Enceintes de sacoches... étanches ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par champagne le Dim 9 Juin - 13:05

Je me posais la question pour mettre une enceinte bluetooth quelque part vers le guidon connecté au téléphone, prise USB pour la recharge et ça roule. Vous en pensez quoi ?

champagne
Qualified
Qualified

Revenir en haut Aller en bas

Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 Empty Re: Enceintes de sacoches... étanches ??

Message par Looky le Dim 9 Juin - 13:50

J'y ai pensé aussi, sur une moto qui n'a pas de sono, mais il faudrait trouver un système qui "pulse" bien (puissance sonore) pour couvrir le moteur.

HD en vend, Kuryakyn aussi, mais cela ressemble à de petites enceintes à fixer au guidon... pas sûr que ce soit aussi puissant qu'ils le disent (par contre, ils le vendent +500 euros !!). Sur HD.com, les feed-back ne sont pas terribles...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Heritage 114 2019

Message par Panther le Dim 9 Juin - 13:51

Chnaps74 a écrit:hier après une bonne virée dont une partie sur l'autoroute ou à part de krrrr zzzzz kriiik je n'entendais rien de ma zique... 
Ressort de béquille un peu faible, peut-être ? Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par wild27 le Lun 10 Juin - 7:33

En ce qui concerne la question de l'équipement des casques en bluetooth, tu peux regarder sur le site www.zill.fr.
Ils font des équipements sur mesure avec du matériel hifi de qualité et une autonomie qui n'a rien à voir avec les systèmes "grand public".
Après reste la question du prix.... Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 919984
wild27
wild27
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Daubeuf près Vatteville 27430
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited

Message par Looky le Lun 10 Juin - 10:07

wild27 a écrit:En ce qui concerne la question de l'équipement des casques en bluetooth, tu peux regarder sur le site www.zill.fr.
Ils font des équipements sur mesure avec du matériel hifi de qualité et une autonomie qui n'a rien à voir avec les systèmes "grand public".
Après reste la question du prix.... Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 919984

Top, merci, je vais voir de suite !!   Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 919984

EDIT : eh bien, super adresse ! Effectivement, c'est cher... Il faudrait tester en vrai, pour se faire une idée de la réelle différence (avec un casque intra que l'on peut mettre avant d'enfiler son casque moto, par exemple). Bien sûr, l'un est légal et pas l'autre (pourquoi ? That is the question, car si leur casque est bon, on ne doit pas bien entendre non plus la circulation...). 

De toute façon, même avec un casque audio antibruit, enfilé en intra (dans l'oreille), on n'entend plus beaucoup la musique sitôt qu'on roule à 130-140... (bruit du vent dans le casque, sauf moto comme le Street Glide, où l'on est bien à l'abri, bien sûr)...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par ZeroKool79 le Ven 21 Juin - 8:33

vieuxbonum a écrit:Euh ... ça existe pas des casques avec des écouteurs intégrés ? un truc qui fonctionnerait en blue tooth par exemple ...  Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 85798
Salut casque non mais moi j'utilise des SENA SMH5 Bluetooth nickel musique tél intercom Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 831254 Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 2832208825
ZeroKool79
ZeroKool79
Newbie
Newbie

Son Age : 48
Ville et C.P : La Crèche 79260
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 2007

Message par Looky le Ven 21 Juin - 17:58

Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par ZeroKool79 le Dim 23 Juin - 13:40

Looky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Ton modèle est pourri apparement Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 8536  car le mien fonctionne à merveille Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 564998
ZeroKool79
ZeroKool79
Newbie
Newbie

Message par Looky le Dim 23 Juin - 15:16

ZeroKool79 a écrit:
Looky a écrit:Eh bien, moi j'ai le système Sena 20S dans mon Shoei GT-Air, et la musique est inécoutable !... Enfin, on reconnait que le "bruit" était à l'origine de la musique, mais elle est tellement dénaturée que ça ne donne pas envie de l'écouter... ;-)
Ton modèle est pourri apparement Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 8536  car le mien fonctionne à merveille Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 564998

C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Message par ZeroKool79 le Dim 23 Juin - 15:20

Looky a écrit:
ZeroKool79 a écrit:

C'est bon à savoir ça, je vais le faire vérifier !
OUI c'est peut être pas normal en effet Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 914521  MOI je n'est vraiment aucun soucis avec le son tèl ou musique . Pourtant j'ai deux Monster Ovale sur ma Meule Enceintes de sacoches... étanches ?? - Page 2 527845
ZeroKool79
ZeroKool79
Newbie
Newbie

Message par patrickM le Mer 17 Juil - 11:38

je vais suivre également ce post car je souhaiterais également ajouter des hauts parleurs dans les sacoches de mon street glide 2016, j'imagine que le câblage est prévu, quand j'ai ajouté les feux additionnels ça été un jeu d'enfant tout était prévu du bouton aux feux juste a connecter.
patrickM
patrickM
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LALANDELLE
Harley-Davidson : street glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut