Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
79.90 €
Voir le deal

Support moteur Dyna vers du rigide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support moteur Dyna vers du rigide - Page 2 Empty Re: Support moteur Dyna vers du rigide

Message par Obscure le Mar 25 Fév 2020 - 0:44

et pensez a verifier vos silent bloc AR , sur le mien (91 500Km et 10 ans) il manquait un rivet .... bon il a ete changer (et j'attend toujours pour l'avant d'avoir la bonne piece) mais c'est deja mieux .

Obscure
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Support moteur Dyna vers du rigide - Page 2 Empty Re: Support moteur Dyna vers du rigide

Message par Le Vizir le Mar 25 Fév 2020 - 6:16

Tu as retiré la roue arrière pour le remplacer ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXDWG 2010 & FXS 1980

Message par run666 le Mar 25 Fév 2020 - 6:40

Le Vizir a écrit:Tu as retiré la roue arrière pour le remplacer ?
c'est pas vraiment nécessaire mais c'est quand même plus pratique, en plus il faut un cric voiture à positionner sous le moulin pour pouvoir le soulever afin de bien centrer le silent-bloc    Support moteur Dyna vers du rigide - Page 2 788660
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par Le Vizir le Mar 25 Fév 2020 - 8:42

Thx Run666 j’avais zieuté la dernière fois où j’ai retiré ma roue arrière, et ça me semblait déjà assez emmerdant à démonter.. Bon après examen oculaire le silent bloc arrière est encore bon mais vu qu’il a dix ans.. Ça me démange quand même vu que j’ai remplacé son pti frangin !
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXDWG 2010 & FXS 1980

Message par Trvegiibz le Dim 21 Juin 2020 - 17:02

Bon... Mon dyna 96 est en stage 2 s&s 583 depuis environ deux semaines. Ca pousse très fort ducoup je suis souvent dans des courbes à 140 ca saucissone à bloc. Mais ducoup en ligne droite ça accélère vraiment vraiment. Je me suis pris un gros guidonage à 190 (je sais pas bien..). Bref tout ça pour dire que j'ai sauté le pas et ai commandé le predator. Je me suis fait trop peur faut que j'annule le phénomène de wobble en stage 2 c'est pas gerable. Ou tout du moins l'attenuer. Je vous donnerai mes impressions une fois monté
Trvegiibz
Trvegiibz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 27
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob

Message par lamenkun le Ven 31 Juil 2020 - 20:28

Trvegiibz a écrit:Bon... Mon dyna 96 est en stage 2 s&s 583 depuis environ deux semaines. Ca pousse très fort ducoup je suis souvent dans des courbes à 140 ca saucissone à bloc. Mais ducoup en ligne droite ça accélère vraiment vraiment. Je me suis pris un gros guidonage à 190 (je sais pas bien..). Bref tout ça pour dire que j'ai sauté le pas et ai commandé le predator. Je me suis fait trop peur faut que j'annule le phénomène de wobble en stage 2 c'est pas gerable. Ou tout du moins l'attenuer. Je vous donnerai mes impressions une fois monté
Hello, tu as monté le predator alors ?
Pas vraiment trouvé de retour cela m’intéresse grandement !
lamenkun
lamenkun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Street bob 2009

Message par Trvegiibz le Ven 31 Juil 2020 - 20:40

Coucou j'ai le predator. Je comptais attendre un peu pour donner un avis vraiment complet. Je vais faire un poste exprès pour d'ici quelques jours. Mais rapidement c'est vraiment pas mal par contre il y a des étapes lors de l'installation à bien respecter sinon c'est pas top.
Trvegiibz
Trvegiibz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 27
Ville et C.P : 76600
Harley-Davidson : Dyna street bob

Message par lamenkun le Ven 31 Juil 2020 - 21:40

Super merci !
lamenkun
lamenkun
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Street bob 2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut