Je crois que j'ai fait une c.......

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 Empty Re: Je crois que j'ai fait une c.......

Message par tdzeus30 le Ven 29 Mar 2019 - 12:29

louloupa a écrit:
tdzeus30 a écrit:
guycalvados a écrit:C'est le soucis quand on passe du TC au M8. Je vais essayer le 114 pour voir si c'est un peu mieux.
Il m'a fallu du temps mais maintenant tu ne me ferais pas reprendre un TC
On s 'habitue au confort ( aseptisé ) , et on a du mal à retourner en arrière .  Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 90029
Rien à voir avec aseptisé (tu n'en as pas donc....) par contre atomiser avec un touring qui pèse pourtant le poids d'une enclume c'est assez jouissif, maintenant si vous aimez les machines sages libres à vous.
Dans la hiérarchie de mes moteurs , je mettrais à égalité l'evo pour son caractère (mais pas pour ses perf...) et me M8, les deux TC derrière

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 Empty Re: Je crois que j'ai fait une c.......

Message par louloupa le Ven 29 Mar 2019 - 13:01

tdzeus30 a écrit:
louloupa a écrit:

On s 'habitue au confort ( aseptisé ) , et on a du mal à retourner en arrière .  Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 90029
Rien à voir avec aseptisé (tu n'en as pas donc....) par contre atomiser avec un touring qui pèse pourtant le poids d'une enclume c'est assez jouissif, maintenant si vous aimez les machines sages libres à vous.
Dans la hiérarchie de mes moteurs , je mettrais à égalité l'evo pour son caractère (mais pas pour ses perf...) et me M8, les deux TC derrière
Aseptisé et performance , ce n' est pas la même chose . 

Sinon , j' ai pas de problème de manque de performance  avec mon TC  Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par tdzeus30 le Ven 29 Mar 2019 - 14:42

Moi non plus il marchait très bien mais il n'a pas ce côté gros V8 que je découvre progressivement, je m'étonne d'écrire ça car ma première impression n'était pas bonne avec le 107.
De toute façon ma prochaine découverte sera un retour au source

Dernière édition par tdzeus30 le Ven 29 Mar 2019 - 16:46, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par DOUDOU le Ven 29 Mar 2019 - 16:09

C’est vrai que le M8 quel souffle, même à 1200kms et sans stage
Vivement qu’il se libère  Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 90029
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par Dave71 le Ven 29 Mar 2019 - 16:35

J'ai eu 2 fat bob mais il ni a rien d'équivalent au Street glide c'est que du bonheur !
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010

Message par LITTLE BEAR le Dim 31 Mar 2019 - 3:56

J'ai l'impression, d'avoir vécu la même histoire 4 ans de cela, partie pour un essai d'un Touring, juste de quoi me faire une petite idée du comportement et au final je suis reparti au guidon d'un Street Glide 2015 modèle rushmore. 
Pas très sérieux tout ça, car dernièrement j'ai à nouveau craqué pour un Road Glide !
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : St chef 38
Harley-Davidson : SGS 2015, RGS 2019

Message par biarritz le Dim 31 Mar 2019 - 8:37

Serat un retour au sources .........un exemple ?.
biarritz
biarritz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : serves sur rhone 26600
Harley-Davidson : Shovel FLH 1340 1981

Message par tdzeus30 le Dim 31 Mar 2019 - 12:42

Oh tu sais,, ces choses là c'est comme les jolies filles, trop en parler c'est se la faire piquer, disons pour t'aider que  le cœur sera en fonte.

_________________________________________________________________________________
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par biarritz le Dim 31 Mar 2019 - 13:18

Tu as raison , mon Heritage Edition de 81 etait tellement connu que c'est comme ça qu'il a disparu .De plus qlqs semaines avant un journal bien connu du monde motard s'etait deplacé dans mes locaux pour en faire un repotage .2 pages et demi avec moults photos .Elle disparaitra qlqs jours après .Je l'avais mise en photo sur le forum en 2015 ? Je crois .
biarritz
biarritz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : serves sur rhone 26600
Harley-Davidson : Shovel FLH 1340 1981

Message par tdzeus30 le Dim 31 Mar 2019 - 13:27

Ahhhh cool, pareil , je suis (peut être) sur une bonne piste, pas donné donné mais je ne m'emballe pas, j'ai foiré un super coup l'an dernier à cause d'un vendeur disons peu scrupuleux...

tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Message par Misterfax le Dim 31 Mar 2019 - 13:30

Le Street !!! à 100% ...
Bon d'accord .. à 2 avec une selle modifiée pour le confort !
Misterfax
Misterfax
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chambly
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Toche le Dim 31 Mar 2019 - 13:52

Ah bah .... c est sur la vie est jamais simple... Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 389933 
j ai eu le même soucis que toi presque ( mme ne tient pas les bourses, enfin le cordon) un fat Bob puis paf un Street Glide et la qu’éducatif bonheur à tout point de vue .. un petit essai en cons, ouais sympa allez je me lance, j en troue un à 800 bornes de chez moi.... je fais le retour direct dessus et la plus de doute conquis archi conquis, et en plus mme a adoré le confort ....
J ai pas l impression qu on t aide beaucoup... 
bref c est une super bécane ... pense juste à la selle pour les longs trajet
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide

Message par Lucho64 le Lun 1 Avr 2019 - 19:34

Si si vous m'aidez à conforter mon choix Je crois que j'ai fait une c....... - Page 3 37298
Reste à savoir quand et comment financer la bête.
La concession me reprendrait le Fatbob 12-13000€ évidemment y'a une grosse rallonge à mettre pour accéder au SGS.

A combien estimez-vous mon brelon? vous pouvez consulter la présentation sur: Mon FXDF 103CI (j'arrive pas à mettre le lien).
Lucho64
Lucho64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI

Message par Lucho64 le Lun 1 Avr 2019 - 19:37

celui de ma signature fonctionne
Lucho64
Lucho64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut