Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

les scoot , c'était de la rigolade !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par Borat Lun 22 Avr 2019 - 20:47

Panther a écrit:T'es bien aussi grave que le Saturnin, toi hein ! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915

Cela dit c'est très con et dangereux! Mais contrairement aux débiles en trottinette je connais mes limites et celles de mon vélo, donc je peux y aller à peu près sereinement.
On était à Paris ce week-end, affligeant les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810  A 2 sur les trottinettes en plein milieu des caisses, des piétons qui traversent (au bonhomme vert), c'est pas grave on roule...

Borat
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par Philou Lun 22 Avr 2019 - 20:55

le "blême c'est que  les têtes de cul de la sécu routière attendent le désastre pour s'offusquer , ils cassent les couilles avec des gants homologués ou un Ct mais laissent pourrir des situations plus dangereuses
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Borat Lun 22 Avr 2019 - 21:00

En plus c'est écolo la trottinette, s'y attaquer revient à assumer son statut de vieux con nostalgique des 30 glorieuses et de la voiture comme symbole phallique de la réussite sociale. Ne riez pas, on lit ce genre d'argument partout sur internet...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par robotriri Mar 23 Avr 2019 - 6:34

Philou a écrit:le "blême c'est que  les têtes de cul de la sécu routière attendent le désastre pour s'offusquer , ils cassent les couilles avec des gants homologués ou un Ct mais laissent pourrir des situations plus dangereuses

Peu être cas ce moment là ils nous foutrons un peu la paix aux automobilistes et motards, le temps de reprendre leurs soufflent jusqu’à la prochaine.

Malheureusement oui, ils vont attendre l'irréversible pour nous sortir un loi qui va imposer des règles striques avec amendes et tout l'armadas qui va avec.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par JIS Mar 23 Avr 2019 - 7:45

robotriri a écrit:
Philou a écrit:le "blême c'est que  les têtes de cul de la sécu routière attendent le désastre pour s'offusquer , ils cassent les couilles avec des gants homologués ou un Ct mais laissent pourrir des situations plus dangereuses

Peu être cas ce moment là ils nous foutrons un peu la paix aux automobilistes et motards, le temps de reprendre leurs soufflent jusqu’à la prochaine.

Malheureusement oui, ils vont attendre l'irréversible pour nous sortir un loi qui va imposer des règles striques avec amendes et tout l'armadas qui va avec.

Les amendes c'est fait, ...

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/11/07/20010-20181107ARTFIG00090-trottinettes-electriques-a-paris-une-amende-de-135-euros-si-on-roule-sur-les-trottoirs.php

Donc jusqu'à maintenant c'était les trottinettes qui fauchaient les piétons, maintenant ce sera les automobilistes qui buteront les trottinettes, et étant sur Paris pratiquement tous les jours, le phénomène devient vraiment préoccupant, ça déboule dans tous les sens ...

Par contre, les trottinettes c'est de la rigolade, il y a quand même des freins .....

Quand vous croisez à un carrefour des mecs en gyroroue avec casque audio et portable à la main à plus de 25 km/h ( facile ) qui grillent les feux en levant à peine la tête, vous avez devant vous le top du taré ...

On appelle ça la sélection naturelle    les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013

Message par ludo91 Mar 23 Avr 2019 - 9:28

bon ben je dois être le seul : connard, bobo, débile (rayer la mention inutile) à rouler en trottinette dans paris. je déteste le métro, la trot est une super alternative. n'essayez pas, ça risque de vous plaire :)
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S

Message par JIS Mar 23 Avr 2019 - 10:22

C'est le comportement de certains abrutis qui a été fustigé et le manque de réglementation sur son utilisation, pas la trottinette en elle même...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013

Message par EricL Mar 23 Avr 2019 - 10:35

Quand on voit la difficulté du permis qu'on a, c'est sur que ya de quoi être furax.
EricL
EricL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 78400 Chatou
Harley-Davidson : 1200

Message par boris-jc Mar 23 Avr 2019 - 11:03

Remarque, t'as raison : pas de PV, pas de feu à respecter, pas de vitesse à respecter (Paris, maintenant, c'est 30...)...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Sèvres 92
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 23:11

boris-jc a écrit:Remarque, t'as raison : pas de PV, pas de feu à respecter, pas de vitesse à respecter (Paris, maintenant, c'est 30...)…

et où sont donc passés les 45 manquants  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 85798
Invité
Invité

Message par autodelta67 Ven 26 Avr 2019 - 15:21

Pour ma part j'ai eu droit au gamin en trottinette fin de l'été passé : je traversais un bled tranquille avec la Slim    les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 527845  , je vois un gamin (12-13 ans) avec sa trottinette qui roulait sur la route   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 914521    

J'adapte ma vitesse, personne en face je décide de le doubler large. Et là tout à coup au niveau du passage piéton, il vire à gauche alors que j'étais à 1 mètre de lui  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 914521   , je plante sur les freins,  je pousse un cri, mais arriva ce qui devait arriver   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 751864 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 660256 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 860377   

Je n'ai pas touché le gosse, mais je pense que le pneu avant de la Slim est monté sur la trottinette, ce qui a déstabilisé le tout et patatrac me voilà couché au milieu de la route, je me souviens que je l'insultais de tous les noms d'oiseau tout en tombant  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 15230 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 15230    drôle d'impression le fait de tomber c'était comme si c'était au ralenti   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 255351  

Bref pas de mal ou presque pour les humains, je n'ai pas été coincé sous la moto et j'ai les os solide et même pas une égratignure   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 578659    

mais quelques rayures pour la belle, pots, repose pied, rétroviseur, levier de frein, clignoteur   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 751864 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 660256     le jeune avec son père ont tout déclaré à leur assurance qui m'a payé intégralement les réparations   les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 919984     

Le gamin a dit qu'il ne m'a pas entendu arrivé, la Slim S avait les pots d'origine, j'ai fait mettre des Remus à la réparation, pour le même prix que ceux d'origine et bien plus bruyants.
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103 '14 - Slim S '16

Message par Panther Ven 26 Avr 2019 - 17:21

autodelta67 a écrit:Le gamin a dit qu'il ne m'a pas entendu arrivé
C'était une raison pour ne pas tourner la tête avant de virer à gauche ?

Les voitures non plus, on ne les entend pas arriver ... même les diesels de maintenant sont aussi silencieux que les essence les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Nounours54 Ven 26 Avr 2019 - 17:51

Pas faux panther, ça aurait été une voiture ou un camion , ça n aurait pas été la même... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 389933

Le gamin à eu chaud ..
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par free-domi Ven 26 Avr 2019 - 18:07

il me semble que tous véhicule un vélo ,une trottinette ou une gyroroue qui grille un feux , un stop est susceptible d'amande
parce que le code de la route s'applique  et que les  possesseurs d' un permis eux risque en plus un retrait de points  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810  

non  ??????  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : en bas a gauche
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 03

Message par Panther Ven 26 Avr 2019 - 18:39

Ai encore vu un vélo ce midi ... prendre le rond-point à l'envers parce que la sortie qu'il comptait choper était plus près qu'en en faisant le tour les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par philpan Ven 26 Avr 2019 - 20:05

C’est comme tout,y’a le bon cycliste qui pedale...et y’a le mauvais cycliste qui pedale aussi.....mais c’est pas pareille les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915
philpan
philpan
Full Member
Full Member

Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : 1340 90- U 41-FL 49- FL 54

Message par free-domi Ven 26 Avr 2019 - 21:15

philpan a écrit:C’est comme tout,y’a le bon cycliste qui pedale...et y’a le mauvais cycliste qui pedale aussi.....mais c’est pas pareille les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 919984 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Ville et C.P : en bas a gauche
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 03

Message par biker59176 Sam 27 Avr 2019 - 10:27

vu sur l'A21, côté de douai, deux connards en trottinette, ça gêne personne et surtout pas le forces de l'ordre, étrange non !!!!!
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014

Message par Tony D'Amato Lun 29 Avr 2019 - 12:35

Panther a écrit:Ai encore vu un vélo ce midi ... prendre le rond-point à l'envers parce que la sortie qu'il comptait choper était plus près qu'en en faisant le tour les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810
J'en ai déjà vu faire ça en bagnole!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 49
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron

Message par RomStar Lun 29 Avr 2019 - 14:28

Tony D'Amato a écrit:
Panther a écrit:Ai encore vu un vélo ce midi ... prendre le rond-point à l'envers parce que la sortie qu'il comptait choper était plus près qu'en en faisant le tour les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810
J'en ai déjà vu faire ça en bagnole!!

Oui la même, une petite mamie en fiat panda (ça me restera marqué à vie je pense). On squattait prés d'un rond point, quand une mamie en fiat panda à pris le rond point à l'envers  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029 et en trombe svp, sauf qu'en face est arrivé la police municipale.
La suite logique, sirène et giro et ordre à la mamie de se garer le temps que les municipaux fassent le tour du rond point. Mamie s'execute, la police se gare derrière et là !!!!!!  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 3571261942 Mamie enclenche la premiere et se TIRE !!!  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 831254.

C'était magnifique
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 38
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1200 Sporster 1990

Message par zawoi Lun 29 Avr 2019 - 19:46

Il y a 15 jours, en ville, sur une rue peu fréquentée, je cherchais une adresse. Je roulais à peine à 30 km/h et j'étais concentré sur le numéro des maisons, histoire de pas la rater, quand je me suis fait doubler quasiment instantanément par 2 jeunes branleurs en scooters: 1 à gauche et 1 à droite!!! En plus celui de droite était en roue arrière avec le casque posé comme un chapeau! J'ai sursauté et les ai maudit!!! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 751864 J'ai regretté d'être à la bourre sinon je me serais fait un plaisir de leur foutre une bonne trouille moi aussi!
C'est vrai aussi que j'aurais pu contrôler mes rétros de temps à autre ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 312952
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)

Message par Panther Mar 30 Avr 2019 - 7:56

Tony D'Amato a écrit:J'en ai déjà vu faire ça en bagnole!!
Un jour que tu viens à Namur, prends un peu le passage sous le parking derrière la gare
Tu visualiseras qu'il est très facile d'être tenté quand tu viens de la rue qui passe à gauche du parking les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Tony D'Amato Mar 30 Avr 2019 - 12:26

Panther a écrit:
Tony D'Amato a écrit:J'en ai déjà vu faire ça en bagnole!!
Un jour que tu viens à Namur, prends un peu le passage sous le parking derrière la gare
Tu visualiseras qu'il est très facile d'être tenté quand tu viens de la rue qui passe à gauche du parking les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029

Etre tenté est une chose, passer à l'acte en est une autre!!
Parce qui son on commence comme ça, ca va être "Mad MAx" sur nos routes!!
Déjà que parfois on en est pas loin!! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 49
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron

Message par Dr JEKILL Mar 30 Avr 2019 - 15:19

DOUDOU a écrit:
tdzeus30 a écrit:Il parait qu'ils mettent même les mômes debout devant leurs jambes sur la trottinette électrique et le tout sur les trottoirs!
Oui c’est exact.  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 389933

Je confirme. La semaine dernière, le BUS dans lequel je me trouvais à évité de justesse un mère avec sa gamine devant elle sur la trottinette, elle venait de descendre sur la route sans regarder pour éviter la bagnole d'un abruti garée sur le trottoir. Coup de frein, au moins 10 personnes se sont retrouvées à terre dans le BUS.

La route devient une vraie jungle, que l'on soit en voiture, moto ou piéton. Ca devient de la folie, ça déboule de partout, on manque toutes les 2 minutes de se taper quelqu'un ou de se faire taper ! A côté de ça, l'état reste braqué (poussé par un paquet d'associations contre la délinquance routière) sur la réduction des vitesses....forcement, la vitesse c'est le maaaaaal absolu !!!

Si beaucoup étaient juste moins cons.... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par mad rider Mer 1 Mai 2019 - 9:09

zawoi a écrit:Il y a 15 jours, en ville, sur une rue peu fréquentée, je cherchais une adresse. Je roulais à peine à 30 km/h et j'étais concentré sur le numéro des maisons, histoire de pas la rater, quand je me suis fait doubler quasiment instantanément par 2 jeunes branleurs en scooters: 1 à gauche et 1 à droite!!! En plus celui de droite était en roue arrière avec le casque posé comme un chapeau! J'ai sursauté et les ai maudit!!! les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 751864 J'ai regretté d'être à la bourre sinon je me serais fait un plaisir de leur foutre une bonne trouille moi aussi!
C'est vrai aussi que j'aurais pu contrôler mes rétros de temps à autre ... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 312952
moi c'est un vélo que j'ai failli foutre en l'air l'autre jour : le mec m'a coupé la route brusquement sans même me regarder, ni me voir, casque de smartphone sur les oreilles......
il a eu du bol que je puisse l'éviter sinon c'est pas avec son smartphone qu'il aurait été connecté mais avec une "perf" à l'hosto, ce con 

Pour en revenir à l'anarchie dans Paris avec les nouveaux modes de transport individuels alternatifs, rien de bien nouveau. C'était déjà le devenu le cas entre les vélos, les piétons, les scooters et les voitures, donc ça ne peut qu'être encore plus "bordélique" et l'usage permanent du smartphone n'arrange rien.
En tout cas pas mécontent d'avoir quitté Paris et la RP il y a 3 ans les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 90029
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013

Message par Borat Mer 1 Mai 2019 - 10:05

Raison de plus pour interdire les bagnoles à Paris, trop dangereux pour les écolos les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 3 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut