Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?

Message par bretonausec le 01.09.19 22:08

JIS a écrit:
Borat a écrit:
bretonausec a écrit:Voilà ce que j'ai récupéré du réservoir d'huile.
Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 Img_4710

Un paquet de clopes dans le moulin Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 4186816603

jus de chique ....  Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 90029
Vous êtes de gros plaisantins, c'est ce qu'il y a dans vos poumons.
Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 443262

bretonausec
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 Empty Re: Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?

Message par rico-bird le 23.09.19 12:54

Gillot a écrit:Moi ce qui me dérange c'est de savoir s'il faut mesurer le niveau d'huile moto droite ou sur la béquille. J'ai lu le sujet qui traite de ça sur le forum, mais il n'y a pas de réponse franche et absolue.
J'ai demandé à la concess ils me disent moto droite, mais que le bouquin d'entretien il est indiqué sur la béquille ... Alors bon ...

Au final je vérifie moteur chaud et sur la béquille comme préconisé dans le bouquin... Parfois il faut pas se poser trop de questions métaphysiques, hein !!!
il faut suive à mon avis le livret d'entretien ...je me méfie des cons
rico-bird
rico-bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 60190 Bailleul le soc
Harley-Davidson : Dyna wide glide

Message par Big Al le 23.09.19 21:39

surtout que les cons, ça ose tout....
Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : Héritage 1340

Message par Kerhuon le 29.09.19 9:09

A chaud c'est nécessairement mieux ! 

Parcequ'il  est toujours préférable de s'échauffer un peu avant de se baisser pour ouvrir le bouchon jaugeur d'huile !!

Un tour de rein est si vite arrivé dans la précipitation !

Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011

Message par Kermit le 06.10.19 18:01

Proxo a écrit:dans le cas du sportster quand y en a plus y en a encore, toujours dix secondes de démarreur pour faire couler le reste

Une belle connerie... Mais bon, mon mécano en connait qui a flingué son moulin comme ça à force.
Kermit
Kermit
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Selestat 67600
Harley-Davidson : Sportster 883 99 et Dyna LR 97

Message par rico-bird le 06.10.19 18:27

Sur la béquille...
rico-bird
rico-bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 60190 Bailleul le soc
Harley-Davidson : Dyna wide glide

Message par Proxo le 06.10.19 18:28

Kermit a écrit:
Proxo a écrit:dans le cas du sportster quand y en a plus y en a encore, toujours dix secondes de démarreur pour faire couler le reste

Une belle connerie... Mais bon, mon mécano en connait qui a flingué son moulin comme ça à force.
mais bien sur ................. on dit qu'on m'a dit que .............. Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 69 auboquesson
Harley-Davidson : une derniére pour la route

Message par Panther le 06.10.19 18:46

Kermit a écrit:Une belle connerie... Mais bon, mon mécano en connait qui a flingué son moulin comme ça à force.
Moi aussi je la remets en route pendant 5 secondes au ralenti, après avoir laissé pisser l'huile, filtre démonté

ça fait la 12ème fois que je fais ainsi et jamais eu de souci (c'est un roulement aux bielles ... pas un palier) Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Kerhuon le 06.10.19 20:51

Kermit a écrit:

10 seconde de démarreur ça veut pas dire 10 secondes avec le moteur en route... 

Tu as 10 secondes pour relire ce que Proxo à écrit !Pourquoi vérifie t'on le niveau d'huile à chaud ?  - Page 2 807915
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut