Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ca touche de partout dans les virage!!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Gunpoudre68 Mer 7 Aoû 2019 - 0:16

Déjà regarde si tes suspensions arrières sont réglées pour ton poids ça fait déjà ça de gagné si elles se tassent moins

Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Mer 7 Aoû 2019 - 9:15

Shura a écrit:

On est pas sur Forum Raison Harley... et pour le coup, oui, j'en connais qui roulent fort, voir très fort. Et qui ont justement des Low Rider.
Mais là ils sont en vacances dans les Pyrénées, y peuvent pas répondre. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 14808

Toujours pas compris comment ils font, pourtant j'ai pas l'impression de me trainer la bite même dans les virages mais il n'y a rien à faire : au bout de 2km ya plus personne à l'horizon !

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Lascko Mer 7 Aoû 2019 - 9:59

Avec le fatboy 103 de mon côté ça pouvait frotter facilement.
Avec le nouveaux cadre toujours en fatboy je n’ai encore jamais touché.
Une bonne amélioration 
Même si je suis plutôt cool avec les virages
Lascko
Lascko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Havre 76610
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 7 Aoû 2019 - 11:22

Voxen a écrit:
Shura a écrit:

On est pas sur Forum Raison Harley... et pour le coup, oui, j'en connais qui roulent fort, voir très fort. Et qui ont justement des Low Rider.
Mais là ils sont en vacances dans les Pyrénées, y peuvent pas répondre. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 14808

Toujours pas compris comment ils font, pourtant j'ai pas l'impression de me trainer la bite même dans les virages mais il n'y a rien à faire : au bout de 2km ya plus personne à l'horizon !

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828

Ben là haut, y'a surement un truc qui a fait schboum, genre une sécurité qui a pété. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Benj59135 Mer 7 Aoû 2019 - 11:48

Gunpoudre68 a écrit:Déjà regarde si tes suspensions arrières sont réglées pour ton poids ça fait déjà ça de gagné si elles se tassent moins
Je suis d'accord... Les suspensions arrière jouent énormément. Je parle pas de la même bécane c'est sur mais j'ai eu deux harley une avec l'arrière rabaissé et mon actuelle avec un réglage amortisseurs un peu plus haut et plus rien a voir. Avant je frottais beaucoup dans les virages et les rond point (à en user les cales...)
Benj59135
Benj59135
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Wallers 59135
Harley-Davidson : Dyna street bob
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Gihel05 Mer 7 Aoû 2019 - 11:59

J’habite en montagne et même si je n'attaque pas, régulièrement les talons et les reposes pieds frottent et pas qu'un peu. Les épingles à droite sont les pires si on ne veut pas sortir sur l'autre voie  face au bus qui descend. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029
Gihel05
Gihel05
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 05000
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par totorino72 Mer 7 Aoû 2019 - 14:02

salut , j'ai un fat bob de 2012 , et je suis passé des commandes avancées à centrales et c'est bien mieux pour les virages Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 , car en avancées avec les pieds devant les talons sont plus bas que le repose-pieds ,et quand tu as comme moi des petites jambes Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 831254 , et du coup ca fait drôle quand  ils effleurent le sol en premier. Donc pour ma part je préfère grandement les commandes centrales Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 700608
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Mer 7 Aoû 2019 - 15:15

Shura a écrit:
Voxen a écrit:
Shura a écrit:

On est pas sur Forum Raison Harley... et pour le coup, oui, j'en connais qui roulent fort, voir très fort. Et qui ont justement des Low Rider.
Mais là ils sont en vacances dans les Pyrénées, y peuvent pas répondre. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 14808

Toujours pas compris comment ils font, pourtant j'ai pas l'impression de me trainer la bite même dans les virages mais il n'y a rien à faire : au bout de 2km ya plus personne à l'horizon !

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828

Ben là haut, y'a surement un truc qui a fait schboum, genre une sécurité qui a pété. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828

ça c'est clair, et pas qu'une  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Frantz Mer 7 Aoû 2019 - 15:20

Quand je roule seul je suis assez peinard et ca frotte pas de trop..
Mais, si comme ce dimanche en ballade je me retrouve avec des furieux en jappy... je suis tenté de les suivre... juste pour voir..
Pas un enfant de cœur quand même Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029

Et là, ca frotte de tous côtés...
En une journée j'ai perdu la vis d'usure sous la platine... et là le bord est un peu entamé.
Journée de 300 km avec une bonne partie de routes en lacets... c'était génial
En plus avec l'aide de V-Twin, je termine la carto stg1, alors en sortie de virage...woouff
Mé bon voilà que je vois que je poste dans la section Dyna Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 934157
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par la peche Mer 7 Aoû 2019 - 16:31

Hello, moi aussi low rider de 2014. Effectivement ça touche un peu...
Du coup j'ai trouvé la solution, je ne prends que l'autoroute!   Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 3571261942
la peche
la peche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Cedrig Mer 7 Aoû 2019 - 17:30

J'ai aussi un low rider S... Et ca frotte, tout le temps, partout et sans être à la montagne... Courbe, rond point... Pas besoin d'envoyer comme un âne pour cela... Et depuis que je n'ai plus les pneus d'origine (qui sont aussi efficaces que des planches de bois)... C'est encore plus fréquent.

Mon usure de tétines de cale pieds est largement supérieure à l'usure de bord de bande de roulement de pneus, d'ailleurs j'en n'ai plus Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029


Bref, c'est une habitude, avec le temps t'es moins surpris
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Pâton16 Mer 7 Aoû 2019 - 17:46

J'ai beau savoir que quand les cales pieds touchent ça ne risque rien, mais à chaque foi j'ai ce putain de reflexe de redresser, et c'est la que ça devient compliqué de finir le virage du bon côté. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 8536
Pâton16
Pâton16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Barbezieux 16300
Harley-Davidson : Fatboy 114
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Mer 7 Aoû 2019 - 18:11

Ces cales pieds qui frottent me font flipper aussi, va falloir que je passe ce cap psychologique.

Le pire c'est que des fois je penche tellement que je m'attend à ce que ça frotte, et ben non ça frotte pas.
Et puis au virage d'après ou j'ai pas l'impression de pencher, paf ça frotte et je suis surpris... avec le même réflexe que toi, de redresser.

Un de ces jours faut que je me fasse une session ou je m'oblige à faire toucher à tous les virages pendant 20 bornes, comme ça je serai rodé  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Pâton16 Mer 7 Aoû 2019 - 18:18

Soigner le mal par le mal !!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 977583 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 977583
Pâton16
Pâton16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Barbezieux 16300
Harley-Davidson : Fatboy 114
Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par robotriri Mer 7 Aoû 2019 - 18:59

Harley qui frotte dans les virages, posez vous les bonnes questions, 


Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029  Quel est le poids du pilote avant de croire que cela vient de vôtres belles.


Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 914521
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 7 Aoû 2019 - 19:04

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Obalix11
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par robotriri Mer 7 Aoû 2019 - 19:13

Shura a écrit:Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Obalix11

Dis moi mon amis, tu ne te sens pas concerner j'espère, car cela ne peu te viser, ta légèreté dans le mots, ta grasse immuable dans tout les moments de la vie, ton esprit a fleure de fleuré qui ne touche que les perdants, un rien de zest de bon sens et d'humour, tu ne crois pas que je me serais permis.

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par totorino72 Mer 7 Aoû 2019 - 19:14

Lascko a écrit:Avec le fatboy 103 de mon côté ça pouvait frotter facilement.
Avec le nouveaux cadre toujours en fatboy je n’ai encore jamais touché.
Une bonne amélioration 
Même si je suis plutôt cool avec les virages
sakut Lascko, étonnant de voir qu'avec le nouveau Fat Boy tu frottes moins Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 255351 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 977583 j'ai vraiment aimé l'essai de cette machine , non prévue juste par curiosité et elle m'a bluffée Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 700608 , même si son comportement sur les routes bosselées est  "surprenant " et ne doit pas rassurer sur chaussées humides Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 1832220078 , tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 570442 En regardant les caractéristiques HD il est inscrit un angle d'inclinaison très faible de 25.6°!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 831254 déjà que je trouve que ça frotte vite avec mon Fat BOB Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 8536 , et comme je roule souvent avec des non-HD, c'est ce qui me freine pour changer mon fat BOB ! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 255351
ces Gros pneus c'est beau , mais à l'usage par tout temps ...? d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup de Fat Boy d'occasion , bien plus que des héritages, ou low rider ( qui ont certainement un volume de vente plus faible) ; est ce que les propriétaires ont du mal à se faire à la géométrie Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 85798 qu'en est il pour toi Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 85798
sur le papier , ça sera certainement un low rider la prochaine , la seule non essayée ( j'avais testé le RKS ( pas aimé alors que j"avais super bien accroché avec le RK classic); l’héritage classic ( celle qui me branchait le plus mais pas dans son comportement flou de l'avant, par contre confort de suspension++) la slim ( rigolote mais  "tape cul")et le Fat Boy " étonnante " elle m'a interpelé. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 709301 ...je l'essaie à nouveau en septembre et je vais voir pour trouver un low à l'essai également Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 977583
totorino72
totorino72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 7 Aoû 2019 - 19:21

robotriri a écrit: [...] ta grasse immuable dans tout les moments de la vie [...] Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 356621

Tu voulais dire ma "grâce" bien sur ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 Hein Riri ? Dis-moi que c'est ce que tu voulais dire ?! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 660256 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 751864 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 800810
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par robotriri Mer 7 Aoû 2019 - 19:30

Shura a écrit:
robotriri a écrit: [...] ta grasse immuable dans tout les moments de la vie [...] Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 356621

Tu voulais dire ma "grâce" bien sur ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 90029 Hein Riri ? Dis-moi que c'est ce que tu voulais dire ?! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 660256 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 751864 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 800810

Oups oui, peu pas invoquer le correcteur pour une fois  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828



iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Mer 7 Aoû 2019 - 20:56

totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par motorhead Mer 7 Aoû 2019 - 21:23

amortisseurs, ressorts de fourche plus long, commandes reculées  et là ca devrait aller  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 3359582077


Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Lrs_tr10

ou une un Buell quoi   Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 527845
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par mike59 Mer 7 Aoû 2019 - 21:36

Faut accepter, peut être, aussi que nos machines ne sont pas faites spécialement pour les virolos à vitesse élevée... Perso j ai changé un poil ma technique de virage (quand je joue l''énervé' '. En dehanchant un peu plus la moto se couche moins et ça passe mieux. Essayez vous verrez...
mike59
mike59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : Wide Glide
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par ACHILLE11 Mer 7 Aoû 2019 - 22:05

Voxen a écrit:
totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 3571261942
c'est parce qu'il a une harley qui freine. mon RK ne se relève pas , d'ailleurs il freine tout juste !

et puis , je le couche pas , alors il peut pas se redresser Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 312952


Dernière édition par ACHILLE11 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:24, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 7 Aoû 2019 - 22:23

Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par ACHILLE11 Mer 7 Aoû 2019 - 22:25

bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.

mais il a un kit de rabaissement , j'ai les pattes trop courtes Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 7 Aoû 2019 - 22:26

Il y a des coins ou c'est plus dur de frotter dans les virages, puisqu'il n'y pas.
J'étais 10 jours en Gironde, il faut les chercher les virages.
C'est sûr qu'en montagne, ça risque plus d'arriver.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 255351
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 7 Aoû 2019 - 22:29

ACHILLE11 a écrit:
bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.

mais il a un kit de rabaissement , j'ai les pattes trop courtes Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
Ben c'est ça, 16 kg de moins, ça passe sans frotter.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 483123 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 483123
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par ACHILLE11 Mer 7 Aoû 2019 - 22:30

64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?

le gras , c'est la vie Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 7 Aoû 2019 - 22:31

Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent ! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 7 Aoû 2019 - 22:32

ACHILLE11 a écrit:64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?

le gras , c'est la vie Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 807915
Comment tu as deviné?
C'est le pays des légumes ici, hein?
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 111828
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 2 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum