Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Sam 31 Aoû 2019 - 11:48

robotriri a écrit:

Comment ça tu sait pas,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536



Cela marche avec les nouveaux transpondeurs, pour les double clic, ancien modèle il faut passer par la case départ sans passer par la prison, bon je m'égare.

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 37298
Si si je sais pour le "mode transport", c'est pour la mienne

contact sur ON, puis appuyer sur FOB
contat sur OFF, puis appuyer sur FOB

Mais p'têt pas pour tous les modèles, hein !

Y a juste pour afficher le code en présence du FOB que je sais pas, mais pas besoin parce que je risque pas d'oublier le mien (mais je dis pas d'où il vient, sinon y paraît qu'on peut le trouver saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 )

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par sweedblue Sam 31 Aoû 2019 - 12:24

Mouette contre tortue: on a echappé a un méchant  bec a bec ! saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par robotriri Sam 31 Aoû 2019 - 12:27

Panther a écrit:
robotriri a écrit:

Comment ça tu sait pas,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536



Cela marche avec les nouveaux transpondeurs, pour les double clic, ancien modèle il faut passer par la case départ sans passer par la prison, bon je m'égare.

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 37298
Si si je sais pour le "mode transport", c'est pour la mienne

contact sur ON, puis appuyer sur FOB
contat sur OFF, puis appuyer sur FOB

Mais p'têt pas pour tous les modèles, hein !

Y a juste pour afficher le code en présence du FOB que je sais pas, mais pas besoin parce que je risque pas d'oublier le mien (mais je dis pas d'où il vient, sinon y paraît qu'on peut le trouver saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 )

Je parlais pas du mode transport, mais bien de retrouver le code,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 831254
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Sam 31 Aoû 2019 - 12:31

robotriri a écrit:
Panther a écrit:

Y a juste pour afficher le code en présence du FOB que je sais pas, mais pas besoin parce que je risque pas d'oublier le mien (mais je dis pas d'où il vient, sinon y paraît qu'on peut le trouver saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 )

Je parlais pas du mode transport, mais bien de retrouver le code,  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 831254
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Chris38 Mer 18 Sep 2019 - 8:43

Ah ben je ne connaissais pas ce genre de mésaventures, jamais entendu parler ou même subit... Mais pourquoi plus particulièrement les Harley ont ce problème ? Les antennes relais sont faites par des Japonnais et du coup tous ceux qui roulent en Jap ont un mot de passe hyper secret ??  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 710900 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 255351
Chris38
Chris38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Charvieu-Chavagneux 38230
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Philou Mer 18 Sep 2019 - 9:46

Chris38 a écrit:Ah ben je ne connaissais pas ce genre de mésaventures, jamais entendu parler ou même subit... Mais pourquoi plus particulièrement les Harley ont ce problème ? Les antennes relais sont faites par des Japonnais et du coup tous ceux qui roulent en Jap ont un mot de passe hyper secret ??  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 710900 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 255351

pas nouveau , au début des années 90 j'avait une moto qui possédait les premiers abs , et donc sur le carnet d'entretien il était stipuler que certaines ondes pouvait passer a travers le boitier de commande de l'abs et le perturber
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par martin9xx Mer 18 Sep 2019 - 18:14

Ca c'est une vraie panne à la con  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 660256 mais .... ça m'a bien fait rire :) car joliment raconté et j'imagines bien les vieux à côté  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 800810 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 111828

M'ai arrivé une connerie du même genre à cause de la pile du transpondeur faiblarde !
J'ai pas tout lu mais pas besoin d'aller chez HD pour connaitre le code pin. 
On peut l'afficher et le modifier avec le contact et les clignos (manip dans le manuel)

Par contre je ne connaissait pas la ruse de la couverture de survie .... m'en vait en mettre une dans la sacoche 
Merci
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par giric41 Mer 18 Sep 2019 - 22:19

Chris38 a écrit:Ah ben je ne connaissais pas ce genre de mésaventures, jamais entendu parler ou même subit... Mais pourquoi plus particulièrement les Harley ont ce problème ? Les antennes relais sont faites par des Japonnais et du coup tous ceux qui roulent en Jap ont un mot de passe hyper secret ??  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 710900 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 255351
.
Il n'y a pas que les motos, certaines voitures aussi ont le pb avec ces antennes, ............ saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 831254 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Gants Jaunes Jeu 19 Sep 2019 - 5:42

Merci La Mouette pour ce récit.

La panne m'était déjà arrivé il y a quelques années, mais j'avais pu redémarrer au bout du parking. Par la suite çà ne m'est plus jamais arrivé.
(pour les dépanneurs merdiques, j'ai déjà donné. Une fois tiré d'embarras, on oublie les emmerdes. Grâce à ce post, j'ai la couverture de survie au fond de la sacoche.

Quelqu'un a t-il essayé un bout de couverture de survie découpé à la forme de la selle et fixé en permanence dessous ? A mon avis ça devrait le faire en préventif...
Mais peut être que les boitiers ECM récents ont été améliorés et que ce genre de mésaventure ne survient plus...
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par DIIIIID Jeu 19 Sep 2019 - 7:21

Dans le même style, un pote du forum m'appelle (je ne le nomme pas, faut pas déconner, hein Lefilou...) -Did, c'est la merde ma meule ne démarre plus... -J'arrive. 
Diagnostique très rapide, -la pile du transpondeur est bonne? -Ouais , j'ai changé sur les 2. -Remets les à l'endroit, ta bière est fraîche?  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 14808 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 37298
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par hantayo92 Jeu 19 Sep 2019 - 7:26

Gants Jaunes a écrit:Merci La Mouette pour ce récit.

La panne m'était déjà arrivé il y a quelques années, mais j'avais pu redémarrer au bout du parking. Par la suite çà ne m'est plus jamais arrivé.
(pour les dépanneurs merdiques, j'ai déjà donné. Une fois tiré d'embarras, on oublie les emmerdes. Grâce à ce post, j'ai la couverture de survie au fond de la sacoche.

Quelqu'un a t-il essayé un bout de couverture de survie découpé à la forme de la selle et fixé en permanence dessous ? A mon avis ça devrait le faire en préventif...
Mais peut être que les boitiers ECM récents ont été améliorés et que ce genre de mésaventure ne survient plus...
De ce que j'avais lu, à l'époque, ce problème concernait les modèles d'avant 2012, et que, depuis, le problème avait été résolu.
Á vérifier.
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par gianmarco69 Jeu 19 Sep 2019 - 12:22

Salut ça va être de pires en pires avec tout cet électronique embarquée.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 800810
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Jeu 19 Sep 2019 - 12:34

De toute façon, il suffit de connaître ton code et tu redémarres en 10 secondes à peine saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Jeu 19 Sep 2019 - 13:17

oui, comme tu dis 'il suffit de connaitre ton code'.

sauf que quand tu ne l'as pas, hein, il suffit de quoi? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Jeu 19 Sep 2019 - 13:32

Gants Jaunes a écrit:

Quelqu'un a t-il essayé un bout de couverture de survie découpé à la forme de la selle et fixé en permanence dessous ? A mon avis ça devrait le faire en préventif...

Formidable idée saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 578659

ton transpondeur ne sera plus capté et tu seras en permanence à l’arrêt, même en l'absence de méchantes antennes saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Michoubidou Jeu 19 Sep 2019 - 13:48

La Mouette a écrit:oui, comme tu dis 'il suffit de connaitre ton code'.

sauf que quand tu ne l'as pas, hein, il suffit de quoi? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536

Je t'indiquais début juillet sur ce même post, comment lire le code, spécifiquement sur ton modèle à bouton

http://www.passion-harley.net/t89806p100-saloperie-d-antenne-relais-et-de-becane-aussi#2758516

si tu n'y arrive pas, imprime la procédure et à l'occasion d'une rencontre, je te montrerais saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Gants Jaunes Jeu 19 Sep 2019 - 13:56

Merci de la réponse moqueuse en réponse à une interrogation que je m'étais faite (j'avoue) un peu tôt ce matin. Ensuite j'avais pensé éditer... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 800810

Mais si tu peux nous expliquer sans faire un cours trop d'électronique (trop compliqué pour un néophyte ) comment le transpondeur communique avec la centrale électronique ce serait une information positive pour moi et pour d'autres.

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 919984
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par La Mouette Jeu 19 Sep 2019 - 14:47

Michoubidou a écrit:
La Mouette a écrit:oui, comme tu dis 'il suffit de connaitre ton code'.

sauf que quand tu ne l'as pas, hein, il suffit de quoi? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536

Je t'indiquais début juillet sur ce même post, comment lire le code, spécifiquement sur ton modèle à bouton

http://www.passion-harley.net/t89806p100-saloperie-d-antenne-relais-et-de-becane-aussi#2758516

si tu n'y arrive pas, imprime la procédure et à l'occasion d'une rencontre, je te montrerais saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
ah, je veux bien! merci Michou saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 700608  parce que c'est du chinois pour moi saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Jeu 19 Sep 2019 - 16:01

La Mouette a écrit:oui, comme tu dis 'il suffit de connaitre ton code'.

sauf que quand tu ne l'as pas, hein, il suffit de quoi? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 8536
Ben, il suffit de le faire apparaître, grâce au transpondeur (c'est indiqué quelque part sur le Forum, mais je ne sais plus où ... ) saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029

edit : ah oui, avais pas encore vu que Michoubidou l'avait expliqué ensuite saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 356621 )
ET partant de là, tu pourras même changer le code par un que tu retiendras facilement saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Andy Eggen Jeu 19 Sep 2019 - 17:12

tu peux par exemple mettre un nouveau code facile genre 000000 ou 123456, moi par exemple j'en ai mis un facile à retenir, le problème je ne m'en souviens plus tout à fait, c'est con... (tous ces codes et mots de passe) saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 710900
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par free-domi Jeu 19 Sep 2019 - 19:42

pour ne plus oublié ton code  14 06 1864   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029


Dernière édition par free-domi le Jeu 19 Sep 2019 - 19:46, édité 1 fois (Raison : si tu l'oubli ....forcement on te le rappellera)
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Ven 20 Sep 2019 - 7:47

ou plutôt 14664, car il faut 5 chiffres et pas de zéro saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par boris-jc Ven 20 Sep 2019 - 8:15

free-domi a écrit:pour ne plus oublié ton code  14 06 1864   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915
Excellent, Domi !!
Quelle culture saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 3571261942
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Andy Eggen Ven 20 Sep 2019 - 18:13

Panther a écrit:ou plutôt 14664, car il faut 5 chiffres et pas de zéro saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029

Merci Panther, ton commentaire m'a fait me souvenir de mon code saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 169700
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par free-domi Ven 20 Sep 2019 - 19:55

boris-jc a écrit:
free-domi a écrit:pour ne plus oublié ton code  14 06 1864   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915
Excellent, Domi !!
Quelle culture saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 3571261942
  


非常感謝你 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par kama Ven 20 Sep 2019 - 22:59

bon, c'est pas drôle quand ça arrive mais ça m'a bien fait rire. super bien écrit, on visualise parfaitement la scène.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 578659

Je n'ai pas ce genre de problème sur mon evo, par contre, une question me turlupine: il y a quand même des normes sur les appareil à ondes non ? Comment se fait-il que les antennes relais mettent le bronx dans les transpondeurs? ils ont le même soucis aux states?
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Shura Ven 20 Sep 2019 - 23:11

Je sais pas, mais en France on ce genre de soucis. Comme aussi la 4G qui fait chier la TNT.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par free-domi Sam 21 Sep 2019 - 12:48

peut être les normes UE et les norme US qui ne sont pas les même  " antenne relais de 3 htz a 300 htz "  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 255351

si nos transpondeur sont dans cette plage  et a leurs portée  ............ saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 751864
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Panther Sam 21 Sep 2019 - 13:39

Andy Eggen a écrit:
Panther a écrit:ou plutôt 14664, car il faut 5 chiffres et pas de zéro saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029

Merci Panther, ton commentaire m'a fait me souvenir de mon code saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 169700
Pareil pour moi, on a apparemment le même moyen mnémotechnique pour s'en souvenir saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par doremi Jeu 31 Oct 2019 - 11:40

voila ce que j'ai remarqué des petits détails sur l'alarme: 
- la pile du BIP avait au moins deux ans, d'après le vendeur de piles elle était encore bonne . Mais la sirène se mettait à gueuler. 
- sur le manuel d'entretien ils disent qu'il faut pas de tél.portable à moins de 70 cms

j'ai changé la pile, éloigné le tél. et elle sonne plus. 

Sinon si on veut pas qu'elle gueule, il faut surtout ne pas la redresser, mettre le contact et démarrer. J'ai bouquiné le guide, ya au moins 5 ou 6 pages sur l'alarme, trop compliqué pour ma petite tête. Je m'étais renseigné pour virer l'alarme (car en plus elle vide la batterie) le cons m'a dit c'est dans les 300€.
Bon l'un dans l'autre la bécane m'a jamais emmerdé à part ça (et un collecteur d'échappement dessoudé et pris en Garantie). Sinon point positif on moins on l'entends quand ça sonne! c'est déjà ça
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Puppa M Jeu 31 Oct 2019 - 11:48

Je me suis fait un petit mémo, imprimé et glissé dans le portefeuille + une version image dans le portable.


NEUTRALISE
Ign + 2  clignos
Cligno gauche : select
Cligno droit valide
TRANSPORT
Ign  puis Acc + 2 clignos maint 2 ‘’
( * * 1 fois )
Off ( ** 3 fois )
Retour : Ign
CHANGE CODE
Ign – Off  -  Ign – Off  - Ign
+ 3 x cligno gauche
+ 1 x cligno droit
(affichage - - - - -)
Change : cligno gauche
Valide : cligno droit
Puppa M
Puppa M
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le Havre 76600
Harley-Davidson : Deluxe M8, Sportst 12, FLH 68
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 7 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum