Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par NessII Lun 15 Avr 2019 - 17:16

Annihilator a écrit:J'en ai discuté avec Christophe (l'ancien responsable de l'atelier chez Borie).
...
Ouais, on peu le dire : triste époque.
En 1983 j'ai confié ma FLH80 à Borie père après un accident. Ma première "Nessie".
Et on discutait sur le bord de l'atelier. Il osait me dire du mal de Pépé (Eric) Offenstadt. Mais en fait il me parlait de ses défauts d'homme incapable de gérer son argent sérieusement, et surtout pas du motard-inventeur-constructeur-coureur-metteur au point qu'on connaissait à l'époque.
A part Borie, je ne vois pas qui aurait pu oser critiquer Pépé Offenstadt. Apparemment c'était de bons copains.



Des mauvaises langues ont dit que Borie père était un ours renfrogné. Mais ce n'était pas le cas avec moi. Mais peut-être qu'on était aussi ours l'un que l'autre, et que dans ce cas ...

NessII
Interested
Interested

Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Ok springer Lun 15 Avr 2019 - 18:08

The_grizzli a écrit:Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825
c'est çà...
ce week end à La Rochelle, j'apprends qu'ils ouvrent une nouvelle concession à La Roche sur Yon... et je sais que ce n'est pas pour distiller l'esprit HD en vendée... mais pour aller chercher les euros là où ils sont !!
et en sortant...je regarde la course cycliste partir devant les motos... course en ligne sponsorisée par Harley...
Je rentre à nouveau pour voir le nouveau casque Sena connecté, les pots J&H comparés avec les Kesstech... et tout le rayon des colifichets, baguouzes, pins, chopes et autres articles de foire et de déguisement....

J'avais qq questions un peu techniques sur mon stage 3...et surtout un gicleur à acheter pour mon 1340... vu l'affluence, j'ai compris que ce n'était pas le moment. Un samedi de printemps ensoleillé (et c'est normal) on fait pas la causette avec les guignols comme moi... on vend des bécanes à 25 000 boules aux bobos qui font la queue...

Je ne me suis pas senti à ma place... j'ai repris la route... un peu amer...
Mais je me dis aussi qu'il y a un TRES bon créneau à prendre....

Juste pour faire une petite parenthèse, et rebondir sur la future concession de La Roche-sur-Yon, voilà pas mal de temps que le bruit courrait .  Avec la cons Nantes à 70 kms et celle de La Rochelle à environ 85 kms de l’autre côté cela reste quand même surprenant....ça va faire du monde dans le coin.
La dernière fois que j’ai accompagné quelqu’un à La Rochelle, je regarde bien évidemment les nouveautés, les occasions...etc..le temps que le collègue commande ses pièces. Puis, dans la conversation concernant les nouveaux modèles et la clientèle supposée intéressée  , on nous glisse ( avec humour) qu’effectivement que les franges sur les sacoches ne sont plus d’actualité. La personne n’avait pas vu ma bécane garée sur le côté  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828  Alors je te rassure , je n'étais pas à ma place non plus et ça tombe plutôt bien car mon gris il n’a rien à vendre lui, mis à part sa grande expérience, ses compétences, sa gentillesse et sa patience .
Il roule fréquemment avec ses machines ....un peu trop dès fois....l’atelier est au ralenti en ce moment du à une petite sortie en Buell un peu musclée et une petite pirouette ..... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Lun 15 Avr 2019 - 19:01

La Mouette a écrit:ah oui, t'es un grand pervers, là... ou alors entomologiste dans une autre vie, à observer les mouches dans un bocal Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 542675
Je te rappelle , ma Mouette, qu'une vieille connaissance à nous , écumait ce milieu là (ou pourtant il détonnait grave) pour chasser la bécasse à talon, nombreuses  et très disponibles...... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 710900 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 17 Avr 2019 - 22:16, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Lun 15 Avr 2019 - 19:12

et délaissées par leurs mari tout à leurs Hoguiennes préoccupations Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Michoubidou Lun 15 Avr 2019 - 19:25

Je me rappelle de qui vous parlez, et effectivement "il détonnait grave"

à un point que ceux qui ne le connaissent pas ne peuvent imaginer Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par WebMaster Mar 16 Avr 2019 - 8:39

Qu'est-ce qu'il aimait les gros seins !...........
Un jour il m'avait dit que je n'avais rien compris, que dans le Hog le "cheptel féminin était de qualité et en quantité" alors pour lui, porter un petit patch çà ne lui posait pas de souci vu les retours charnels positifs, il était comme un loup au milieu d'un troupeau de brebis. C'est vrai que vu sous cet angle........... 

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Loule34 Mar 16 Avr 2019 - 9:17

WebMaster a écrit:Qu'est-ce qu'il aimait les gros seins !...........
Un jour il m'avait dit que je n'avais rien compris, que dans le Hog le "cheptel féminin était de qualité et en quantité" alors pour lui, porter un petit patch çà ne lui posait pas de souci vu les retours charnels positifs, il était comme un loup au milieu d'un troupeau de brebis. C'est vrai que vu sous cet angle........... 

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915

Alors Pat cela me fait penser à Bigard et son lâcher de Sal........
d'élevages ou de Sal..... sauvages. Le H.O.G est bien comme ça!  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par WebMaster Mar 16 Avr 2019 - 9:38

C'est comme pour tout Loule
Il ne faut pas prendre au premier degré ce genre d'affirmation, mais manifestement le pote trouvait une "large" compensation à sa "cotisation", je ne continuerai pas sur ce registre, car le pote à ce sujet m'avait indiqué son approche qui était aussi "économique"
C'était un sacré "Loulou"

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Shura Mar 16 Avr 2019 - 11:52

Ce pote en question n'avait-il pas un pseudo commençant pas un R ? Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 255351
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 11:54

tout à fait.
purée qu'il me manque
il se serait régalé avec certains. Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Michoubidou Mar 16 Avr 2019 - 11:57

Il nous manque

Les certains et les incertains, il les aurait remis à l'heure. Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 800810 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 11:58

sans oublier les bien pensants et les vierges effarouchées Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par yoyoland76 Mar 16 Avr 2019 - 12:08

Euuuuh on s’écarte du sujet là non?? Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 85798 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 12:16

complètement! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828 

mais les zanciens que nous sommes revendiquons notre séquence nostalgie... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par waychop Mar 16 Avr 2019 - 12:17

Michoubidou a écrit:Il nous manque

Les certains et les incertains, il les aurait remis à l'heure. Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 800810 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Panther Mar 16 Avr 2019 - 12:27

La Mouette a écrit:mais les zanciens que nous sommes revendiquons notre séquence nostalgie... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Ouaip ... moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, ça fait tellement longtemps ... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Michoubidou Mar 16 Avr 2019 - 12:29

waychop a écrit:
Michoubidou a écrit:Il nous manque

Les certains et les incertains, il les aurait remis à l'heure. Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 800810 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825

Serait il allé jusqu’à les vouvoyer Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 85798   Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 12:33

non, çà, c'est copyright Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 

il se serait 'simplement' amusé à changer les titres des topics

plus sérieusement, quand on lit les débuts, les nioubies étaient quand même franchement moins susceptibles...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par MAC-COY Mar 16 Avr 2019 - 12:42

La Mouette a écrit:non, çà, c'est copyright Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 

il se serait 'simplement' amusé à changer les titres des topics

plus sérieusement, quand on lit les débuts, les nioubies étaient quand même franchement moins susceptibles...

Reflets de notre société Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 85798   Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 255351
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par vercassivelonos Mar 16 Avr 2019 - 12:45

La Mouette a écrit:non, çà, c'est copyright Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 

il se serait 'simplement' amusé à changer les titres des topics

plus sérieusement, quand on lit les débuts, les nioubies étaient quand même franchement moins susceptibles...

J'en connais un autre qui sait soigner les titres  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par RomStar Mar 16 Avr 2019 - 15:10

hé hooo faut pas tout mélanger, jsuis un newbie mais j'ai jamais sucer septible JAMAIS !!
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Panther Mar 16 Avr 2019 - 15:26

Toi un newbie ?

Plus que 24 messages et t'es full-machin Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par RomStar Mar 16 Avr 2019 - 15:44

Je vais avoir du mal à me considérer comme un full machin, j'en apprends encore tous les jours ou presque ici  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915.

Je suis un fullnewmachin
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par nécureuil Mar 16 Avr 2019 - 16:08

Michoubidou a écrit:
waychop a écrit:
Michoubidou a écrit:Il nous manque

Les certains et les incertains, il les aurait remis à l'heure. Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 800810 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825

Serait il allé jusqu’à les vouvoyer Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 85798   Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808
alors la je vois pas du tout de qui tu parles Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par waychop Mar 16 Avr 2019 - 16:24

Shura a écrit:Ce pote en question n'avait-il pas un pseudo commençant pas un R ? Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 255351


néculreuil . . . . . .de lui  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Mar 16 Avr 2019 - 17:08

Ouais ben susceptibles ou pas, il faudra qu'ils y passent, ou qu'ils se barrent, c'est notre "prospection" à nous et on le revendique.
Le politiquement correct vert/bobos de merde n'a pas sa place ici.
Non mais merde Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par RomStar Mar 16 Avr 2019 - 17:15

Oui j'avais cru comprendre, et honnêtement depuis le début ça me va, et je me marre tellement en regardant certains se faire descendre que ça en est gênant  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915, surtout pour eux !!
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 17:30

oh le petit pervers Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par nécureuil Mar 16 Avr 2019 - 17:32

waychop a écrit:
Shura a écrit:Ce pote en question n'avait-il pas un pseudo commençant pas un R ? Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 255351


néculreuil . . . . . .de lui  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 356621
  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par RomStar Mar 16 Avr 2019 - 17:42

La Mouette a écrit:oh le petit pervers Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808
Ouai j'avoue dés que je vois une question mécanique posée ailleurs que dans la rubrique, j'ai un rictus malsain  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Mar 16 Avr 2019 - 17:50

en ce moment, tu as de quoi prendre ton pied alors Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum