Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ca touche de partout dans les virage!!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Panther Mar 13 Aoû 2019, 12:13

Sauf qu'on ne sait plus acheter de Buell neuve depuis 10 ans Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 807915

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mar 13 Aoû 2019, 13:04

Si t’as les moyens tu peux toujours te rabattre sur du Avinton. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Exvitermini Mar 13 Aoû 2019, 13:40

Pour ceux qui souhaitent voir quelques autres vidéos du cinglé en Dyna, sa chaine s'appelle nationallmotors sur Youtube. Il plie régulièrement des sportives sur circuit. Son low rider S est juste bestial.
Exvitermini
Exvitermini
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Nyon 1260
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mar 13 Aoû 2019, 14:24

Oui, je connais. Il est passé chez Indian.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par BeepBeep Mar 13 Aoû 2019, 14:47

Si je fais ce genre de conneries, je me fous au tas au 2ème virage....ça c'était avant avec ma 600 supermotard quand j'avais 20 ans Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 8536
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Big Al Mar 13 Aoû 2019, 18:16

Shura a écrit:Y’en a qui sont de vrais poissons rouges et qui oublient quand même facilement que les origines de notre marque favorite sont dans un garage mais ont également le goût des pistes de dirt track et le parfum de la compétition. Les 4 gamins ont pas créer leurs premières bécanes en se disant « on va rouler pépère ». Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 807915

Moi je suis plutôt jaloux des compétences du gars.
J’aimerai être capable de piloter une HD comme ça. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 831254 Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 700608
 tu sais ce qu'il te dit le poisson rouge.....glou, glou....
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 111828
je suis bien d'accord que Harley a dominé longtemps sur les pistes de dirt, en drag et aussi en vitesse et que c'est la compétition qui a fait évoluer le marque, mais il faut reconnaître que la majorité des modèles n'est pas fait pour tirer la bourre; quand tu roules en Road King ou en Héritage aucun intérêt pour la vitesse, a part une bonne accélération de temps en temps...
En tout cas, ce n'est pas ma philosophie de vivre en HD....
mais chacun fait ce qu'il lui plait plait plait....
Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Shura Mar 13 Aoû 2019, 19:38

On est d'accord, les Touring sont pas fait pour ça. Les Dyna et les Sportsers le sont déjà beaucoup plus. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 700608
Et bien sur que ce n'est pas pour tirer la bourre à des Japs. LR78 à déjà très clairement expliqué pourquoi. Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Sturgis62 Mer 21 Déc 2022, 14:05

En fonction de la position ça racle plus ou moins , en rond point c'est presque obligatoire. Maintenant en montagne on peut bien rouler quand même car les virages sont inclinés dans le bon sens contrairement au rond point. En montagne la Harley et très agréable même à l'attaque , par contre en descente le freinage ne peut pas suivre longtemps avec le poids de la machine. 
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca touche de partout dans les virage!!!! - Page 4 Empty Re: Ca touche de partout dans les virage!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum