Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par marsu56 Lun 22 Juil 2019 - 9:08

ericmumu a écrit:pff,
que de choix ...
le deluxe, c'est un fatboy à roues rayons ou il y a d'autres subtilités ?

Non un Fatboy c'est un Fatboy  Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 90029

Et en plus c'est une Harley Davidson Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 807915

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par bougna71 Lun 22 Juil 2019 - 10:18

OldMadZad a écrit:
bougna71 a écrit:Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.

Peut-être parce qu’un forum ça sert aussi à ça, non ?

Ç est vrai mais pour ce genre de question il faut essayer et se faire sa propre opinion.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par patrickM Lun 22 Juil 2019 - 13:07

Bonjour,
je me posais la même question il y a un an , depuis je roule en street glide et franchement j'ai l'impression que cette moto a été faite sur mesure pour moi, 1.76m pour 74 kg.A l'époque j'ai eu la chance d'avoir un pote qui m'a prêté la sienne une journée, c'est mieux pour faire un essai que le prêt à la concession, on peut aussi louer une journée vu l'investissement ....
bonne journée
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Blackdoctor Mer 24 Juil 2019 - 0:25

Oui l essai assez long c est le top , n empeche ca rassure de se voir conforter dans son choix par des avis avisés ????????????

Le partage d experience c est le forum , nos doutes nos envies au moins ici ont peu en discuter  Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 85798 Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 85798 Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 3359582077
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par OldMadZad Mer 24 Juil 2019 - 7:47

bougna71 a écrit:
OldMadZad a écrit:
bougna71 a écrit:Pourquoi poser ces questions sur le forum
Essaye les motos qui t interresse et fait toi ta propre
opinion.

Peut-être parce qu’un forum ça sert aussi à ça, non ?

Ç est vrai mais pour ce genre de question il faut essayer et se faire sa propre opinion.

Oui évidemment, une fois les avis des uns et des autres recueillis le seul moyen de trancher est de comparer soi même en roulant.
Mais il faut reconnaitre que ce n'est pas simple de trouver les conditions d'un bon essai. Pas facile de trouver celle qu'on voudrait essayer et surtout, souvent cela va vite et c'est assez difficile de se faire une opinion tranchée.

Allez soyons fous. Il faudrait disposer d'une semaine avec 2 ou 3 bécanes différentes à interchanger...on peut toujours rêver hein...

Ceci dit on peut toujours adapter un peu nos motos à notre morphologie ou à nos envies. Par exemple lorsque j'ai enfourché pour la première fois mon Super Glide, je me suis senti vraiment mal dessus, au point que j'avais des douleurs au boût d'une heure. Après avoir identifié ce qui n'allait pas, j'ai adapté ma position en changeant la selle et en adoptant des repose-pieds plateau et tout va bien. J'ai enquillé 1900 en 5 jours pour Morzine sans aucun problème.
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ? - Page 3 Empty Re: Road King ou Street Glide pour remplacer Sport Glide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum