Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Mauvaise carte grise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvaise carte grise  - Page 2 Empty Re: Mauvaise carte grise

Message par ACHILLE11 Jeu 13 Juin 2019 - 19:48

DG13120 a écrit:Vive les réductions de postes dans l'administration..... et voila dès le moindre problème on est dans la m....
y'a jamais eu autant de monde dans l'administration. le seul truc , c'est qu'ils ne sont plus derrière des guichets.

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jac75 Jeu 13 Juin 2019 - 21:00

Nounours54 a écrit:Bonjour à tous ,

voilà mon coup de gueule .

courant mars 2019 , mon fils achète une Street rod , je vais chercher la moto pour lui à 100 bornes de chez moi et direction le jour même à la cons la plus proche du domicile du vendeur (Strasbourg) pour modifier la moto en MTT1.

La bête est modifiée et le soir , retour et surprise au fiston , car la bécane est assurée et homologuée pour son permis tout neuf .

Les démarches pour la carte grise sont mis en oeuvre et le dossier est presque complet , manque juste le certificat de conformité et il pourra être posté.
Le certificat est enfin là , à peine 5 jours et aussitôt , le dossier est posté.

Démarche carte grise ( c'est leur nom) en accuse réception et 7 jours plus tard , un mail pour nous signifier que le dossier est complet et que sous 5 jours ouvrés nous devrions recevoir la CG.

Effectivement , ma CG arrive mais au stupeur elle est en MTT2 ???
Je m arrange avec l assurance , ils sont compréhensifs.

Par contre , après réclamation auprès de" Demarchecartesgrise" nous n aurions pas fourni le certificat de conformité?????
Ils se foutent du monde , je leur explique l, attente de ce document avant l envoi du dossier et qu à la vue du permis tout neuf du gamin il ne pouvait pas faire autre chose qu une CG MTT1.

Pour l instant , dialogue de sourd , c est entre les mains de (ANTS) et ils vont certainement refaire cette CG mais cela aura un coût.  
Pour l instant on en est là et tout ça parceque  le site officiel des CG ne fonctionnait pas ....

Le pire , c'est la mauvaise fois de ces gens là .

Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête avec ça. Pour le 48 de ma femme, acheté neuf il y a 1 an pendant qu'elle passait son permis Mauvaise carte grise  - Page 2 90029  , nous avons eu une CG de la concession en MTT2. Pourtant, elle était bridée A2.
J'ai appelé l'assurance : aucun pb, j'ai joint le certificat qui va bien pour le bridage A2.
Tout baigne.
Ma femme a eu un contrôle de nos amis en bleu, un jour de restriction de circulation à Paris. Ils ont tout contrôlé et lui ont imposé de coller la vignette Critair (devant eux) sur la fourche (elle l'avait dans le portefeuille Mauvaise carte grise  - Page 2 807915  ). Elle a présenté le certificat de bridage, et... aucun pb !!!
Dans 1 an maintenant, nous n'aurons pas à payer une nouvelle CG Mauvaise carte grise  - Page 2 831254
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Hidalgo & Bobo Land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021

Message par Nounours54 Ven 14 Juin 2019 - 16:02

Salut Jac 75 , merci de ce renseignement .

Si effectivement ça ne pose pas de pbm et que le fiston peut rouler avec une carte grise en MTT2 et un certificat de conformité pour sa bécane qui est en MTT1 ça baigne .
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide

Message par Jac75 Ven 14 Juin 2019 - 16:11

Il faudrait voir ce que disent les textes, mais en tous cas, la concession auprès de laquelle nous avons acheté son Forty fait systématiquement comme ça (précisément pour ne pas avoir à repayer une CG) et au contrôle de police, c’est passé, ainsi qu’auprès de l’assurance. Alors je ne me pose pas la question.
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Hidalgo & Bobo Land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé