Impératif dans les sacoches pour les balades

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par DOUDOU le Sam 25 Mai 2019 - 22:26

Mignard78 a écrit:
DOUDOU a écrit:Mes clés pour offrir la porte de garage à mon retour et pour partir , une bonne dose de j'oublie tout. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 90029

Toi, t'as pas oublié 
Non , juste un post it sur les compteurs.  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915

DOUDOU
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Proxo le Sam 25 Mai 2019 - 23:06

pour notre ami Tornado y a déjà un tas de sujets là dessus, d'ailleurs sur un d'entre eux j'avais fais un petit inventaire que je remets ici 

j'ai fais une tite photo du contenu de ce que je prends avec moi quand je vais un peu plus loin que le bout de mon département

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 7_410

en haut à gauche , c'est mon doudou ,
pour m'endormir tranquille sous ma petite tente quechua
mais ça t'es pas obligé
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 69 auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par marsu56 le Dim 26 Mai 2019 - 1:00

La Mouette a écrit:s'inspirer de la chanson

Et avec la tourniquette pour la vinaigrette tu vas chercher des salades Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fatboy 07 Iron 1200 pour Marie

Message par vercassivelonos le Dim 26 Mai 2019 - 2:02

Proxo a écrit:pour notre ami Tornado y a déjà un tas de sujets là dessus, d'ailleurs sur un d'entre eux j'avais fais un petit inventaire que je remets ici 

j'ai fais une tite photo du contenu de ce que je prends avec moi quand je vais un peu plus loin que le bout de mon département

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 7_410

en haut à gauche , c'est mon doudou ,
pour m'endormir tranquille sous ma petite tente quechua
mais ça t'es pas obligé

Ah, moi c'est un CZ 9 mm Parabellum, pour les pas beaux aussi.  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 710900

Dernière édition par vercassivelonos le Dim 26 Mai 2019 - 2:03, édité 1 fois (Raison : Mais c'est classe un S&W 38 Bulldog)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par sweedblue le Dim 26 Mai 2019 - 5:25

Un ptit billet de 20 pour boire un coup, et le n° de l’assistance.
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : Road King Custom 2007

Message par JMarie18 le Dim 26 Mai 2019 - 5:51

tornado a écrit:Aucun outils ? Boite d'ampoule ? lampe de poche ? rien de rien pour tous ??

Serieusement, 1 saccoche dedié a combine de pluie, bombe crevaison (ca m’a servi 1 fois su l autostrada en Italie, et bien heureux de l avoir), bloc disque, un billet de 20€.
Voila pour le matos permanent sur mon brelon. Tout ca tient dans un sacoche.

Pour les plus grands trip, ajoute un sac agm (super pratique) avec matos fonction du trip.
JMarie18
JMarie18
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Moins a l'est, plus au sud
Harley-Davidson : Street Bob & Road King

Message par run666 le Dim 26 Mai 2019 - 6:10

ma b... et mon couteau...épicétou Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 700608
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par paulo68 le Dim 26 Mai 2019 - 8:35

moi, j'emporte toujours du Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Popcor10 

au cas où je rencontre un sujet barbant .... Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée

Message par JMarie18 le Dim 26 Mai 2019 - 9:00

I' DON'T NEED SEX !  LIFE FUCKS ME EVERYDAY !... quoi que.
GOOGLE ,  NOTRE  SKYNET DE DEMAIN

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 2832208825
JMarie18
JMarie18
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Moins a l'est, plus au sud
Harley-Davidson : Street Bob & Road King

Message par klmprocessor le Dim 26 Mai 2019 - 9:09

du PQ Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 356621
klmprocessor
klmprocessor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse 31150
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 2013

Message par MAC-COY le Dim 26 Mai 2019 - 9:21

klmprocessor a écrit:du PQ Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 356621
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 2832208825   Alors ça, sans rigoler, c'est indispensable. Ca peut éviter d'être dans la m...e !

Sinon, tout à fait d'accord avec l'inventaire de Proxo, même pour le doudou anti-facheux.   Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 14808
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Electra FLHT 2010

Message par ACHILLE11 le Dim 26 Mai 2019 - 9:23

klmprocessor a écrit:du PQ Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 356621

très important pour se moucher !!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 , 1340 nostalg

Message par Andy Eggen le Dim 26 Mai 2019 - 9:34

Une tronçonneuse, on ne sait jamais sur un arbre tombe sur la route Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 831254
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC

Message par jepe le Dim 26 Mai 2019 - 9:36

Snoopy a écrit:Je crois que ce topic va partir en ................................. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915

Oui mais c'est dommage car il attend sûrement la réponse pour partir en ballade.

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8

Message par La Mouette le Dim 26 Mai 2019 - 9:42

et puis le truc auquel personne ne pense

marquer son blouson avec la petite nétiquette qui va bien, car qu'est ce qui ressemble plus à un blouson qu'un autre blouson....

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Mouett10Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Andy Eggen le Dim 26 Mai 2019 - 9:45

Quel genre de nétiquette ? Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 4030434416
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par paulo68 le Dim 26 Mai 2019 - 9:48

La Mouette a écrit:et puis le truc auquel personne ne pense

marquer son blouson avec la petite nétiquette qui va bien, car qu'est ce qui ressemble plus à un blouson qu'un autre blouson....

https://www.youtube.com/watch?v=oeCM3V2lqfw  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée

Message par La Mouette le Dim 26 Mai 2019 - 9:49

Andy Eggen a écrit:Quel genre de nétiquette ? Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 4030434416
La nétiquette avec le nom le prénom et la classe

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Mouett10Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Andy Eggen le Dim 26 Mai 2019 - 9:58

Ah oui, comme celle qu'il y a sur le pull pour tenir chaud à une personne du forum qui avait disparu à un meeting, un traceur GPS serait pas mal aussi Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 3571261942
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par White Rabbit le Dim 26 Mai 2019 - 10:04

Un vêtement de pluie, un bloc disque. Et parfois des gobelets avec une petite bouteille de Jack préalablement mise la veille au congélo dans un sac isotherme. On déconne pas avec l'apéro. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 831254
White Rabbit
White Rabbit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : St Germain sur Morin 77860
Harley-Davidson : Road King Classic

Message par odysse le Dim 26 Mai 2019 - 10:10

Le rouleau de PQ, c'est important, les bonnes vibrations de ta belle favorise ton transit intestinal et dans l'herbe si il y a des orties Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 8536  
si, si c'est vrai c'est mon médecin qui me l'a conseillé Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom

Message par Mignard78 le Dim 26 Mai 2019 - 10:10

La Mouette a écrit:et puis le truc auquel personne ne pense

Ah, tu aimes ça les nétiquettes, hein, avoues Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 90029 .........

Au cas ou tu ne saurais plus comment tu t'appelles Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 14808
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par Cheyenne41 le Dim 26 Mai 2019 - 10:16

Pour éviter les  " confusions"  de  blousons , pour les prochains meeting  ça va  être marquage obligatoire de tout  les vêtements  qu'on emmène -

Comme  en colo ...

celui /celle qui a pas  ça, il rentre pas  dans le bar -

Les malheureux  vont être 
ceux  qui ne savent pas coudre et  n'ont plus de moman - Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 807915

vous allez  voir que le nombre de célib va diminuer...
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par La Mouette le Dim 26 Mai 2019 - 10:17

je refuse que l'on m'épouse juste parce que je sais coudre une nétiquette Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 751864

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Cheyenne41 le Dim 26 Mai 2019 - 10:40

Mais non,  ça  fait un tri déjà, tu élimines  ceux   qui ne  savent  pas coudre un bouton - Tiens, déjà  le pauvre  Andy ...d'un autre coté  il est musico, c'est  bien ça, non ?

M...E ! va  rester  que les militaires !

elle  avait raison, Snoopy, ce topic, très intéressant au demeurant, Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 831254 va partir en jus  de popcorn

Dernière édition par Cheyenne41 le Dim 26 Mai 2019 - 10:47, édité 1 fois
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par Andy Eggen le Dim 26 Mai 2019 - 10:42

La Mouette a écrit:je refuse que l'on m'épouse juste parce que je sais coudre une nétiquette Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 751864

Si tu me voyais coudre tu aurais pitié de moi  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 2 111828
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut