Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par DOUDOU Mar 2 Juil 2019 - 15:05

J’ai eu cette mésaventure sous la pluie en retour du meeting 

Poucette obligée. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 389933

Je viens d’acheter Une couverture de survie en prévision du trajet pour Morzine

DOUDOU
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Empty Re: saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi...

Message par Nobill Mar 2 Juil 2019 - 15:35

DOUDOU a écrit:J’ai eu cette mésaventure sous la pluie en retour du meeting 

Poucette obligée. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 389933

Avec le RG 2019 ? les nouveaux modèls sont aussi touchés alors ?
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016

Message par kristail263 Mar 2 Juil 2019 - 16:19

Je vois que personne n'est à l'abris de cette mésaventure. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 660256 
Et bien, couverture de survie pour tout le monde.  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Heritage Classic 2017

Message par DOUDOU Mar 2 Juil 2019 - 16:40

Nobill a écrit:
DOUDOU a écrit:J’ai eu cette mésaventure sous la pluie en retour du meeting 

Avec le RG 2019 ? les nouveaux modèls sont aussi touchés alors ?
Dans le doute... ça ne prends pas de place   saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 16:44

Je dirais même mieux .... "Sortez couverts!"  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK

Message par marc Mar 2 Juil 2019 - 17:23

il y en a une belle antenne au péage de Clermond ferrand saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 660256
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114

Message par François C Mar 2 Juil 2019 - 18:04

Désolé pour toi Mouette...
Alors , je pense qu'il y a plus simple que la couverture de survie :
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Cage10
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Cage11

Cage de Faraday ,on met le module de l'alarme à l'intérieur , alu relié à la masse de la moto.
Et ça reste en permanence.
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 18:08

si tu trouves que c'est plus simple.... saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 807915 

C'est faire grande confiance en mes capacités

d'une parce que je ne sais même pas ou se situe le module de l'alarme

et de deux paske je ne vois pas ou je pourrais coller cette boite à sardines, c'est du tetris sous la selle!!!!

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Mouett10saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par robotriri Mar 2 Juil 2019 - 18:11

François C a écrit:Désolé pour toi Mouette...
Alors , je pense qu'il y a plus simple que la couverture de survie :
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Cage10
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Cage11

Cage de Faraday ,on met le module de l'alarme à l'intérieur , alu relié à la masse de la moto.
Et ça reste en permanence.
Sauf que c'est l'antenne qui est HS, pas vraiment de moyen dans ces moment là. 

Et pas possible de mettre l'antenne dans une cage de faraday, le résultat serait le même.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par vercassivelonos Mar 2 Juil 2019 - 18:11

C'est simple tu tire la tof de FrancoisC et tu regarde ou il y a des carreaux gris sous ta selle saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par Panther Mar 2 Juil 2019 - 18:12

La Mouette a écrit:d'une parce que je ne sais même pas ou se situe le module de l'alarme
Sur ma mienne, faut démonter la roue arrière, puis le garde boue en plastoche

Et ça se trouve derrière saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par François C Mar 2 Juil 2019 - 18:29

Ah bon ben j ai pas tout compris...le module d alarme à une antenne ?  C est sûr que si tu planque l antenne dans une cage,ça va pas le faire...
Je croyais que le module d alarme ne réagissait que si on fait bouger la moto, la mettre debout etc....
François C
François C
Full Member
Full Member

Message par boris-jc Mar 2 Juil 2019 - 18:33

François C a écrit:Ah bon ben j ai pas tout compris...le module d alarme à une antenne ?  C est sûr que si tu planque l antenne dans une cage,ça va pas le faire...
Je croyais que le module d alarme ne réagissait que si on fait bouger la moto, la mettre debout etc....
Oui, mais ça c'est le capteur de déclenchement.
L'antenne du module d'alarme permet d'interroger la puce-transpondeur qui est dans le porte-clé, et de désactiver automatiquement l'alarme lorsque cette dernière est détectée.
Mais la bande de fréquence utilisée est perturbée par les harmoniques (plus ou moins courte portée, selon la puissance des relais) des bandes employées par les opérateurs de téléphonie mobile. Ce qui explique les perturbations observées par nos potes.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sèvres 92
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 18:43

Ouais en fait c'est la même combine qu'au lycée pour piquer des trucs dans les magasins, en les envellopant dans de l'alu pour pas faire déclencher les détecteurs ? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 255351

Désolé pour toi Mouette. Mais tu connais pas la manip' pour entrer le code PIN manuellement ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 18:47

j'ai mis la manip plus haut ... c'est vraiment simple lorsque tu l'as fait au moins une fois!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 90029
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 18:54

MIKE 31 a écrit:j'avais oublié cette face avec la procédure de démarrage manuelle du sticker détachable du manuel!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Captu227

Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 18:57

NON, je n'ai jamais eu ce code....

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Mouett10saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 19:00

La Mouette a écrit:NON, je n'ai jamais eu ce code....

Moi il est marqué sur une étiquette à la fin du carnet d'entretien/livret technique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Message par François C Mar 2 Juil 2019 - 19:02

boris-jc a écrit:
François C a écrit:Ah bon ben j ai pas tout compris...le module d alarme à une antenne ?  C est sûr que si tu planque l antenne dans une cage,ça va pas le faire...
Oui, mais ça c'est le capteur de déclenchement.
L'antenne du module d'alarme permet d'interroger la puce-transpondeur qui est dans le porte-clé, et de désactiver automatiquement l'alarme lorsque cette dernière est détectée.
Mais la bande de fréquence utilisée est perturbée par les harmoniques (plus ou moins courte portée, selon la puissance des relais) des bandes employées par les opérateurs de téléphonie mobile. Ce qui explique les perturbations observées par nos potes.
Merci boris , ok c'est clair.
Mais bon , y'a pas que les Harley qui ont une alarme et une puce transpondeur....jamais entendu parler de ces problèmes dans une autre marque.. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 710900
François C
François C
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Mar 2 Juil 2019 - 19:03

Harley Fox a écrit:

Moi il est marqué sur une étiquette à la fin du carnet d'entretien/livret technique. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Je n'ai rien de tout cela.....

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 19:04

Harley Fox a écrit:Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
En effet.
Si par exemple tu as rentré 57219 :
- 5 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno droit.
- 7 fois sur le cligno gauche.
- 2 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno gauche.
- 9 fois sur le cligno gauche.

Et voilà. De temps en temps faut s'entrainer. Juste pour voir si on s'en sort, si on se rappelle du code, et si ça marche. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254

Mouette, du coup tu pourrais essayer. Cela peut être les 5 premiers (derniers ?) chiffres de ton VIN. Ou 5 x 0 ?
Sinon tu peux le faire réinitialiser en conces' (oui désolé) et rentrer le tiens.
Comme ça t'es tranquille et t'aura plus jamais à revivre ça (ça m'était arrivé avec le V-Rod).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 19:13

Harley Fox a écrit:
MIKE 31 a écrit:j'avais oublié cette face avec la procédure de démarrage manuelle du sticker détachable du manuel!  saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 919984
saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 Captu227

Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
Exact ..... (a) fois, (b) fois etc...!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Message par Harley Fox Mar 2 Juil 2019 - 19:14

Merci pour l'explication saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou Mar 2 Juil 2019 - 19:15

Pour ma part, je suis étonné du nombre de forumeurs qui tombent de la lune en découvrant ce phénomène déjà largement développé sur nombre de posts.

Et, parmi ces forumeurs,certains des plus éminents ou plutôt devrais-je dire, certaine des plus éminentes saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 14808

Les solutions en partant du plus simple.

Rapprocher le transpondeur de l'antenne du module d'alarme, généralement sous la selle pour les touring ou sur le coté gauche prés du porte fusibles pour les autres

en interposant son corps entre la moto et l'antenne du relais fouteur de merde.

Connaitre son code et la manip pour le rentrer. cette manip change en fonction des années, transpondeur avec bouton sans boutons etc
Donc donner une manip sans indiquer l’année de la moto n'a pas de sens

toutes les manip sont sur le forum

@ la Mouette: transpondeur à boutons saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 85798

Faire un écran métallique, un bout de film alu de cuisine fera aussi bien l'affaire. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par Paul30 Mar 2 Juil 2019 - 19:17

Shura a écrit:
Harley Fox a écrit:Question conne: on appuie le nombre de fois correspond à chaque fois aux chiffres de son code? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 3721376895
En effet.
Si par exemple tu as rentré 57219 :
- 5 fois sur le cligno gauche.
- 7 fois sur le cligno gauche.
- 2 fois sur le cligno gauche.
- 1 fois sur le cligno gauche.
- 9 fois sur le cligno gauche.

Et voilà. De temps en temps faut s'entrainer. Juste pour voir si on s'en sort, si on se rappelle du code, et si ça marche. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 831254

Mouette, du coup tu pourrais essayer. Cela peut être les 5 premiers (derniers ?) chiffres de ton VIN. Ou 5 x 0 ?
Sinon tu peux le faire réinitialiser en conces' (oui désolé) et rentrer le tiens.
Comme ça t'es tranquille et t'aura plus jamais à revivre ça (ça m'était arrivé avec le V-Rod).
Comme Marie,n''ayant pas le code sur mon electra de 2007,je suis donc obligé de passer en concession pour en avoir un nouveau? saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 389933
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : Softail std 1450 carbu 2004

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 19:23

En effet, pour pouvoir le changer pour un nouveau, il faut connaitre l'actuel.
Du coup, si tu le connais pas, essaye les 5 premiers (ou 5 derniers) chiffres de ton VIN, c'est ce que faisait les concess' à une époque.
On sait jamais. Sinon oui, un coup de valise et réinitialisation. saloperie d'antenne relais, et de bécane aussi... - Page 4 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut