon 114, je l'ai poussé un poil cet aprem, un poil, et je c'est du très sympa,  ça promet, et surtout je lui trouve une allonge très supérieure  à mes anciens moteurs


Dernière édition par tdzeus30 le Lun 11 Mar 2019 - 21:55, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Many357 Lun 11 Mar 2019 - 21:17

Arrrrffff c'est plus vraiment le Fat de Schwarzi', mais il en faut pour tous les gouts et puis reste toujours les belles occas' pour les amoureux de l'original.
Many357
Many357
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Chatelet
Harley-Davidson : FatBoy 2007
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par marsu56 Lun 11 Mar 2019 - 21:46

On trouve des FATBOY de 2017 avec peu de kms
voir neuf mais la couleur Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 8536 après un coup de pinceau çà peut se faire

voir occasions Harley France
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par MisterS Mar 12 Mar 2019 - 9:06

Many357 a écrit:Arrrrffff c'est plus vraiment le Fat de Schwarzi', mais il en faut pour tous les gouts et puis reste toujours les belles occas' pour les amoureux de l'original.
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 2832208825  Carrement !!!  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 2832208825
Mais je revendique quand même mon côté dinosaure et préfère de loin "l'ancien Fat" 
Vive le fat d'avant  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 90029
MisterS
MisterS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par jepe Mar 12 Mar 2019 - 12:52

Franck67 a écrit:
Many357 a écrit:Arrrrffff c'est plus vraiment le Fat de Schwarzi', mais il en faut pour tous les gouts et puis reste toujours les belles occas' pour les amoureux de l'original.
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 2832208825  Carrement !!!  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 2832208825
Mais je revendique quand même mon côté dinosaure et préfère de loin "l'ancien Fat" 
Vive le fat d'avant  Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 90029

Avant le gros pneu moche á l'arrière ou carrément avant début 2000........

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 356621
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Indy69 Mar 12 Mar 2019 - 12:56

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Afa79510C
jepe a écrit:




Avant le gros pneu moche á l'arrière ou carrément avant début 2000........

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 356621

Quoi Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 85798 Qu’est-ce qu’il a mon pneu de 260 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 85798
Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 111828 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 807915 Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? 37298
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce qu'ils ont fait????? Empty Re: Mais qu'est ce qu'ils ont fait?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum