l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Empty Re: l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE)

Message par Grem le Lun 29 Avr 2019 - 15:54

La Mouette a écrit:celle là est superbel'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 617kTHQ2EUL._SL1478_

oui belle realisation l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 578659  c'est du boulot a tresser tous sa :P petit conseil, j'ai le meme fermoir que sur la photo, il faut de temps en temps graisser sinon le ressort a l' intérieur s'abime.

@Nécureuil : Non je roule avec H24 depuis 4/5 ans, pour ma part sa n'a jamais rayé quoi que ce soit, les cranes en bout sont en plastique. Sa ne touche pas la peinture, meme en roulant.

Grem
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Empty Re: l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE)

Message par La Mouette le Lun 29 Avr 2019 - 16:04

ah bon, c'est du plastique???? l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 389933

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Mouett10l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par nécureuil le Lun 29 Avr 2019 - 17:36

@Grem tant mieux, impecc alors l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 169700
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : RGS

Message par vercassivelonos le Lun 29 Avr 2019 - 18:31

La Mouette a écrit:ah bon, c'est du plastique???? l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 389933
 Ca peut foutre le feu à une vieille poutre alors?  l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par MAC-COY le Lun 29 Avr 2019 - 21:08

La Mouette a écrit:oui, celui qui est en fabrication pour moi est en paracorde aussi, çà donne un travail plus 'fin'

et pour les FO..... je ne suis qu'une vénérable dame inoffensive de plus de 50 ans; et cette lanière, monsieur l'agent, c'est un cadeau juste pour faire zoli....

je n'ai pas exactement le profil badass qui fait que.....
je ne suis qu'une vénérable dame inoffensive de plus de 50 ans, qui ne rêve que d'une chose, c'est de talocher une bonne partie du forum, quand même.

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Ob_36c10
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Electra FLHT 2010

Message par La Mouette le Lun 29 Avr 2019 - 21:11

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 dans mes souvenirs, il est moins joufflu, SimSim......

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Mouett10l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par MAC-COY le Lun 29 Avr 2019 - 21:28

Si, si, il a encore ses bonnes joues bien rondes, d'ex newbie.  l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Electra FLHT 2010

Message par Goozze le Mar 30 Avr 2019 - 6:57

La Mouette a écrit:l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915 dans mes souvenirs, il est moins joufflu, SimSim......

Chaque fois que je le croise il est tuméfié ! l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 800810

À mon avis, ça doit pas être drôle tous les jours à la maison pour lui.... l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 389933

Enfin... C’est mon avis... Mais bon, j’dis ça, j’dis rien... l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 710900

l'espèce de lanière qu'on met à la poignée(TROUVEE) - Page 6 807915
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Ailleurs
Harley-Davidson : FLHX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut