Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 le Dim 11 Aoû 2019 - 22:35

dom21 a écrit:Le SG me tente bien aussi pour remplacer mon Fatboy S, après un périple de 2000 km en une semaine et la moto chargée comme une mule, j’ai envie d’un peux plus de confort, le RG est bien aussi mais j’aime pas Le tête de fourche....
J’attend les versions 2020pour voir si Harley fait des modifications sur les modèles 
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 37298
Moi aussi j’attends les modèles 2020. 
D’apres mon conc’ tous les Touring devraient passer en 114. J’espere

yoyoland76
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par htiti le Dim 11 Aoû 2019 - 23:10

SGS pour moi aussi, vraiment top, et le 114 marche super fort aussi, un vrai bonheur ! 
Après comme dis précédemment faut essayer, y a que des bonnes HD.....euh....j'avais oublié l'électrique ! MDRRRR
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 700608
htiti
htiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2019

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 Empty La SG no hésitation

Message par Blackdoctor le Dim 11 Aoû 2019 - 23:54

yoyoland76 a écrit:Concession du Havre et Rouen. 
Pareil avec mon ex Deluxe (pas gardé longtemps) apres un ride d’une centaine de borne je restais plié aussi. 
J’ai loué une limited pour une journée complète, et toi qu’en as tu pensé?
Le look de la SG est incontournable , avantage suivant l’envie tu passes d un bagger superbe minimaliste , a un tourer que tu équipes selon tes choix , ton budget  ( selle confort ou ultra confort , petit ou gros sissy bar , tour pack ou sac sissy bar plus ou moins volumineux )  l electra pour voyager probablement superieure , mais la SG    2 motos differentes suivant les jours , bon un truc que je dis souvent que ce soit pour une becane , une bagnole , une planche a voile , un vtt , la premiere impression , le premier feeling est le bon  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 831254 Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 3359582077 Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 Aeef5710
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 C65b9910
Blackdoctor
Blackdoctor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 2018

Message par Makaya le Lun 12 Aoû 2019 - 9:22

Je suis passé de l'Electra au SGS : j'adore !!!!
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Tarn Sud... au sud du Dadou !
Harley-Davidson : SGS 2015

Message par fiko le Lun 12 Aoû 2019 - 10:05

trop belle la bleue,
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Alger 16035
Harley-Davidson : FLHXS M8, IRON 883

Message par dom21 le Mer 4 Sep 2019 - 21:11

fiko a écrit:trop belle la bleue,
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 2832208825  
C’est vrai dommage que les couleurs 2020 ne soit pas au rendez vous, je veux passer sur un SGS 2020, et au niveau coloris je ne sais pas quoi prendre, peux être le bi ton orange et gris, mais j’ai peur de me lasser, j’attend d’en voir une en vrai pour juger Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 255351
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow

Message par Loule34 le Jeu 5 Sep 2019 - 5:40

Le Street Glide S, que du plaisir avec. Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 90029

Tu mets un stage 1, tu changes les amortisseurs arrières  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 564998

Et hop tu peux rider sans problèmes,  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? - Page 2 527845

A part la banane que tu va avoir......
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : Street Glide S

Message par jeanrami le Jeu 5 Sep 2019 - 17:32

Pas de mystere , il faut les essayer
jeanrami
jeanrami
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut