Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer le Dim 5 Mai 2019 - 19:26

Bonjour à tous,
je viens de changer ma selle d'origine pour mon fatboy 2010 pour une selle mustang vintage wide.
Au passage, beaucoup plus confortable.
Ceci dit, je cherche un système antivol pour empêcher quelqu'un de me la piquer. Tout le système selle + pouf ne tient que par la vis qui se fixe sur le garde-boue AR.
Quelqu'un a t il trouvé un moyen de sécuriser sa selle? On oublie la superglue...
Une vis avec un autre moyen de démontage qu'un simple tournevis?
merci pour vos tuyaux...
wildsurfer
wildsurfer
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : fat Boy 2010 special

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par MRC972 le Lun 6 Mai 2019 - 17:42

Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Mister Frog avait fait un sujet là-dessus et avait même passé une commande de groupe !!!

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? D65bd210
MRC972
MRC972
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Vendée
Harley-Davidson : Street Glide 2014

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par manu1340 le Lun 6 Mai 2019 - 18:03

manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Street Glide 2012

Message par wildsurfer le Mar 7 Mai 2019 - 7:50

MRC972 a écrit:Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Mister Frog avait fait un sujet là-dessus et avait même passé une commande de groupe !!!

merci pour le tuyau... Je vais tenter de joindre en mp mister frog pour voir s'il lui en reste...
wildsurfer
wildsurfer
Newbie
Newbie

Message par wildsurfer le Mar 7 Mai 2019 - 7:56

apparemment, je ne peux pas envoyer de message privé à mister frog ... comment lui faire passer ma demande?
merci à tous
wildsurfer
wildsurfer
Newbie
Newbie

Message par wildsurfer le Mar 7 Mai 2019 - 7:59

manu1340 a écrit:Chez BMC direct sur leur site ou e....  https://www.bmcmc.com/collections/parts/products/bmc-santoro-seat-lock
merci, je trouve le système whiplash moins intrusif...
wildsurfer
wildsurfer
Newbie
Newbie

Message par Franck67 le Lun 13 Mai 2019 - 20:15

wildsurfer a écrit:
Ceci dit, je cherche un système antivol pour empêcher quelqu'un de me la piquer. Tout le système selle + pouf ne tient que par la vis qui se fixe sur le garde-boue AR.
Quelqu'un a t il trouvé un moyen de sécuriser sa selle? On oublie la superglue...
Une vis avec un autre moyen de démontage qu'un simple tournevis?
merci pour vos tuyaux...

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933  Intéressé aussi pour une solution car toujours le petit doute de croiser des mal-intentionnés Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933

MRC972 a écrit:Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Pas convaincu par ce système Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933
Franck67
Franck67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016

Message par Franck67 le Lun 13 Mai 2019 - 20:25

Et si en plus il a ça Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Pince-10
Franck67
Franck67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut