Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par MrGreen le Mer 4 Mar 2020 - 9:44

Bonjour,
Ce week-end je vais peut être pouvoir faire un tour en fonction de la météo, j'ai toujours pas racheté de RK mais mon frère me propose de faire rouler sa japonaise  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 90029
Ce sera l'occasion de voir si l'envie est toujours là.

MrGreen
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 Empty Re: Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic

Message par HerveRK le Mer 4 Mar 2020 - 23:12

Euuuuuh envie d’un RK  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 831254  Mais pas envie d’autre chose .......  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par MrGreen le Jeu 5 Mar 2020 - 10:41

Oui le RK what else ? mais je sais pas encore, peut-être que je vais revenir vers un Sportster ou Dyna plus adapté à l’utilisation que je fais de la moto en région parisienne.
Je cache pas que le Low rider S  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 709301
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009

Message par HerveRK le Jeu 5 Mar 2020 - 12:55

Ah oui c’est sûr qu’au niveau maniabilité, y’a pas photo  Au revoir Forty-Eight, Bonjour Road King Classic - Page 4 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : saran 45770
Harley-Davidson : RK EX POLICE 2017

Message par MrGreen le Jeu 5 Mar 2020 - 13:54

Après le Low Rider je suis surtout un fan des versions gamme Dyna que des nouvelles de la gamme Softail, je n'aime pas le système "cantilever".
MrGreen
MrGreen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CERGY 95800
Harley-Davidson : ROAD KING FLHRC 2009

Message par Rgqmc le Ven 6 Mar 2020 - 20:41

Belle monture !
Rgqmc
Rgqmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Meximieux 01800
Harley-Davidson : Road king

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut