Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La béquille de la peur

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par punisher Ven 2 Aoû 2019 - 23:28

Mais de quelle béquille vous parlez, ?
J en ai pas de bequille ,moi je la cale contre un mur avec le guidon ou contre un arbre sur le réservoir!

La béquille de la peur - Page 2 807915  mais non 

en bout de course quant  tu ouvre La bequille et que tu pose la brêle Elle est retenue par un petit ergot qui l empeche de ce rabattre  , si tu l a pas oui c est dangereux , moi je l ai mais je psycotte aussi  La béquille de la peur - Page 2 570442 et ca me passeras jamais.

punisher
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par marsu56 Ven 2 Aoû 2019 - 23:44

Quand tu béquilles tu gardes ton pied en appui contre
le bout de la béquille le temps de la basculer
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Buell Dog Ven 2 Aoû 2019 - 23:55

ACHILLE11 a écrit:je pense que c'est un truc du genre, car ma bequille fait toujours un sale bruit quand elle se vérouille.

Les béquilles sont d'habitude silencieuses, parfois les prothèse de hanche un peu moins, et elles couinent quand tu enjambes la selle ! C'est peut-être ça ton "sale bruit"...
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Serge13 Sam 3 Aoû 2019 - 3:49

marsu56 a écrit:Quand tu béquilles tu gardes ton pied en appui contre
le bout de la béquille le temps de la basculer

La béquille de la peur - Page 2 2832208825
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Serge13 Sam 3 Aoû 2019 - 4:16

Pas de soucis, après une courte séance d'apprentissage tout se passe bien.... La béquille de la peur - Page 2 389933
Il faut juste avoir le reflexe de prendre des photos pour partager  "les bons moments"...
La béquille de la peur - Page 2 P1010713

La béquille de la peur - Page 2 P1010712
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Paul30 Sam 3 Aoû 2019 - 7:30

La peur est plus pour ceux qui sont à coté lorsque l'on se gare, quine connaissent pas le systeme et  voient la bécane s'incliner sans qu'on la touche.  La béquille de la peur - Page 2 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par ACHILLE11 Sam 3 Aoû 2019 - 7:36

Serge13 a écrit:Pas de soucis, après une courte séance d'apprentissage tout se passe bien.... La béquille de la peur - Page 2 389933
Il faut juste avoir le reflexe de prendre des photos pour partager  "les bons moments"...
La béquille de la peur - Page 2 P1010713

La béquille de la peur - Page 2 P1010712
oh, un fat boy qui fait la sieste couché sous les bananiers La béquille de la peur - Page 2 90029


la vache , là il est vraiment tombé... La béquille de la peur - Page 2 389933
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Fan83R Sam 3 Aoû 2019 - 7:55

marsu56 a écrit:Quand tu béquilles tu gardes ton pied en appui contre
le bout de la béquille le temps de la basculer

C’est pas la mettre sur béquille le problème, ça je sais faire, le problème c’est quand elle est dessus !
Fan83R
Fan83R
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 36
Ville et C.P : Toulon 83000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par ACHILLE11 Sam 3 Aoû 2019 - 7:59

Fan83R a écrit:
marsu56 a écrit:Quand tu béquilles tu gardes ton pied en appui contre
le bout de la béquille le temps de la basculer

C’est pas la mettre sur béquille le problème, ça je sais faire, le problème c’est quand elle est dessus !

normalement quand elle est dessus ca bouge plus . la moto peut avancer et reculer de presque 20cm sur sa béquille.

moi je pense que sur la mienne l'ergot est tordu , ce qui fait que ca force quand il se cale et fait du bruit. mais si elle est bien calée, ca bouge pas.

dimanche dernier, je tenais la moto par le guidon, j'étais coté droit de la moto ,la béquille  était sortie, et quand j'ai relaché doucement la bécane, j'ai senti le poids charger la béquille , j'ai laché la moto , et j'ai transpiré pour la relever , car la béquille s'est repliée et la moto vautrée au sol.

comme j'y allais doucement, elle s'est gentiment posée sur le pare cylindres , et il n'y a pas la moindre marque (meme pas sur le pare cylindre) . si j'avait été trop confiant , elle serait vautrée comme le fat de notre ami plus haut !!
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Saragoça Sam 3 Aoû 2019 - 8:32

En ce qui me concerne (...et le sujet a déjà été traité dans le fofo long time ago), je continue à faire avec la HD, la même chose que j'ai toujours fait avec toutes mes bécanes : je coupe le moteur, j'enclenche la première, je pousse la bécane jusqu'à la compression (et Dieu sait si la HD en a à revendre), je mets la béquille, j'accompagne la moto jusqu'à qu'elle repose totalement sur la béquille de la peur et je descends. De surcroît j'ai suivi le conseil d'un frère du fofo en prenant une photo de bas en haut de la béquille dépliée et désormais je comprends pourquoi elle ne peut pas se replier une fois la moto dessus...    La béquille de la peur - Page 2 90029  
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Guy83 Sam 3 Aoû 2019 - 8:43

Pour éviter toute peur, … et mésaventure, à l'arrêt, une fois béquillée, je passe la première ...
Guy83
Guy83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : La Farlède 83210
Harley-Davidson : UltraLimited 2019
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Serge13 Sam 3 Aoû 2019 - 9:49

A l'époque le Fat avait 6 mois. Après un bon lavage, sans monter dessus, pour sortir la moto de la flaque d'eau je l'ai avancée de quelques mètres et mi la béquille. Bien sur, elle n'était pas a sa place, j'ai commencé à passer la peau de chamois.....la suite en image....
N'étant pas très costaud j'ai appelé un copain pour relever l'Harley, le temps qui arrive j'ai eu le temps de prendre des photos (photos prises en Arabie Saoudite, ce qui explique les bananiers).


Dernière édition par Serge13 le Sam 3 Aoû 2019 - 9:55, édité 2 fois
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Shura Sam 3 Aoû 2019 - 9:51

ACHILLE11 a écrit:
Fan83R a écrit:Euh.... comment ca elle est bloquée ? La béquille de la peur - Page 2 255351 

Hier justement j'avais la roue arr sur la petite "marche" de mon garage (donc surélevée par rapport à l'avant), j'ai béquillé, à peine posé sur la béquille ben elle s'est repliée desuite, je n'ai pas de blocage. Si la moto "avance", la béquille se replie toute seule.

c'est a ca que je me réfère, quand on a l'habitude on a tendance a lacher la becane un peu vite , et si la bequille ne se clave pas , la bécane est parterre. j'ai foutu le road king au sol comme ca la semaine derniere.

J'ai fait ça aussi avec le Night Rod 6 mois après l'achat en 2012... pas habitué. La béquille de la peur - Page 2 312952
J'ai failli refaire le même coup avec le Pro Street en Octobre dernier : j'ai "envoyé" la béquille trop fort en la dépliant, tout en basculant la bécane pensant que c'était bon, sauf qu'elle a "rebondie" et revenue se plier dans la foulée.
Putain, j'ai flippé, et j'ai retenue la bécane comme un malade pour la tomber dans le garage, tout seul comme un con.
Oh con, j'ai transpiré, c'est clair. Elle fait 20Kgs de plus que le Night Rod... La béquille de la peur - Page 2 860377

Pour se garer en pente, j'ai fait avec les deux. La béquille bloque parfaitement.
Par sécurité (sans savoir si c'est bien) je passe la première, et je viens en buttée de vitesse pour la bloquer ainsi (sachant que j'ai l'anti-démarrage si jamais j'oublie de la lever avant de démarrer).
Par contre, petit conseil en pente, que j'ai pas suivi la première fois avec le Night Rod : toujours faire super gaffe de se garer "de cul", ou en tout les cas, avec la place pour être prêt à repartir.
J'avais garé le Night Rod en pente, nickel. Sauf que j'avais pas pensé à la place de parking devant (libre à ce moment là).
Au moment de me barrer, une caisse s'y était mise : j'en ai chié pour tirer le Night en marche arrière pour pouvoir sortir de mon emplacement. RE RE La béquille de la peur - Page 2 312952
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Saragoça Sam 3 Aoû 2019 - 10:20

@Serge13 : "ce qui explique les bananiers"...et le panneau avec le chameau    La béquille de la peur - Page 2 90029
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Fabriss Sam 3 Aoû 2019 - 10:38

Shura a écrit:
ACHILLE11 a écrit:
Fan83R a écrit:Euh.... comment ca elle est bloquée ? La béquille de la peur - Page 2 255351 

Hier justement j'avais la roue arr sur la petite "marche" de mon garage (donc surélevée par rapport à l'avant), j'ai béquillé, à peine posé sur la béquille ben elle s'est repliée desuite, je n'ai pas de blocage. Si la moto "avance", la béquille se replie toute seule.

c'est a ca que je me réfère, quand on a l'habitude on a tendance a lacher la becane un peu vite , et si la bequille ne se clave pas , la bécane est parterre. j'ai foutu le road king au sol comme ca la semaine derniere.

J'ai fait ça aussi avec le Night Rod 6 mois après l'achat en 2012... pas habitué. La béquille de la peur - Page 2 312952
J'ai failli refaire le même coup avec le Pro Street en Octobre dernier : j'ai "envoyé" la béquille trop fort en la dépliant, tout en basculant la bécane pensant que c'était bon, sauf qu'elle a "rebondie" et revenue se plier dans la foulée.
Putain, j'ai flippé, et j'ai retenue la bécane comme un malade pour la tomber dans le garage, tout seul comme un con.
Oh con, j'ai transpiré, c'est clair. Elle fait 20Kgs de plus que le Night Rod... La béquille de la peur - Page 2 860377

Pour se garer en pente, j'ai fait avec les deux. La béquille bloque parfaitement.
Par sécurité (sans savoir si c'est bien) je passe la première, et je viens en buttée de vitesse pour la bloquer ainsi (sachant que j'ai l'anti-démarrage si jamais j'oublie de la lever avant de démarrer).
Par contre, petit conseil en pente, que j'ai pas suivi la première fois avec le Night Rod : toujours faire super gaffe de se garer "de cul", ou en tout les cas, avec la place pour être prêt à repartir.
J'avais garé le Night Rod en pente, nickel. Sauf que j'avais pas pensé à la place de parking devant (libre à ce moment là).

Au moment de me barrer, une caisse s'y était mise : j'en ai chié pour tirer le Night en marche arrière pour pouvoir sortir de mon emplacement. RE RE La béquille de la peur - Page 2 312952
Je confirme, idem pour les rues en pente et trop étroite pour faire demi tour. Je suis resté bloqué avec mon Héritage une bonne demi heure car un camion bouchait la rue avec personne à bord. Impossible de faire demi tour, il a fallut que j'attende le chauffeur pour que lui fasse une marche arrière et débloque la rue. Depuis, je fais vachement gaffe où je m'engage.  La béquille de la peur - Page 2 660256
Fabriss
Fabriss
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Le peuple des quatres armées
Harley-Davidson : HERITAGE 1690
Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par JOJOROCK Sam 3 Aoû 2019 - 10:52

Ho que oui, je pense que nous avons tous connus ce genre de situation en se garant l'avant de la moto en pente. Si ça coince devant, pour reculer : "au secours qui veut bien m'aider à tirer en arrière ma moto, mes jambes sont pas assez musclées" lol
Après on fait gaffe lorsqu'on se gare....c'est jamais drôle de voir des gens se foutre de ta gueule discrètement lorsque tu essaies de reculer avec tes petites pattes sur ta grosse moto et qu'elle recule pas...

La béquille de la peur - Page 2 860377  La béquille de la peur - Page 2 542675
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Panther Sam 3 Aoû 2019 - 11:43

Kidu a écrit:normalement, ça fait un petit ergo qui s’enclenche en haut de la béquille, impossible qu'elle se repli toute seule. ai pas peur.
Ben voilà, et il suffit de toujours laisser la première enclenchée, c'est ton frein à main La béquille de la peur - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par L'Escargot Sam 3 Aoû 2019 - 11:55

JOJOROCK a écrit:Ho que oui, je pense que nous avons tous connus ce genre de situation en se garant l'avant de la moto en pente. Si ça coince devant, pour reculer : "au secours qui veut bien m'aider à tirer en arrière ma moto, mes jambes sont pas assez musclées" lol
Après on fait gaffe lorsqu'on se gare....c'est jamais drôle de voir des gens se foutre de ta gueule discrètement lorsque tu essaies de reculer avec tes petites pattes sur ta grosse moto et qu'elle recule pas...

La béquille de la peur - Page 2 860377  La béquille de la peur - Page 2 542675
Une marche arrière, c'est là que ça rend service !!! La béquille de la peur - Page 2 919984
L'Escargot
L'Escargot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par El3ctra Sam 3 Aoû 2019 - 12:14

Question bête que je pose car je sais pas.. Est ce que le sports a une béquille verrouillable parce qu'on arrête pas de lui dire
cela et apparemment elle dit le contraire..  La béquille de la peur - Page 2 255351
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Saragoça Sam 3 Aoû 2019 - 12:18

"De surcroît j'ai suivi le conseil d'un frère du fofo en prenant une photo de bas en haut de la béquille dépliée et désormais je comprends pourquoi elle ne peut pas se replier une fois la moto dessus...    La béquille de la peur - Page 2 90029 "


...c'était justement toi EL3ctra...  La béquille de la peur - Page 2 788660
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par El3ctra Sam 3 Aoû 2019 - 12:20

Ben merci mais je sais pas si le système est le même sur un sports..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Fan83R Sam 3 Aoû 2019 - 12:41

J’essayerai bien ce soir de la pousser franchement sur la bequille pour voir ce qu’il se passe mais on me dit dans l’oreillette que c’est plus prudent d’attendre d’être 2...
Ce que je sais c’est que je la vois partir en arrière cette béquille au moindre mouvement de la moto vers l’avant.
Ce qui est sur c’est que l’autre jour, la roue arr était sur la petite marche a l’entrée de mon garage, mais pas la roue avant. J’ai sorti la béquille, j’ai basculé la moto dessus, la moto du fait d’avoir l’arriere un peu surélevé par rapport à l’avant s’est mise à avancer et la béquille s’est repliée. Heureusement que j’etais dessus ! Ou alors c’est moi qui ne le est pas déplié assez loin  La béquille de la peur - Page 2 255351

J’essaierai de faire une photo ce soir mais dans le garage on risque de pas voir grand chose. La béquille de la peur - Page 2 255351
Fan83R
Fan83R
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 36
Ville et C.P : Toulon 83000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Kidu Sam 3 Aoû 2019 - 12:52

El3ctra a écrit:Question bête que je pose car je sais pas.. Est ce que le sports a une béquille verrouillable parce qu'on arrête pas de lui dire
cela et apparemment elle dit le contraire..  La béquille de la peur - Page 2 255351
Je croyais que toutes les béquille sur Harley se verrouillaient, cest pas le cas?
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par giric41 Sam 3 Aoû 2019 - 13:54

.
La béquille de la peur - Page 2 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par brissou50 Sam 3 Aoû 2019 - 14:13

Quelle année ton sport ?
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par El3ctra Sam 3 Aoû 2019 - 14:18

@Fan83R regardes sous la moto si t'as le même système..

La béquille de la peur - Page 2 Aqch
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par francis04 Sam 3 Aoû 2019 - 15:04

Si la béquille est ouverte à fond elle se verrouille avec l'ergot mais il faut bien s’assurer qu’elle soit ouverte à fond..
Une fois je me suis retrouvé dans une station avec le rk par terre.

C’est une vielle dame qui m’ a aidé à relever ... La béquille de la peur - Page 2 312952 La béquille de la peur - Page 2 312952
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Fan83R Sam 3 Aoû 2019 - 19:10

El3ctra a écrit:@Fan83R regardes sous la moto si t'as le même système..

La béquille de la peur - Page 2 Aqch


La béquille de la peur - Page 2 255351 

Je me suis mise a 4 pattes par terre et j'ai pas réussi à voir quelque chose qui ressemble à ça. Du coup je me suis assise dessus et je l'ai poussé en avant sur la béquille. La béquille recule d'environ 5cm La béquille de la peur - Page 2 1832220078 puis, oh ben elle se replie pas !!! La béquille de la peur - Page 2 478643

Oui bon ça va vous pouvez rigoler !!! La béquille de la peur - Page 2 8536
Mais purée ça fout la trouille quand on le sait pas et qu'on voit la moto qui avance et la béquille qui va comme pour se replier.

J'en conclus que l'autre jour, j'avais pas du déplier à fond La béquille de la peur - Page 2 255351


Dernière édition par Fan83R le Sam 3 Aoû 2019 - 19:28, édité 1 fois
Fan83R
Fan83R
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 36
Ville et C.P : Toulon 83000
Harley-Davidson : Sportster 883R
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par ACHILLE11 Sam 3 Aoû 2019 - 19:11

c'est possible , une fois clavée tu peux avancer ou reculer la moto de plus de 10 cm sans risque .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Shura Sam 3 Aoû 2019 - 19:24

Tout a fait. La première fois avec le Night Rod m'a également bien fait flipper. Je lui ai littéralement sauté dessus pour la retenir... et puis... surprise ! Pffiiouu. La béquille de la peur - Page 2 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par El3ctra Sam 3 Aoû 2019 - 20:13

Un conseil que je fais même sur le plat: je descend la béquille, je la maintiens en avant avec le pied et je pose la moto
sur celle-ci en maintenant le frein avant puis je l'avance pour compenser le jeu en relâchant légèrement le frein.
Je peux descendre tranquillou, elle ne bougera plus et ca évite l'arrêt cardiaque  La béquille de la peur - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La béquille de la peur - Page 2 Empty Re: La béquille de la peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum