Ca touche de partout dans les virage!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par ACHILLE11 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:25

bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.

mais il a un kit de rabaissement , j'ai les pattes trop courtes Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

ACHILLE11
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:26

Il y a des coins ou c'est plus dur de frotter dans les virages, puisqu'il n'y pas.
J'étais 10 jours en Gironde, il faut les chercher les virages.
C'est sûr qu'en montagne, ça risque plus d'arriver.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 255351
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:29

ACHILLE11 a écrit:
bretonausec a écrit:Je n'ai jamais frotté avec ma HD, je roule sûrement plus cool, et je suis surement plus léger que d'autres.
non, je roule plutot peinard, je fais 80 kg , et je touche assez souvent avec le RK.

mais il a un kit de rabaissement , j'ai les pattes trop courtes Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
Ben c'est ça, 16 kg de moins, ça passe sans frotter.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 483123 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 483123
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:30

64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?

le gras , c'est la vie Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par Shura le Mer 7 Aoû 2019 - 22:31

Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent ! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:32

ACHILLE11 a écrit:64 kg? ta femme ne te cuisine que des légumes?

le gras , c'est la vie Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
Comment tu as deviné?
C'est le pays des légumes ici, hein?
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 111828
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:37

ACHILLE11 a écrit:

Je vois bien.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Harley10
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par ACHILLE11 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:38

j'aimerais pas tester ca. mais le gars devait arriver fort pour faire un tout droit comme ca.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par totorino72 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:39

oui Voxen toutes les motos, si on attaque fort sur les freins avant , ça verrouille la fourche et la moto se redresse Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078 , au cours du freinage si on relâche légèrement le levier juste après son attaque ça déverrouille un peu la fourche et direction  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 919984 , mais je trouve que le fat boy nouvelle génération , est  beaucoup plus sensible lors du freinage en courbe et se redresse franchement et bien plus que les autres softails  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 que j'ai essayé, probablement lié à la section des pneus très importantes je suppose
neanmoins  le fat boy et ses defauts, je la trouve Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 2391470285
totorino72
totorino72
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Fat Bob

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:46

Quand j'étais beaucoup plus jeune, tous les soirs en rentrant du boulot, je prenais une cote avec 8 beaux virages.
Au début à 60km/h, puis 65km/h, puis plus encore, j'en rajoutais 5km/h tous les soirs .
A ça commençait à frotter, et puis un soir, j'ai testé à 90km/h.
Au 4ème virage, ça ne l'a pas fait.
J'ai retrouvé ma bécane au virage suivant, elle avait rebondi dans le talus, et glissée plus loin.
J'ai su le soir là, que j'étais au max.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 2268904678
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 22:47

Shura a écrit:Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent ! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
C'est, ce que je fais.
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par Shura le Mer 7 Aoû 2019 - 23:00

Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 23:06

Shura a écrit:Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933
Pourquoi, pas toi?
Bon, j'avais 16 ans, et ma 125 RDX avait perdu un clignotant et le compte tour qui n'a jamais plus marché, pas grave, il ne servait qu'a savoir que l'on était en zone rouge.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 111828
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par Shura le Mer 7 Aoû 2019 - 23:08

Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par bretonausec le Mer 7 Aoû 2019 - 23:15

Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun). 
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 542675
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Message par eytan06 le Mer 7 Aoû 2019 - 23:15

Depuis le changement de mon train de pneus ( Metzeler Cruise Tec), j'ose frotter le bitume un peu plus souvent sur le sec. Après sur route mouillée, je manque un peu de courage Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Tient , faudrait faire quelques retouches de peinture sur mon repose pied gauche. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585

Message par Shura le Mer 7 Aoû 2019 - 23:17

bretonausec a écrit:
Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun). 
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 542675

Ah mais 70 c'était en ligne droite après un bon élan... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933 sinon je tournais plus autour de 50/55... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 53031
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Voxen le Jeu 8 Aoû 2019 - 0:03

Jeunes ont était inconscients aussi, ce que je faisais sur mon ER80 je le ferai plus en HD maintenant Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Nissa la bella
Harley-Davidson : Switchback 2012

Message par LR78 le Jeu 8 Aoû 2019 - 2:48

Mastok88 a écrit:Whaouuh.. le mec en hypersport… il a du revendre sa machine dans la foulée... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 483123

A moins, qu'il soit parti s'acheter une paire de ...Ouilles plus grosses !!!!

DSL de pourrir le post... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 136122

Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO

Message par JIS le Jeu 8 Aoû 2019 - 3:53

Voxen a écrit:
totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013, CVO limited 2015

Message par robotriri le Jeu 8 Aoû 2019 - 6:26

Tien, il y a le style fada aussi.

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Tattaquais
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Panther le Jeu 8 Aoû 2019 - 7:21

Voxen a écrit:Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Si tu freines de l'avant, Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942

Pour voir des attaques de virages en règle, suffit d'admirer Goozze dans ses évolutions (surtout lors de la balade du Meeting Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 709301 ) Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Voxen le Jeu 8 Aoû 2019 - 7:39

JIS a écrit:
Voxen a écrit:
totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029

On est d’accord, mais s’il freine du frein arrière uniquement ça redressera pas plus son Fat Boy.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Nissa la bella
Harley-Davidson : Switchback 2012

Message par louloupa le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:49

LR78 a écrit:

Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
Oui, c'est marrant à voir , le mec qui suit ne semble pas forcer du tout , c'est tout juste s'il ne fait pas de sms en attendant tout en fumant son cigare .  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci

Message par Panther le Jeu 8 Aoû 2019 - 11:59

Ai déjà vu une vidéo du genre, où celui qui ouvre est vraiment limite-limite ... et dans le son, on entend un scooter (celui du caméraman) qui suit à son aise Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par motorhead le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:46

c'est pas poireau celui la .
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : VENISSIEUX , ETAPLES , LE TREP
Harley-Davidson : FXDXi Raven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut