Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Denis la malice Ven 15 Mar - 5:20

Bonjour à tous,

En pleine réflexion sur le RKS, je me demandais quelle est la largeur de la moto au niveau des valises ? J'ai actuellement un Sport Glide et je n'arrive pas à savoir si le RKS serait plus large ou pas. 

Question additionnelle : dans la gamme Touring actuelle, y a-t-il des différences de largeur suivant les modèles ou est-ce identique sur toute la gamme ?

La question se pose d'une part car la place est comptée là où je gare ma moto et d'autre part en remontée de file (j'habite en RP).

Je n'ai pas trouvé cette info sur le site de Harley, ni vu de fil mentionnant cette info.

Merci par avance !!!

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 3721376895
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par robotriri Ven 15 Mar - 6:27

Si cela est comme mon RG, tu dois tournée à 85cm, si je me souviens bien.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par DOUDOU Ven 15 Mar - 7:19

Ce qui peut coincer sur les remontées de files, ce n'est pas que la largeur des valises mais aussi la largeur du guidon qui arrive bien souvent au nouveau des rétroviseurs des BAR   Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Annihilator Ven 15 Mar - 10:40

Je suis en RP aussi. La remontée de file, je l'ai fait en RKS et actuellement, en RGS. Pas de souci particulier.

Sur le RKS, si le guidon passe, le reste passe.

Faut juste adapter sa vitesse quand on pratique la remontée de file (Pis j'aime bien faire chier les exités en scooter).

Sur le RGS, ben c'est à peu près pareil: si le Shark passe, tout passe...

Pour avoir essayé le Sport glide, je te confirme qu'il est plus étroit que le RKS. Pose toi sur un RKS en concession, tu t'en aperçois tout de suite que le guidon est nettement plus large.

Et en ce qui concerne les différences entre touring, ça va se jouer au niveau du guidon / carénage sur l'avant.
Le reste de la moto est identique entre RKS, SGS et RGS (voir le reste de la gamme touring. Doit y avoir des différences sur les valises souple).
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Mignard78 Ven 15 Mar - 10:58

Denis la malice a écrit:Bonjour à tous,

En pleine réflexion sur le RKS, je me demandais quelle est la largeur de la moto au niveau des valises ? J'ai actuellement un Sport Glide et je n'arrive pas à savoir si le RKS serait plus large ou pas. 

Question additionnelle : dans la gamme Touring actuelle, y a-t-il des différences de largeur suivant les modèles ou est-ce identique sur toute la gamme ?

La question se pose d'une part car la place est comptée là où je gare ma moto et d'autre part en remontée de file (j'habite en RP).

Je n'ai pas trouvé cette info sur le site de Harley, ni vu de fil mentionnant cette info.

Merci par avance !!!

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 3721376895


Ce ne sont pas les valises qui vont te poser de problèmes pour remonter les files.
Testé et approuvé par ma belle à Paris (quoique,  Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 255351 j'y vais de moins en moins dans ce putain de bled de merde Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 14808 )

Les valises sont nettement moins larges que ton guidon Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 90029  contrairement à certaines teutonnes ou torpilles de rizière Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 598557

_________________________________________________________________________________
Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Hack10 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captur48Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par guycalvados Ven 15 Mar - 11:01

Je t'ai vu à l'oeuvre, ça passe, et vite même  Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 1832220078  Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Mignard78 Ven 15 Mar - 11:28

Promis, je ne te le referais plus Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 90029


Y va falloir que j'investisse dans une "Police"
Avec le deux tons et le gyro, les parigots s'écartent nettement plus vite



haaa nostalgie, quand tu nous tiens Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 807915 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 807915 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 807915

_________________________________________________________________________________
Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Hack10 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captur48Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Denis la malice Ven 15 Mar - 11:49

Merci pour vos réponses !

Ca manque un poil de chiffre pour le pointilleux que je suis (mais je vais garder en tête le chiffre de 85cm au niveau des valises indiqué par Robotriri). Et puis je ne vais pas la ramener : je n'ai même pas encore pris le temps de mesurer la largeur de mon Sport Glide...

  Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 312952

En tout cas, n'allant plus au taf en moto, ma problématique est plus l'encombrement dans mon garage que la remontée de file. D'où mon interrogation sur la largeur du "cul" de ces belles américaines !
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Mignard78 Ven 15 Mar - 12:10

Denis la malice a écrit:Merci pour vos réponses !

Ca manque un poil de chiffre pour le pointilleux que je suis (mais je vais garder en tête le chiffre de 85cm au niveau des valises indiqué par Robotriri). Et puis je ne vais pas la ramener : je n'ai même pas encore pris le temps de mesurer la largeur de mon Sport Glide...

  Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 312952

En tout cas, n'allant plus au taf en moto, ma problématique est plus l'encombrement dans mon garage que la remontée de file. D'où mon interrogation sur la largeur du "cul" de ces belles américaines !


Tu peux toujours enlever les valises pour la stationner.
Certes c'est chiant et de la manipulation en plus, mais quand on aime.... Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 700608

_________________________________________________________________________________
Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Hack10 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captur48Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Boulou Ven 15 Mar - 12:38

Sur un SGS Dimension des valises 86 cm, dimension entre les deux rétros 98,5 cm pour être exacte. Voilà, voilà... Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Denis la malice Ven 15 Mar - 13:58

Impeccable !

Merci !!!

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 3721376895
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Denis la malice Sam 16 Mar - 10:33

Boulou a écrit:Sur un SGS Dimension des valises 86 cm, dimension entre les deux rétros 98,5 cm pour être exacte. Voilà, voilà... Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 90029

Pour info, je viens de mesurer : sur le Sport Glide on est 80 cm au niveau des valises et 96 cm au plus large (au guidon). Un chouïa de moins que le SGS mais pas beaucoup moins encombrant donc !

Zut, ça ne va pas me simplifier la vie : je rêve d’échanger mon Sport Glide avec un RKS ou SGS et j’espérais trouver là un argument éliminatoire !

 Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? 255351
Denis la malice
Denis la malice
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Fat Boy M8
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ? Empty Re: Largeur (au niveau des valises) d'un RKS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum