Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Empty Re: Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime

Message par davidl le Mar 17 Sep 2019 - 0:52

Couleurs standard
Black with black wrinkle panel and white stripe. 
Jet Fire Orange with black wrinkle panel and white stripe.
Birch White with black wrinkle panel and white stripe.

Couleurs options
Sparkling Burgundy with black wrinkle panel and white stripe.
Sparkling Blue with black wrinkle panel and white stripe.
Sparkling Gold with black wrinkle panel and white stripe.

tu peux en commander un pot aux USA @ John Pierce

davidl
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Empty Re: Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime

Message par Bora-Bora le Mar 17 Sep 2019 - 1:47

J'ai vendu à regret ma 1ére HD, ma 1ére bécane tout simplement, un sportster de 88.
j'ai retrouvé il y a peu le nouveau proprio pour lui proposer de lui racheter mais... il l'a complètement modifié en show bike et perso... j'aime carrément pas...
Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 389933
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Boulange 57655
Harley-Davidson : Fat Boy spé

Message par Silvery le Mar 17 Sep 2019 - 7:54

Je n'en ai jamais vu mais j'adore le look, en particulier le compteur et le compte tour côté réservoir et non côté phare comme maintenant.
Silvery
Silvery
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : HOUILLES 78800
Harley-Davidson : Iron 1200

Message par sporty81 le Mar 17 Sep 2019 - 11:28

sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh 1981 + wlc43

Message par TAILL92 le Mar 17 Sep 2019 - 13:40

TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : LA GARENNE 92250
Harley-Davidson : FL50 & XLH69 & RGS19

Message par tdzeus30 le Mar 17 Sep 2019 - 13:59

La béquille tu as une neuve en hollande

_________________________________________________________________________________
Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par ACHILLE11 le Mar 17 Sep 2019 - 18:30

marsu56 a écrit:
kiki49 a écrit:Une moto vintage à souhait !

Question indiscrète, ça vaut combien un sportster comme le tien ?

4000  Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 14808  Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 14808

private joke pour les anciens
je suis pas ancien , mais j'ai lu assez loin le forum pour savoir qu'un des modos "rone" si je ne m'abuse" , proposait 4000 pour tout . j'ai bon?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010 96CI

Message par oldbutcrazy le Mer 25 Sep 2019 - 21:50

si c'est bien celle qui s'est retrouvé chez un kiné, je l'ai croisé en perdition il ya quelques années avec le bac a huile qui dégueulait, il cherchait un mécano.
il roule pas souvent, mais a quelques belles moto
oldbutcrazy
oldbutcrazy
Discoverer
Discoverer

Son Age : 28
Ville et C.P : cambrai 59400
Harley-Davidson : fxsb 1985

Message par TAILL92 le Jeu 26 Sep 2019 - 6:49

oldbutcrazy a écrit:si c'est bien celle qui s'est retrouvé chez un kiné, je l'ai croisé en perdition il ya quelques années avec le bac a huile qui dégueulait, il cherchait un mécano.
il roule pas souvent, mais a quelques belles moto

Non rien à voir
Je l ai acheté il y a quelques années en Belgique
Puis vendu en 2015 à un passionné de mécanique
Mais effectivement il ne roulait pas avec
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par TAILL92 le Dim 6 Oct 2019 - 10:51

Après quelques réflexions hautement philosophiques, je vais plutôt rechercher cette selle

Je crois qu'elle ne correspond pas à un modele 1969 mais plutôt 1970/1971

Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Seat10

Ca donne un bon look sur un modele 1969 comme sur cette video

Et j'ai un vieux sissy bar qui devrait passer pour faire quelques duo (aller chercher le pain quoi)
Une photo à chimay en 2014 ou 2015

Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Dscn1410

Alors si vous avez une connaissance qui a cette selle au fond du garage, essayez de la convaincre de me la vendre
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par heylem le Dim 6 Oct 2019 - 12:32

belle histoire ! Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 919984

coté look , je préfère avec la selle solo et le pouf  mais bon si tu veux de l'authentique,peut être......
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007

Message par TAILL92 le Mar 8 Oct 2019 - 21:14

Enchere gagnée ... elle arrive ;-)

Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 E6f03d10
Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Ac9c5210
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par tdzeus30 le Mar 8 Oct 2019 - 22:50

Parfait Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 919984

_________________________________________________________________________________
Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Sidefaz le Mer 9 Oct 2019 - 7:31

Jolie  histoire et belle machine  Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 919984
Sidefaz
Sidefaz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Tourcoing 59200
Harley-Davidson : Fat Bob 2010

Message par TAILL92 le Mer 9 Oct 2019 - 10:22

Pour info, mais vous la saviez peut etre mais les règles d'importation vers la France nous empêche d'acheter certains objets sur ebay... enfin de ma modeste compréhension

J'ai acheté sur ebay US des tonnes de pièces depuis 10 ans (des fourches, des roues, des guidons et tout un tas de pièces divers pour harley anciennes) ... mais jamais de réservoir d'essence.

Je trouve enfin un turtle tank qui va bien auprès d'un vendeur sérieux qui accepte les livraisons vers la france .... mais ebay me dit : 
"We are sorry, but the item you selected may not be purchased due to seller shipping restrictions or due to country-specific import/export or other relevant restrictions."

Après discussion avec le vendeur, il me dit en substance
Hi David! Thanks for the interest in the gas tank. I ship to France a lot. In this case, it's France that won't allow ebay's global shipping program to ship anything that has ever had fuel in it into your country.

Je suis vert  Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 660256
TAILL92
TAILL92
Discoverer
Discoverer

Message par davidl le Mer 9 Oct 2019 - 11:01

TAILL92 a écrit:Pour info, mais vous la saviez peut etre mais les règles d'importation vers la France nous empêche d'acheter certains objets sur ebay... enfin de ma modeste compréhension

J'ai acheté sur ebay US des tonnes de pièces depuis 10 ans (des fourches, des roues, des guidons et tout un tas de pièces divers pour harley anciennes) ... mais jamais de réservoir d'essence.

Je trouve enfin un turtle tank qui va bien auprès d'un vendeur sérieux qui accepte les livraisons vers la france .... mais ebay me dit : 
"We are sorry, but the item you selected may not be purchased due to seller shipping restrictions or due to country-specific import/export or other relevant restrictions."

Après discussion avec le vendeur, il me dit en substance
Hi David! Thanks for the interest in the gas tank. I ship to France a lot. In this case, it's France that won't allow ebay's global shipping program to ship anything that has ever had fuel in it into your country.

Je suis vert  Pas rare, pas chère, pas exceptionnelle... mais je l'aime  - Page 2 660256

Il y a des sociétés qui font de la réexpédition, si jamais le vendeur n'accepte pas de l'envoyer lui directement. Ce dont tu parles c'est la politique d'eBay Global shipping pas des règles douanières
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut