Impératif dans les sacoches pour les balades

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Andy Eggen le Dim 26 Mai 2019 - 10:42

La Mouette a écrit:je refuse que l'on m'épouse juste parce que je sais coudre une nétiquette Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 751864

Si tu me voyais coudre tu aurais pitié de moi  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 111828

Andy Eggen
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par totorino72 le Dim 26 Mai 2019 - 10:48

dans la sacoche droite , toujours des vêtements de pluie Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 1340618689 , sauf s'ils sont sur moi, antivols, bombe anti-crevaison, (il faut que j'ajoute le kit avec mèche ) au cas où Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 10938 une paire de gants de rechange,et tour du cou, si trempé ou froids Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 570442 ,tendeurs ( pour me détendre pendant les pauses Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 914521 ) chiffons bouteille d'huile   et gilet jaune. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 710900 Ça c'est au quotidien, toujours dedans. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 831254
et si trip de plus de 2 jours, Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 564998  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 527845 quelques outils (une mallette avec toutes les douilles et embouts US, clé alène , quelques clés plates et tournevis et pince) c'est pas pour moi car je connais pas grand chose en mécanique, Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 389933 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 860377 mais pour celui qui me dépannerait , il n'aura pas forcement des outils au pas US!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 10938 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 555306 en plus un vêtement ou sous vêtement plus chaud , tour du coup néoprène.. suivant la saison et prévision météo! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 822899 
:99:c'est à peu prêt tout !!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 37298
totorino72
totorino72
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par jovial kabu le Dim 26 Mai 2019 - 11:20

La traversée de certains départements c’est pas du tourisme mais de l’humanitaire, ne pas oublier les crayons de couleur et un peu de verroterie dans les sacoches.

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 3571261942
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 29 & 77
Harley-Davidson : FLHCS

Message par La Mouette le Dim 26 Mai 2019 - 11:34

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 356621

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Mouett10Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par ACHILLE11 le Dim 26 Mai 2019 - 11:36

a priori , Jovial a compris la différence entre le 29 bretagne et l'aude 11 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 389933 .

la verroterie , on n'en a pas encore ici , c'est de coquillages et des plumes de ....mouettes !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par Cheyenne41 le Dim 26 Mai 2019 - 14:18

Vous êtes  des pessimistes -

moi je pars, il fait  beau,  et quand  je prends  la flotte en route  je  grommelle "  hé merde! j'ai rien pris   comme impertruc !"

c'est l'insouciance  de la jeunesse !
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par phildefer le Dim 26 Mai 2019 - 22:03

moi c est du camembert et une baquette dans met sacoche voila c est tout …..MDR
phildefer
phildefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : Road Glide FLTRXSE

Message par Boulou le Lun 27 Mai 2019 - 14:39

.

Quand je part en ballade, j'prend sûrement pas mon cerveau avec. Déjà qu'il prend trop de place dans ma tête, je vais pas en plus encombré mes valoches avec...   Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 8536
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lombardsijde 8434
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par La Mouette le Lun 27 Mai 2019 - 14:56

ha, tu vois bien que le cerveau des mecs, c'est dans les vballoches...

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Mouett10Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Boulou le Lun 27 Mai 2019 - 15:14

La Mouette a écrit:ha, tu vois bien que le cerveau des mecs, c'est dans les vballoches...
.
On dit que l'homme pense toutes les 7 min au sexe... C'est pas vrais...  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 389933  

La preuve: 
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 Libido10    Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 87918
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Lombardsijde 8434
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par boxer le Lun 27 Mai 2019 - 15:28

Pour toutes les sorties : vêtement pluie, kit de réparation pneus, lampe,  un couteau tire-bouchon et chargeur téléphone.
Tout est dans un sac qui va où la moto va.

En + pour les " grandes " promenades : sacoches avec réchaud et briquet, quart, eau et divers produits lyophilisés. Solupred et doliprane

Rajouter à ça pour les très grandes promenades : tente, matelas et duvet et trousse secours mécanique.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Jorge13 le Lun 27 Mai 2019 - 15:52

Moi je met des bouchons d'oreilles Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915
Trop de bruit dehors
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ZIMMERSHEIM 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015

Message par MAC-COY le Lun 27 Mai 2019 - 19:02

La Mouette a écrit:
Andy Eggen a écrit:Quel genre de nétiquette ? Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 4030434416
La nétiquette avec le nom le prénom et la classe
"Dame la Mouette" ta nétiquette est thermo collée......     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915  Pas besoin de savoir coudre.   Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 8536
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Electra FLHT 2010

Message par La Mouette le Lun 27 Mai 2019 - 19:04

ha ba ouala.... tout se perd..... Et il parait qu'on appelle çà le progrès..... Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 8536

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Dom39 le Lun 27 Mai 2019 - 19:32

W
biker94 a écrit:ta moitié dans la sacoche, et ta maitresse derrière, et dans le tour pack le pack de bières Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 356621
👍😂
Dom39
Dom39
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pratz 39170
Harley-Davidson : Road king classic

Message par Dom39 le Lun 27 Mai 2019 - 19:41

tornado a écrit:Bonjour a tous, un petit sondage quel sont les impératifs que vous emmenez dans vos motos pour les sorties Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 90029
Attention , le temps de réflexion a dépassé la durée de la sortie !
Dom39
Dom39
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pratz 39170
Harley-Davidson : Road king classic

Message par Proxo le Lun 27 Mai 2019 - 19:45

Dom39 a écrit:
t'es qui toi ? !

au lieu d'en mettre partout, vas voir te présenter , encore un qui a tout lu avant de venir Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 69 auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Jo13400 le Lun 27 Mai 2019 - 19:53

boxer a écrit:Pour toutes les sorties : vêtement pluie, kit de réparation pneus, lampe,  un couteau tire-bouchon et chargeur téléphone.

En + pour les " grandes " promenades : sacoches avec réchaud et briquet, quart, eau et divers produits lyophilisés. Solupred et doliprane

Rajouter à ça pour les très grandes promenades : tente, matelas et duvet et trousse secours mécanique.
tu as oublié le groupe électrogène Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 90029
Jo13400
Jo13400
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : SPORT GLIDE

Message par La Mouette le Lun 27 Mai 2019 - 20:04

Proxo a écrit:
Dom39 a écrit:
t'es qui toi ? !

au lieu d'en mettre partout, vas voir te présenter , encore un qui a tout lu avant de venir Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 8536
Proxo a raison, tu crois quoi, tu te crois où ?

tu débarques et tu participes aux conversations sans même avoir eu l'élémentaire politesse de te présenter
c'est pas open bar ici.

et ne dis pas que tu n'as pas 'vu' la rubrique présentation......

Modo la Mouette

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par gut30 le Lun 27 Mai 2019 - 20:11

Je prends rien, juste le numéro de mon assurance qui me ciuvre dès 0 km
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Street Glde S 2015

Message par jeffgordon 41 le Lun 27 Mai 2019 - 20:57

De toute façon, quoi que tu emmènes, et bien c’est ce que tu ń’a pas pris qu’il te faudra.....
Mais j’ai tjrs les équipements de pluie (pour 2), la grosse bombe anti crevaison, un jeu de bougies neuves, la clé qui va bien,chatterton et Rilsan.
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Poislay
Harley-Davidson : Limited 110th

Message par boxer le Lun 27 Mai 2019 - 21:47

Jo13400 a écrit:
boxer a écrit:Pour toutes les sorties : vêtement pluie, kit de réparation pneus, lampe,  un couteau tire-bouchon et chargeur téléphone.

tu as oublié le groupe électrogène Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 90029

merci de m'y faire penser.
https://www.rueducommerce.fr/produit/efoy-pile-a-combustible-comfort-80-0-000000-20116574/offre-32497238

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : marseille 13012
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Mignard78 le Mar 28 Mai 2019 - 8:28

jeffgordon 41 a écrit:De toute façon, quoi que tu emmènes, et bien c’est ce que tu ń’a pas pris qu’il te faudra.....
Mais j’ai tjrs les équipements de pluie (pour 2), la grosse bombe anti crevaison, un jeu de bougies neuves, la clé qui va bien,chatterton et Rilsan.

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 2832208825  Exact.

Pas plus tard que ce WE parti faire une exposition de ma belle Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 709301  tracbar de 1952 avec la boite à outil dans le coffre et même plus. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 578659

Sauf que j'ai cassé la clef de contact dans la serrure de la portière et ...... que je n'avais pris le double Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 800810
Bon en bon mac gyver (et le conseils d'autres passionnés) je me suis démerdé et rentré la belle à bon port.

Mais comme quoi, on ne prendra jamais ce qu'il faut Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 751864 
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 14808

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 37298
Mignard78
Mignard78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2010

Message par jeffgordon 41 le Mar 28 Mai 2019 - 9:31

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 90029
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Poislay
Harley-Davidson : Limited 110th

Message par Loulou06270 le Mar 28 Mai 2019 - 10:17

rois que le principal est la "Carte bleue", car avec elle tu peux acheter tous ce que tu as oublié, enfin si tu as pas oublié le code secret.............!!!

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 807915
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010

Message par ZoeandPitch le Mar 28 Mai 2019 - 10:26

la trousse à outils, les vêtements de pluie,les doubles des clefs et ceux des transpondeurs avec des piles de rechange  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 3 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut