Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par marsu56 Mer 31 Juil 2019 - 23:08

Et pourquoi pas mettre un habillage en cuir sur le Crash bar

marsu56
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 Empty Re: Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol.

Message par chti bubu Jeu 1 Aoû 2019 - 7:59

Les ronds points, sont la hantise des motards.
Sur ce coup tu t'en tire à peu près
Le principal c'est que tu ne t'est pas blessé.
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010

Message par Saragoça Jeu 1 Aoû 2019 - 8:49

En relisant les aventures des uns et des autres concernant cette merde du gasoil, ça m'a ravivé le souvenir de cette fois ou j'avance tout doucement pour mettre de l'essence à une pompe de Carrouf avec une R1150GS (chargée) et lorsque j'ai mis les pieds par terre, il m'était totalement impossible de tenir debout, à tel point le sol glissait. Plutôt qu'essayer de descendre de la bécane, j'ai continué d'avancer tout doucement et j'ai poursuivi ma route au grand étonnement de tous !!! C'est ma hantise ça, me casser la gueule à cause de ce putain de gasoil et du coup, je fais comme chica, je prends les rond-points parfaitement au centre et sur des œufs...
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par louloupa Jeu 1 Aoû 2019 - 13:20

Saragoça a écrit:En relisant les aventures des uns et des autres concernant cette merde du gasoil, ça m'a ravivé le souvenir de cette fois ou j'avance tout doucement pour mettre de l'essence à une pompe de Carrouf avec une R1150GS (chargée) et lorsque j'ai mis les pieds par terre, il m'était totalement impossible de tenir debout, à tel point le sol glissait. Plutôt qu'essayer de descendre de la bécane, j'ai continué d'avancer tout doucement et j'ai poursuivi ma route au grand étonnement de tous !!! C'est ma hantise ça, me casser la gueule à cause de ce putain de gasoil et du coup, je fais comme chica, je prends les rond-points parfaitement au centre et sur des œufs...
Pas toujours facile  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 RoundJamWeb
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide 124 RK09 107ci+soft

Message par boris-jc Jeu 1 Aoû 2019 - 13:44

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sèvres 92
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19

Message par jeffgordon 41 Jeu 1 Aoû 2019 - 14:17

Ce qui me fait peur aussi c’est aux barrières de péage. Quand je vois où je pose le pied droit des fois ça me fout les petoches les traces de fuite d’huile et de Gas oil.
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th

Message par marsu56 Jeu 1 Aoû 2019 - 15:44

Pose le pied gauche dans un crotte de chien ça porte chance Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie

Message par Saragoça Jeu 1 Aoû 2019 - 15:48

Pas toujours facile  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029 

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 RoundJamWeb

...pas mal    Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray

Message par Philou Jeu 1 Aoû 2019 - 17:43

j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par RomStar Jeu 1 Aoû 2019 - 17:45

et la c'est le drame  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 38
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1200 Sporster 1990

Message par Panther Jeu 1 Aoû 2019 - 17:52

Philou a écrit:j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
C'est de là que t'es d'venu grognon et fou rêveur ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par giric41 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:02

.
En fait, tu es allé au tas où quoi Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 85798
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par christ41200 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:34

Et bien finalement c'est arrivé à beaucoup de monde! Moi aussi mais en voiture, une BM et donc une propulsion. Tête à queue dans un rond point pourtant j'allais vraiment doucement.
Y'avais personne et pas de casse mais ça surprend ????
christ41200
christ41200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : romorantin-lanthenay 41200
Harley-Davidson : sportster 1200 custom

Message par nikaia006 Jeu 1 Aoû 2019 - 18:36

Philou a écrit:j'ai souvenir d'une courbe rapide que je prenait régulièrement en espérant un jour  faire toucher le genoux a l'époque ou j'avait pas toute ma tête , et puis un jour gaz-oil sur la trajectoire   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915

Donc t'as réussi à toucher le genoux.  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 356621
nikaia006
nikaia006
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012

Message par louloupa Jeu 1 Aoû 2019 - 19:05

christ41200 a écrit:Et bien finalement c'est arrivé à beaucoup de monde! Moi aussi mais en voiture, une BM et donc une propulsion. Tête à queue dans un rond point pourtant j'allais vraiment doucement.
Y'avais personne et pas de casse mais ça surprend ????
Pareil ( presque ) . Je ressort du cons BM avec ma mazout neuve pour un rappel sur les tuyaux des injecteurs . Je sors du parking , au premier rond point , je me mets à l' équerre . Forte odeur de fuel , je retourne illico chez le cons , je me gare juste devant la porte. Grosse mare de fuel qui sort de dessous la voiture Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 90029 .  

Ils avaient mal monté un tuyau , les cons . 

Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par HerveRK Jeu 1 Aoû 2019 - 22:12

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 873b1e10
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103

Message par Panther Ven 2 Aoû 2019 - 6:53

louloupa a écrit:Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
Et le rond-point ... tu l'as nettoyé aussi, le rond-point ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Andy Eggen Ven 2 Aoû 2019 - 8:34

Panther a écrit:ça c'est vraiment triste quand même, alors que t'es en tort pour rien du tout Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933

Ici en Belgicie, on ne voit jamais ça ... à se demander comment ça se fait
N'ai absolument jamais vu de rond-point salopé depuis que je roule en voiture, c'est dingue

Keski peut causer cette merde chez vous ?  pourtant les règles de circulation sont les mêmes hein ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 255351

Idem, jamais vu ça chez moi non-plus, par contre j'y ai eu droit il y a deux ans dans une montage en Auvergne dans un virage, j'avais rien compris mis à part la certitude de me vautrer, j'ai réussi à la retenir contre ma botte, j'ai bien flippé sur le moment Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 661686
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : fxc WC

Message par louloupa Ven 2 Aoû 2019 - 10:03

Panther a écrit:
louloupa a écrit:Coup de karcher sous la voiture et dans le compartiment moteur plein de mazout .
Et le rond-point ... tu l'as nettoyé aussi, le rond-point ? Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 389933
Non, mais j'y suis repassé pour rentrer, y avait rien de visible par terre . C'était surtout mes pneus qui en avaient .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Message par chica Ven 2 Aoû 2019 - 10:05

HerveRK a écrit:Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 873b1e10
Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123   Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 483123

Mais quelle couche,le Hérvé,je t’en foutrais d’un goéland au milieu du rond point,mon dieu,qu’elle couche Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915 Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Panther Ven 2 Aoû 2019 - 10:06

louloupa a écrit:Non, mais j'y suis repassé pour rentrer, y avait rien de visible par terre . C'était surtout mes pneus qui en avaient .
ça marche ! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 919984

(j'me disais aussi ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par fred en deuce Ven 2 Aoû 2019 - 15:39

C'est vrai que le gas oïl est pas assez cher ! Mais les voitures diesel n'ont pas l'obligation d'avoir un retour de trop plein au  réservoir de gas oïl et C EST ÇA LE SCANDALE à mon avis.
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce

Message par Kris69 Ven 2 Aoû 2019 - 17:19

Ce est pas trop les voitures qui causent problème avec le gasoil sur la chaussée et essentiellement dans les ronds point mais nous les routiers.... Dont je fais parti.... avec nos bouchons de réservoir qui effleurent  la cuve... L étanchéité n étant pas toujours parfaite.... Je vous laisse imaginer
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach

Message par Nobill Sam 3 Aoû 2019 - 11:31

Visite ce matin à la Cons, rien que le cache carter primaire, avec le joint, main d'oeuvre, toussa, j'en ai pour plus cher que la franchise.
du coup ça va passer par l'assurance. 

Mais au moins il m'a confirmé qu'en attendant je peux rouler, pas de risque pour le moteur et pas de changement de comportement sur la route. donc  Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 527845
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016

Message par Irwin28 Sam 3 Aoû 2019 - 11:49

C'est ma hantise ces rond point avec soit de l'essence,  soit du blé ou autre conneries 

Désolé pour toi, c'est toujours rageant ce genre d'accident
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018

Message par montintin01 Mer 7 Aoû 2019 - 16:35

Cheyenne41 a écrit:et moi j'enrage  sur les gens  qui remplissent  des  bidons à la pompe  en faisant  tout  déborder, je m'amène et  zou, les pieds  dans  un liquide  bien gras, j'en  fiche  plein mes pneus, ,les plates-forme et  tout

alors les  ronds points  comme ça, encore pire !! Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 8536

bien d'accord

les pompes carburant sont de + en + dégueulasses et jamais nettoyées
c'est infernal de faire le plein dans certaines stations

Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 751864Gasoil dans un rond-point, et le RK au sol. - Page 3 751864
montintin01
montintin01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut