Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Dim 5 Mai 2019 - 17:26

Bonjour à tous,
je viens de changer ma selle d'origine pour mon fatboy 2010 pour une selle mustang vintage wide.
Au passage, beaucoup plus confortable.
Ceci dit, je cherche un système antivol pour empêcher quelqu'un de me la piquer. Tout le système selle + pouf ne tient que par la vis qui se fixe sur le garde-boue AR.
Quelqu'un a t il trouvé un moyen de sécuriser sa selle? On oublie la superglue...
Une vis avec un autre moyen de démontage qu'un simple tournevis?
merci pour vos tuyaux...
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par MRC972 Lun 6 Mai 2019 - 15:42

Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Mister Frog avait fait un sujet là-dessus et avait même passé une commande de groupe !!!

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? D65bd210
MRC972
MRC972
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vendée
Harley-Davidson : Fat Boy 2014
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par manu1340 Lun 6 Mai 2019 - 16:03

manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mar 7 Mai 2019 - 5:50

MRC972 a écrit:Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Mister Frog avait fait un sujet là-dessus et avait même passé une commande de groupe !!!

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? D65bd210

merci pour le tuyau... Je vais tenter de joindre en mp mister frog pour voir s'il lui en reste...
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mar 7 Mai 2019 - 5:56

apparemment, je ne peux pas envoyer de message privé à mister frog ... comment lui faire passer ma demande?
merci à tous
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mar 7 Mai 2019 - 5:59

manu1340 a écrit:Chez BMC direct sur leur site ou e....  https://www.bmcmc.com/collections/parts/products/bmc-santoro-seat-lock
merci, je trouve le système whiplash moins intrusif...
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par MisterS Lun 13 Mai 2019 - 18:15

wildsurfer a écrit:
Ceci dit, je cherche un système antivol pour empêcher quelqu'un de me la piquer. Tout le système selle + pouf ne tient que par la vis qui se fixe sur le garde-boue AR.
Quelqu'un a t il trouvé un moyen de sécuriser sa selle? On oublie la superglue...
Une vis avec un autre moyen de démontage qu'un simple tournevis?
merci pour vos tuyaux...

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933  Intéressé aussi pour une solution car toujours le petit doute de croiser des mal-intentionnés Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933

MRC972 a écrit:Il y a ça : https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Mister Frog avait fait un sujet là-dessus et avait même passé une commande de groupe !!!

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? D65bd210

Pas convaincu par ce système Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933
MisterS
MisterS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par MisterS Lun 13 Mai 2019 - 18:25

Et si en plus il a ça Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 389933

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Pince-10
MisterS
MisterS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par heje Mar 14 Avr 2020 - 17:24

Je relance ce sujet intéressant mais pas infaillible malheureusement depuis qu'il existe les pinces à circlips Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 934157
Bref pour ceux qui sont équipés vous en êtes contents? Des frais de douane pour l'import?
heje
heje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux-33000
Harley-Davidson : Fatbob 114
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mar 14 Avr 2020 - 17:37

heje a écrit:Je relance ce sujet intéressant mais pas infaillible malheureusement depuis qu'il existe les pinces à circlips Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 934157
Bref pour ceux qui sont équipés vous en êtes contents? Des frais de douane pour l'import?
Très bien... même si avec une pince spéciale, on peut tout envisager... mais bcp moins tentant que la grosse vis apparente.
Je recommande... et pas de frais de douane car arrive dans une enveloppe type matelassée...
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par SOFTAIL11 Mar 14 Avr 2020 - 17:43

Un gars mal intentionné peut te chipper tout ce qu'il veut sur ta pétoire si tu as le malheur de la stationner dans un endroit sombre, qui craint et sans un minimum de surveillance.
Le principal étant donc de faire attention où tu gares ton engin.
SOFTAIL11
SOFTAIL11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mer 15 Avr 2020 - 9:57

SOFTAIL11 a écrit:Un gars mal intentionné peut te chipper tout ce qu'il veut sur ta pétoire si tu as le malheur de la stationner dans un endroit sombre, qui craint et sans un minimum de surveillance.
Le principal étant donc de faire attention où tu gares ton engin.
Exact... Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 2832208825
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Lioric Mer 15 Avr 2020 - 10:37

Mets une plaque 68 et le logo Grand Est tu le remplaces par un Sticker Covid -19, tu seras tranquille Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par wildsurfer Mer 15 Avr 2020 - 10:52

Lioric a écrit: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 111828 Mets une plaque 68 et le logo Grand Est tu le remplaces par un Sticker Covid -19, tu seras tranquille Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Lioric Mer 15 Avr 2020 - 11:37

J'avais commandé la vis chez mister Fog, quand j'ai revendu le Fatboy , ben j'ai gardé la vis pour le Street Glide.
Mais perso avec une pince a circlip tu peux aussi l'ouvrir cette fameuse vis anti vol ...
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par muzgil Mar 16 Juin 2020 - 8:50

Une solution, si tu ne démontes pas souvent ta selle, serait de remplir de mastic de carrosserie les deux trous de la vis, et le jour où tu veux l’enlever, un petit coup de dremel, ou perçage avec un forêt du bon diamètre et le tour est joué
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par brissou50 Mar 16 Juin 2020 - 16:09

Des lascars avec des pinces a circlip, il y en a plein les concentres Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 111828
Il faut arreter de paranoïer   Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 831254

Ce système en découragera plus d'un.
https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Sinon: laissez vos brélons au garage avec un AK 47 à porté de main.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Lioric Mar 16 Juin 2020 - 16:39

brissou50 a écrit:Des lascars avec des pinces a circlip, il y en a plein les concentres Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 111828
Il faut arreter de paranoïer   Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 831254

Ce système en découragera plus d'un.
https://www.whiplashspeedco.com/collections/accessories/products/whiplash-anti-theft-seat-bolt

Sinon: laissez vos brélons au garage avec un AK 47 à porté de main.

C est exactement de cette vis qu on parle depuis l ouverture du post  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par ata100t Lun 3 Aoû 2020 - 17:37

wildsurfer a écrit:
Lioric a écrit: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 111828 Mets une plaque 68 et le logo Grand Est tu le remplaces par un Sticker Covid -19, tu seras tranquille Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
j'ai un pot qui a mis un pentagramme sur la vitre arrière de sa BMW, parait que cela en fait fuir certains.... Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 598557
ata100t
ata100t
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : walcourt (barrages de l'eau d'
Harley-Davidson : FXDF Dyna fat bob 2008. FD2 D4
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par ftCoyote Lun 3 Aoû 2020 - 18:31

Hello,

Autrement pour les "stressés", afin d'être plus tranquille le laisser à coté de la moto Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 356621

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Sans_t48
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par ata100t Mar 4 Aoû 2020 - 6:14

Au top le gardien  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 919984
ata100t
ata100t
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : walcourt (barrages de l'eau d'
Harley-Davidson : FXDF Dyna fat bob 2008. FD2 D4
Date d'inscription : 31/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Yannou CH Lun 14 Sep 2020 - 14:33

Perso sur mon ancienne moto avec selle Mustang, j'avais percé la vis qui dépasse sous le garde-boue arrière.
Puis mis une épingle (voir photo) par dessous.
Très difficile à détecter et dévisser, car du coup, elle vient en butée sous le garde-bous dès que tu dévisses. Mon bouclard avait du m'appeler car il comprenait pas pourquoi il pouvait pas enlever la visserie Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Epingl10
Yannou CH
Yannou CH
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Vernier 1220
Harley-Davidson : Fat Boy 114i 30TH Anniversary
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par radotpepere Ven 23 Juin 2023 - 19:30

Yannou CH a écrit:Perso sur mon ancienne moto avec selle Mustang, j'avais percé la vis qui dépasse sous le garde-boue arrière.
Puis mis une épingle (voir photo) par dessous.
Très difficile à détecter et dévisser, car du coup, elle vient en butée sous le garde-bous dès que tu dévisses. Mon bouclard avait du m'appeler car il comprenait pas pourquoi il pouvait pas enlever la visserie Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Epingl10

Superbe cette astuce et peu coûteuse Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 1619300833
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par HerveRK Lun 26 Juin 2023 - 19:14

manu1340 a écrit:Chez BMC direct sur leur site ou e....  https://www.bmcmc.com/collections/parts/products/bmc-santoro-seat-lock
J’ai l’ai mis sur sur mon SB avec la saddlemen SDC et j’adore le look  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 90029  par contre ils ne fournissent qu’une clef pour le cadenas donc faut faire gaffe , sinon petit cadena facile à recommander au pire   Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 919984  
C’est pas infaillible bien sûr ( une bonne pince coupante ) mais c’est dissuasif Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 90029 

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Img_3317
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Morgron Lun 26 Juin 2023 - 19:42

HerveRK a écrit:
manu1340 a écrit:Chez BMC direct sur leur site ou e....  https://www.bmcmc.com/collections/parts/products/bmc-santoro-seat-lock
J’ai l’ai mis sur sur mon SB avec la saddlemen SDC et j’adore le look  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 90029  par contre ils ne fournissent qu’une clef pour le cadenas donc faut faire gaffe , sinon petit cadena facile à recommander au pire   Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 919984  
C’est pas infaillible bien sûr ( une bonne pince coupante ) mais c’est dissuasif Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 90029 

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Img_3317

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Je rigole, je me fous de moi !!!
J'ai regardé le site de la semaine dernière en fin de nuit de travail, le cerveau plus très vif. Sur le moment j'ai cru qu'il fallait laisser le cadenas en permanence et donc je me suis dit " Bah quelle drôle d'idée".
Je retourne le voir ce soir et là j'ai compris, non le cadenas ne sert qu'à l'arrêt et tu peux même y accrocher ton casque 👍
Sacré Morgron  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par HerveRK Mar 27 Juin 2023 - 20:24

Tiens en live sur mon SB Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 90029 

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Img_3325
Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Img_3326
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Morgron Mar 27 Juin 2023 - 20:38

@HerveRk
Donc toi tu laisses toujours le cadenas dessus ?
Ça ne génère pas de vibration supplémentaire j'entends ou de bruits parasites ?
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par HerveRK Mar 27 Juin 2023 - 20:41

Morgron a écrit:@HerveRk
Donc toi tu laisses toujours le cadenas dessus ?
Ça ne génère pas de vibration supplémentaire j'entends ou de bruits parasites ?
Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915  Tu crois qu’avec les Supertrapp qui chantent en roulant , j’entends le tout petit cadenas  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 85798 
Sinon bien sûr que je laisse le cadenas en permanence, il est étudié pour, en plus il est tout petit, donc comme tu peux voir il ne touche absolument pas la peinture, si tu l’enlèves tu n’as plus aucun antivol pour le coup  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 312952
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Morgron Mar 27 Juin 2023 - 20:45

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Je suis taquin, je m'en doutais !!!
Morgron
Morgron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 29000 - QUIMPER
Harley-Davidson : Road king spécial 2018
Date d'inscription : 22/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par HerveRK Mar 27 Juin 2023 - 20:52

Morgron a écrit:Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915 Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 807915
Je suis taquin, je m'en doutais !!!
Mais si c’était un livewire…. Peut-être que oui je l’entendrais !!  Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy? Empty Re: Système antivol pour selle Mustang sur Fatboy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum