Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

...tous les ans c'est pareil....

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Proxo Mer 24 Juil 2019, 01:00

bon Verca,  !    on va lui enlever le pull et lui mettre un sweet


oui boris-jc un vrai doigt du milieu bien raide   ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 831254

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Mer 24 Juil 2019, 06:52

nécureuil a écrit:Pffff c'est tout le temps maintenant, la j'ai fait dans les 400 km ce jour, le nombre de fois qu'on m'a coupé la route, grillé la priorité, se déporter pour m'empêcher de passer, etc... j'en aurais tué au moins une dizaine si j'en étais pas en mode cool ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Tu n'as pas les pots kivonbien ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 389933

Un jour j'ai remis les "origine" pour faire plaisir à un con qui aime pas le gros son, et j'ai fait 2 ou 3 tours ensuite
J'aurais pu aussi me faire tuer 10x sur 70 kms, ça a pas duré ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 977583

Tiens, me suis une fois engueuler par un caisseux arrière que mes pots dérangeaient
Ai béquillé, ai pris ma grosse voix et lui ai demandé bien fort "quoi kessya ... on fait de sa gueule en Audi ?"
Le mec m'a répondu "je suis médecin, moi Môssieu ... dégagez votre engin hurlant de ma route"
J'y ai répondu "et moi je suis mécano chez Audi, je vais soigner votre voiture au prochain entretien, vous étonnez pas d'avoir des souris sous votre siège la prochaine fois"

Il a relevé sa vitre, je me suis rassis sur ma meule et on a continue comme si de rien était ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Mer 24 Juil 2019, 07:25

Proxo a écrit:tiens, tite histoire , samedi dernier de bon matin je vais chez Brico dépôt, obligé de traverser la ville, quand sur un rond point une gonzesse me coupe la route, je la klaxonne en plus elle me fait un doigt, à moi !  pis comme j'avais passé une bonne nuit je répond même pas , je continue mon chemin la gonzesse toujours devant moi, j'arrive chez brico, elle, toujours devant, elle se gare sur la parking, dans son retro je vois qu'elle commence à flipper, je me stationne à coté je sort de ma bagnole elle s'enferme dans la sienne, je lui dis ma façon de penser, et elle me répond en rigolant, vous m'avez suivi juste pour me dire ça ? 
et là je m'aperçois qu'elle porte un pull bricodépot alors je lui répond
 non , ce matin je travaille ici je viens faire un audit pour un prochain plan de licencient .
et j'ajoute, y a moyen d'avoir des excuses ?  elle ne rigolais plus du tout s'est excusée 20 fois . en guise d'au revoir je lui ai dit avec mon plus beau sourire vicieux, peut être à tout à l'heure , elle s'est encore excusée en me disant je vais être en retard s'est mise à courir, j'ai jubilé toute la journée ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
3 jours après, grosse manif chez BricoDépot, les syndicats hurlent au plan social sans en avoir été averti, tout le monde en grève...... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par guycalvados Mer 24 Juil 2019, 07:40

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 elle a bien dû flipper
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Mer 24 Juil 2019, 07:45

La Mouette a écrit:
Proxo a écrit:tiens, tite histoire , samedi dernier de bon matin je vais chez Brico dépôt, obligé de traverser la ville, quand sur un rond point une gonzesse me coupe la route, je la klaxonne en plus elle me fait un doigt, à moi !  pis comme j'avais passé une bonne nuit je répond même pas , je continue mon chemin la gonzesse toujours devant moi, j'arrive chez brico, elle, toujours devant, elle se gare sur la parking, dans son retro je vois qu'elle commence à flipper, je me stationne à coté je sort de ma bagnole elle s'enferme dans la sienne, je lui dis ma façon de penser, et elle me répond en rigolant, vous m'avez suivi juste pour me dire ça ? 
et là je m'aperçois qu'elle porte un pull bricodépot alors je lui répond
 non , ce matin je travaille ici je viens faire un audit pour un prochain plan de licencient .
et j'ajoute, y a moyen d'avoir des excuses ?  elle ne rigolais plus du tout s'est excusée 20 fois . en guise d'au revoir je lui ai dit avec mon plus beau sourire vicieux, peut être à tout à l'heure , elle s'est encore excusée en me disant je vais être en retard s'est mise à courir, j'ai jubilé toute la journée ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
3 jours après, grosse manif chez BricoDépot, les syndicats hurlent au plan social sans en avoir été averti, tout le monde en grève...... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Oh putain le pied ultime.
Level 1 : effet papillon.
Level 2 : effet kiss cool.
Level 3 : effet Proxo.

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par boris-jc Mer 24 Juil 2019, 08:32

"Un mystérieux consultant RH sème la panique : plusieurs franchisés durement touchés"
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par ACHILLE11 Mer 24 Juil 2019, 08:33

boris-jc a écrit:"Un mystérieux consultant RH sème la panique : plusieurs franchisés durement touchés"

"offre hostile d'achat de brico dépot par la société PRO-XO"
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Annihilator Mer 24 Juil 2019, 09:54

Etant à quelques kilomètres de Mickey, en RP, c'est un peu mon quotidien aussi.
Par contre, l'été, ça en vient à être pire que le reste de l'année.
En fait, toute l'année, c'est la même population qui prend sa voiture pour aller au boulot. Donc on s'habitue à la circulation dense. 

L'été, on a les habitués des transport en commun qui se disent que "c'est les vacances, y'a moins de monde sur la route, et du coup, je vais prendre la voiture pour gagner du temps!"
Sauf que ces gens la sont pas du tout habitués. Entre les "je change de file comme sur un circuit TCR" (ah les souvenirs!), les "je mets pas de clignotant parce que je sais pas comment ça fonctionne ou je sais mais j'ai pas le temps de l'utiliser", les "je sais conduire donc je peux téléphoner en même temps", les "quoi? C'est quoi un rétroviseur?" et autres joyeusetés, c'est festival du merdier en permanence.

Moi, au volant (ou au guidon), j'ai passé un cap. Je perds plus mon temps à m'énerver face à des gens que je considère comme des cons (tout en étant bien évidement le con de quelqu'un). C'est pas bon pour la santé et on est pas à l'abri de tomber sur un connard qui sorte de sa caisse avec autre chose que des fleurs et l'envie de faire des câlins (et moi, j'aime les câlins. Surtout ceux de Martine. Mais je suis pas fermé. Martine un peu plus sur le sujet si c'est pas elle qui me les fait... enfin bref!).
Un des derniers exemple en date : le bon gros connard qui a forcé le passage (sur un passage piéton) à une personne non voyante et qui s'est ensuite arrêtée pour venir le frapper. La connerie humaine n'a pas de limite.

Pour avoir fait pendant 6 ans Disney / Base aérienne de Vélizy-Villacoublay (PSA, pour ceux qui connaissent), et ben ça vous bouffe la santé si vous faites pas gaffe.

Je pense rouler proprement (même si je fais des impers sur le code de la route. Je le sais, et c'est pas une excuse pour autant). Il y a 2 ou 3 ans, alors qu'on était vendredi en été, c'était départ en vacances. Je sors du taf et m'embranche sur l'A86 en moto. le temps d'arriver à ma sortie de l'A104 chez moi, j'ai passé les 50 kms à remonter les files sur l'autoroute pendant presque 2h.

Ça crispe. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 90029

Quand j'ai du repasser le code de la route pour le permis moto en 2008, ça m'a fait une bonne piqûre de rappel. Je faisais entre 20 et 30 fautes. Et j'hésitais entre ce qu'il fallait faire et ce que j'avais pris l'habitude de faire... Et faire la conduite accompagnée à la grande il y a quelques années, ben on va pas lui apprendre à faire de la merde. Donc forcément, on replonge un peu dans les bonnes pratiques.

Et ça fait pas de mal parce qu'aujourd'hui, je fais des conneries (pas non plus à me mettre en danger ou qui que ce soit hein), mais à la différence de beaucoup: c'est que je sais que je fais quelque chose que je devrais pas... et donc je m'excuse le cas échéant. 

Le problème, c'est que certains sont tellement persuader d'être dans leur bon droit qu'ils ne s'aperçoivent plus qu'ils font des conneries. Et du coup sont surpris voir agressifs quand on les engueule...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par nécureuil Mer 24 Juil 2019, 11:28

Panther a écrit:
nécureuil a écrit:Pffff c'est tout le temps maintenant, la j'ai fait dans les 400 km ce jour, le nombre de fois qu'on m'a coupé la route, grillé la priorité, se déporter pour m'empêcher de passer, etc... j'en aurais tué au moins une dizaine si j'en étais pas en mode cool ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Tu n'as pas les pots kivonbien ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 389933

Un jour j'ai remis les "origine" pour faire plaisir à un con qui aime pas le gros son, et j'ai fait 2 ou 3 tours ensuite
J'aurais pu aussi me faire tuer 10x sur 70 kms, ça a pas duré ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 977583

Tiens, me suis une fois engueuler par un caisseux arrière que mes pots dérangeaient
Ai béquillé, ai pris ma grosse voix et lui ai demandé bien fort "quoi kessya ... on fait de sa gueule en Audi ?"
Le mec m'a répondu "je suis médecin, moi Môssieu ... dégagez votre engin hurlant de ma route"
J'y ai répondu "et moi je suis mécano chez Audi, je vais soigner votre voiture au prochain entretien, vous étonnez pas d'avoir des souris sous votre siège la prochaine fois"

Il a relevé sa vitre, je me suis rassis sur ma meule et on a continue comme si de rien était ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808
Si, si .....Même si t'as pas de pots du tout et que tu fasses un boucan d'enfer, ils en ont rien à carrer
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Pat31 Mer 24 Juil 2019, 22:22

Panther a écrit:
nécureuil a écrit:Pffff c'est tout le temps maintenant, la j'ai fait dans les 400 km ce jour, le nombre de fois qu'on m'a coupé la route, grillé la priorité, se déporter pour m'empêcher de passer, etc... j'en aurais tué au moins une dizaine si j'en étais pas en mode cool ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Tu n'as pas les pots kivonbien ? ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 389933

Un jour j'ai remis les "origine" pour faire plaisir à un con qui aime pas le gros son, et j'ai fait 2 ou 3 tours ensuite
J'aurais pu aussi me faire tuer 10x sur 70 kms, ça a pas duré ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 977583

Tiens, me suis une fois engueuler par un caisseux arrière que mes pots dérangeaient
Ai béquillé, ai pris ma grosse voix et lui ai demandé bien fort "quoi kessya ... on fait de sa gueule en Audi ?"
Le mec m'a répondu "je suis médecin, moi Môssieu ... dégagez votre engin hurlant de ma route"
J'y ai répondu "et moi je suis mécano chez Audi, je vais soigner votre voiture au prochain entretien, vous étonnez pas d'avoir des souris sous votre siège la prochaine fois"

Il a relevé sa vitre, je me suis rassis sur ma meule et on a continue comme si de rien était ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808
Sérieusement Panther... Tu béquilles pour dire à un mec que tu vas lui mettre des souris sous son siège  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 483123 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 483123 ...
Je pense que c'est une de tes meilleures  !!!!
Je laisse tomber les Martine pour suivre tes aventures  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 14808
...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Martin10

_________________________________________________________________________________
...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Men-ar11  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 19012510  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Pat31m10  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Keep-c10    ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Limite10   
...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 112 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Panther Jeu 25 Juil 2019, 08:22

J'aurais quand même voulu voir sa gueule à l'entretien suivant ... en train de me chercher du regard (ou la moto sur le parking) parmi le cheptel d'ouvriers du garage

Et effectivement ... c'est ma meilleure ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Dr JEKILL Jeu 25 Juil 2019, 12:07

jovial kabu a écrit:l'exécutif municipal serait encore plus radical puisque l'on parle à moyen terme d'une fermeture définitive avec vegetalisation des chaussée et construction d'habitations, le traffic serait reporté sur la petite francilienne à la grande joie (sic) des communes traversées et de Vinci qui pourra imposer son principe de péage urbain.

Ils sont sponsorisés par DUCROS !

Sinon à quoi ça servirai que DUCROS..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 710900
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par martin9xx Jeu 25 Juil 2019, 14:20

Y en a marre des touristes et des vieux !!   ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 710900 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 14:34

et alors les vieux touristes, même pas je t'en parle

vécu le we dernier

je traverse l'Isle sur la Sorgue, haut lieu touristique s'il en est

a un passage clouté, une ancienne pas trop agile... courtoisement ( meme si le code de la route m'y oblige) je m'arrête la laisser passer
à son rythme..normal...c'est pas comme si moi je cuisais...
et là, la mamy s'arrête au 1/3 de la traversée, se retourne, et interpelle son mec...'t'es sur que c'est par là le glacier' et attend tranquillement, tankée au milieu ( bon d'accord, au 1/3) que son mari la rejoigne...
c'est pas comme si je cuisais....

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 15230 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 15230 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 598557 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 598557
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par RomStar Jeu 25 Juil 2019, 14:56

ce n'est pas toujours évident de relativiser, surtout quand on cuit  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par POW-MIA Jeu 25 Juil 2019, 15:16

Je crois que chaque jour chacun de nous constate le non respect et sur la route cela devient la loi du talion.
Il est vrai que parfois ça dégoûte de sortir la brèle.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Jeu 25 Juil 2019, 17:37

La Mouette a écrit:et alors les vieux touristes, même pas je t'en parle

vécu le we dernier

je traverse l'Isle sur la Sorgue, haut lieu touristique s'il en est

a un passage clouté, une ancienne pas trop agile... courtoisement ( meme si le code de la route m'y oblige) je m'arrête la laisser passer
à son rythme..normal...c'est pas comme si moi je cuisais...
et là, la mamy s'arrête au 1/3 de la traversée, se retourne, et interpelle son mec...'t'es sur que c'est par là le glacier' et attend tranquillement, tankée au milieu ( bon d'accord, au 1/3) que son mari la rejoigne...
c'est pas comme si je cuisais....

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 15230 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 15230 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 598557 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 598557

Quel idée d'y aller durant les vacances, fait comme nous hors saisons,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828



Trés joli comme petit village, nous avions fait le tour à pied, bon souvenir.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 17:38

ben la fille de moi y habite..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 934157
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par robotriri Jeu 25 Juil 2019, 17:39

La Mouette a écrit:ben la fille de moi y habite..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 934157

A merde pas de chance du coup,  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 111828, non je blague, il y a plein de moment ou cela doit être plus calme.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 17:43

La Mouette a écrit:ben la fille de moi y habite..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 934157

J'ai un pote qui y habite. J'y suis venu en juillet l'an dernier avec le Night Rod... heureusement que j'avais le liquide. Même expérience quasiment à chaque passage. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 312952
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 17:50

quand tu y reviens, tu fais une halte le village avant ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 3571261942
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 19:42

Oh mais j’ai pas besoin d’excuses pour venir te voir hein.
L’inverse est aussi vrai. Les températures baissent la semaine prochaine. On pourra caler ça. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 19:44

ouaip, mais je travaille tout l'été.... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 312952 

va falloir ruser
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 19:46

Ah mince. Désolé.  ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 934157
Ben on verra en septembre. Pas grave. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 19:48

déjà que vous allez me narguer tout l'été avec vos virées..... ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 800810 ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 751864
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 19:53

T’inquiètes pas. On est dans le sud. On peut rouler toute l’année chez nous. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 19:54

OUI c'est vrai
dès que j'arrive à poser une journée, je te fais signe
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 19:54

Ça marche. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 37298
Je veut me faire la balade au Ventoux. On pourra la prévoir ensemble. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 527845
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 20:00

je t'attends en bas. ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915 
Avec toutes les antennes, impossible pour moi d'arrêter la bécane en haut ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par La Mouette Jeu 25 Juil 2019, 20:00

mais on peut aller voir Suzette, les dentelles de Montmirail et des ptis villages sympas derrière le Ventoux
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Shura Jeu 25 Juil 2019, 20:12

Je te parie que je te la démarre en haut. Ce sera l’occasion de réviser nos procédures manuelles ! ...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

...tous les ans c'est pareil.... - Page 4 Empty Re: ...tous les ans c'est pareil....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum