Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bien manqué de me faire tirer ma meule

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par bullazero Mar 2 Juil 2019 - 9:43

pffttt... ça devient infernal partout en Belgique, jusque dans les petits villages de Gaume.
On ose plus quitter nos montures des yeux... quand on s'arrête pour boire un coup (ou parfois même manger), mieux vaut ne pas trop s'en s'éloigner. Sauf si on y laisse un "gardien" bien balaise ou bien équipé ;)
C'est que à 3 ou 4 ces raclures ont vite fait d'embarquer la plus lourde des Harley's dans leur saleté de camionnette à rideaux.

bullazero
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par paulo68 Mar 2 Juil 2019 - 9:52

Phobos25 a écrit:Punaise t as vraiment eu chaud apparemment. 
C est insupportable de lire que la vermine attend toujours "au coin de la rue"

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 800810
 au coin de la rue et sur le bon coin aussi ... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 90029
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par tdzeus30 Mar 2 Juil 2019 - 10:03

Perso j'aurais déjà appelé les flics en restant planqué, des fois ça marche si une patrouille n'est pas loin.
Après le coup de casque d'abord , la question après Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915.
La fuite fait tout de même penser à un mec pas net

_________________________________________________________________________________
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par marsu56 Mar 2 Juil 2019 - 10:10

Inadmissible une merde de chien sur le trottoir Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 8536

C'est dommage de ne pas avoir su ce qu'il avait comme idée
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par DG13120 Mar 2 Juil 2019 - 10:39

Ouf un vol évité de justesse ou c'est juste pour refaire une plaque d'identification pour une autre moto volée...
DG13120
DG13120
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par gianmarco69 Mar 2 Juil 2019 - 10:42

Salut à mon avis tu as raison pour les numéros  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 831254
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par JOJOROCK Mar 2 Juil 2019 - 10:45

DG13120 a écrit:Ouf un vol évité de justesse ou c'est juste pour refaire une plaque d'identification pour une autre moto volée...

Pas bête comme explication...il a d'ailleurs peut être eu le temps de donner les numéros à son complice
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par robotriri Mar 2 Juil 2019 - 12:01

Nous ne sommes à l'abri nul part, puis un 1340 de ce poids ce retire vite fait, en quelques secondes, rien y fait, si tes pas là ou pas rapide cela ne mais pas de temps.

Un amis qui n'est plus de ce monde, cette fait volé son 1340 fat Boy jaune à Ambers lors d'un Free Wheels.
Le 1340 était au pied de leur tente ou ils dormaient, rien entendu ni vu de la part du groupe présent.

Ça vous marque un Run, une mauvaise expérience.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mar 2 Juil 2019 - 12:16

tdzeus30 a écrit:Perso j'aurais déjà appelé les flics en restant planqué, des fois ça marche si une patrouille n'est pas loin.
Bah les flics, ici y mettent 20 minutes - preuve à l'appui d'une voisine qui a retrouvé sa remorque au cul d'une autre voiture - pour venir sur appel alors que le poulailler est à 200 mètres de là, alors je les attends pas Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 8536

(y a juste la p'tite remorque qu'on saurait pas me chourer, à part la taper dans une autre remorque ... même à la main c'est trop difficile à cause de la mono-roue Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vercassivelonos Mar 2 Juil 2019 - 13:07

Et voila, les voyoux sont considérés comme des feignaces! Quand on voit les tonnes de cuivres, de bronzes, d'alu qu'ils chouravent... sans parler de tout le reste, on ne peut qu'etre admiratifs devant tant de volonté au travail


Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 356621
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par robotriri Mar 2 Juil 2019 - 14:25

vercassivelonos a écrit:Et voila, les voyoux sont considérés comme des feignaces! Quand on voit les tonnes de cuivres, de bronzes, d'alu qu'ils chouravent... sans parler de tout le reste, on ne peut qu'etre admiratifs devant tant de volonté au travail


Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 356621

A sa ils ont une motivation sans faille les bougres, on peu presque être admiratif devant autant de passion et professionnalisme, comme quoi quant ils ne sont pas dérangé de manière fortuite par un Belge qui ne comprend l'art du travail bien fait.

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mar 2 Juil 2019 - 14:54

vercassivelonos a écrit:Et voila, les voyoux sont considérés comme des feignaces! Quand on voit les tonnes de cuivres, de bronzes, d'alu qu'ils chouravent... sans parler de tout le reste, on ne peut qu'etre admiratifs devant tant de volonté au travail Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 356621
En voilà 2 bien cuits comme je les aime les voleurs de cuivre ...

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Sjif

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Phobos25 Mar 2 Juil 2019 - 16:42

Quand c est noir, c est cuit...
C est bien comme ca qu on dit Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 90029
Phobos25
Phobos25
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Raoul_95 Mar 2 Juil 2019 - 17:15

Sinon, tu pouvais lui donner la varicelle... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 977583 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Fb_im172

Bon, pas trop près de ta meule... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 111828
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par sami77 Mar 2 Juil 2019 - 17:25

Si ca se trouve le pauvre il voulait juste utiliser ton retro pour se percer un bouton d'acné qu'il avait sur la gueule ...   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 111828


Tout de suite on voit le mal ....  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 312952
sami77
sami77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77610 Neufmoutiers en brie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Toxo Mar 2 Juil 2019 - 17:32

Panther a écrit:En voilà 2 bien cuits comme je les aime les voleurs de cuivre ...

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Sjif

le 20000 Volt ca ne pardonne pas ! Si ils avaient été pris en flag ils auraient nié avec force conviction ! là, c'est cuit !  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 90029
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par stef2311 Mar 2 Juil 2019 - 17:57

je me demande si à partir du n° de chassis, tu peux pas reprogrammer un transpondeur et te casser avec la bécane ...
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Raoul_95 Mar 2 Juil 2019 - 18:02

Même sans transpondeur... si tu ne fais pas changer le code... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mar 2 Juil 2019 - 18:11

Je pense que j'ai bien fait de bloquer la colonne et le rotacteur, non ?

Kess vous en pensez, vouzaut' ?

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par boris-jc Mar 2 Juil 2019 - 18:23

Panther a écrit:Je pense que j'ai bien fait de bloquer la colonne et le rotacteur, non ?

Kess vous en pensez, vouzaut' ?

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 255351

Les statistiques françaises (de la semaine dernière) montrent que 95% des mobs volées sont embarquées dans un camion, puis rapidement "enfouies" pour être démontées ou trafiquées.
Ce qui tend à montrer que si tu ne l'attaches pas à qqchose de fixe, tu ne ralentis pas assez les salopards...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par boris-jc Mar 2 Juil 2019 - 18:28

Panther a écrit:
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Sjif
Comme ici : tu l'attaches (avec des moufles Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 90029 )à un fil HT, et hop : plus besoin d'alarme !! Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 18:42

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 255351  moi je dirais que c'est un gars précautionneux qui communiquait au téléphone le N° de série de la plaque à son assureur avant de te la piquer!  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 800810
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par marsu56 Mar 2 Juil 2019 - 19:24

très con tu fais une tof et hop ça prend moins de temps
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Thales23 Mar 2 Juil 2019 - 20:02

dom71 a écrit:je reviens de Belgique ou j'ai roulé avec un belge, ils sont tous obsédés par les risques de vol. je voulais faire un tour à Bruxelles, vu ce qu'il m'a dit, j'ai changé d'avis. et c'est pareil pour amsterdam.la moto bien rangé chez une connaissance. toute la semaine en balade soit a vélo soit en tram . assis aux terrasses, j'ai vu souvent les gens mettre 2 chaînes de moto sur leur vélo, pourtant des vélos bien pourris.d'un autre côté, je lai ai trouves bien bronzes les belges et les hollandais.......
pas d'amalgames s'il te plait... et surtout pas ce genre de conneries
Chui "Bronzé" et j'ai jamais volé un carambar !!!
Je pourrai me faire chourés mes Harleys, comme tout le monde.
C'est le genre de phrases qui peuvent diviser.
Pas de ça ici. Parce que ça me fait mal, et je n'ai pas a payer pour des gros connards, qui n'ont aucun scrupule.
Notre délire c'est la bécane, notre passion c'est Harley.
Bien évidemment ces raclures méritent une bonne volée de phalanges.. Mais on s'arrêtera là.
Thales23
Thales23
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : en Ardèche
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par buxois84 Mar 2 Juil 2019 - 20:16

Je suis bien de ton avis.
buxois84
buxois84
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : BUIS LES BARONNIES (26170)
Harley-Davidson : Héritage 114
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 20:19

C'est souvent une question de culture/éducation avant toute autre considération...à Tokyo j'étais étonné de voir des centaines de vélos bien rangés sans aucun cadenas ... aucun vol chacun retrouve son vélo après sa journée de travail, de shopping ou encore à la gare!
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Captu228Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Captur41


Dernière édition par MIKE 31 le Mar 2 Juil 2019 - 22:05, édité 1 fois
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par louloupa Mar 2 Juil 2019 - 20:21

A Tokyo , on peut laisser son casque sur sa moto sans risque .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Kidu Mar 2 Juil 2019 - 20:45

Panther a écrit:Je fais une course (à moto paske c'est en ville) pour ma copine, je lui ramène ce qu'elle m'a demandé ...
Je reste 10 minutes avec elle dans son jardin, pour relier son massif de rosiers qui baillait un peu, je ressors pour repartir et là j'entends causer ...
Bah oui tiens, un mec penché sur ma meule en train de lire la p'tite plaque à la colonne de direction, le téléphone à l'oreille !

J'lui dis gentiment : "tu veux les clés ?  ça t'évitera de te péter un doigt à forcer la direction"

Là il manque déjà de se péter la gueule en glissant sur une merde sur le trottoir, puis il s'enfuit en courant Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915

Bon ben, j'ai eu chaud Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 1832220078


Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous repointer in-extrémis près de votre belle ?

ça devient la zone, à Namur aussi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 389933
T'as pas eu le temps de mettre une baffe? Tu vois dans le bon la brute et le truand il le dit bien clint : dans la vie y a deux type d'homme, ceux qui causent et ceux qui tirent !  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 356621
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:46

En France aussi, va, dans certains endroits, si tu t'arrêtes avec ta meule et que tu restes assis en cavalière 10 mn en regardant pas trop autour de toi, quand tu veux repartir, t'as plus les roues, le réservoir c'est pas sur, et tout le coté que tu choufais pas est vide et nu   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 807915...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:49

Au Japon, tu voles un truc, tu finis au pal ou entourés de Yakuza sodomites. Ca fait réfléchir...  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 90029
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vercassivelonos Mar 2 Juil 2019 - 21:18

Ah, Carlos Ghosne a pas était prévenu?  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 14808

Bon on est plus cool en France, si je trouve un gars en train de me voler la Pie... c'est pas ma bite qu'il aura dans le cul peut-etre sa tête poussée par ma jambe jusqu'au genou, malgré tout,  il faut savoir rester humain  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 443262
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 2 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum