Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

levier de frein apres changement de disque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par Vieux Fred 29 Ven 12 Juil 2019 - 22:40

C'est bizarre comme problème, c'est sur que t'as monté la référence ad hoc? levier de frein apres changement de disque - Page 2 85798

Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par Robert95 Sam 13 Juil 2019 - 0:04

louloupa a écrit:
Robert95 a écrit:Tu as purgé ton circuit ?
si oui, avec l'ABS tu as fais la purge avec l'ouverture des électrovannes ?
@+

A la première révision obligatoire, j' ai signalé ce problème à la cons . Ils ont purgé avec leur truc électronique , ça n' a rien changé.
Je pense qu'il l'on mal fait...
Ca me le faisait sur mon ancienne electra, après une bonne purge le probleme d'appuyer 2 fois sur le levier pour "rattraper" la garde avait disparu...
Mais si il n'a pas d'abs, c'est que la purge est a refaire et verifier egalement (si il y a 2 disques), le flexible de pontage et purger celui ci en 1er ...

@+
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par Doud Sam 13 Juil 2019 - 8:11

Oui. J'ai vérifié les cotes des nouveau disques. 
Mais hier soir j'ai résolu le problème en fait.: j'ai mis un poids d'équilibrage de roue sur le bout du piston de frein au niveau de la poignée, entre le piston et le levier. Ça fait une petite cale de 1mm, et la garde est parfaite.
Doud
Doud
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : villefranche
Harley-Davidson : FLHT electra glide standard
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par louloupa Sam 13 Juil 2019 - 13:14

Robert95 a écrit:

Je pense qu'il l'on mal fait...
Ca me le faisait sur mon ancienne electra, après une bonne purge le probleme d'appuyer 2 fois sur le levier pour "rattraper" la garde avait disparu...
Mais si il n'a pas d'abs, c'est que la purge est a refaire et verifier egalement (si il y a 2 disques), le flexible de pontage et purger celui ci en 1er ...

@+
Purge classique ou purge avec l' appareil du cons ?  Parce que je fais des purges quand je change le liquide et ça n' y fait rien .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par Robert95 Sam 13 Juil 2019 - 13:19

Ils avaient fait avec la procédure de forcer les électrovannes (ils m'ont dit) mais je n'ai pas assister à la manip...
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

levier de frein apres changement de disque - Page 2 Empty Re: levier de frein apres changement de disque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum