Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Gillot Dim 12 Mai 2019 - 12:55

Salut à tous ...

Que pensez-vous de ça ?

https://www.bikers-store.fr/sacoches-k-drive-softail-8406-153,p-424.html?famille=92&page=7

Apparemment c'est complet, mais pas en vrai cuir ...

Est-ce que vous pensez que je pourrais monter un Sissy bar par la suite ? Pas de contre-indications ?

En termes de capacité, ça fait du 25 litres par sacoche, peut on trouver plus grand ?

Je suis preneur de tout conseil.

Merci les jeunes  Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 700608
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par bonnein Dim 12 Mai 2019 - 16:02

A mon gout manque de  "personnalité " surtout pour ta moto.

et puis le plastic ?

 D'occasion as-tu regardé ?
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Gillot Dim 12 Mai 2019 - 18:35

Oui, je cherche aussi en occase, mais pas facile à trouver, et hors de prix et souvent il faut acheter les écarteurs en plus ou le kit de montage sur les sabres.
Sans compter de la difficulté sur s'assurer que c'est compatible avec ma bécane ...

Donc iparex c'est du plastique ? 

Manque de personnalité, tu veux dire qu'il faudrait des clous ou franges ? Lol
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par bonnein Lun 13 Mai 2019 - 6:27

Non pas des franges ou des clous, mais là la poignée dessus, çà fait "valise" et vu ton avatar je pense que tu as envie d'un certain look - chacun le sien - c'est ton choix. 
Après c'est sur qu'il faut des sacoches et de quoi les fixer ! 
Pour les softail, je pense que c'est le châssis sur le quel il y le plus de sacoche ! Donc le plus facile à trouver. 
Pour ce qui est du prix, c'est entendu que c'est pas donné! 
une seule, c'est moins cher Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 807915
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Panther Lun 13 Mai 2019 - 7:30

Surtout que la poignée sur les sacoches, ça veut dire qu'elles sont facilement détachables ... donc un risque accru d'attirer les voleurs, aussi Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Patlux Lun 13 Mai 2019 - 12:23

hello, ouai bof c'est vrai que ca va pas trop avec le style softail mais bon...chacun ses goûts.
Vas jeter un œil là, j'ai déjà commandé et la qualité est top  Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 90029  

https://customspain.com/en/51-saddlebags-for-softail
Patlux
Patlux
Discoverer
Discoverer

Son Age : 63
Ville et C.P : HALANZY B6792
Harley-Davidson : Softail Heritage Deluxe
Date d'inscription : 23/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par thechaplainsam Lun 13 Mai 2019 - 12:44

C'est dingue le brelon de la photo est un flst modèle US, je l'ai en bleu. Pas courant.
Moi je fais confiance à lui
https://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Categories/SHOP&Locale=fr_FR
Super rapport qualité-prix. Il est à Perpignan. Ses modèles sur son site sont personnalisables esthétiquement et en volume. Il est arrangeant. Les sacoches que j'ai acheté ainsi que le rollbag sont en abs rigides puis recouverts de cuirs, pas de risque d'affaissement.
Tu peux le contacter de ma part.
Voilà ce que j'ai sur le mien le rollbag modèle Kentucky xxl
https://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/"RNR%200279"
Les sacoches Alamo
https://roadnroll.surinternet.com/epages/box3379.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box3379/Products/"RNR%200315"
Que j'ai personnalisé comme le rollbag et monté le volume à 32-33 litres par sacoches. Avec les 70 litres du rollbag, j'ai de quoi emporter toutes les affaires de maman et moi pour un grannnd roadtrip  Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 919984


Dernière édition par thechaplainsam le Lun 13 Mai 2019 - 13:05, édité 1 fois
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le bagne, Guyane Française
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par bonnein Lun 13 Mai 2019 - 13:01

Et par expérience, une sacoche avec l'entrée de la même taille que le fond, c'est beaucoup mieux.

En, clair si tu regardes une sacoche d'origine softail, tu vois que c'est plus étroit en haut qu"en bas;
et si tu regardes une sacoche street ( ou un des modèles que propose le site de PATLUX par ex.)
tu vois que l'ouverture et le fut de la sacoche est de m^me largeur.
Quand tu rentre un sachet avec des affaires, çà va prendre la place disponible : donc large, et quand tu veux sortir le sachet, impossible, çà coince ! Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 751864 il ne reste plus qu'à sortir les choses
une par une. Le pire : un sachet de croquette pour chat ( ou chien ) : maintenant je le met sur la porte-paquet Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 831254
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Gillot Lun 13 Mai 2019 - 13:11

Merci pour tous les conseils et liens, j'éplucherais ça ce soir au calme.

Customspain, je connaissais déjà, pas mal effectivement, mais pas énormément de choix !
Edit : Ah bin non, j'ai confondu avec un autre ... Oui, c'est pas mal et tarifs raisonnables, avec ça !

Question : pour le déport des clignotants, comment procédez-vous ? Il faut change de cligno, j'ai l'impression ?


++


Dernière édition par Gillot le Lun 13 Mai 2019 - 13:25, édité 1 fois
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par thechaplainsam Lun 13 Mai 2019 - 13:18

bonnein a écrit:Et par expérience, une sacoche avec l'entrée de la  même taille que le fond, c'est beaucoup mieux.
Je valide ! D'où mon changement de sacoches. Les nouvelles sont à ouverture large, tu ne risques pas de coincer ou déchirer ton chargement.
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le bagne, Guyane Française
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Batoz2b Lun 13 Mai 2019 - 19:04

Salut si ca t'intéresse jen et une paire de fat boy cuir origine detachable rapide complete il sont en vente sur me forum a+
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Blue Arrow Lun 20 Mai 2019 - 12:15

Aller voir sur https://www.myleatherbikes.com/fr/content/12-softail
Cuir, garantie à vie, fabrication francaise.
Superbes produits Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 578659
Blue Arrow
Blue Arrow
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ALBIGNY SUR SAONE 69250
Harley-Davidson : FATBOY 114
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Gillot Lun 20 Mai 2019 - 12:34

Blue Arrow a écrit:Aller voir sur https://www.myleatherbikes.com/fr/content/12-softail
Cuir, garantie à vie, fabrication francaise.
Superbes produits Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 578659

Oui, j'avais déjà vu. Apparemment de bonne qualité, mais pas donné si on veut qqchose en vrai cuir et il y a pas énormément de choix, malheureusement...

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par thechaplainsam Lun 20 Mai 2019 - 13:47

Blue Arrow a écrit:Aller voir sur https://www.myleatherbikes.com/fr/content/12-softail
Cuir, garantie à vie, fabrication francaise.
Superbes produits Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils 578659
J'ai acheté la paire de sacoches avec la plus grosse contenance chez eux. Très bonne qualité niveau cuir. Elles s'affaissent dzpuis quelques mois et une fermeture eclair a laché. Choix limité, contenance trop faible pour nous. Donc je vais les installer sur la bécane de madame et j'ai commandé chez roadnroll des sacoches personnalisées avec 7L de pmus par sacoche.
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le bagne, Guyane Française
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils Empty Re: Que pensez-vous de ces sacoches ? Demande de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum