Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016.

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Empty Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016.

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 16:52

Furieux !!!

Harley Davidson, le rêve américain !!! A l’image de leur pays, une vitrine où tout est beau mais qui cache une putain de misère...

Alors voilà, un Breakout de 3 ans, 10000km, la peinture cloque de partout, sur les jantes, sur (un seul !) fourreau de fourche, et sur le cadre et bras oscillant, c’est rouillé en dessous, aucun apprêt...À part avoir peint sur de la rouille je ne vois pas comment on peut obtenir ça en moins de 3 ans...L’oxydation ça ne vient pas en 15 jours !!!
Refus de prise en charge par HD France...Foutage de gueule total !!!

De plus, on peut faire confiance à sa concession (HD Vannes, 56), qui dans un premier temps ne veut rien faire, et dans un deuxième temps fourni des informations erronées à HD France et ce, malgré l'entretien fait chez eux et plus de 4500 Euros de factures cette année (pièces et MO), c'est le mépris total de leur part !!!
D’où il connaissent mon stockage ??? 
J’ai un garage hyper sain ! 
J’ai acheté cette meule en seconde main, à un gars qui habite Le Mans, il l'a acheté neuve à la concession du Mans et elle est toujours restée dans la région , elle avait 2ans, 6500km !!! Le premier proprio rentrait la moto chez lui, dans son salon.
Ils sont persuadé que j’habite près de la mer, du style Quiberon, et que la meule dort dehors balayée par les embruns ou quoi ??? D’ailleurs c’est ce qu’ils m’ont sorti à la concession de Vannes !!!
Je suis à plus de 15km de l’océan...Pour que de l’eau salée arrive chez moi il faudrait un putain de tsunami !!!
Et même si elle avait pris le sel, même qu'une seule fois, ce qui n’est pas le cas, ce ne serait pas normal d’avoir cette corrosion !!!
J’ai des bagnoles (Mercedes et BMW) qui viennent de Suisse et d’Allemagne, 20 et 31 ans, elles ne sont pas dans cet état !!!
Donc une HD récente, ça fond sous l’eau et ça pourri à l’air libre...
La meule n’a jamais roulé en hiver. Et une fois sous la pluie, quand je l’ai acheté en mai 2018.

Donc avocat et procédure directe !!! J’arrête de discuter et de plaisanter avec ces gens là..

Je pense même à crée une association de tous les déçus et refoulés par HD France et engager une action en justice avec plusieurs parties civiles.

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_2510
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_2511
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_2512

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3210
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3310
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3311

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3312
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3313

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Img_3211
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Marzan 56130
Harley-Davidson : FXSB Breakout 2016

Revenir en haut Aller en bas

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Empty Re: Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016.

Message par ACHILLE11 le Jeu 8 Aoû 2019 - 17:52

la vache , clairement soit le métal n'a pas recu le traitement normal , soit le premier proprio la stockait dans son salon, mais dans un tonneau de saumure.

mon RK de 2010 était piqué d'avoir passé 8 ans en borde de mer et dans un local technique de piscine , mais tout est revenu au nettoyage.

des heures d'huile de coude et c'etait bon, mais là , on dirait qu'elle a été fabriquée au gabon a partir d'une épave !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 , 1340 nostalg

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Empty Re: Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016.

Message par little mouse le Jeu 8 Aoû 2019 - 17:59

Et ça continue!, encore un problème de mauvaise qualité avérée et une fois de plus HD France se défile comme une couleuvre. 
Fais comme moi appelle les pour leur dire ta façon de penser. Cela ne changera à rien leur comportement méprisant vis à vis de leurs clients, mais ça fait du bien!. Je l'ai encore fait pas plus tard qu'hier. Comme par hasard, les commerciaux ne sont jamais là. 
Peut être trop occupés à rédiger leurs lettres type de merde   Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 8536

Curieusement ils ne peuvent jamais se prononcer à distance. Créteil, ce n'est pas le bout du monde d'autant plus qu'ils se déplacent régulièrement au sein de leur réseau d'officiels.

Dernière édition par little mouse le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:03, édité 1 fois
little mouse
little mouse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : south west of Paname
Harley-Davidson : FLHP

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:03

C’est juste incroyable...Et surtout inadmissible.
De plus on est méprisé par les concessions (alors celle de Vannes est à fuir comme la peste !!! J’avais une commande en cours de plus de 3100€, et lorsque je me suis apperçu des dégâts sous le garde boue, j’ai voulu annuler la commande, et bien je n’ai pas pu: ah bein non, c’est impossible, c’est trop tard...!) et par HD France qui usent de tout les arguments, même les plus bidons, pour se défiler.

On va voir avec une expertise ce qu’il en ressort...À la rentrée je saisi la justice de toute manière.
J’écris également à HD USA. Ça va me faire bosser mon Anglais.

J’invite tous ceux qui ont été maltraités par cette marque à me rejoindre.
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Message par Bouillou le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:30

Punaise Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 800810 
Pour être originaire du Morbihan, je sais bien que l'air y est parfois vivifiant mais à ce point.....
A part se réfugier derrière une lettre type et de poliment envoyer faire foutre leurs clients,  ça leur écorcherait la tronche de faire un geste commercial et de proposer quelque chose  Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 8536 .

bon courage à toi
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide

Message par Kidu le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:46

Putain ! je suis sur dieppe à 8Km de la mer, Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 831254  mon électra à 19 ans 106 000 KM et j'ai beaucoup moins de rouille !  Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 255351
ça fait 3 ans que je l'ai, je l'ai racheté à un gars des environs de Paris. J'ai juste refais le granité du carter de transmission et la coupelle sous le nez de cochon. 
Tout le reste est pratiquement nickel ! 
Franchement pour en arriver à ce point c'est sûr qu'il y a un pb chez Harley. Faudrais voir si beaucoup de bécannes de ce millésime ont ce problème.
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:49

La bagarre ne fait que de commencer...
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Message par ACHILLE11 le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:50

la peinture a été appliquée sur de l'acier déja corrodé. c'est la seule possibilité.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:52

C’est bien ce que j’avance...Mais HD Vannes et HD France me rient au nez...On verra s’ils riront autant avec un rapport d’expertise.
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Message par ACHILLE11 le Jeu 8 Aoû 2019 - 18:55

il n'y a aucun doute a avoir. pour provoquer les cloques , il faut que la rouille se propage sous la peinture.

et comme la peinture est d'origine , et que le métal est sensé être traité antico au départ, la seule possibilité et l'utilisation d'acier corrodé , ou un acier de qualité inférieure a celle requise .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Message par Panther le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:03

c'est absolument incroyable Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 860377

La mienne qui est en Belgique et bouffe du sel tous les hivers n'est pas dans cet état-là ... seules la jante arrière (Custom-Chrome Revtech lenticulaire) et la jante avant d'origine (Made in Japan) s'oxydent, mais la moto a 122.000 kms et 18 ans
Et où la peinture est usée sur le cadre, elle ne rouille même pas !

Je pense surtout à un acier de très mauvaise qualité et bien entendu, sans aucun apprêt anti-rouille

Tu as raison d'écrire à H-D U.S.A., c'est ta seule alternative Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 788660

Tout ça ne donne absolument pas envie d'acheter une neuve Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par jeffgordon 41 le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:23

Pour nous rire au nez ils sont très fort, je pensais que d’avoir un sportster en était la cause, un petit modèle, .ais quand je vois les témoignages ici avec des brêles à 30 000 boules et être traité de la même manière, ça fait réfléchir.
À Bastille il m’avait cloué sur place en me disant que les pots c’etait Normal qu’ils rouillent. Que je n’avais qu’a mettre de la peinture haute température et basta. Je ne l’ai tjrs pas digéré.
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Centre
Harley-Davidson : Limited 110th

Message par WebMaster le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:29

Hoarne a écrit:C’est bien ce que j’avance...Mais HD Vannes et HD France me rient au nez...On verra s’ils riront autant avec un rapport d’expertise.
Bon courage à toi
et surtout beaucoup de dollars........
Vas jeter un coup d'oeil sur le topic des  pompes à eau merdiques sur les Touring, c'est pourtant dans ce cas là un défaut de conception avéré et prouvé, et pourtant la suite donnée par HD-France ....
http://www.passion-harley.net/t85358-pompes-a-eau-merdiques-sur-les-tourings-harley-davidson?highlight=merdiques

Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par dejanté le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:57

le Ch'pat avait eu le même problème sur son electra énormément de corrosion,
réponse de la cons : faut pas rouler sous la pluie!
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 20:10

Édifiant l’histoire des pompes à eau.

Les concessions nous prennent juste pour des portes-monnaie, une fois qu’on a bien dépensé en pièces et accessoires, on est pris pour de la merde au moindre problème. HD France méprise carrément sa clientèle...
Et bien le Breakout va finir sur Le Bon Coin, et je vais boycotter cette marque à vie. On peut très bien rouler HD avec une meule qui n’a rien d’HD (une moto home made, cadre sur mesure, moteur S&S ou Revtech, etc etc...). Adieu aux gros connards des concessions et à ceux d’HD France ! Vous n’aurez plus un centime de ma part, et comptez sur la pub..
De toute façon la marque est entrain de se saborder d’elle même, alors...

Dernière édition par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 20:15, édité 1 fois
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Message par Borat le Jeu 8 Aoû 2019 - 21:17

Achetez d'occaz, faites bosser les gris, il n'y a que ça à faire pour les niquer.
Mais dans ton cas, bon courage pour te lancer à l'aventure contre une multinationale et sa batterie d'avocat, même si c'est honteux de voir une moto de 3 ans dans un état pareil. Tu as pensé à faire une pancarte et à te garer devant une concession un samedi ? Ils apprécieront la pub Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 542675
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Hoarne le Jeu 8 Aoû 2019 - 21:30

Bah j’ai autre chose à faire le samedi, et c’est plus facile de les dézinguer sur les forums depuis mon canapé ou depuis la terrasse d’un bar avec une bonne bière fraîche. Sinon bah les gris oui, faut trouver le bon alors, pas toujours évident. 
Si HD ne prend pas ma meule en charge, je vais m’en occuper cet hiver en démontant le balancier et les fourreaux, puis sablage, peinture époxy. Je ne m’attendais pas à cette dépense supplémentaire, ni à m’emmerder à démonter la moitié de la meule aussi rapidement.
Ils auront surtout perdu (à vie !) un client de plus, tout ça pour un refus de prise en charge qui ne leurs coûte pas grand chose. Voir même rien du tout.
Sinon, ils ont peut être une batterie d’avocats, mais un seul suffit pour prouver une évidence.
Hoarne
Hoarne
Discoverer
Discoverer

Message par DG13120 le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:16

Bon courage tu as raison j ai l impression que pour harley tu es interressant quand tu achètes une moto et encore cela depend du modele mais apres le cheque il n y a personne au moindre probleme

Perso la mienne a bientot 2 ans et ira chez riviera chopper.
DG13120
DG13120
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018

Message par Dreineck le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:22

J'habite en bord de mer et les embruns salés qu'apportent les tempêtes, je connais bien.
Ma première HD était un heritage de 2007 et comme j'étais averti du phénomène de corrosion, j'ai fait très attention à ne pas laisser la rouille s'installer.
J'me suis bagarré 5 ans contre la rouille, à coup de phosphatage, WD40, belgom chrome, laine d'acier 0000 et ACF50 et lorsque j'ai revendu la meule à un Parisien, j'avais fait match nul avec ma belle, mais à quel prix !!
Depuis 2 ans que j'ai mon springer de 1998, tout a changé, c'est le jour et la nuit.
Je suis toujours aussi vigilant avec la corrosion mais la meule semble totalement insensible au sel marin.
Si j'ai un conseil à te donner l'ami Hoarne c'est d'acheter d'occas une HD antérieure à l'an 2000.
Coté corrosion, tu ne seras pas déçu.

Bon courage à toi.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par jepe le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:34

La solution à ce problème n'est pas d'acheter un ancien modèle. Beaucoup sont d'accord pour dire que la qualité est en baisse chez HD, et c'est pour cela qu'il faut se battre.

Je le dis depuis un moment, ce n'est pas en sortant des sportives ou des trails que HD survivra, c'est en offrant des produits top qualité, des produits premium, avec le service qui va avec.

HD doit assumer ce problème de corrosion, point barre.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8

Message par tdzeus30 le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:35

Toutaf surtout que traiter le problème  n'a rien de sorcier

_________________________________________________________________________________
Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Dreineck le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:48

Grace à nos amis écolos, les bains de chrome ne seront plus jamais ce qu'ils étaient naguère.
P'tête pour ça qu'on peint les enjoliveurs de bécanes en noir, de nos jours ....
Va savoir !
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th

Message par marsu56 le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:49

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie

Message par Harley Fox le Ven 9 Aoû 2019 - 8:15

Tout ça me conforte dans l'idée que je me suis fait de ne pas sortir la moto sous la pluie ou l'hiver où les routes de ma région sont noyées sous le sel.... Corrosion multiple sur FXSB Breakout 2016. 934157
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par RINNER le Ven 9 Aoû 2019 - 8:47

Effectivement sacrée corrosion , on dirait que la peinture est directement sur l'acier pas de sablage ni sous couche.
Je pense que ça va être long et compliqué, les concessions et les marques s'en lavent les mains et trouvent toujours de bonnes excuses pour ne pas mettre la main à la poche .... 
Il ne faut rien lâcher quand même , mais faire attention que la rouille ne fragilise pas ton cadre.
Ce qui est bizarre c'est que tes gantes soient piquées aussi , elles ne sont certainement pas peintes en même temps ni dans le même atelier que le cadre ???
Bon courage !!!
RINNER
RINNER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Street Glide CVO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut