Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

les scoot , c'était de la rigolade !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par Borat Mer 1 Mai 2019 - 10:05

Raison de plus pour interdire les bagnoles à Paris, trop dangereux pour les écolos les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 807915

Borat
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 Empty Re: les scoot , c'était de la rigolade !

Message par denis68 Dim 5 Mai 2019 - 18:51

Borat a écrit:Raison de plus pour interdire les bagnoles à Paris, trop dangereux pour les écolos les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 807915
je suis pas parisien mais chaque fois que je vais a paris je vais jamais avec la moto ou voiture beaucoup trop embêtant  et vois pas l intérêt il y tellement de transport collectif 
et meme des trottinettes les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 90029
denis68
denis68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 68350
Harley-Davidson : breakout

Message par Borat Dim 5 Mai 2019 - 21:18

Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Dr JEKILL Lun 6 Mai 2019 - 14:34

Pas certain que ça fasse grand chose. Le permis de conduite est obligatoire en france, et pourtant combien conduisent sans ! Légiférer est une chose mais si il y a personne pour faire respecter les lois !
On va pas s'en plaindre sur tout mais il y a des domaines ou franchement il y a du boulot.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL

Message par Borat Lun 6 Mai 2019 - 20:20

Sûr que le coup de pelle systématique à celui roule à 40 sur le trottoir serait plus efficace les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 598557
Ce midi, en 5 minutes à Nevers: coup de sonnette d'une cycliste venant dans mon dos (à pied sur un trottoir) pour la laisser passer (la route étant à 3 mètres, ça lui faisait un sacré détour), puis un trottinneur électrifié qui grille un stop sans visibilité, pleine bille  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 8536
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Message par harphi Dim 12 Mai 2019 - 16:03

Même chose chez moi, un bordel sans non !
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 751864 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 8536
harphi
harphi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S

Message par Jean-Do Dim 12 Mai 2019 - 17:35

Génial! Tous ces "EDPM" nous les brisaient sur les trottoirs, mais je ne te dis pas ce que ça va donner au milieu de la circulation!
Jean-Do
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Thonon-les-Bains 74200
Harley-Davidson : 883 XL1D

Message par Borat Dim 12 Mai 2019 - 20:41

Oui, mais une calandre de Dodge RAM ça fait plus mal qu'un caddie de mamie les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 984205  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Message par Philou Dim 12 Mai 2019 - 20:52

Borat a écrit:Oui, mais une calandre de Dodge RAM ça fait plus mal qu'un caddie de mamie les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 984205  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 807915

un coup de jet d'eau pour les petits morceaux pas utiles les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par guycalvados Lun 13 Mai 2019 - 7:43

Transférer ces engins sur la chaussée va augmenter les accidents et leur gravité. Et comme d'hab ce sont les automobilistes qui seront automatiquement responsables.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Dr JEKILL Lun 13 Mai 2019 - 11:04

guycalvados a écrit:Transférer ces engins sur la chaussée va augmenter les accidents et leur gravité. Et comme d'hab ce sont les automobilistes qui seront automatiquement responsables.

A coup sûr !
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Message par louloupa Lun 13 Mai 2019 - 11:33

A moins d' un accident entre un vélo et une trottinette, dans ce cas ??
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide124- FXST 90 89ci- R

Message par Shura Lun 13 Mai 2019 - 12:09

Le Darwinisme comme je l'aime. les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Panther Lun 13 Mai 2019 - 12:20

Le pire, c'est que tu trouves ces merdes pour 199€ chez Aldi les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par jovial kabu Lun 13 Mai 2019 - 12:40

Hier soir je contourne Paris par le Périphérique nord, c'est dense mais assez roulant, on remonte tranquillou vers la Porte de la Chapelle, quand trois goldwing sirènes hurlantes genre pousse toi de là pov' con slaloment entre les files, pas eu le temps de les voir arriver, peu après, au niveau de la Porte de Bagnolet, surgit un groupe d'une dizaine de Scoots et de trail/cross/enduro, concours de wheelings entre les files, chauds et frapadingues suicidaires. Faut que jeunesse se passe, dit-on.
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 Nord
Harley-Davidson : FLHCS

Message par DOUDOU Lun 13 Mai 2019 - 12:44

jovial kabu a écrit:Hier soir je contourne Paris par le Périphérique nord, c'est dense mais assez roulant, on remonte tranquillou vers la Porte de la Chapelle, quand trois goldwing sirènes hurlantes genre pousse toi de là pov' con slaloment entre les files, pas eu le temps de les voir arriver, peu après, au niveau de la Porte de Bagnolet, surgit un groupe d'une dizaine de Scoots et de trail/cross/enduro, concours de wheelings entre les files, chauds et frapadingues suicidaires. Faut que jeunesse se passe, dit-on.
Tu reviens sur Paris pour tout ces plaisirs.  les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par Shura Lun 13 Mai 2019 - 18:02

Tiens, justement, des députés LREM (27 pour être précis) ont eu une idée formidable pour protéger tout ces nouveaux modes de transports :

https://ffmc.asso.fr/le-retour-de-la-vengeance-masquee?fbclid=IwAR0egwbSvFaq9CmElqTir5QEXyJF6SRDiJaH8Epzwi5qyXuQzFQa2zSSpEo

Putain d'enc***** les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 660256 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 660256 les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par jovial kabu Lun 13 Mai 2019 - 18:48

C'est la course a l'échalote avec Mme Hidalgo (PS) qui défend l'idée d'un Periph' a 50 KmH et une interdiction des PL...
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 Nord
Harley-Davidson : FLHCS

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 21:53

j'ai failli m'en payer deux qui m'ont coupé la route aujourd'hui, après tu te dis mais pourquoi t'as freiné?
de vrais tarés inconscients et/ou jemenfoutistes
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 439502136
Invité
Invité

Message par Dr JEKILL Mer 15 Mai 2019 - 10:23

Dasher a écrit:j'ai failli m'en payer deux qui m'ont coupé la route aujourd'hui, après tu te dis mais pourquoi t'as freiné?
de vrais tarés inconscients et/ou jemenfoutistes
les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 439502136

Ben t'as freiné parce que tu n'es pas certain de ne pas te mettre parterre avec eux ! C'est la seule chose qui me retient encore moi.... les scoot , c'était de la rigolade ! - Page 4 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut