Ca touche de partout dans les virage!!!!
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!
non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
mais il a un kit de rabaissement , j'ai les pattes trop courtes

ACHILLE11- Full Member
Il y a des coins ou c'est plus dur de frotter dans les virages, puisqu'il n'y pas.
J'étais 10 jours en Gironde, il faut les chercher les virages.
C'est sûr qu'en montagne, ça risque plus d'arriver.

J'étais 10 jours en Gironde, il faut les chercher les virages.
C'est sûr qu'en montagne, ça risque plus d'arriver.

bretonausec- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Ben c'est ça, 16 kg de moins, ça passe sans frotter.ACHILLE11 a écrit:non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.

bretonausec- Full Member
64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?
le gras , c'est la vie
le gras , c'est la vie

ACHILLE11- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent !

Shura- Full Member
-
Son Age : 44
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Comment tu as deviné?ACHILLE11 a écrit:64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?
le gras , c'est la vie
C'est le pays des légumes ici, hein?

bretonausec- Full Member
Je vois bien.ACHILLE11 a écrit:non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.

bretonausec- Full Member
j'aimerais pas tester ca. mais le gars devait arriver fort pour faire un tout droit comme ca.
ACHILLE11- Full Member
-
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
oui Voxen toutes les motos, si on attaque fort sur les freins avant , ça verrouille la fourche et la moto se redresse
, au cours du freinage si on relâche légèrement le levier juste après son attaque ça déverrouille un peu la fourche et direction
, mais je trouve que le fat boy nouvelle génération , est beaucoup plus sensible lors du freinage en courbe et se redresse franchement et bien plus que les autres softails
que j'ai essayé, probablement lié à la section des pneus très importantes je suppose
neanmoins le fat boy et ses defauts, je la trouve

neanmoins le fat boy et ses defauts, je la trouve

totorino72- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Pan América
Quand j'étais beaucoup plus jeune, tous les soirs en rentrant du boulot, je prenais une cote avec 8 beaux virages.
Au début à 60km/h, puis 65km/h, puis plus encore, j'en rajoutais 5km/h tous les soirs .
A ça commençait à frotter, et puis un soir, j'ai testé à 90km/h.
Au 4ème virage, ça ne l'a pas fait.
J'ai retrouvé ma bécane au virage suivant, elle avait rebondi dans le talus, et glissée plus loin.
J'ai su le soir là, que j'étais au max.

Au début à 60km/h, puis 65km/h, puis plus encore, j'en rajoutais 5km/h tous les soirs .
A ça commençait à frotter, et puis un soir, j'ai testé à 90km/h.
Au 4ème virage, ça ne l'a pas fait.
J'ai retrouvé ma bécane au virage suivant, elle avait rebondi dans le talus, et glissée plus loin.
J'ai su le soir là, que j'étais au max.

bretonausec- Full Member
C'est, ce que je fais.Shura a écrit:Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent !![]()

bretonausec- Full Member
Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ?

Shura- Full Member
-
Pourquoi, pas toi?Shura a écrit:Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ?![]()
Bon, j'avais 16 ans, et ma 125 RDX avait perdu un clignotant et le compte tour qui n'a jamais plus marché, pas grave, il ne servait qu'a savoir que l'on était en zone rouge.

bretonausec- Full Member
Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites...
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites...

Shura- Full Member
-
Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites...![]()
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun).

bretonausec- Full Member
Depuis le changement de mon train de pneus ( Metzeler Cruise Tec), j'ose frotter le bitume un peu plus souvent sur le sec. Après sur route mouillée, je manque un peu de courage
Tient , faudrait faire quelques retouches de peinture sur mon repose pied gauche.

Tient , faudrait faire quelques retouches de peinture sur mon repose pied gauche.

eytan06- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
bretonausec a écrit:Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites...![]()
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun).
Ah mais 70 c'était en ligne droite après un bon élan...

Shura- Full Member
-
Jeunes ont était inconscients aussi, ce que je faisais sur mon ER80 je le ferai plus en HD maintenant 

Voxen- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Mastok88 a écrit:Whaouuh.. le mec en hypersport… il a du revendre sa machine dans la foulée...![]()
A moins, qu'il soit parti s'acheter une paire de ...Ouilles plus grosses !!!!
DSL de pourrir le post...
Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
LR78- Full Member
-
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto.Voxen a écrit:totorino72 a écrit:Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!!![]()
Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe

JIS- Full Member
-
Son Age : 53
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013
Tien, il y a le style fada aussi.

robotriri- Full Member
-
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Si tu freines de l'avant,Voxen a écrit:Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe

Pour voir des attaques de virages en règle, suffit d'admirer Goozze dans ses évolutions (surtout lors de la balade du Meeting

Panther- Full Member
-
Son Age : 66
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
JIS a écrit:Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto.Voxen a écrit:totorino72 a écrit:Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!!![]()
Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe
On est d’accord, mais s’il freine du frein arrière uniquement ça redressera pas plus son Fat Boy.
Voxen- Full Member
-
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Oui, c'est marrant à voir , le mec qui suit ne semble pas forcer du tout , c'est tout juste s'il ne fait pas de sms en attendant tout en fumant son cigare .LR78 a écrit:
Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....

louloupa- Full Member
-
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ai déjà vu une vidéo du genre, où celui qui ouvre est vraiment limite-limite ... et dans le son, on entend un scooter (celui du caméraman) qui suit à son aise

Panther- Full Member
-
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
c'est pas poireau celui la .
motorhead- Full Member
-
Son Age : 45
Ville et C.P : VENISSIEUX , ETAPLES , LE TREP
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Même pas honte ....
» Sacoches pour Sportster
» LES CONNARDS DE LA NUIT!!!
» Marche pieds Dyna
» Délit de sale casque?