Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par gazengran Mer 14 Mai 2008 - 22:41

et moi??? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 751864

gazengran
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty De retour d'une balade dans les marais salants guérandais...

Message par Velsheda Jeu 15 Mai 2008 - 12:01

Pour ma part, VRSCDX - ABS. Modèle 2008. Je roule avec depuis décembre dernier. 3 600 km au compteur...
Modifications :
- Guidon Sportster noir (la position de conduite est top !!).
- Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty" (ça change vraiment tout ! Incompréhensible qu'une moto de ce prix soit livrée avec des suspensions de Solex).
- Support amovible Garmin Zumo
...et c'est tout.
J'ai envisagé de "débrider" le moteur, mais je trouve l'investissement vraiment exagéré par rapport au résultat : puissance dans le haut du compte-tours, trop d'occasions déjà de recevoir sa photo par courrier, etc.
Quant au look, je la trouve tellement réussie et les formes si équilibrées que je ne souhaite rein changer. Pour info, mon concessionnaire vient de poser un pneu de 300 sur un modèle identique... Belle prouesse technique mais je trouve le résultat vraiment exagéré... cela déséquilibre totalement la ligne de l'engin. Mais bon, chacun voit midi à sa porte...

Une petite photo souvenir...

[img][/img]V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 P1020211
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 15 Mai 2008 - 13:10

Sevenless
VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

velsheda
VRSCDX

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, retro rizoma, guidon VRSCDX, leviers noirs, cligno...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08




Et Hop 22 proprio heureux et comblés !!!

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Larzuc Jeu 15 Mai 2008 - 13:10

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Moibv5

Sevenless

VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

velsheda
VRSCDX

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, retro rizoma, guidon VRSCDX, leviers noirs, cligno...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08

Larzuc
VRSCDX '08


Dernière édition par Larzuc le Jeu 15 Mai 2008 - 17:21, édité 1 fois
Larzuc
Larzuc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par JuanPaulo42 Jeu 15 Mai 2008 - 15:48

Et le JuanPaulo42 il est pas comptabilisé ???
javascript:emoticonp('V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 751864')
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 15 Mai 2008 - 19:24

Sevenless
VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, retro rizoma, guidon VRSCDX, leviers noirs, cligno...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08

Larzuc
VRSCDX '08

JuanPaulo42
VRSCDX


Et Voilà... 24 proprio heureux et comblés !!!

on va bientôt pouvoir faire un "minimeeting" Vrod... biensûr les autres "Soeurs" sont quand même conviées avec plaisir !!!! apres tout plus on est de fou, plus on rit !!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 90029


V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298


Dernière édition par fab78 le Jeu 15 Mai 2008 - 21:37, édité 1 fois
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Velsheda Jeu 15 Mai 2008 - 19:27

Juste pour info... je suis 2 fois dans ta liste. ;-)
Velsheda
Velsheda
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 15 Mai 2008 - 21:38

Velsheda a écrit:Juste pour info... je suis 2 fois dans ta liste. ;-)

Rectifié !!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 85798 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 919984
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par UHU Jeu 15 Mai 2008 - 21:51

RHAALOVELY a écrit:Alllez voilà pour moi !
Night rod special mod 2008, commandé 20 mai 2007, arrivé 11 décembre 2007.... je dis juste ça pour ceux qui sont en attente du leur ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Au niveau modif :
je voulais un échapppement Noir mat duquel sort une vraie musique, pas l'hymne nippon, donc j'ai opté pour des Sebring avec Chicane amovible et bien entendu
iltre Screamin' Eagle®️ Performance Air Cleaner
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Filtrevrscdxbi3

Nouveaux Cornets

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 05032008294yd6

et la carto mais là pas facile de mettre une Tof... pas facile même de savoir si elle a été faite.

pas d'autre modif, j'ai reçu aujourd'hui des poignées Performance alu noir, y'a plus qu'à les monter...

Voici une photo de ma brêle et moi dessus à port grimaud voilà environ 2 mois et ... ouais, j'me la pète ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 sorry

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 06012008122sf3


ouais ouais tu te la pètes mais tu as bien raison,elles sont vraiment superbes ces night rod,et ton blouson est pas mal non plus.Super mec ça assure V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659
UHU
UHU
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SAUMUR
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par papy-twin Sam 17 Mai 2008 - 22:24

vous pouvez aussi m ajouter à la liste : vrscdx , night rod special 2007, noir brillant
pour les modifs la liste est longue :en version full , à l avant, tete de fourche(moto design) avec bulle (kawa z 1000), cligno rizoma(leds), jante 18(factory),poignées hd , retros (chaft), pots (dab performance) , à l arriere, 260(factory), clignos(une exclusivité perso !!!) , platine g boue avec mini sissy bar noir , en prevision : mini g boue av , sabot avec grille (radia) maison , collecteur 2 en 1 avec silencieux triangulaire , boite a air avec grilles d aerations . (visible à grimaud)
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Sam 17 Mai 2008 - 22:40

Sevenless
VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, carto, support de plaque et retro rizoma, guidon VRSCDX noir, leviers noirs, cligno, selle Corbin, enfin tout est là mais pas encore sur la moto...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08

Larzuc
VRSCDX '08

JuanPaulo42
VRSCDX

VrodMan
night rod special 2007, noir brillant
pour les modifs la
liste est longue :en version full , à l avant, tete de fourche(moto
design) avec bulle (kawa z 1000), cligno rizoma(leds), jante
18(factory),poignées hd , retros (chaft), pots (dab performance) , à l
arriere, 260(factory), clignos(une exclusivité perso !!!) , platine g
boue avec mini sissy bar noir , en prevision : mini g boue av , sabot
avec grille (radia) maison , collecteur 2 en 1 avec silencieux
triangulaire , boite a air avec grilles d aerations .




Et Voilà... 25 proprio heureux et comblés !!!

A qui le tour ???? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828



V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par achille_talon Dim 18 Mai 2008 - 11:50

A moi à moi à moi !!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 VRSCAW 2007 !!!! Cooooooooooool !
achille_talon
achille_talon
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Veyrier / Genève -Suisse-
Harley-Davidson : V-Rod VRSCAW 2007
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par ICE-MAN Dim 18 Mai 2008 - 23:17

UHU a écrit:
RHAALOVELY a écrit:Alllez voilà pour moi !
Night rod special mod 2008, commandé 20 mai 2007, arrivé 11 décembre 2007.... je dis juste ça pour ceux qui sont en attente du leur ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
Au niveau modif :
je voulais un échapppement Noir mat duquel sort une vraie musique, pas l'hymne nippon, donc j'ai opté pour des Sebring avec Chicane amovible et bien entendu
iltre Screamin' Eagle®️ Performance Air Cleaner
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Filtrevrscdxbi3

Nouveaux Cornets

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 05032008294yd6

et la carto mais là pas facile de mettre une Tof... pas facile même de savoir si elle a été faite.

pas d'autre modif, j'ai reçu aujourd'hui des poignées Performance alu noir, y'a plus qu'à les monter...

Voici une photo de ma brêle et moi dessus à port grimaud voilà environ 2 mois et ... ouais, j'me la pète ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 90029 sorry

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 06012008122sf3


ouais ouais tu te la pètes mais tu as bien raison,elles sont vraiment superbes ces night rod,et ton blouson est pas mal non plus.Super mec ça assure V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 578659

J'aime bien ton blouson et je pense acheter le même, t'en est content ?
Pour l'instant je roule avec un perfecto h.d. mais il a tendance à gonfler à haute vitesse. V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 751864
ICE-MAN
ICE-MAN
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Charleroi -Belgique-
Harley-Davidson : Night-Rod Special "1250" 2008
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty à moi! je suis nouvelle!!

Message par street rod 59 Jeu 22 Mai 2008 - 15:13

A mon tour s'il n'est pas trop tard, biensûr! Je viens de m'offrir le tout dernier street rod 1130 noir modèle 2006 mais seulement immatriculé depuis 5jours!! )(et oui il était caché dans la concession de Rennes et il m'attendait!!!) Tout neuf et encore tout d'origine!! Je pense lui mettre à la prochaine révision un petit sissy Bar, pour faire plaisir à mes fils, et lui poser des cligno Rizoma, au fait je recherche un protège réservoire et sur une des photos de night rod spé j'en ai vu un, peut-on m'en dire plus,
Elles sont "superbement" préparées vos motos, il me tarde de refaire ma cagnotte!!! Pour une photo faut que je réessaie, pas une pro de l'ordi!! a tantôt V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
street rod 59
street rod 59
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Fredeath Jeu 22 Mai 2008 - 15:41

street rod 59 a écrit:A mon tour s'il n'est pas trop tard, biensûr! Je viens de m'offrir le tout dernier street rod 1130 noir modèle 2006 mais seulement immatriculé depuis 5jours!! )(et oui il était caché dans la concession de Rennes et il m'attendait!!!) Tout neuf et encore tout d'origine!! Je pense lui mettre à la prochaine révision un petit sissy Bar, pour faire plaisir à mes fils, et lui poser des cligno Rizoma, au fait je recherche un protège réservoire et sur une des photos de night rod spé j'en ai vu un, peut-on m'en dire plus,
Elles sont "superbement" préparées vos motos, il me tarde de refaire ma cagnotte!!! Pour une photo faut que je réessaie, pas une pro de l'ordi!! a tantôt V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939

ALLLLELUAAAA !!! le commercial de rennes doit être au paradis, lui qui n'arrivait à trouver personne pour acheter cette moto !!!!
Ils avaient des v-rod à plus savoir quoi en foutre dans leur concession !!
8 mois pour vendre leur night-rod neuve + 6 mois pour ta street-rod, tu as du faire une bonne affaire, si je me trompe elle était vendu neuve à -3000 euros, non ??
Ma Night-rod, il ne voulait absolument pas en entendre parler en reprise pour l'achat d'un fat-bob.......
Si vous avez des potes qui veulent des night-rod aller à rennes !! Y a même des VRSCDX dispo en 1 mois de delais.
Fredeath
Fredeath
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Jac31 Jeu 22 Mai 2008 - 15:42

Bienvenue à Toi et bonne route !
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Recensement V ROD

Message par taz 666 Jeu 22 Mai 2008 - 17:57

salut à tous

et moi on ma oublié??? :.12:

je suis quant même un heureux propriétaire d'une night rod special V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 967562

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Harley13


ET UNE DE PLUS
taz 666
taz 666
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Sandweiler (luxembourg)
Harley-Davidson : night rod special 1250
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par street rod 59 Jeu 22 Mai 2008 - 18:21

Et oui une bonne affaire car effectivement il voulait s'en débarasser, et paf me voilà je ne l'ai pas lâcher, elle est neuve donc 2ans de garantie!!! ils disent qu'ils se sont coupés un bras pour moi!! On est content tous les 2 c'est l'essentiel, (juste un petit regret je n'ai même pas eu de porte clé!!!) Est ce que c'est toujours comme çà?

j'ai fait 800 kms en 3jours!!! que du bonheur!! enfin voilà, le night rod me plaisait beaucoup aussi mais avec son nouveau pneu de 240, ces commandes avancées, trop "énorme" pour moi!! un jour je l'essaierai.... V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
street rod 59
street rod 59
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty merci

Message par street rod 59 Jeu 22 Mai 2008 - 18:28

merci à toi jac31...
J'ai habité pendant quelques années à Lèguevin puis à Fontenilles, tu vis dans une très belle région ou les balades ne manquent pas et nous avons gardé tous nos amis là bas et ils sont même venus nous voir dans notre nord !!! Dès qu'on peut on y retourne vivre!!! a bientôt de te lire V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
street rod 59
street rod 59
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 22 Mai 2008 - 18:56

salut à toi SR59, bon choix de bécane, tu verras c'est sympa !!!
ne t'inquiete pas, ils se coupent le bras à chaque fois qu'ils vendent une bécane !!! c'est les con...s V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828
As tu déjà prevu quelques modifs ???

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 22 Mai 2008 - 18:59

Sevenless
VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, carto, support de plaque et retro rizoma, guidon VRSCDX noir, leviers noirs, cligno, selle Corbin, enfin tout est là mais pas encore sur la moto...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08

Larzuc
VRSCDX '08

JuanPaulo42
VRSCDX

VrodMan
night rod special 2007, noir brillant
pour les modifs la
liste est longue :en version full , à l avant, tete de fourche(moto
design) avec bulle (kawa z 1000), cligno rizoma(leds), jante 18(factory),poignées hd , retros (chaft), pots (dab performance) , à l
arriere, 260(factory), clignos(une exclusivité perso !!!) , platine g boue avec mini sissy bar noir , en prevision : mini g boue av , sabot
avec grille (radia) maison , collecteur 2 en 1 avec silencieux triangulaire , boite a air avec grilles d aerations .

Taz 666
VRSCDX

Street Rod 59
VRSCR


Et Voilà... 27 proprio heureux et comblés !!!

A qui le tour ???? V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 111828



V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 967562 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty modif du SR...

Message par street rod 59 Jeu 22 Mai 2008 - 21:08

Re coucou,
pour l'instant je voudrai mettre un sissy bar (discret et c'est Franck92 qui a çà je crois sur sa night rod spé) et une protection de réservoir, changer les cligno et poignets, (Rizoma), après ce serait pour mettre ma plaque sur un support spécial, (plus bas que le garde boue) désolée je ne me remets pas sur le nom!!! mais je sais qu'il faut modifier le système d'éclairage arrière. (cligno led peut être?), je pense que mes prochains pneus seront plus gros,

et la cerise sur le gateau ce serait des pots sebring, et quand je l'aurai bien rodée et moi bien habituée à la conduire m'offrir le stage 1 (mais là je crois que le prix est excessif, et ma famille va encore faire des bons, déjà qu'il n'en reviennent pas que j'ai pu faire cette folie!!!
Mais que cette folie est belle dans mon garage!!! Mais pour en revenir aux pièces je ne connais pas encore l'addition!!!

et le summum serait un casque Harley de la couleur de mon street.... V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 90029
street rod 59
street rod 59
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : Lille -59-
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Jac31 Jeu 22 Mai 2008 - 21:22

A mon Humble Avis , les Sebring en premier , ainsi tu pourras profiter de suite de la sonorite envoutante de ton moteur (perso c le bruit qui m'a fait plonger pour HD) quant au stage 1 je ne sais pas ce qu'en penses les autres mais bon perso je n'ai pas ete convaincu , a moins que je l'ai eu fait trop tot et ayant tres peu roulé sans (400 kms ) la difference ne m'est pas apparu à la hauteur du cout !
Le support auquel tu fais allusion est Rizoma je pense !!

Leguevin , ouest de Toulouse pres du Gers , en effet tres belle region , perso à l'oppose Est de Toulouse coté Lauragais tout aussi sympa avec la proximite de la Montagne Noire

Bonne Soirée V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 458939
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 22 Mai 2008 - 21:38

re...
pour le sissy bar il te faut la platine de garde-boue, ensuite effectivement c'est chez rizoma que tu peux trouver le support de plaque.

Pour les pots il est vrai que tu peux faire avec simplement et plus tard te trouver un petit filtre et un boitier. il faut savoir qu'aux states tres peu de proprio refont une carto type harley, beaucoup utilise des boitiers divers et variés... en plus tu as la chance d'avoir "team killer" a armentieres pas loin de chez toi ! il te conseillera la dessus sans probleme !

pour les pneus ,je vais commencer par mettre du 200 à l'arriere puis que les finances le permettront... du 240 !
pour le reste n'hesite pas à demander, on te repondra avec plaisir ! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 977583
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par i10 Mer 28 Mai 2008 - 20:35

Salut,

Ben nouveau sur le site, je me suis presenté dans la section 'presentation" http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/salut-a-tous-t3048.htm

Pour ma part modif :

clignotants rizoma
plaque déportée rizoma
cuir sur le "reservoir"
reservoir jeillusion repeint avec personnalisation (+ le cache klaxon)
Poignée chauffantes (EXCELLENT)
Phare V-Rod
Retro montée en dessous
Enjoliveur d'axe avant skull
Enjovilleur Swing Arm pivot
shaft
Tribal shift linkage
Enjoliveur de boulons Magnum 44 + pointes sur les carters
Pot legerement dépastillé
Bulle (uniquement pour les longs trajets : elle casse trop l'effet ramassé de la bécane)
Commande avant et arriere Harley je sais plus quoi


Voili voila bonjours à tous encore.

i10
i10
i10
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Luynes -37230-
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par oliviervrod Mer 28 Mai 2008 - 22:53

i10 a écrit:Salut,

Ben nouveau sur le site, je me suis presenté dans la section 'presentation" http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/salut-a-tous-t3048.htm

Pour ma part modif :

clignotants rizoma
plaque déportée rizoma
cuir sur le "reservoir"
reservoir jeillusion repeint avec personnalisation (+ le cache klaxon)
Poignée chauffantes (EXCELLENT)
Phare V-Rod
Retro montée en dessous
Enjoliveur d'axe avant skull
Enjovilleur Swing Arm pivot
shaft
Tribal shift linkage
Enjoliveur de boulons Magnum 44 + pointes sur les carters
Pot legerement dépastillé
Bulle (uniquement pour les longs trajets : elle casse trop l'effet ramassé de la bécane)
Commande avant et arriere Harley je sais plus quoi


Voili voila bonjours à tous encore.

i10

Salut,
As-tu une photo complète de ta moto ?
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
oliviervrod
oliviervrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par i10 Jeu 29 Mai 2008 - 19:06

i10
i10
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Luynes -37230-
Harley-Davidson : night rod special 2007
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par oliviervrod Jeu 29 Mai 2008 - 20:18


Arff !! Faut dire qu'avec mes échappements ouverts, mon filtre à air et le changement de mes cornets d'admission, je me prends plein de moucheron dans les yeux depuis que j'envoie "velu"... Il devait me rester quelques moucherons sur les dents et dans les yeux....
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Dent___mouche
oliviervrod
oliviervrod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 29 Mai 2008 - 20:48

comme ça...
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Dsc02010

et voilà !

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298 V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par fab78 Jeu 29 Mai 2008 - 20:51

Sevenless
VRSCDX noir mat - 2007
Stock pour le moment

nightrod13
VRSCDX

vette.c5
VRSCAW A

rhaalovely
VRSCDX 2008 noir mat

pierre64
VRSCX alu

wily348
VRSCDX

fab78
VRSCR
Pot supertrapp, K&N et cornets, carto, support de plaque et retro rizoma, guidon VRSCDX noir, leviers noirs, cligno, selle Corbin, enfin tout est là mais pas encore sur la moto...

streetrod73
VRSCR

XD
Night Rod 2007
echap Kesstech, Filtre + cornet, module screaming, clignos, support plaq, retro Rizoma, poignées PM

Souldav
VRSCDX 2008 ABS noir mat

Oliviervrod
V-rod 2008, saute vent VRSCD

Fredeath
Night Rod

Franck92
VRSCDX '07

Onorino69
VRSCD jaune nacre

Pippow
night rod special edition 2008
noit mat, pot d'échappement shorty noir mat, cuir sur le réservoir, porte plaque lateral, clignotants kellerman

Stophy
V-rod

Jac31
VRSCAWA '08
Feu AR Blanc à LED rouge, cache durite chromés,pots Sebrings...

Goldorak
V ROD VRSCAW noire de 2008
feu arrière blanc à LED, le cache durite chromé et les sebrings

IceMan
NightRodSpecial

Velsheda
VRSCDX '08 abs
Guidon Sportster noir ,Amortisseurs Ohlins + huile de fourche "heavy duty", Support amovible Garmin Zumo... et c'est tout !

Gazengran
VRSCDX '08

Larzuc
VRSCDX '08

JuanPaulo42
VRSCDX

VrodMan
night rod special 2007, noir brillant
pour les modifs la
liste est longue :en version full , à l avant, tete de fourche(moto
design) avec bulle (kawa z 1000), cligno rizoma(leds), jante 18(factory),poignées hd , retros (chaft), pots (dab performance) , à l
arriere, 260(factory), clignos(une exclusivité perso !!!) , platine g boue avec mini sissy bar noir , en prevision : mini g boue av , sabot
avec grille (radia) maison , collecteur 2 en 1 avec silencieux triangulaire , boite a air avec grilles d aerations .

Taz 666
VRSCDX

Street Rod 59
VRSCR

i10
clignotants rizoma plaque déportée rizoma cuir sur le "reservoir" reservoir jeillusion repeint avec personnalisation (+ le cache klaxon) Poignée chauffantes (EXCELLENT) Phare V-Rod Retro montée en dessous Enjoliveur d'axe avant skull Enjovilleur Swing Arm pivot shaft Tribal shift linkage Enjoliveur de boulons Magnum 44 + pointes sur les carters Pot legerement dépastillé Bulle (uniquement pour les longs trajets)


Et Voilà... 28 proprios... et ben ça pousse à vu d'oeil !!!! V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 37298
fab78
fab78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty VROD

Message par ORANGEMECA Ven 30 Mai 2008 - 22:06

[URL=http:// V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 977583 img134.imageshack.us/my.php?image=0205081708fo0.jpg]V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 0205081708fo0.th[/URL]
voila, est la bonne place pour un new VROD:2004, orange, quelques options, en attente de ses échappements "v modés", d'un twin powwer accompagné d'un filtre green puis de plus en plus de trucs quoi, en tt cas, le VROD est un pied ENORME? je ne regrette pas!!
V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 977583
ORANGEMECA
ORANGEMECA
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BORAN -60820-
Harley-Davidson : VROD 2004/ 1200s rigid
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley - Page 2 Empty Re: V-ROD combien sommes-nous sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum