Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

les scoot , c'était de la rigolade !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par killeryan Ven 19 Avr 2019 - 16:17

Moi ils me font peur quand je marche sur le trottoir et qu'ils me dépassent sans prévenir à fond parfois même en frôlant avec leurs trottinettes de merde !!!
Un jour je vais m'en faire un.

killeryan
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par biker94 Sam 20 Avr 2019 - 2:43

Moi je dis qu’ils devraient passer un permis avec 30h de formation, porter un casque des gants coques homologués et un gilet jaune ET contrôle technique tous les 4 ans.......les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 356621
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017

Message par Panther Sam 20 Avr 2019 - 12:50

killeryan a écrit:Un jour je vais m'en faire un.
Nous disions donc ... "avec préméditation" les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Dimitri Sam 20 Avr 2019 - 22:50

Sur Bruxelles c'est la même  foire avec les trotinettes, en plus ils savent qu'ils font les cons. Il y a deux semaines, je suivais ( en voiture) 2 ados sur la même trotinette, quand nous avons croisé les flics, il y un des deux qui a sauté du brol. Résultat celui qui a quitté le bordel s' est applati sur la chaussée et s' est retrouvé a cinq cm de mon pare-choc. Pas un geste d'excuse, il s' est relevé et est parti en courant.

Dernière édition par Dimitri le Dim 21 Avr 2019 - 0:52, édité 1 fois
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 58
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012

Message par killeryan Sam 20 Avr 2019 - 23:44

Panther a écrit:
killeryan a écrit:Un jour je vais m'en faire un.
Nous disions donc ... "avec préméditation" les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915
Je dirais plutôt "légitime défense"  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 800810
killeryan
killeryan
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : In the 60
Harley-Davidson : Slim 2013

Message par LeCorrezien Dim 21 Avr 2019 - 6:39

Il y a aussi une chose que je vois de pus en plus c'est les conducteurs de bar avec le casque pour la musique sur les oreilles ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 660256
la semaine dernière sur l'A 20 il y en a un qui me coupe la route alors que je  doublé et le mec n'a strictement rien regardé ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 800810
Bon je ne saurais jamais ce qu'il écouté les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915
LeCorrezien
LeCorrezien
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Avec les VACHES-19
Harley-Davidson : FLSTC-2011

Message par pat58 Dim 21 Avr 2019 - 11:50

Nounours54 a écrit:Bonjour à tous ,

J'habite à la campagne et avec l'arrivée des beaux jours, les cyclistes ressortent et oublient vite le code de la route ou du moins qu ils sont très certainement des automobilistes eux aussi .

Ils roulent en paquet au milieu de la route et quant ils sont deux ,ils roulent de front , toi quand tu peux pas doubler , tu te traînes la bite derrière ces connards et si jamais tu oses klaxonner , tu as droit un un super doigt d honneur ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 751864 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 598557   . Maintenant moi je leur rase les moustaches quand je suis en bagnole ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 284058990

ben dis donc quel sens du partage de la route ! quand on roule en groupe sur les petites routes du coin on prefere entendre un ptit coup de klaxon d une voiture qui signale son arrivée 
qu un energumene pressé qui arrive avec la main bloquée sur le klaxon de peur qu on lui casse sa moyenne en le forcant a ralentir chez les cyclistes c est comme dans toutes les autres tranches d usagers y a des cons et y a les autres ,alors mets pas tout le monde sur le meme pied ! 
quand aux pistes cyclabes on les prend quand elles sont en bon etat et avec plaisir car on est plus tranquilles mais quand elles sont pleines de gravillons,branches,trous et autres on reste sur la route . sans rancune ,mais sois un peu plus tolerant !

signé : un connard de cycliste  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 660256
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 58150 SUILLY LA TOUR
Harley-Davidson : road king classic 2015

Message par Voxen Dim 21 Avr 2019 - 12:04

Nounours54 a écrit:Tu arrives d une courbes ou tu roules à 90 maintenant 80 et tu montes debout sur les freins car t as un paquet de cons qui occupent toute la voie à 15 a l heure.

Pourquoi un paquet de cons ? 
Ils sont cons parce qu'ils t'obligent à ralentir, toi le roi de la route ?

Moi je rentre pas à 90 dans une courbe en aveugle, mais je dois être con aussi les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 458939
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018

Message par harphi Dim 21 Avr 2019 - 18:03

Bon be je vois que je ne suis pas le seul à pester...!!!
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915

Perso j'ai une dent contre les trottinettes.......
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 800810
harphi
harphi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S

Message par Nounours54 Dim 21 Avr 2019 - 18:29

Voxen a écrit:
Nounours54 a écrit:Tu arrives d une courbes ou tu roules à 90 maintenant 80 et tu montes debout sur les freins car t as un paquet de cons qui occupent toute la voie à 15 a l heure.

Pourquoi un paquet de cons ? 
Ils sont cons parce qu'ils t'obligent à ralentir, toi le roi de la route ?

Moi je rentre pas à 90 dans une courbe en aveugle, mais je dois être con aussi les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 458939

Salut Voxen,

On est tous le con de quelqu' un , moi le premier .. les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 90029

C est vrai que quand on est pas dans le contexte , ça peut paraître brutale ..
Cette route est très roulante , 90 , c'est pour ceux qui comme moi son prudent .
Maintenant c'est 80 mais ils reparlent fortement des 90 .

Bref cette route longe le canal sur plus de 10 kms et le long de ce canal , opposé à la route , il y a une superbe piste cyclable qui à à peine 10 ans ..
C'est une vrai piste cyclable , large et tout et tout . Les cyclistes y sont en sécurité , en famille ou entre amis tête dans le guidon.

Quand je pose la question à certains cyclistes que je connais , à savoir pourquoi ces fous du vélo ne l emprunte pour ainsi dire jamais , la réponse est surprenante,
"on est obligé de faire gaffe , car y a toujours des familles avec leurs gosses qui roulent n importe comment , c'est trop dangereux " .... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 831254

Je te laisse juge de ces propos que je trouve pour ma part très affligeant... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 710900

Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par louloupa Dim 21 Avr 2019 - 18:34

Nounours54 a écrit:

Salut Voxen,

On est tous le con de quelqu' un , moi le premier .. les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 90029

C est vrai que quand on est pas dans le contexte , ça peut paraître brutale ..
Cette route est très roulante , 90 , c'est pour ceux qui comme moi son prudent .
Maintenant c'est 80 mais ils reparlent fortement des 90 .

Bref cette route longe le canal sur plus de 10 kms et le long de ce canal , opposé à la route , il y a une superbe piste cyclable qui à à peine 10 ans ..
C'est une vrai piste cyclable , large et tout et tout . Les cyclistes y sont en sécurité , en famille ou entre amis tête dans le guidon.

Quand je pose la question à certains cyclistes que je connais , à savoir pourquoi ces fous du vélo ne l emprunte pour ainsi dire jamais , la réponse est surprenante,
"on est obligé de faire gaffe , car y a toujours des familles avec leurs gosses qui roulent n importe comment , c'est trop dangereux " .... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 831254

Je te laisse juge de ces propos que je trouve pour ma part très affligeant... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 710900

Va à l' ile de Ré , tu vas voir que c' est dangereux le vélo . Il y a des accidents entre vélos les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 90029 tous les jours .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft

Message par DOUDOU Dim 21 Avr 2019 - 20:57

Ne vous étriper pas pour des vélos ou trottinettes nous sommes sur un forum Harley. les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 90029
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par Lucky42 Dim 21 Avr 2019 - 21:38

Hé les gars , on aurait eu les mêmes joujou à leurs âge, on aurait pas fait les cons comme eux ?

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 967562
Lucky42
Lucky42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 1610 Chatillens. ( Suisse)
Harley-Davidson : Electa gilde FLHTK 2017

Message par DrEnfer Dim 21 Avr 2019 - 22:33

biker94 a écrit:Moi je dis qu’ils devraient passer un permis avec 30h de formation, porter un casque des gants coques homologués et un gilet jaune ET contrôle technique tous les 4 ans.......les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 356621

Rajoute des plaques d'imat au normes devant et derrière. les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 800810
DrEnfer
DrEnfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg
Harley-Davidson : Nightrod Spécial

Message par EricL Lun 22 Avr 2019 - 8:32

Lucky42 a écrit:Hé les gars , on aurait eu les mêmes joujou à leurs âge, on aurait pas fait les cons comme eux ?

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 967562

Heuh... on aurait même fait pire peut-être. Soyons tolérants, faut faire avec, pis on s'en fout, on n'est pas pressé, ça fait plus de temps à écouter notre moteur !
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 788660
EricL
EricL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 78400 Chatou
Harley-Davidson : 1200

Message par Gants Jaunes Lun 22 Avr 2019 - 9:24

tdzeus30 a écrit:Il parait qu'ils mettent même les mômes debout devant leurs jambes sur la trottinette électrique et le tout sur les trottoirs!

Exact. J'ai vu cette semaine, un jeune adulte à trottinette électrique avec une gamine debout devant les jambes. Ils ne roulaient pas en ville sur un trottoir mais sur route ouverte à la circulation et dévalaient la pente à fond. (sans casque, sans gants, sans aucune forme de protection)

Ici, à la montagne, les routes ont un revêtement parfois incertain sur les bas côtés.Donc ils ne roulaient pas "tranquilous" sur le côté mais en plein milieu de la chaussée !
Je les ai revus dans le village. Des citadins venus en vacances. Tout le monde les a remarqués dans le patelin. Des précurseurs !!!
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage

Message par Panther Lun 22 Avr 2019 - 9:29

Gants Jaunes a écrit:avec une gamine debout devant les jambes

sans aucune forme de protection
Ben si, tu viens de dire qu'il avait une protection devant lui les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 312952
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par EricL Lun 22 Avr 2019 - 10:24

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 111828
EricL
EricL
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 78400 Chatou
Harley-Davidson : 1200

Message par Qgo Lun 22 Avr 2019 - 11:20

L'été dernier, du côté de Bormes les Mimosas, on se baladait à sept Harley, quand on a été doublé par un cycliste de "compétition" les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 4186816603 !!!
Il roulait plus vite que nous dans la descente, et il n'a pas klaxonné quand il nous a doublé  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 87918 !!!
On n'a pas réussi à s'en défaire pendant au moins 20 minutes, avant d'être revenu sur une bonne ligne droite suivie d'une montée, tellement il tartinait. On a "partagé" la route, lui devant et nous qui suivions les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915... Fallait pas le renverser.

Impressionnant l'garçon. A plus de 80 sur les petite routes du Var...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Claye-Souilly
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Panther Lun 22 Avr 2019 - 12:25

Ah y devait bien se marrer dans sa tête, lui ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 3075224055

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par toonsi94 Lun 22 Avr 2019 - 13:14

tdzeus30 a écrit:Il parait qu'ils mettent même les mômes debout devant leurs jambes sur la trottinette électrique et le tout sur les trottoirs!
Il paraît Tzeus non non en region parisienne cest tout a fait dans les habitudes et rien ne les gêne  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 751864  je me suis meme permis une fois de faire la remarque et la reponse  ma quelque peut énervé "cest mon môme je fais ce que je veut" voila ou en ai  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 751864
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !

Message par Qgo Lun 22 Avr 2019 - 17:13

Panther a écrit:Ah y devait bien se marrer dans sa tête, lui ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 3075224055

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 14808

C'est sûr qu'on aurait pu se sentir un peu vexé  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915

Sur le coup ça surprend, tu te promènes la gueule au vent peinard et vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, un gusse sur deux boyaux comme mon p'tit doigt te passe entre 80 et 90 dans une descente  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 492980 !!!

Mais pour ce qu'il y avait dans sa tête, j'ai plus de doute  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 1832220078 , j'en ai vu des cadors se ramasser la gueule sur ces routes que je connais comme ma poche. et se faire bien mal, parfois, surtout l'été avec tous les touristes qui font n'importe nawak  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 1703512632 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Claye-Souilly
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Borat Lun 22 Avr 2019 - 17:34

Ça m'est arrivé de me farcir quelques bagnoles en descendant un col, la tronche des types en caisse quand je leur faisait l'intérieur au freinage et que je leur collais la misère en repartant les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Panther Lun 22 Avr 2019 - 18:42

T'es bien aussi grave que le Saturnin, toi hein ! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Philou Lun 22 Avr 2019 - 20:35

Borat a écrit:Ça m'est arrivé de me farcir quelques bagnoles en descendant un col, la tronche des types en caisse quand je leur faisait l'intérieur au freinage et que je leur collais la misère en repartant les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915

il m'arrivait a une époque de suivre des courses cyclistes , chaud bouillant les descentes !! même avec une meule relativement adapté ( K75) impressionnant
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Borat Lun 22 Avr 2019 - 20:47

Panther a écrit:T'es bien aussi grave que le Saturnin, toi hein ! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 807915

Cela dit c'est très con et dangereux! Mais contrairement aux débiles en trottinette je connais mes limites et celles de mon vélo, donc je peux y aller à peu près sereinement.
On était à Paris ce week-end, affligeant les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 2 800810  A 2 sur les trottinettes en plein milieu des caisses, des piétons qui traversent (au bonhomme vert), c'est pas grave on roule...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut