Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ca touche de partout dans les virage!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 07 Aoû 2019, 22:47

Shura a écrit:Mais avec ce poids là faut s'attacher à la moto quand il fait du vent ! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
C'est, ce que je fais.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

bretonausec
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 07 Aoû 2019, 23:00

Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 07 Aoû 2019, 23:06

Shura a écrit:Ah c'est comme ça que tu testes tes limites toi ? Ça doit cûter un peu cher quand même ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933
Pourquoi, pas toi?
Bon, j'avais 16 ans, et ma 125 RDX avait perdu un clignotant et le compte tour qui n'a jamais plus marché, pas grave, il ne servait qu'a savoir que l'on était en zone rouge.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 111828
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 07 Aoû 2019, 23:08

Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par bretonausec Mer 07 Aoû 2019, 23:15

Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun). 
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 542675
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par eytan06 Mer 07 Aoû 2019, 23:15

Depuis le changement de mon train de pneus ( Metzeler Cruise Tec), j'ose frotter le bitume un peu plus souvent sur le sec. Après sur route mouillée, je manque un peu de courage Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Tient , faudrait faire quelques retouches de peinture sur mon repose pied gauche. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mer 07 Aoû 2019, 23:17

bretonausec a écrit:
Shura a écrit:Heu... non... moi j'ai eu qu'une mobylette bridée qui avait du mal à monter à 70.
Et puis j'ai eu deux Harley, et vu leurs prix, j'ai pas envie de tester mes limites... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Même, avec une mob à 70 , il de quoi s'amuser dans les petits virages.
Faut aimer jouer un peu. De toute façon, les meules des années 80 ne freinaient pas, et ne tenaient pas la route, toujours l'impression que la roue arrière voulaient prendre une autre route.
Je n'ai pas un seul pot qui ne s'était pas foutu au tas (même a jeun). 
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 542675

Ah mais 70 c'était en ligne droite après un bon élan... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 389933 sinon je tournais plus autour de 50/55... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 53031
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Jeu 08 Aoû 2019, 00:03

Jeunes ont était inconscients aussi, ce que je faisais sur mon ER80 je le ferai plus en HD maintenant Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 1832220078
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par LR78 Jeu 08 Aoû 2019, 02:48

Mastok88 a écrit:Whaouuh.. le mec en hypersport… il a du revendre sa machine dans la foulée... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 483123

A moins, qu'il soit parti s'acheter une paire de ...Ouilles plus grosses !!!!

DSL de pourrir le post... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 136122

Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par JIS Jeu 08 Aoû 2019, 03:53

Voxen a écrit:
totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par robotriri Jeu 08 Aoû 2019, 06:26

Tien, il y a le style fada aussi.

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Tattaquais
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Panther Jeu 08 Aoû 2019, 07:21

Voxen a écrit:Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Si tu freines de l'avant, Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942

Pour voir des attaques de virages en règle, suffit d'admirer Goozze dans ses évolutions (surtout lors de la balade du Meeting Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 709301 ) Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Voxen Jeu 08 Aoû 2019, 07:39

JIS a écrit:
Voxen a écrit:
totorino72 a écrit:
Lascko a écrit:tout comme le fait qu'elle se redresse si tu attrapes les freins en courbe!!! Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 570442 

Toutes les motos se redressent si tu freines en courbe Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 3571261942
Faux, ça se redresse si tu freines de l’avant, en courbe on peut freiner de l’arriere Uniquement, en cas d’entrée en courbe optimiste, et ça ne redresse pas la moto. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029

On est d’accord, mais s’il freine du frein arrière uniquement ça redressera pas plus son Fat Boy.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par louloupa Jeu 08 Aoû 2019, 11:49

LR78 a écrit:


Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
Oui, c'est marrant à voir , le mec qui suit ne semble pas forcer du tout , c'est tout juste s'il ne fait pas de sms en attendant tout en fumant son cigare .  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Panther Jeu 08 Aoû 2019, 11:59

Ai déjà vu une vidéo du genre, où celui qui ouvre est vraiment limite-limite ... et dans le son, on entend un scooter (celui du caméraman) qui suit à son aise Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par motorhead Jeu 08 Aoû 2019, 19:46



c'est pas poireau celui la .
motorhead
motorhead
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Ven 09 Aoû 2019, 10:17

louloupa a écrit:
LR78 a écrit:


Le mec en hypersport (qui n'en est pas une au demeurant) il remonte le type en HD en 20 secondes sans forcer.... et après il ne le double pas juste parce que ça l'amuse de voir le show. Faut arrêter de fantasmer trente secondes : une Harley n'est absolument pas faite pour attaquer (c'est d'ailleurs pour ça que c'est rigolo de le faire). Mais à niveau de pilotage équivalent, n'importe quelle bécane de 200 kilos tous pleins faits pour 160cv à la roue arrière prendra évidemment le large très vite, et c'est très bien comme ça. Celui qui roule en Harley en pensant qu'il va pourrir tout le monde n'a juste rien compris au film....
Oui, c'est marrant à voir , le mec qui suit ne semble pas forcer du tout , c'est tout juste s'il ne fait pas de sms en attendant tout en fumant son cigare .  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Ben ouais, normal qu'il reste derrière : c'est lui qui filme ! Avec sa meule il était sur de pouvoir filmer sans le perdre.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par giric41 Ven 09 Aoû 2019, 11:41

motorhead a écrit:

c'est pas poireau celui la .
.
Attention, Simsim l'a déjà postée le 6 Aout, il va pas être content et en plus c'est le chouchou de certains du forum ....... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 111828 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 111828
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par macdoud76 Lun 12 Aoû 2019, 11:59

bon bah faire ca avec une harley, je dis que c'est con!! parceque je sais pas si les notres ont la même patate que les americaines mais j'ai pas l'impression, deja que je trouve nul les mecs en sportives qui se deboitent le cul sur un malheureux virage de merde, je trouve qu'en harley ca devient risiiiiiibles a un point autre du ridiculisme!!! mais bon ca n'engage que moi mais je me rapelle mon baptême du goudron y a 15 ans et ca m'a calmé!!! advienne que pourra ou qui pourra..

tchooo
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Thomassier Vince Mar 13 Aoû 2019, 07:35

Tu as raison, on si fais vite!!!
Thomassier Vince
Thomassier Vince
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : COMBLOUX 74920
Harley-Davidson : Dyna Low Rider s
Date d'inscription : 04/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Big Al Mar 13 Aoû 2019, 08:19

macdoud76 a écrit:bon bah faire ca avec une harley, je dis que c'est con!! parceque je sais pas si les notres ont la même patate que les americaines mais j'ai pas l'impression, deja que je trouve nul les mecs en sportives qui se deboitent le cul sur un malheureux virage de merde, je trouve qu'en harley ca devient risiiiiiibles a un point autre du ridiculisme!!! mais bon ca n'engage que moi mais je me rapelle mon baptême du goudron y a 15 ans et ca m'a calmé!!! advienne que pourra ou qui pourra..

tchooo
je suis bien d'accord avec toi....
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 90029
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mar 13 Aoû 2019, 09:10

Y’en a qui sont de vrais poissons rouges et qui oublient quand même facilement que les origines de notre marque favorite sont dans un garage mais ont également le goût des pistes de dirt track et le parfum de la compétition. Les 4 gamins ont pas créer leurs premières bécanes en se disant « on va rouler pépère ». Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Moi je suis plutôt jaloux des compétences du gars.
J’aimerai être capable de piloter une HD comme ça. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Cedrig Mar 13 Aoû 2019, 09:28

Je pense pour ma part que tous les goûts sont dans la nature et que justement puisque les HD nous permettent de personnaliser nos bécanes à outrance les usages font de même, pas sûr qu'il y ait 2 meules identiques chez les inscrits ici (sauf si encore 0 personnalisation sortie d'usine), Pas sur qu'il y ait 2 usages identiques non plus... C'est ça que j'aime  Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254.
Cedrig
Cedrig
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Montigny le Bretonneux 78180
Harley-Davidson : FXDLS 2016
Date d'inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par François C Mar 13 Aoû 2019, 10:07

Je frottais dans les rond points avec la 900 VN Kawa Classic mais depuis que je suis en HD, plus....
Je veux pas l abîmer, c est sûrement ça... Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 85798
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Panther Mar 13 Aoû 2019, 10:23

Cedrig a écrit:pas sûr qu'il y ait 2 meules identiques chez les inscrits ici
Si, figure-toi ...

Celles de Zoé & Pich Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par atomiseur Mar 13 Aoû 2019, 10:23

Shura a écrit:Y’en a qui sont de vrais poissons rouges et qui oublient quand même facilement que les origines de notre marque favorite sont dans un garage mais ont également le goût des pistes de dirt track et le parfum de la compétition. Les 4 gamins ont pas créer leurs premières bécanes en se disant « on va rouler pépère ». Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Moi je suis plutôt jaloux des compétences du gars.
J’aimerai être capable de piloter une HD comme ça. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 700608
C’est vrai que c’est la course qui a fait évoluer la marque. L’ avantage d’une Harley , c’est de pouvoir rouler cool et quand il te prends les 5 minutes de mettre un peu de gaz.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Paul30 Mar 13 Aoû 2019, 10:27

Pour arsouiller les sportives d'autres marques avec un moteur Harley,il y a les buell.
Un bel outil difficile à suivre sur les petites routes cévenoles.
Se tirer la bourre avec une bécane de 300 kgs voir plus,c'est comme vouloir danser une valse avec des rangers.Ca peut être valorisant à maîtriser mais guère esthétique et efficace. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 4030434416
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mar 13 Aoû 2019, 11:03

Oui mais sur les vidéos en question, le gars se tire la boure avec lui-même. Pas avec des japs.
C'est pour son plaisir (en plus la Dragon's Tail est réputé pour ça).
Le gars en jap' derrière lui n'est derrière lui justement que pour filmer.
N'empêches que je dis chapeau, arriver à piloter comme cela une bécane de ce poids, avec la partie cycle qu'on lui connais, je dis chapeau bas.
Y'a quand même une belle maitrise de la machine, qu'on l'apprécie ou pas. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254

atomiseur a écrit:
Shura a écrit:Y’en a qui sont de vrais poissons rouges et qui oublient quand même facilement que les origines de notre marque favorite sont dans un garage mais ont également le goût des pistes de dirt track et le parfum de la compétition. Les 4 gamins ont pas créer leurs premières bécanes en se disant « on va rouler pépère ». Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915

Moi je suis plutôt jaloux des compétences du gars.
J’aimerai être capable de piloter une HD comme ça. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 700608
C’est vrai que c’est la course qui a fait évoluer la marque. L’ avantage d’une Harley , c’est de pouvoir rouler cool et quand il te prends les 5 minutes de mettre un peu de gaz.
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 2832208825 ... mais c'est vrai que ça dure que 5min avec toi ? Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 14808

De toutes manières je suis convaincu qu'en HD, ce sont dans 90% des cas les limites du pilotes qui sont atteintes avant les limites de la machine. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par doremi Mar 13 Aoû 2019, 11:12

avec les pompes à vélo d'origine, ça talonne au moindre raccord surtout en duo. Pour pas frotter faut mettre des amortisseurs plus longs. Moi je ne frotte pas même en duo
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par sporty81 Mar 13 Aoû 2019, 11:13

je viens de lire tous les commentaires, mais pour moi tu adaptes ta maniere de conduire en fonction de ta machine. ça touche, et bien tu roules moins vite dans les courbes, et c'est tout ! si tu veux une machine HD avec de la garde au sol prend un Buel, c'est fait pour avoir une conduite sportive !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Panther Mar 13 Aoû 2019, 12:13

Sauf qu'on ne sait plus acheter de Buell neuve depuis 10 ans Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 3 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum