Modifier guidon et riser
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Modifier guidon et riser
Je suis en réflexion pour modifier le guidon et de ce fait le riser. Comment avez-vous géré le bloc compteur ? J'aimerai savoir si des personnes ont passé le pas, quel type de guidon (modèle) et quel types de riser avez-vous choisis (photos) ? Quel modifications avez-vous dû faire en plus des deux choses citées en amont. Sur quel site avez-vous été ? Enfin, quel budget avez-vous mis? Merci pour vos retours et bon week ensoleillé de surcroît !
Thanhlinh- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016
Re: Modifier guidon et riser
À l’epoque J’avais hésité à déplacer le compteur sur la boîte à air... j'avais trouvé un capot avec ecopes sur le côté et de quoi insérer le compteur sur le dessus...
Flofab78- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles 78000
Harley-Davidson : FLHXi
Date d'inscription : 15/04/2019
Re: Modifier guidon et riser
J'avais fait pas mal de modif sur le VROD.... mais j'avais changé l'ensemble.
C'est à dire, riser, guidon et compteur… de tête le tarif :
- Dragbar 120 euros ;
- motogadget (compteur digital) 280 euros ;
- CAM (boitier pour connecter le compteur digital au cablage HD) ; 150 euros ;
- Riser 120 euros ;
- support motogadget spécifique Vrod ; 250 euros ;
- bouton poussoir pour modifier les paramètres (vitesse, journalier, total, compte-tour… et surtout paramétrage) 50 euros ;
- changement support de phare (pas obligatoire avec le tien mais avec celui du Muscle, ca rendait beaucoup mieux) dans les 150 euros ;
- deux à trois heures de montage chez un gris 100 euros.
Une photo rapide :
C'est à dire, riser, guidon et compteur… de tête le tarif :
- Dragbar 120 euros ;
- motogadget (compteur digital) 280 euros ;
- CAM (boitier pour connecter le compteur digital au cablage HD) ; 150 euros ;
- Riser 120 euros ;
- support motogadget spécifique Vrod ; 250 euros ;
- bouton poussoir pour modifier les paramètres (vitesse, journalier, total, compte-tour… et surtout paramétrage) 50 euros ;
- changement support de phare (pas obligatoire avec le tien mais avec celui du Muscle, ca rendait beaucoup mieux) dans les 150 euros ;
- deux à trois heures de montage chez un gris 100 euros.
Une photo rapide :
Mastok88- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015
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