Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Ven 2 Aoû 2019 - 23:50

liptonhex a écrit:essai le breakout c est plus tendu
et quand j'avais essayé le breakout j'avais bien aimé... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 85798

yoyoland76
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Sam 3 Aoû 2019 - 0:48

yoyoland76 a écrit:
liptonhex a écrit:essai le breakout c est plus tendu
et quand j'avais essayé le breakout j'avais bien aimé... Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 85798
Ben alors?
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par guycalvados Sam 3 Aoû 2019 - 6:59

Pas facile la vie  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 111828

En fait, n'importe quel modèle, il faut l'adapter à sa morphologie. Changement de selle, de guidon, pose de repose pieds autoroute, etc...
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Guy83 Sam 3 Aoû 2019 - 7:52

Bon alors, toujours pas de décision ...

Bizarre ton comportement d'assise, c'est un changement, certes. Moi c'est tout le contraire, mal assis et campes aux jambes sur mon ex Deluxe et là sur ma présente Ultra rien … Quant à ma passagère petites balades de plus de 4 heures sans échauffement.

L'impression de passer d'une chaise à un fauteuil …
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par ACHILLE11 Sam 3 Aoû 2019 - 8:29

ah là là , c'est dur la vie !!

en Afrique ils n'ont pas toute cette pression de savoir quelle bécane choisir , il n'ont d'ailleurs même pas a choisir le menu pour bouffer , trop bien !
ils ne savent pas leur chance !! Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Sam 3 Aoû 2019 - 10:40

Guy83 a écrit:Bon alors, toujours pas de décision ...

Bizarre ton comportement d'assise, c'est un changement, certes. Moi c'est tout le contraire, mal assis et campes aux jambes sur mon ex Deluxe et là sur ma présente Ultra rien … Quant à ma passagère petites balades de plus de 4 heures sans échauffement.

L'impression de passer d'une chaise à un fauteuil …
c'est clair qu'entre les douleurs du Deluxe et l'ultra y a pas photos je suis 100 fois mieux, mais je pense que je ne suis pas fait pour l'assise avec les pieds sur planchons.
mais par contre j'ai eu chaud au cul ca c'est sur.....

C'est vrai qu'hier soir en rentrant je me suis dit "ba tant pis je vais prendre un modele avec commande avancée"

J'avais essayé le breakout et j'avais bien aimé la position de conduite (proche de mon Fat bob)

Mais je veux passer sur un Touring pour le confort de conduite et pour le duo.

Du coup je me dis que je peux sans doute monter des commandes avancées sur un touring? J'ai déju vu ça sur un Fat Boy, le gars avait viré les planchons et remplacé par des commandes avancées.

Sur l'ultra c'est impossible à cause des ventilos du moteur.

Mais sinon ça doit être possible?

Du coup j'ai regardé et sélectionné 3 modèles qui me plaisent :

le Street Glide 
Le Road King
le Road king classic

le SG a le fairing, j'aimerai le tester avec sa bulle basse voir si j'ai plus d'air que sur le limited et moins de turbulence. Il a aussi l'instrumentation, c'est quand meme pratique, et la musique peut se couper si ça nous saoule finalement. Le Car play est un plus également, tout comme le GPS.

pour les RK, on peut les dépouiller au max.... sacoches, par brise....
Sans pare brise on roule truffe au vent, comme sur mon ex Fat il s'enleve, contrairement au fairing du SG.

Maintenant reste à savoir si 
- on peut monter des commandes avancées sur ces trois modèles 
-on peut retirer les crash bar avant, s'ils gênent pour pour monter des commandes avancées
- on peut monter des commandes avancées

Bon va falloir essayer ces trois modèles.

D'ailleurs est ce utile d'essayer les DEUX RK ou mis à part le look le reste est identique (pilotage, position de conduite?)
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par bonnein Sam 3 Aoû 2019 - 16:43

Si tu veux du confort tu peux déjà éliminer la Street Glide , en plus elle est plus basse !!!   Là je ne comprends pas que tu l'ai mise dans la liste. 
Commandes avancées, je ne sais pas, mais repose pieds " autoroute" ( position plus avancée des pieds ) çà c'est facile sur les" Touring"
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Sam 3 Aoû 2019 - 17:15

La street n’est vraiment pas confortable alors?
Des commandes avancées pour Touring ça doit être possible, non?
Personne n’a fait?
C’est tellement personnalisable ces machins là que ca doit etre possible?
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par liptonhex Sam 3 Aoû 2019 - 17:26

Sinon essai les roadmaster indian ,harley n est peut-être pas fait pour toi !
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Sam 3 Aoû 2019 - 20:24

Oui c'est pas faux..   Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 255351
Les plateformes sont tellement pratiques et les platines caoutchouc font en plus silentbloc contre les vibrations.
Elles sont amovibles lors des frottements et vont bien avec les tourings. Le pied peut être positionné à plusieurs endroits et à plat
ce qui participe au confort. Moi j'ai des grandes jambes et j'ai tout avancé, jamais j'aurai monté des cdes avancées..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Steve 37 Sam 3 Aoû 2019 - 20:57

Même chose sur mon RK, je l'ai adapté à ma morphologie (grandes jambes aussi), j'ai fait fabriquer des déports de plateforme (5cm plus loin+ 1cm plus bas).
J'ai mis une selle Mustang qui me recule.
Avec en plus les reposes pieds autoroute (orteils dessus et talon sur la plateforme) et un dossier pilote, c'est grand confort!!


Sinon pour info, il y a un forumeur (Pepelrider) qui sur un RKS a viré les plateformes pour mettre des commandes avancées

http://www.passion-harley.net/t80457p225-du-road-king-anniversaire-au-road-king-special
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Sam 3 Aoû 2019 - 22:15

Merci je vais regarder ça. 
J'ai effectivement penser à mettre une selle qui me recul et avancer les planchons en rallongeant les commandes de frein et le selecteur de vitese, mais si je veux rester sur l'ultra limited c'est pas possible les low fairing risque d'empecher ça.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par El3ctra Dim 4 Aoû 2019 - 0:30

yoyoland76 a écrit:Merci je vais regarder ça. 
J'ai effectivement penser à mettre une selle qui me recul et avancer les planchons en rallongeant les commandes de frein et le selecteur de vitese, mais si je veux rester sur l'ultra limited c'est pas possible les low fairing risque d'empecher ça.
Ben tu trouves une ultra d'occas qui n'a pas ces ventilos tu vires les fairing lowers et ca te laissera plus de   Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 1472194746  pour t'acheter
la selle, les commandes rallongées, le Ape et le dosseret et là tu seras comme un pape.  Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Saragoça Dim 4 Aoû 2019 - 11:46

Ça m'a fait du bien d'avoir lu de fonte en comble ce topic. Du coup je me rends compte à quel point ce Fat a été fait pour moi. Quand j'ai commencé à l'équiper avec les valises et le pare-brise 15" (démontables à la main), le pare-cylindres etc, etc, beaucoup (au chapter) se sont payé ma gueule en me disant qu'il valait mieux partir directement sur un RK ou une SG, pourtant qu'est-ce que je suis bien dessus (1,79m pour 90 kg). J'ai souvent l'impression que je pourrais faire 1000 bornes d'affilé que je serais toujours frais comme une laitue à l'arrivée    Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 831254  
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par marsu56 Dim 4 Aoû 2019 - 14:26

Saragoça a écrit:Ça m'a fait du bien d'avoir lu de fonte en comble ce topic. Du coup je me rends compte à quel point ce Fat a été fait pour moi. Quand j'ai commencé à l'équiper avec les valises et le pare-brise 15" (démontables à la main), le pare-cylindres etc, etc, beaucoup (au chapter) se sont payé ma gueule en me disant qu'il valait mieux partir directement sur un RK ou une SG, pourtant qu'est-ce que je suis bien dessus (1,79m pour 90 kg). J'ai souvent l'impression que je pourrais faire 1000 bornes d'affilé que je serais toujours frais comme une laitue à l'arrivée    Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 831254  

Rdv a la pointe Saint Mathieu Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Dim 4 Aoû 2019 - 15:16

Saragoça a écrit:J'ai souvent l'impression que je pourrais faire 1000 bornes d'affilé que je serais toujours frais comme une laitue à l'arrivée    Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 831254
Déjà avec un FXST de 120.000 bornes avec roue avant de 21, dragbar d'un mètres, suspattes d'origine, commandes suravancées de 2", etc etc, 750 kms de départementales en une fois en rentrant du Meeting et frais comme une rose en arrivant ... je repartirais bien, tout ça même avec un dos en vrac des lombaires aux cervicales comprises Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 111828
Il suffit d'adapter ta moto à ta morphologie, faut profiter que absolument tout est possible chez H-D (comparé - par exemple - à kawa où absolument rien n'existe en accessoires d'origine, le reste étant de l'universel-adaptable) Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 4 Aoû 2019 - 16:09

Panther a écrit:
Saragoça a écrit:J'ai souvent l'impression que je pourrais faire 1000 bornes d'affilé que je serais toujours frais comme une laitue à l'arrivée    Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 831254
Déjà avec un FXST  de 120.000 bornes avec roue avant de 21, dragbar d'un mètres, suspattes d'origine, commandes suravancées de 2", etc etc, 750 kms de départementales en une fois en rentrant du Meeting et frais comme une rose en arrivant ... je repartirais bien, tout ça même avec un dos en vrac des lombaires aux cervicales comprises Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 111828
Il suffit d'adapter ta moto à ta morphologie, faut profiter que absolument tout est possible chez H-D (comparé - par exemple - à kawa où absolument rien n'existe en accessoires d'origine, le reste étant de l'universel-adaptable) Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 919984
Panther j’ai lu par ailleurs que tu avais un entrejambe de 95 cm? 
C’est pareil pour moi (94/95cm) donc franchement je pense que pour moi je serai plus à l’aise avec des commandes avancées.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Panther Dim 4 Aoû 2019 - 16:27

yoyoland76 a écrit:Panther j’ai lu par ailleurs que tu avais un entrejambe de 95 cm? 
C’est pareil pour moi (94/95cm) donc franchement je pense que pour moi je serai plus à l’aise avec des commandes avancées.
Ouais y a que ça qui diminue pas (contrairement au reste qui se tasse ...)
La mienne a déjà les commandes avancées de 3", je les ai ravancées - grâce à 2 toles - de 2" Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 111828

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par jepe Dim 4 Aoû 2019 - 18:07

Saragoça a écrit:Ça m'a fait du bien d'avoir lu de fonte en comble ce topic. Du coup je me rends compte à quel point ce Fat a été fait pour moi. Quand j'ai commencé à l'équiper avec les valises et le pare-brise 15" (démontables à la main), le pare-cylindres etc, etc, beaucoup (au chapter) se sont payé ma gueule en me disant qu'il valait mieux partir directement sur un RK ou une SG, pourtant qu'est-ce que je suis bien dessus (1,79m pour 90 kg). J'ai souvent l'impression que je pourrais faire 1000 bornes d'affilé que je serais toujours frais comme une laitue à l'arrivée    Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 831254  

Et tu les a fait les 1000 bornes ?

Parce que qu'en tu part, au début tu á toujours cette impression, logique.

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 356621

PS : les bornes ça veux pas dire grand chose, 1000 bornes d'autoroute ça va plus vite que 1000 bornes de départementales.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par yoyoland76 Dim 4 Aoû 2019 - 22:51

c'est vrai que quand tu es bien sur ta brele tu as l'impression de pouvoir aller n'importe ou;

Sur le fat bob chaque ballade me bercait litteralemenT.. quand on se sent bien...on se sent bien lol
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je viens d'acquérir un Deluxe mais..... - Page 6 Empty Re: Je viens d'acquérir un Deluxe mais.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum