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Message par Thanhlinh le Ven 19 Avr 2019 - 18:30

Je suis en réflexion pour modifier le guidon et de ce fait le riser. Comment avez-vous géré le bloc compteur ? J'aimerai savoir si des personnes ont passé le pas, quel type de guidon (modèle) et quel  types de riser avez-vous choisis (photos) ? Quel modifications avez-vous dû faire en plus des deux choses citées en amont. Sur quel site avez-vous été ? Enfin, quel budget avez-vous mis? Merci pour vos retours et bon week ensoleillé de surcroît ! Modifier guidon et riser 3721376895
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Message par Flofab78 le Ven 19 Avr 2019 - 19:12

À l’epoque J’avais hésité à déplacer le compteur sur la boîte à air... j'avais trouvé un capot avec ecopes sur le côté et de quoi insérer le compteur sur le dessus...
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Message par Mastok88 le Ven 19 Avr 2019 - 19:34

J'avais fait pas mal de modif sur le VROD.... mais j'avais changé l'ensemble.
C'est à dire, riser, guidon et compteur… de tête le tarif :
- Dragbar 120 euros ;
- motogadget (compteur digital) 280 euros ;
- CAM (boitier pour connecter le compteur digital au cablage HD) ; 150 euros ;
- Riser 120 euros ;
- support motogadget spécifique Vrod ; 250 euros ;
- bouton poussoir pour modifier les paramètres (vitesse, journalier, total, compte-tour… et surtout paramétrage) 50 euros ;
- changement support de phare (pas obligatoire avec le tien mais avec celui du Muscle, ca rendait beaucoup mieux) dans les 150 euros ;
- deux à trois heures de montage chez un gris 100 euros.

Une photo rapide : Modifier guidon et riser Sans_t28
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Message par ROM'' le Dim 21 Avr 2019 - 20:19

Vive le homemade: risers fait perso , délocalisation du compteur avec une plaque d alu perso... y a que le guidon que j ai acheté....! Fait un tour sur ma signature, y a rien d insurmontable ,bon courage et a bientôt pour voir le résultat de ta belle !
Modifier guidon et riser Photo011
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