Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

La balade avait si bien commencé ....

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La balade avait si bien commencé .... - Page 4 Empty Re: La balade avait si bien commencé ....

Message par Wolfman Jeu 23 Mai 2019, 05:50

Bon courage et bon rétablissement à vous 2... La balade avait si bien commencé .... - Page 4 919984
C'est vrai que ça fout les boules sur la routes maintenant , entre les anciens qui font preuvent d'inattentions , ceux qui roulent bourré ou défoncé , ceux qui téléphonent ou textotent ...c'est la jungle et il faut être attentif à 200% , perso depuis que je me suis également fait couper la route avec pareil le fameux " je vous avais pas vu " je ne fais plus confiance à personnes.

Wolfman
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

La balade avait si bien commencé .... - Page 4 Empty Re: La balade avait si bien commencé ....

Message par patrice1961 Jeu 23 Mai 2019, 06:44

bon rétablissement a vous deux  La balade avait si bien commencé .... - Page 4 788660
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra

Message par Voxen Jeu 23 Mai 2019, 09:32

Guy83 a écrit:
Plus de 40 ans de moto et premier carton …. Je suis encore tout stressé de cette situation.

Bonnes nouvelles (si l'on peut dire) l'exper passe demain, l'assurance vient de me confirmer mon plein droit dans l'accident, l'entière responsabilité de mon adversaire est reconnue, (prise en charge immédiate) … et vendredi ou samedi on m'enlève les points.

Bonnes nouvelles ! Dans quelques semaines ça sera oublié et vous pourrez de nouveau partir en balade La balade avait si bien commencé .... - Page 4 977583
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018

Message par johnny12 Sam 25 Mai 2019, 09:13

Bon rétablissement à vous deux.
johnny12
johnny12
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Aveyron 12
Harley-Davidson : Road King Special 114 stage1

Message par philramp Sam 25 Mai 2019, 09:40

Pffff, il faut vraiment être de plus en plus prudent en 2 roues, c'est la jungle sur la route. 

Bon rétablissement à vous deux .
philramp
philramp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NANCY 54000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690

Message par zawoi Sam 25 Mai 2019, 12:14

Bon rétablissement à vous deux.

Mercredi dernier, en revenant de Limoges, avec mon épouse, j'ai pris un mégot dans le casque en provenance d'une voiture qui me croisait!
Il a pas dû me voir non plus!!! pourtant je roule tous feux allumés! Si le mégot avait touché 10cm plus bas, je le prenais dans la barbe...
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)

Message par loutte09 Sam 25 Mai 2019, 13:09

Bon rétablissement à vous deux...
loutte09
loutte09
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 73
Ville et C.P : FOIX 09000
Harley-Davidson : 1200 xlc de 2006

Message par pierrequiroule59 Dim 26 Mai 2019, 11:06

j'avais loupé ce sujet, prompt rétablissement à ton épouse et à toi, j'espère que vous pourrez remonter rapidement sur ta belle monture bien réparée
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012

Message par marchi Dim 26 Mai 2019, 17:34

C'est toujours la même excuse , désolé, je vous avais pas vu, c'est bien le problème personne ne voie, vieux ou pas ,aucunes excuses si ont voie pas ont roule pas.
très bon rétablissements a vous deux.
marchi
marchi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : saint maur des fossés 94100
Harley-Davidson : dyna wilde glide

Message par Bebert07 Dim 26 Mai 2019, 17:49

Tout à fait ! La personne qui a doublé en virage et ma percuté ma sortie la même chose... Désolé je ne vous avais pas vu. C'est certain qu'en virage la vision sur ce qui arrive en face est parfaite.

Bon rétablissement.
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci

Message par chti bubu Mer 29 Mai 2019, 20:09

Bon rétablissement a vous,
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010

Message par godin dominique Mer 29 Mai 2019, 23:01

bon retablissement a vous deux
godin dominique
godin dominique
Discoverer
Discoverer

Son Age : 60
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : fat bob

Message par Guy83 Jeu 30 Mai 2019, 06:53

Merci à tout le monde pour vos encouragements.

Mon épouse se retape peu à peu, toujours cette douleur récurrente au genou et cette absence de mémoire de la journée qui n'est pas revenue.

Mes points au menton ont donc été enlevés, reste une cicatrice cachée par la barbe, j'ai passé une radio de contrôle de cervicales, RAS.

Visite à mon concessionnaire hier, les pièces sont commandées …. minimum un MOIS de délai pour la livraison !!!

Plus d'un mois sans moto, ce sera dur !!
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019

Message par Giljack Dim 09 Juin 2019, 16:43

Bon courage pour la suite et bon rétablissement. ..le matériel c est moins grave même si c est chiant
Giljack
Giljack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014

Message par Guy83 Lun 10 Juin 2019, 08:56

Giljack a écrit:Bon courage pour la suite et bon rétablissement. ..le matériel c est moins grave même si c est chiant

Ouais, tu l'as dit … déjà presqu'un mois sans bécane, je commence à déprimer … toujours pas de nouvelles des pièces (garde boue AV, pare jambes AV/AR).

Il fait beau, les copains roulent …. grrr
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Message par POW-MIA Lun 10 Juin 2019, 09:08

C'est vrai, ā présent c'est la jungle et la loi du talion Sur nos route et en plus il faudra surveiller le ciel pour voir si drone il y a.
Perso début mars un gars au telephone ā grillé un feu rouge alors que j'arrivais.
Heureusement peu de mal.
Bon rétablissement
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones

Message par Guy83 Jeu 04 Juil 2019, 18:43

Plus d'un mois et demi après toujours rien ...

Mon assurance m'a bien prêté un véhicule le temps des travaux, mais c'est ma moto que je veux.

Peut être un accord avec mon Concessionnaire Réparateur va être trouvé. La face AV est revenue de peinture, les pare-jambes AV/AR sont là, manque plus que le garde boue.

Mon Concessionnaire me propose le montage d'un garde boue d'une moto en occase, de couleur noire en attentant le mien.

Si tout va bien … SAMEDI !!!
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Message par vegeta Jeu 04 Juil 2019, 20:06

bon rétablissement a vous deux , La balade avait si bien commencé .... - Page 4 831254
vegeta
vegeta
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : sud ouest 17
Harley-Davidson : fat boy 114

Message par Guy83 Lun 08 Juil 2019, 12:53

Ma belle récupérée ...

manque ce satané GB … en commande depuis un mois et demi   …. Mais qque chose me dit que  … Puisqu'un GB neuf et noir a té monté … Erreur de commande, de livraison ?? La balade avait si bien commencé .... - Page 4 710900 

Mais ça fait du bien de l'enfourcher à nouveau et de rouler ….
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Message par Shin Lun 08 Juil 2019, 13:01

Profite bien ! 

content pour vous que les choses soient rentrées dans l'ordre !  La balade avait si bien commencé .... - Page 4 564998
Shin
Shin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : DOUBS
Harley-Davidson : FXDB 2016

Message par Saragoça Lun 08 Juil 2019, 17:36

Ah bah voilà, tu vas pouvoir profiter de la bécane cet été. Avec un peu de chance, on va se croiser sur nos routes. Content pour toi Guy    La balade avait si bien commencé .... - Page 4 37298
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par Dakota Lun 08 Juil 2019, 17:56

Bonne reprise donc. Content pour toi
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018

Message par Guy83 Lun 08 Juil 2019, 18:05

Merci les copains, ce matin reprise et premiers kms à la fraîche, toujours ces agréables sensations !!

@Saragoça : j'espère que les trvaux sur le port de Bandol sont terminés, pas facile !!
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Message par Saragoça Lun 08 Juil 2019, 18:14

Guy83 a écrit:Merci les copains, ce matin reprise et premiers kms à la fraîche, toujours ces agréables sensations !!

@Saragoça : j'espère que les trvaux sur le port de Bandol sont terminés, pas facile !!

Pas tout-à-fait non ; les mois d'été, le bord de mer de Bandol est passant dans les deux sens...(vérifié) mais seulement les mois d'été "qu'ils ont dit", après je crois que ça reprendra dans un seul sens, mais à vérifier !!! Les travaux proprement dits, ne seront terminés qu'en 2021 Guy. Profusion d'Harleys tous les jours qui traversent Bandol dans les deux sens le long du port...   La balade avait si bien commencé .... - Page 4 831254
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par Kerhuon Lun 08 Juil 2019, 21:06

Saragoça a écrit:
 Profusion d'Harleys tous les jours qui traversent Bandol dans les deux sens le long du port...   La balade avait si bien commencé .... - Page 4 831254

Ils n'osent pas aller au delà ? 

La balade avait si bien commencé .... - Page 4 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011

Message par The Shark Mar 09 Juil 2019, 09:21

Je compatis, le principal c'est que vous soyez retablis! dommage que les réparations soit si longue... Bonne balades. Belle region beau port j'y ai bossé pas mal de temps.j'aime bcp.
La balade avait si bien commencé .... - Page 4 919984
The Shark
The Shark
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : ROAD KING Classique 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut