Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Dim 18 Aoû - 11:35

ACHILLE11 a écrit:plus vite fait de tester et faire , que de poser la question ici Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 3571261942

Pas faux. Après ça servira à d'autres bras cassés comme moi lorsqu'ils envisageront la manip. Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 90029

Harley Fox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Dim 18 Aoû - 11:35

colnago4 a écrit:et bien voilà, coté conduite c'est le top, plus de problèmes de visibilité liée aux épaules.

Je ferai un retour à l'occasion. Là, vu le temps annoncé pour les jours à venir. Pas de moto.... Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 53031
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Shura Dim 18 Aoû - 11:44

ACHILLE11 a écrit:plus vite fait de tester et faire , que de poser la question ici Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 3571261942

On lui a déjà dit. Et pas qu'une fois.

Harley Fox a écrit:
ACHILLE11 a écrit:plus vite fait de tester et faire , que de poser la question ici Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 3571261942

Pas faux. Après ça servira à d'autres bras cassés comme moi lorsqu'ils envisageront la manip. Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 90029

Pas sur. Vu que toi non plus tu n'as pas trouvé le sujet en question.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Sig Dim 18 Aoû - 11:50

Harley Fox a écrit:Salut,
Bon je viens de lancer une recherche sur le forum, mais ça ne me sort rien sur ma question, donc j'ouvre ce sujet.
....
Tu poses souvent des questions alors que les sujets existent déjà entrainant ainsi des doublons à tout va.

Le fait de se décrire comme "une buse", un "bras cassé", n'excuse pas tout.

Prends l'habitude de taper des mots clés dans "rechercher", tu y trouveras toutes les réponses à tes questions  Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 90029


Dernière édition par little mouse le Dim 18 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Dim 18 Aoû - 11:52

little mouse a écrit:
Harley Fox a écrit:Salut,

Bon je viens de lancer une recherche sur le forum, mais ça ne me sort rien sur ma question, donc j'ouvre ce sujet.

....
Tu poses souvent des questions alors que les sujets existent déjà entrainant des doublons à tout va.

Prends l'habitude de taper des mots clés dans "rechercher", tu y trouveras toutes les réponses à tes questions  Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 90029
Pas de souci. Honnêtement, je l'ai fait dans le cas présent en mettant "rétroviseurs", et promis, j'ai pas vu le sujet qui existait déjà... Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 389933

Je viens de vérifier, le sujet sort si on tape "rétros" dans le moteur de recherche, pas "rétroviseurs" comme j'ai fait.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Panther Dim 18 Aoû - 12:06

ACHILLE11 a écrit:après , pour enlever 2 écrous de retro , tu n'as pas besoin du kit de l'american mecanicman.

une clé a molette fait bien l'affaire.
Oui mais une clé à molette en pouces alors ...

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Gdky

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 111828 Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 111828 Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par bougna71 Dim 18 Aoû - 13:08

Harley Fox change d’avatar et de pseudo prends plutôt triple buse Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 807915
Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 34d35510
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Dim 18 Aoû - 15:01

Bonne idée... Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 542675
Bon du coup je suis allé rouler un peu les orages étant annoncés plus tard que prévu: on s'y fait assez vite aux rétros inversés! Il faut juste légèrement pencher la tête je trouve pour avoir une vision parfaite quand on contrôle. Mais ça me va, je garde la modif. Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par filou5976 Lun 19 Aoû - 17:47

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Img_2012
moi j'ai fait ca
filou5976
filou5976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : luneray 76810
Harley-Davidson : electra glide ultra limited 10
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Lioric Lun 19 Aoû - 18:24

J ai aussi inversé les rétros sur l iron mais  avec ses 1,60m j ai du corriger les angles des bras des rétros . Si quelqu'un a un lien je suis aussi preneur 
Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Screen20
Lioric
Lioric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par david63 Mer 21 Aoû - 7:32

Moi aussi j'avais testé avec mon réservoir de 17L

c'était vraiment juste après les réglages et j'ai peur de les bouger légèrement un jour et qu'ils cognent la peinture.

Je les changerai carrément pour être sur ou j’achèterai des extensions
david63
david63
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 63570 beaulieu
Harley-Davidson : sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Mer 21 Aoû - 8:15

david63 a écrit:Moi aussi j'avais testé avec mon réservoir de 17L

c'était vraiment juste après les réglages et j'ai peur de les bouger légèrement un jour et qu'ils cognent la peinture.

Je les changerai carrément pour être sur ou j’achèterai des extensions

C'est le risque auquel j'ai pensé en effet. Du coup avant chaque balade, (je ne roule pas beaucoup) je vérifie si le réglage en butée n'a pas "bougé". C'est pas une garantie. En même temps, à part sur des demi tours, tu vas rarement tourner le guidon jusqu'à la butée.
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par cakoa110 Sam 12 Oct - 22:13

Salut 
Jolie ton 1200 custom. 

Et alors c'est quoi ton ressenti avec les rétros vers le bas ??

A+
Fred
cakoa110
cakoa110
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Magstatt-le-Bas
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom 2012
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par filou5976 Dim 13 Oct - 2:08

salut , pour la conduite pas de changement je me suis vite habitué , sur mon electra les retro sont au dessus pour passer d'une machine a l'autre pas de soucis 
 je trouve le look plus sympa  les retro en bas pour un sports
filou5976
filou5976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : luneray 76810
Harley-Davidson : electra glide ultra limited 10
Date d'inscription : 08/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Harley Fox Dim 13 Oct - 9:57

cakoa110 a écrit:Salut 
Jolie ton 1200 custom. 

Et alors c'est quoi ton ressenti avec les rétros vers le bas ??

A+
Fred

C'est quand même un chouilla moins pratique, il faut le reconnaître. Il faut, en tous cas pour moi, légèrement pencher la tête pour avoir une bonne vision, et non pas se contenter de déplacer les yeux. Mais bon, on s'y fait, et niveau look, je préfère. Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rétroviseurs sous le guidon Sportster? - Page 2 Empty Re: Rétroviseurs sous le guidon Sportster?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum