Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par balou Sam 23 Mar 2019 - 19:47

Mise à la vente de pots big radius pour softail only.

Attention manque plaque de fixation il suffit de la commander chez un accessoiriste mais il faut le savoir elle a du partir à la benne par erreur.

Les pots on max 1500 bornes je les aimais pas et j'ai pas changer d'avis depuis le temps :-( question de look. Attention Bis pas de quietbafle.

Pour le tarif comme pas la plaque et pas ultra fan donc je les propose à 100€

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Img_6813
Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Img_6814
Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Img_6815
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par Batoz2b Dim 24 Mar 2019 - 8:43

Mp a+
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par balou Jeu 28 Mar 2019 - 13:26

Réservé presque livrer
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par malteo Ven 29 Mar 2019 - 19:46

a se prix la tu m’étonne ! une grosse affaire
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par balou Ven 29 Mar 2019 - 20:19

Ça débarrasse ;-) ma femme est contente un gars est content ben moi aussi du coup ;-) 

Y aura d’autres trucs bientôt ;-)
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par David-son Sam 30 Mar 2019 - 7:59

Bonjour Balou,
il vont sur un milwaukee eight?
David-son
David-son
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par balou Lun 1 Avr 2019 - 10:09

Vendu livré etc ;-) on peut clôturer.

Merci le forum du coup j'ai une adresse en Corse ;-)
balou
balou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Maurice 91530
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018 Dark All
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par Blaire37 Lun 1 Avr 2019 - 11:45

100€ tu m'étonnes que tu as fait un heureux. C'est carrément cadeau. Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 578659
Blaire37
Blaire37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Mar 13 Juin 2023 - 16:23

on peut pas la commander, c'est plus fait, j'en cherche une depuis deux mois, ebaymotors est mon copain mais il est long a venir, la ref c'est la 352-P entre 2000 et 2017, mais grâce a des mecs comme toi, qui les jette Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 807915 on en trouve plus et même chez vances y en a pas!

j'ai payer les big radius 200 balles vendu tel quel pour softail et avec deux pattes, une pour dyna et une autre surement pour des shortshots ou longshots,


 Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Patte_10
 mais pas pour big radius+soft! Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 800810 enfoiré!!! en fait c'est celle là qu'il faut!! bye ils sont magnifiques en noir tes pots Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 3571261942 Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 831254
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par Proxo Mar 13 Juin 2023 - 16:40

ça m'a l'air pas trés difficile à fabriquer !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Mar 13 Juin 2023 - 16:54

J'ai acheté des silencieux Vance Twin Slash et il n'y a pas les pattes de fixations et bin Vance ne les vends pas... Pour le moment j'ai mis des vis et écrous mais ça a été une galère à installer.
En tout cas faut faire gaffe à bien avoir toutes les pièces quand on achète d'occasion. Et quand je vendrai mes big radius je fournirai la plaque et les vis!

Proxo a raison pour la plaque elle est assez simple à faire réaliser, faut juste avoir le modèle.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Mar 13 Juin 2023 - 17:01

d'accord avec toi faut juste un gabarit large et apres avoir des potes qui soudent moi je gere pas, mais ce que je gerai pas surtout c'etait le demontage des pots actuels+la mise en place des radius+la mise en place du gabarit et la fab, tout ça en me servant de la brele tous les jours, j'avais pas le temps voulu et surtout tout demonter sans etre sur de pouvoir remonter rapidement j'avoue ça m'a soulé, je demonterai le jour ou j'aurais la patte et tu vas voir que je vais tombé sur une couille, style un diamètre de pot trop gros fait pour les monstres de maintenant!? diam 42 interne. a voir...
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Mar 13 Juin 2023 - 17:09

PetitPrince a écrit:J'ai acheté des silencieux Vance Twin Slash et il n'y a pas les pattes de fixations et bin Vance ne les vends pas... Pour le moment j'ai mis des vis et écrous mais ça a été une galère à installer.
En tout cas faut faire gaffe à bien avoir toutes les pièces quand on achète d'occasion. Et quand je vendrai mes big radius je fournirai la plaque et les vis!

Proxo a raison pour la plaque elle est assez simple à faire réaliser, faut juste avoir le modèle.
bah du coup, t'as fais une patte?? je vais t'envoyer les photos des pattes que le mec m'a envoyer avec si c'est des twin-slash? du coup y en a ptetre une des des deux que j'ai reçu qui t'interesserait?? je te la filerai si ça correspond a tes pots ou si tu peux en tirer kelke chose vu que les pattes sont balaises y a ptere du matos en tole de 4/5mm qui peuve te servir, tu me dis, ok? allez bye tcho Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Mar 13 Juin 2023 - 18:56

macdoud76 a écrit:
PetitPrince a écrit:J'ai acheté des silencieux Vance Twin Slash et il n'y a pas les pattes de fixations et bin Vance ne les vends pas... Pour le moment j'ai mis des vis et écrous mais ça a été une galère à installer.
En tout cas faut faire gaffe à bien avoir toutes les pièces quand on achète d'occasion. Et quand je vendrai mes big radius je fournirai la plaque et les vis!

Proxo a raison pour la plaque elle est assez simple à faire réaliser, faut juste avoir le modèle.
bah du coup, t'as fais une patte?? je vais t'envoyer les photos des pattes que le mec m'a envoyer avec si c'est des twin-slash? du coup y en a ptetre une des des deux que j'ai reçu qui t'interesserait?? je te la filerai si ça correspond a tes pots ou si tu peux en tirer kelke chose vu que les pattes sont balaises y a ptere du matos en tole de 4/5mm qui peuve te servir, tu me dis, ok? allez bye tcho Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
C'est sympa.
Ce sont les pattes avec écrous qui se glissent derrière les trous sur le silencieux.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Mer 14 Juin 2023 - 8:51

salut ah bah, ça j'ai mais j'en ai besoin lol, mais ça par contre tu peux les trouver là
 https://www.3as-racing.com/fixation-pour-echappement-vance-hines-a-lunite-sans-vis-p-575034Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Patte_11

par contre fait gaffe apparement ils filent pas les vis qui vont avec!?! ridiculous no???
chez bikerstore aussi y en a !! 18e avec les vis eux Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 90029
https://www.bikers-store.fr/patte-vance-et-hines-dogbone-exhaust-bracket-kit-21989,p-842105.html

moi jte causait des grosses pattes qui soutiennent les pots sur le cadre, mais je reflechissais au fait que ce sont peut etre des pattes pour dyna, jte ferais des photos si t'as besoin! a+++
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Mer 14 Juin 2023 - 9:11

Merci Macdoud, j'avais cherché sur bikerstore mais pas trouvé. Il faut que je regarde les dimensions car sur les Big radius ce n'est pas la même taille
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Mer 14 Juin 2023 - 14:34

PetitPrince a écrit:Merci Macdoud, j'avais cherché sur bikerstore mais pas trouvé. Il faut que je regarde les dimensions car sur les Big radius ce n'est pas la même taille
bah moi j'en ai pour les miens, jpeux regarder l'entre axe si tu veux, j'en ai pas pour longtemps, si t'as besoin jte dis ca ce soir, bye Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Mer 14 Juin 2023 - 15:08

macdoud76 a écrit:
PetitPrince a écrit:Merci Macdoud, j'avais cherché sur bikerstore mais pas trouvé. Il faut que je regarde les dimensions car sur les Big radius ce n'est pas la même taille
bah moi j'en ai pour les miens, jpeux regarder l'entre axe si tu veux, j'en ai pas pour longtemps, si t'as besoin jte dis ca ce soir, bye Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
Ah oui si tu as l'entraxe pour des Twin slash je veux bien. Les miens sont montés et c'est un peu galère. Mais je peux m'en sortir.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Jeu 22 Juin 2023 - 17:10

PetitPrince a écrit:
macdoud76 a écrit:
PetitPrince a écrit:Merci Macdoud, j'avais cherché sur bikerstore mais pas trouvé. Il faut que je regarde les dimensions car sur les Big radius ce n'est pas la même taille
bah moi j'en ai pour les miens, jpeux regarder l'entre axe si tu veux, j'en ai pas pour longtemps, si t'as besoin jte dis ca ce soir, bye Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
Ah oui si tu as l'entraxe pour des Twin slash je veux bien. Les miens sont montés et c'est un peu galère. Mais je peux m'en sortir.
bah apparemment, ce sont pour tous les pots, les mêmes pattes a glisser derrière les silencieux, ceux de chez bikerstore sont les bons et t'as même une version avec les vis de serrage, c'est le lien que je t'ai mis. 
sinon, j'ai chopé je pense la bonne patte sur ebay-motors US la patte ref 352-P...elle a mis 15 jours a arrivé, passé par la swisse et revenu en france, mais elle est là.... :07:faut que j'essaye de poser les pots ce week end mais c'est chaud le mec qui les avait n'a pas pu les monter parcequ'ils etaient trop gros en diametre????etonnant non? 
y a quelqu'un qu'a eu des probleme de montage avec les bigradius de chez vances?? Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 255351 Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 3721376895
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Jeu 22 Juin 2023 - 18:49

macdoud76 a écrit:
PetitPrince a écrit:
macdoud76 a écrit:
PetitPrince a écrit:Merci Macdoud, j'avais cherché sur bikerstore mais pas trouvé. Il faut que je regarde les dimensions car sur les Big radius ce n'est pas la même taille
bah moi j'en ai pour les miens, jpeux regarder l'entre axe si tu veux, j'en ai pas pour longtemps, si t'as besoin jte dis ca ce soir, bye Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 37298
Ah oui si tu as l'entraxe pour des Twin slash je veux bien. Les miens sont montés et c'est un peu galère. Mais je peux m'en sortir.
bah apparemment, ce sont pour tous les pots, les mêmes pattes a glisser derrière les silencieux, ceux de chez bikerstore sont les bons et t'as même une version avec les vis de serrage, c'est le lien que je t'ai mis. 
sinon, j'ai chopé je pense la bonne patte sur ebay-motors US la patte ref 352-P...elle a mis 15 jours a arrivé, passé par la swisse et revenu en france, mais elle est là.... :07:faut que j'essaye de poser les pots ce week end mais c'est chaud le mec qui les avait n'a pas pu les monter parcequ'ils etaient trop gros en diametre????etonnant non? 
y a quelqu'un qu'a eu des probleme de montage avec les bigradius de chez vances?? Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 255351 Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 3721376895
Les pattes sont malheureusement différentes entre les Big radius et les Twin slash. 
Tu veux dire que les "écrous" nécessite des vis plus large que les trous sur les supports des silencieux?
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Jeu 22 Juin 2023 - 20:11

non je veux dire que le diamètre des pots eux-même, ceux qui rentrent dans la chemise, et sont vissés par les brides sur la chemise avaient un diamètre qui ne rentrait pas sur la chemise?!?
ils étaient trop gros pour son modèle de dyna, alors je sais pas quel est le diamètre des échappement d'origine, mais je pense que les derniers gros modèles harley en + de 1584cc, ont peut être des diamètre plus gros de sortie de cylindre?? a voir Pots Big Radius pour softail. (Vendus) 3571261942
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par PetitPrince Jeu 22 Juin 2023 - 20:34

macdoud76 a écrit:non je veux dire que le diamètre des pots eux-même, ceux qui rentrent dans la chemise, et sont vissés par les brides sur la chemise avaient un diamètre qui ne rentrait pas sur la chemise?!?
ils étaient trop gros pour son modèle de dyna, alors je sais pas quel est le diamètre des échappement d'origine, mais je pense que les derniers gros modèles harley en + de 1584cc, ont peut être des diamètre plus gros de sortie de cylindre??
C'est l'inverse, ce sont les silencieux qui rentre dans la tubes de la ligne et entre les deux il y a une sorte de.manvjon en métal tissé qui fait le joint.
Pas sûr de bien comprendre.
PetitPrince
PetitPrince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : En pleine zone crit'air
Harley-Davidson : Fat Boy 103
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par macdoud76 Lun 26 Juin 2023 - 20:41

PetitPrince a écrit:
macdoud76 a écrit:non je veux dire que le diamètre des pots eux-même, ceux qui rentrent dans la chemise, et sont vissés par les brides sur la chemise avaient un diamètre qui ne rentrait pas sur la chemise?!?
ils étaient trop gros pour son modèle de dyna, alors je sais pas quel est le diamètre des échappement d'origine, mais je pense que les derniers gros modèles harley en + de 1584cc, ont peut être des diamètre plus gros de sortie de cylindre??
C'est l'inverse, ce sont les silencieux qui rentre dans la tubes de la ligne et entre les deux il y a une sorte de.manvjon en métal tissé qui fait le joint.
Pas sûr de bien comprendre.
en fait le mec qui me les a vendu (sans la bonne patte enfoiré.lol) m'a dit qu'il avait eu des difficultés à rentrer les pots eux même dans les 2 culasses du moteur parcequ'en fait le diamètre des bigradius etaient trop gros pour rentrer dans ses culasses, alors je me posais la question de savoir si il existait des big radius avec des diamètres de sorties différents, entre les 1340,les 1450 et les autres cylindrées plus grandes.. en gros est ce qu' il existe des big radius avec des diamètres différents disons des diamètres de 40mm ou 42mm ou même plus larges??
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Big Radius pour softail. (Vendus) Empty Re: Pots Big Radius pour softail. (Vendus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum