Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Bitza13 Lun 6 Mai - 21:59

Vu sur le figaro ; voir si des membres lyonnais du forum confirment ?

«Gilets jaunes»: curieuses amendes pour des manifestants à moto à Lyon


«Conduite d'un véhicule sans laisser une distance de sécurité avec le véhicule qui précède»: c'est l'infraction reprochée à des motards, le 13 avril à Lyon, alors qu'ils participaient à une manifestation des «gilets jaunes».

D'un montant de 135 euros, avec retrait de trois points sur le permis de conduire, huit avis de contravention consultés vendredi par l'AFP indiquent le même lieu et la même heure ce jour-là: 17H50 place Antonin-Poncet, qui jouxte la place Bellecour en centre ville. Samedi 13 avril, en fin d'après-midi, une manifestation des «gilets jaunes» s'y terminait et les motards déployaient, pour la deuxième fois de la journée, une banderole dénonçant des violences policières. «Stop lynchages police-BAC sur motards», proclamait cette banderole visant la brigade anti-criminalité (BAC).

Depuis, les amendes tombent: 10 motards au total se voient reprocher cette même infraction le 13 avril. Une première alors qu'ils défilent régulièrement à Lyon depuis le 17 novembre, souligne l'un d'eux en dénonçant des «représailles». Les trois numéros d'agent verbalisateur figurant sur les avis de contravention correspondent à des agents de la police nationale, dont au moins un membre de la BAC, d'après une source administrative interrogée par l'AFP.

Contactée, la Direction départementale de la Sécurité publique du Rhône n'a fait «aucun commentaire» sur ces verbalisations et leur contexte, rappelant simplement qu'elles peuvent être contestées.

Le 6 avril, la précédente manifestation des «gilets jaunes» avait donné lieu à l'interpellation d'un motard par des policiers de la BAC lors d'une échauffourée. Ce père de famille, blessé à la tête lors de son arrestation puis placé en garde à vue, est poursuivi pour «rébellion et participation à un groupement formé en vue de la préparation de violences et de dégradations», selon le parquet.

La police lui reproche d'avoir porté des coups tandis qu'un barrage était forcé par les motards, mais selon ces derniers il se serait fait «matraquer par des policiers de la BAC au moment où il tentait de protéger son fils», venu manifester avec lui. Ces faits, à l'origine de la banderole du 13 avril, doivent être jugés le 21 mai par le tribunal correctionnel.

Le Figaro avec AFP


Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 800810
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par fred en deuce Lun 6 Mai - 23:13

Tout va bien, de mieux en mieux même !  Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 751864
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Proxo Lun 6 Mai - 23:27

moi ça m'étonne pas !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Jojo le Nantais Mar 7 Mai - 1:37

Ils ne reculent devant rien. Tout est bon pour dégoûter les gens de manifester, c'est grave !!!  Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 800810 Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 751864
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par gazgaz Mar 7 Mai - 8:01

C'est de pire en pire , ont va plus pouvoir manifester si ça continue  Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 660256
gazgaz
gazgaz
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : LE PIN 03
Harley-Davidson : fat boy s 2011
Date d'inscription : 24/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Big Al Mar 7 Mai - 8:03

le totalitarisme est en marche....
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 389933
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Nounours54 Mar 7 Mai - 8:25

Le problème c'est qu ils cherchent par tous les moyens à luter contre les manifestations en verbalisant et réprimant à tour de bras .. Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 800810  ...alors que la question serait de savoir pourquoi ils sont encore dans la rue ??   peut être , j ai bien dis peut être , ne sont ils pas entendus ni même écoutés par ceux d en haut .. Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 710900 .
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Panther Mar 7 Mai - 8:54

Ah, parce que ceux d'en haut écoutent ? Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 255351 Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par patato69 Mar 7 Mai - 8:58

Par contre, pour les rodéos en KTM sans casque 
on les voient pas ....
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 8536
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Choubaka Mar 7 Mai - 9:05

Qui a dis " DICTATURE " ? ho bin non voyons C pas possible........ Pfuutt.....    Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 136122

Bah ouai mais c'est de notre faute aussi ,on est jamais d'acccord.....   Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 255351

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 356621
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par biker94 Mar 7 Mai - 9:37

ça s'appelle une dictature, maintenant le B A BA quand tu manifestes c'es de cacher ta plaque
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Jean-Do Mar 7 Mai - 15:13

Bien d'accord avec Patato69!
J'attends de voir les "sauvageons", qui ne se contentent pas de doigt d'honneur, traités comme Gaspard GLANZ.
avatar
Jean-Do
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Thonon-les-Bains 74200
Harley-Davidson : 883 XL1D
Date d'inscription : 23/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par denis68 Mar 7 Mai - 15:19

du calme employer le mot comme dictature pour la France c est juste ce couvrir de ridicule Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 807915
et je sais de quoi je parle j'avais un travail dans une vrais dictature pendant 3 ans et on en est très loins je peut vous l affirmer 

et le 2 iem pas venir avec ces enfants faut pas être plus con que con
denis68
denis68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 68350
Harley-Davidson : breakout
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par nomad23 Mer 8 Mai - 8:32

lors d'un rassemblement des motards en colère en creuse ,pas même arrivé sur place que la police prenait ma plaque en photo.................
bonne ambiance en ce moment dans le pays.........
nomad23
nomad23
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : glenic 23380
Harley-Davidson : dyna street bob
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Panther Mer 8 Mai - 8:35

ça c'est de la prévention, par contre Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par La Mouette Mer 8 Mai - 8:37

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 505113 Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 505113 Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 505113 

pas de dérive svp


un topic sur les GJ a été fermé, tout a été dit


ce genre de topic ne peut que dériver  sur la politique, donc.....


Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par klmprocessor Mer 8 Mai - 8:38

Faut cacher sa plaque lorsque tu vas manifester Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 710900
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Gratentour 31150
Harley-Davidson : Road Glide 2016
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Panther Mer 8 Mai - 9:45

klmprocessor a écrit:Faut cacher sa plaque lorsque tu vas manifester Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 710900
Ou poser une plaque radiée (trouvée sur le bord de la route, par exemple Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 700608 Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Stefano Mer 8 Mai - 14:35

klmprocessor a écrit:Faut cacher sa plaque lorsque tu vas manifester Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 710900
Selon l’article R 317-8 du Code de la route,si la plaque minéralogique est indéchiffrable, le propriétaire du véhicule risque une contravention de classe 4. L’amende forfaitaire est de 135 €, le conducteur ne perd pas de points sur son permis. L’amende forfaitaire minorée est de 90 €, 375 € pour une amende forfaitaire majorée. 
Quant au montant maxima, la pénalité est de 750 €.
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par La Mouette Mer 8 Mai - 15:07

bon, d'un côté tu as 135 euros et 3 points
de l'autre, 'juste' 135 euros...

faites vos choix camarades!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par ACHILLE11 Mer 8 Mai - 15:19

Stefano a écrit:
klmprocessor a écrit:Faut cacher sa plaque lorsque tu vas manifester Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 710900
Selon l’article R 317-8 du Code de la route,si la plaque minéralogique est indéchiffrable, le propriétaire du véhicule risque une contravention de classe 4. L’amende forfaitaire est de 135 €, le conducteur ne perd pas de points sur son permis. L’amende forfaitaire minorée est de 90 €, 375 € pour une amende forfaitaire majorée. 
Quant au montant maxima, la pénalité est de 750 €.

on s'en tape. quand j'ai le tour pack monté , je met au défi quiconque de lire ma plaque Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 807915 .

c'est pas une annexe de legifrance .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par WebMaster Mer 8 Mai - 15:22

ACHILLE11 a écrit:on s'en tape. quand j'ai le tour pack monté , je met au défi quiconque de lire ma plaque Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 807915 .
Je croyais cela moi aussi
J'ai remonté ma plaque sur le support US bien enfoncé sous le tour pack
J'ai une plaque règlementaire............. aux normes US
Ben çà n'a pas empéché un p'taing de radar de me choper quand même

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 751864

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par ACHILLE11 Mer 8 Mai - 15:24

WebMaster a écrit:
ACHILLE11 a écrit:on s'en tape. quand j'ai le tour pack monté , je met au défi quiconque de lire ma plaque Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 807915 .
Je croyais cela moi aussi
J'ai remonté ma plaque sur le support US bien enfoncé sous le tour pack
J'ai une plaque règlementaire............. aux normes US
Ben çà n'a pas empéché un p'taing de radar de me choper quand même

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 751864
tu me fais peur chef ... quand je roule avec le TP , je me soucie pas trop des radars... Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 1832220078
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par WebMaster Mer 8 Mai - 15:27


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par ACHILLE11 Mer 8 Mai - 15:28

WebMaster a écrit:
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 919984  bien reçu .

c'était du premier degré , je ne prenais pas garde aux radars. avec ce que tu me dis, restrospectivement j'ai peur , d'autant que j'ai roulé un peu fort la semaine derniere sans me soucier trop Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 312952
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Wilder49 Sam 18 Mai - 21:38

Pourquoi le post des gilets jaunes à t'il été fermé. Bon normal la polémique peut enquiquiner. Mais bon fermons les yeux sur le prix du carburant et le reste. Normal. LOL
Wilder49
Wilder49
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : St Macaire en Mauges 49450
Harley-Davidson : V Rod Muscle 2014
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par bougna71 Dim 19 Mai - 2:36

Wilder49 a écrit:Pourquoi le post des gilets jaunes à t'il été fermé. Bon normal la polémique peut enquiquiner. Mais bon fermons les yeux sur le prix du carburant et le reste. Normal. LOL

Ç est très bien qu il soit fermé marre des GJ ça fait six mois que ça dure le cinéma .
Il y a plus rien à dire
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Sig Dim 19 Mai - 5:49

bougna71 a écrit:
Wilder49 a écrit:Pourquoi le post des gilets jaunes à t'il été fermé. Bon normal la polémique peut enquiquiner. Mais bon fermons les yeux sur le prix du carburant et le reste. Normal. LOL

Ç est très bien qu il soit fermé marre des GJ ça fait six mois que ça dure le cinéma .
Il y a plus rien à dire
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 2832208825  d'accord avec toi bougna!.


@ Willem49, si tu es pro gilet jaune, tu peux toujours venir en parler là:
http://www.passion-harley.net/t89079-gilet-obligatoire-c-est-reparti    Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! 14808
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par La Mouette Dim 19 Mai - 8:19

Wilder49 a écrit:Pourquoi le post des gilets jaunes à t'il été fermé. Bon normal la polémique peut enquiquiner. Mais bon fermons les yeux sur le prix du carburant et le reste. Normal. LOL
Déjà, tu te réveilles un peu tard, il a été fermé depuis belle lurette.


Ensuite, pour répondre à ton 'pourquoi', je rappelle que la  politique est interdite sur le forum, et si on a laissé tourner ce topic là, bien que borderline, il ne pouvait qu'embrayer sur ce sujet interdit.


En plus, au bout d'un moment, on tourne en boucle, tout a été dit, çà ne faisait que ressasser,


Modo la mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par WebMaster Dim 19 Mai - 10:02

Wilder49 a écrit:Pourquoi le post des gilets jaunes à t'il été fermé. Bon normal la polémique peut enquiquiner. Mais bon fermons les yeux sur le prix du carburant et le reste. Normal. LOL

Je pensais avoir été clair en la matière.
J'avais mis un encart d'explications pour la fermeture du dit topic, il suffit de lire.
Pour mémoire notre forum, n'a aucune vocation pour devenir un forum politique ou sociétal, ici c'est Harley-only

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! A60

On ne va certainement relancer un sujet qui n'a plus lieu d'être ici.

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre ! Empty Re: Pas sympas à Lyon les représentant de forces de l'ordre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum