Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Panther Mer 10 Avr 2019, 07:37

Michoubidou a écrit:
Un rayon fromage chez Darty Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 85798 

Ça doit craindre, avec toutes ces souris Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Bien vu ! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Voxen Mer 10 Avr 2019, 08:19

De toutes façons à une époque où toute l’information est à portée de clic qui a encore vraiment besoin de vendeurs ?
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Panther Mer 10 Avr 2019, 08:27

Voxen a écrit:De toutes façons à une époque où toute l’information est à portée de clic qui a encore vraiment besoin de vendeurs ?
On a juste besoin de mécanos à domicile, ainsi plus besoin de se déplacer au garage en cas de panne
(ah merde non ... on pourrait contrôler leurs heures ... ça ne marchera jamais ça)

De toute façon, tout fout le camp ... quasi plus de boîtes aux lettres en rue, on vient même d'abattre la Poste de Namur
Alors finalement, les mécanos à domicile, ce n'est plus vraiment une utopie Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 255351
Il y a de moins en moins de services, presque plus de guichets dans les banques (qui ferment une après l'autre), quasi plus de pompistes qui te servent (vive les "petites" stations 24h/24 avec qqun de présent au shop)
Presque plus d'artisans, ni de petits magasins de village ... tout fout l'camp Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Raoul_95 Mer 10 Avr 2019, 11:11

Bah, fais appel à eux : carburant à domicile ! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029

https://www.tankyou.co
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Panther Mer 10 Avr 2019, 17:14

ça j'ai déjà fait aussi avec le diesel ...

A début, je gagnais l'équivalent de 10 cts au litre
Le temps de rentabiliser la citerne, la pompe et le pistolet ... puis les 1000 litres me coutaient 20 cts de plus qu'à la pompe Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par yoyoland76 Jeu 11 Avr 2019, 13:50

le marignéen a écrit:
yoyoland76 a écrit:ca part en cacahouète.. lol.. sortez les couteaux, le saucisson, vla le paté... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Hey le marignéen, si je te dis camping de Mosnes été 2018... ca te parle???

Oui ça me parle c'est a vous que nous avions pris les 2 entrées du château de Chambord
Yesss exact!!!

Comment ca va??
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Le Sté Jeu 11 Avr 2019, 13:55

Voxen a écrit:De toutes façons à une époque où toute l’information est à portée de clic qui a encore vraiment besoin de vendeurs ?

Ceux qui ont besoin de faire des essais avant, d'avoir un conseil en dehors de la simple lecture de fiches techniques, de voir plusieurs modèles de visu,  de ...
A l'époque d'Amazon, pourquoi a-t-on besoin de libraires ?
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par le marignéen Jeu 11 Avr 2019, 13:59

yoyoland76 a écrit:
le marignéen a écrit:
yoyoland76 a écrit:ca part en cacahouète.. lol.. sortez les couteaux, le saucisson, vla le paté... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Hey le marignéen, si je te dis camping de Mosnes été 2018... ca te parle???

Oui ça me parle c'est a vous que nous avions pris les 2 entrées du château de Chambord
Yesss exact!!!

Comment ca va??

Super !
Génial de se retrouver sur le forum,
Nous en avions parlé d'ailleurs
Ta p'tite famille se porte bien ?
Nous allons en Mayenne 3eme semaine d'août
Biz à tous
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Skullbetty Jeu 11 Avr 2019, 15:49

normalement nous y allons en meme temps ,lolo a de la famille la-haut Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 3359582077 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 527845 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 260137
Skullbetty
Skullbetty
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Tamalou
Harley-Davidson : Electra classic 2004
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr 2019, 14:31

le marignéen a écrit:
yoyoland76 a écrit:
le marignéen a écrit:
yoyoland76 a écrit:ca part en cacahouète.. lol.. sortez les couteaux, le saucisson, vla le paté... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Hey le marignéen, si je te dis camping de Mosnes été 2018... ca te parle???

Oui ça me parle c'est a vous que nous avions pris les 2 entrées du château de Chambord
Yesss exact!!!

Comment ca va??

Super !
Génial de se retrouver sur le forum,
Nous en avions parlé d'ailleurs
Ta p'tite famille se porte bien ?
Nous allons en Mayenne 3eme semaine d'août
Biz à tous
Yessss ça va nickel, madame et les enfants vont bien merci. et vous de votre côté tout va bien?
Je me rappelais plus sur quel forum tu m'avais dit que tu étais, mais j'avais gardé en tête ton pseudo...  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029

Nous on va en Vendée cet été...
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Raoul_95 Ven 12 Avr 2019, 15:41

Les gars, on ne vous dérange pas trop... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 934157 ... Dans vos conversations familiales ? MdR ! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 542675
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par le marignéen Ven 12 Avr 2019, 15:52

Raoul_95 a écrit:Les gars, on ne vous dérange pas trop... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 934157 ... Dans vos conversations familiales ? MdR ! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 542675
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2340940564  d'écouter aux portes Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 139446  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 483123  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 483123
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 799415  on parle de nous
@yoyoland je te donnes mon tél en mp ,on ne sait jamais une p'tite virée cet été Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 527845
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par yoyoland76 Dim 14 Avr 2019, 13:51

ooooh les jalouses  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 700608 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Annihilator Lun 15 Avr 2019, 14:59

Je n'ai malheureusement pas connu cette époque, mais quand on voit des personnes comme Pierre Borie et son fils Michel, qui à une époque ou la marque n'avait pas de réseau de distribution, et que tout restait à faire, la on peu parler de passionnés.
Il fallait en vouloir pour faire ce qu'ils ont fait. Et la, faut être passionné.

Comme n'importe quelle grosse entreprise aujourd'hui, la passion, on doit doucement te faire comprendre que c'est plus trop celle de la marque et ses motos qu'il faut entretenir, mais celle des actionnaire et leur dividendes...
Les frais de structures et les salaires de ces concessions toujours plus impressionnantes, tout ça quoi.

En dehors des petites structures, montées par des gens passionnées, qui ne mettent pas l'argent, les bénéfices, la rentabilité avant le reste, c'est encore possible. Mais ça devient de plus en plus rare dans les concessions qu'on connait.

J'en ai discuté avec Christophe (l'ancien responsable de l'atelier chez Borie). Il était très sympa et compétent aussi. 
Je l'ai vu pour son dernier jour. Et c'est la qu'il m'a dit qu'il prenait un poste au dessus du siens (chez HD) dans une concess toute neuve BMW. 
Et donc, je lui dit naïvement qu'il va détonner avec une Harley chez les bavarois. Mais non en fait. Il roule pas en HD.  Il n'a plus de moto d'ailleurs. Je rentre pas dans les détails, mais en RP, l'immobilier, quand tu t'engages, c'est très lourd. Et entre ça et les enfants, il m'a dit que la moto, il ne pouvait clairement pas se le permettre.

Il est clair qu'avoir un gars passionné en face de soi, la relation n'est plus la même. Et on aimerait tous avoir ça.
Vu l'époque, si déjà on a quelqu'un en face de nous qui est compétent dans ce qu'il fait, c'est déjà pas mal.

Ouais, on peu le dire : triste époque.
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par The_grizzli Lun 15 Avr 2019, 15:10

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825
c'est çà...
ce week end à La Rochelle, j'apprends qu'ils ouvrent une nouvelle concession à La Roche sur Yon... et je sais que ce n'est pas pour distiller l'esprit HD en vendée... mais pour aller chercher les euros là où ils sont !!
et en sortant...je regarde la course cycliste partir devant les motos... course en ligne sponsorisée par Harley...
Je rentre à nouveau pour voir le nouveau casque Sena connecté, les pots J&H comparés avec les Kesstech... et tout le rayon des colifichets, baguouzes, pins, chopes et autres articles de foire et de déguisement....

J'avais qq questions un peu techniques sur mon stage 3...et surtout un gicleur à acheter pour mon 1340... vu l'affluence, j'ai compris que ce n'était pas le moment. Un samedi de printemps ensoleillé (et c'est normal) on fait pas la causette avec les guignols comme moi... on vend des bécanes à 25 000 boules aux bobos qui font la queue...

Je ne me suis pas senti à ma place... j'ai repris la route... un peu amer...
Mais je me dis aussi qu'il y a un TRES bon créneau à prendre....
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Lun 15 Avr 2019, 15:20

Tu as une CVO qui vaut plus que 25000 boules aussi, moi itou, je ne me suis jamais senti Bobo..... par contre quand je roulais en Jawa à 3000 balles pas mal de gens m'ont snobé ce que je n'ai jamais reproduit...
C'est marrant , dès qu'un sujet démarre ici , faut qu'on tombe dans la lutte des classes, ça devient un peu pénible.
Ou alors on ne le fait pas vraiment exprès, mais gaffe quand même
Ce n'est pas une critique acerbe, mais une constatation.


Dernière édition par tdzeus30 le Lun 15 Avr 2019, 15:28, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par The_grizzli Lun 15 Avr 2019, 15:26

tu as raison, ce n'est pas ce "bobo" là dont je voulais parler...
effectivement, je suis perso dans une catégorie qui a les moyens.
le terme est mal choisi, j'avoue.

mais je ne sais pas comment qualifier cette catégorie de mecs (aisés) qui te claque dans l'entrée de la concession qu'ils veulent "passer" sur HD parceque tout le monde à une 1200Gs ou une Triumph...
après tout, on s'en balance, çà fera de belles occas pas cher... mais je doit vieillir un peu et c'est le côté aigri du grizzli qui ressort !
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par yoyoland76 Lun 15 Avr 2019, 15:30

Ca??? Ce sont des m’as tu vu?
Ou des consommateurs au sens jetable du terme!!!
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Lun 15 Avr 2019, 15:31

Oui disons que c'est plus un "mental" , une façon d'être qu'autre chose.
Et qui en plus est volatile comme clientèle, mais les cons en profitent pour les saigner quand c'est le moment (peut on le leur reprocher d'ailleurs)
Ce qu'on peut reprocher à la tienne, c'est de ne pas trouver 5 mn pour discuter avec toi, qui dure dans le temps

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par The_grizzli Lun 15 Avr 2019, 15:35

tu vois... je vais aussi quelquefois à Limoges que tu connais bien... ben yapa photo....
chez toi, on parle moto, on parle Harley... on parle des prépas et des des beaux rides ici et ailleurs...

Chez nous, on parle business, rentabilité d'une concession en Vendée, sponsoring club cycliste... 

finalement, Limoges... c'est pas si loin !
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Lun 15 Avr 2019, 15:37

Oui on a beaucoup de chance au fond, je le vois à chaque fois que je vous entend parler des officiels dans les autres coins......

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par nécureuil Lun 15 Avr 2019, 15:38

The_grizzli a écrit:Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825
c'est çà...
ce week end à La Rochelle, j'apprends qu'ils ouvrent une nouvelle concession à La Roche sur Yon... et je sais que ce n'est pas pour distiller l'esprit HD en vendée... mais pour aller chercher les euros là où ils sont !!
et en sortant...je regarde la course cycliste partir devant les motos... course en ligne sponsorisée par Harley...
Je rentre à nouveau pour voir le nouveau casque Sena connecté, les pots J&H comparés avec les Kesstech... et tout le rayon des colifichets, baguouzes, pins, chopes et autres articles de foire et de déguisement....

J'avais qq questions un peu techniques sur mon stage 3...et surtout un gicleur à acheter pour mon 1340... vu l'affluence, j'ai compris que ce n'était pas le moment. Un samedi de printemps ensoleillé (et c'est normal) on fait pas la causette avec les guignols comme moi... on vend des bécanes à 25 000 boules aux bobos qui font la queue...

Je ne me suis pas senti à ma place... j'ai repris la route... un peu amer...
Mais je me dis aussi qu'il y a un TRES bon créneau à prendre....
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 860377  malheureux, ne jamais aller dans une cons HD le samedi Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 443262 crois en mon expérience  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828  et la tienne aussi du coup Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Michoubidou Lun 15 Avr 2019, 16:00

nécureuil a écrit:
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 860377  malheureux, ne jamais aller dans une cons HD le samedi Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 443262


Cela m'arrive plus que rarement, mais je dois avouer que lorsque c'est le cas, j'y prend un plaisir, certes pervers mais réel, à observer la faune

patchée de neuf et de Hog qui s'y trouve Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Lun 15 Avr 2019, 16:02

ah oui, t'es un grand pervers, là... ou alors entomologiste dans une autre vie, à observer les mouches dans un bocal Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 542675
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Shura Lun 15 Avr 2019, 16:04

Il peut cumuler les deux : accumuler des insectes morts empalés sur des aiguilles, faut avoir un petit côté pervers hein ! Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par NessII Lun 15 Avr 2019, 17:16

Annihilator a écrit:J'en ai discuté avec Christophe (l'ancien responsable de l'atelier chez Borie).
...
Ouais, on peu le dire : triste époque.
En 1983 j'ai confié ma FLH80 à Borie père après un accident. Ma première "Nessie".
Et on discutait sur le bord de l'atelier. Il osait me dire du mal de Pépé (Eric) Offenstadt. Mais en fait il me parlait de ses défauts d'homme incapable de gérer son argent sérieusement, et surtout pas du motard-inventeur-constructeur-coureur-metteur au point qu'on connaissait à l'époque.
A part Borie, je ne vois pas qui aurait pu oser critiquer Pépé Offenstadt. Apparemment c'était de bons copains.



Des mauvaises langues ont dit que Borie père était un ours renfrogné. Mais ce n'était pas le cas avec moi. Mais peut-être qu'on était aussi ours l'un que l'autre, et que dans ce cas ...
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Ok springer Lun 15 Avr 2019, 18:08

The_grizzli a écrit:Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 2832208825
c'est çà...
ce week end à La Rochelle, j'apprends qu'ils ouvrent une nouvelle concession à La Roche sur Yon... et je sais que ce n'est pas pour distiller l'esprit HD en vendée... mais pour aller chercher les euros là où ils sont !!
et en sortant...je regarde la course cycliste partir devant les motos... course en ligne sponsorisée par Harley...
Je rentre à nouveau pour voir le nouveau casque Sena connecté, les pots J&H comparés avec les Kesstech... et tout le rayon des colifichets, baguouzes, pins, chopes et autres articles de foire et de déguisement....

J'avais qq questions un peu techniques sur mon stage 3...et surtout un gicleur à acheter pour mon 1340... vu l'affluence, j'ai compris que ce n'était pas le moment. Un samedi de printemps ensoleillé (et c'est normal) on fait pas la causette avec les guignols comme moi... on vend des bécanes à 25 000 boules aux bobos qui font la queue...

Je ne me suis pas senti à ma place... j'ai repris la route... un peu amer...
Mais je me dis aussi qu'il y a un TRES bon créneau à prendre....

Juste pour faire une petite parenthèse, et rebondir sur la future concession de La Roche-sur-Yon, voilà pas mal de temps que le bruit courrait .  Avec la cons Nantes à 70 kms et celle de La Rochelle à environ 85 kms de l’autre côté cela reste quand même surprenant....ça va faire du monde dans le coin.
La dernière fois que j’ai accompagné quelqu’un à La Rochelle, je regarde bien évidemment les nouveautés, les occasions...etc..le temps que le collègue commande ses pièces. Puis, dans la conversation concernant les nouveaux modèles et la clientèle supposée intéressée  , on nous glisse ( avec humour) qu’effectivement que les franges sur les sacoches ne sont plus d’actualité. La personne n’avait pas vu ma bécane garée sur le côté  Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 111828  Alors je te rassure , je n'étais pas à ma place non plus et ça tombe plutôt bien car mon gris il n’a rien à vendre lui, mis à part sa grande expérience, ses compétences, sa gentillesse et sa patience .
Il roule fréquemment avec ses machines ....un peu trop dès fois....l’atelier est au ralenti en ce moment du à une petite sortie en Buell un peu musclée et une petite pirouette ..... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 389933
Ok springer
Ok springer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Au bord de l’eau 85
Harley-Davidson : FLH
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par tdzeus30 Lun 15 Avr 2019, 19:01

La Mouette a écrit:ah oui, t'es un grand pervers, là... ou alors entomologiste dans une autre vie, à observer les mouches dans un bocal Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 542675
Je te rappelle , ma Mouette, qu'une vieille connaissance à nous , écumait ce milieu là (ou pourtant il détonnait grave) pour chasser la bécasse à talon, nombreuses  et très disponibles...... Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 710900 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 14808


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 17 Avr 2019, 22:16, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par La Mouette Lun 15 Avr 2019, 19:12

et délaissées par leurs mari tout à leurs Hoguiennes préoccupations Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Michoubidou Lun 15 Avr 2019, 19:25

Je me rappelle de qui vous parlez, et effectivement "il détonnait grave"

à un point que ceux qui ne le connaissent pas ne peuvent imaginer Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915 Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par WebMaster Mar 16 Avr 2019, 08:39

Qu'est-ce qu'il aimait les gros seins !...........
Un jour il m'avait dit que je n'avais rien compris, que dans le Hog le "cheptel féminin était de qualité et en quantité" alors pour lui, porter un petit patch çà ne lui posait pas de souci vu les retours charnels positifs, il était comme un loup au milieu d'un troupeau de brebis. C'est vrai que vu sous cet angle........... 

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas - Page 4 Empty Re: Ces concessionnaires HD qui ne roulent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum