Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Empty Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent

Message par harley68740 le Lun 7 Oct 2019 - 6:41

Hello,

Nous vendons notre magnifique Harley Dyna FAT BOB 103 ci stage 2 complet HD
Année 2015 

11 000 kms sort de révisons (août 2019) complète avec facture (550e)
Filtre, bougie, huile S.E
Consommable ok

Stage 1: Filtre pot (avec valve) + Carto monté chez HD (env. 3000 euros)
Stage 2 : S.E. en 255 monté chez HD pour plus de couple (env. 800 euros)
Sabot moteur(350 euros)....
Pieces d'origine dispo.

Facture depuis 0 kms

Etat neuf

Prix 15 000 € urgent ....vente avant le 21/10 car sinon reprise chez HD la nouvelle HD arrive le 21
Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 20190810
harley68740
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : ??
Harley-Davidson : ???

Revenir en haut Aller en bas

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Empty Re: Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent

Message par run666 le Lun 7 Oct 2019 - 7:41

je ne voudrais pas t'énerver mais je crois que tu rêves pour le prix demandé...surtout en cette période !

m'enfin, bonne chance quand même et amuse toi bien avec la nouvelle Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 37298(j'espère que c'est la LRS...)
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Empty Re: Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent

Message par karlkruzer le Lun 7 Oct 2019 - 8:08

Oui je pense pareil, tu as du prendre trop en compte le prix des accessoires montés.
karlkruzer
karlkruzer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : L.A (44)
Harley-Davidson : Road King '10

Message par harley68740 le Lun 7 Oct 2019 - 9:06

run666 a écrit:je ne voudrais pas t'énerver mais je crois que tu rêves pour le prix demandé...surtout en cette période !

m'enfin, bonne chance quand même et amuse toi bien avec la nouvelle Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 37298(j'espère que c'est la LRS...)
15 000 euros c est le prix que reprends mon cons. pour ma nouvelle low S donc la vendre moins chère serait bof
harley68740
Discoverer
Discoverer

Message par harley68740 le Lun 7 Oct 2019 - 9:07

karlkruzer a écrit:Oui je pense pareil, tu as du prendre trop en compte le prix des accessoires montés.
15 000 euros c est le prix de ma reprise de mon cons. pour ma nouvelle Low rider S....
harley68740
Discoverer
Discoverer

Message par run666 le Lun 7 Oct 2019 - 10:24

eh ben ! ne change surtout pas de cons' alors   Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par kiki49 le Lun 7 Oct 2019 - 10:48

Belle reprise , ne t'embètes pas à la vendre ailleurs à ce tarif !
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R

Message par SPORTS 06 le Lun 7 Oct 2019 - 10:59

Vas y fonce, la reprise est super, je pense pareil que les potos, invendable à ce prix !
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par pat58 le Lun 7 Oct 2019 - 11:40

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 2832208825  si pas de difference de prix , toujours preferable la reprise par un garage car apres t es sur de pas etre emmerdé par d eventuels problemes "meme une bécane en tres bon etat,on est pas a l abri de tomber sur un chieur "
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 58150 SUILLY LA TOUR
Harley-Davidson : road king classic 2015

Message par Annihilator le Lun 7 Oct 2019 - 12:08

si le concess te le reprend 15000, n'hésites pas et fonce. 
A ce prix la, il va surement laisser le filtre et le Stage 1 et revendre les reste à part pour espérer ne rien perdre (y compris les silencieux).

Deux choses: 

Mettre "urgent" dans une annonce, c'est pas te rendre service. Surtout que c'est pas urgent si tu as une possibilité de reprise quoi qu'il arrive...

Et le "état neuf". Sur une moto qui a 4-5 ans et 11000 bornes. Alors oui, elle a pas beaucoup roulé, mais elle est plus neuve. 
"Excellent état" ou "état impeccable", c'est plus juste comme terme. L'acheteur intéressé se fera sa propre opinion de l'état de la moto en la voyant.

mieux vaut un acheteur agréablement surpris en voyant la moto qu'au contraire déçu pour un détail à la con qui fait "qu'elle est pas neuve votre moto monsieur"...
Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20

Message par hddyna1584 le Lun 7 Oct 2019 - 12:35

Une belle offre de reprise, séance tenante, c’est s’épargner beaucoup de contraintes liées à la vente (hypothétique) entre particuliers.
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : FLHCS

Message par vercassivelonos le Lun 7 Oct 2019 - 13:10

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Annota10

C'est sur que tu doit pas a te fait chier, tu as un bon cons! ou alors...  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 710900

Dernière édition par vercassivelonos le Lun 7 Oct 2019 - 13:12, édité 1 fois (Raison : Je dois avoir mauvais fond, je prête des pensés mauvaises à mes contemporains)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police à courroie & alt

Message par DG13120 le Lun 7 Oct 2019 - 13:29

Bon montant de la reprise par le cons, a ta place je ne prendrai pas le risque de la vendre à un particulier surtout au même prix au moins avec une reprise tu n as pas de mauvaise surprise....
DG13120
DG13120
Qualified
Qualified

Ville et C.P : GARDANNE 13120
Harley-Davidson : LOW RIDER 2018

Message par Bora-Bora le Lun 7 Oct 2019 - 15:14

Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 2832208825  pour la laisser à la cons  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 919984
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Boulange 57655
Harley-Davidson : Fat Boy spé

Message par guycalvados le Lun 7 Oct 2019 - 20:17

Comme tout le monde. A ce prix laisse le à ta conc. Je ne vois pas l’intérêt de le vendre le même prix à un particulier. 
Tu peux donner le nom de cette conc qui fait de si belles reprises, ça vaut le déplacement.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par TONI le Lun 7 Oct 2019 - 20:33

Surtout que le fat, c’est pas le plus simple à vendre, après le muscle Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 111828
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O

Message par Jean-Noël le Mar 8 Oct 2019 - 18:58

A ce niveau de reprise par mon cons même pas je pose une annonce   Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029

C'est qui ton cons  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 85798 Au cas ou il me viendrait l'idée de changer ...  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 977583
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340

Message par Mastok88 le Mar 8 Oct 2019 - 19:12

C'est clair qu'a moins d'avoir une ristourne par ton Cons, si tu n'as plus de reprise à faire, je ne vois pas l'intérêt de t'embêter !  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 831254
Comme déjà dit, tu es au moins certain que personne ne te fera "chier" pour vice caché ou autres...

Après, je peux comprendre la démarche Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029
La Cons se fera surement une compensation financière en vendant la reprise à un prix plus élevé (en l'état ou avec le stage 2 retiré) et tu préfères qu'un forumeur bénéficie de ton tarif (à condition que ce tarif soit réellement la valeur de ta moto. Pas assez connaisseur en Dyna pour te le dire). 

Bonne vente ou reprise....
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005

Message par guycalvados le Mar 8 Oct 2019 - 19:49

Jean-Noël a écrit:A ce niveau de reprise par mon cons même pas je pose une annonce   Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029

C'est qui ton cons  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 85798 Au cas ou il me viendrait l'idée de changer ...  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 977583
Bizarre, il veut pô le dire  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 4030434416
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par dom et pat le Mar 8 Oct 2019 - 20:26

ou alors ...15000€ par le cons...c est du bluff Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029

pour info j ai vendu ma dyna streetbob ce weekend , il y a avait 15010€ de moto et presque 4500€
d accessoire ...4000kms en parfait état

et je l ai vendu 13500€ Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 710900
et je suis content !
dom et pat
dom et pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : wavrechain sous denain 59220
Harley-Davidson : bob harley at home

Message par Jean-Noël le Mar 8 Oct 2019 - 21:03

guycalvados a écrit:
Jean-Noël a écrit:A ce niveau de reprise par mon cons même pas je pose une annonce   Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029

Bizarre, il veut pô le dire  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 4030434416
Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340

Message par Pat31 le Mar 8 Oct 2019 - 21:14

harley68740 a écrit:
run666 a écrit:je ne voudrais pas t'énerver mais je crois que tu rêves pour le prix demandé...surtout en cette période !

15 000 euros c est le prix que reprends mon cons. pour ma nouvelle low S donc la vendre moins chère serait bof
A mon avis, tu n'auras pas mieux ici...  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 90029 Et puis la règle sur le forum c'est de faire un geste pour les membres du forum par rapport à ce qu'il peut se passer à l'extérieur...

Que proposes-tu comme avantage pour les membres ???

_________________________________________________________________________________
Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Men-ar11  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 19012510  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Pat31m10  Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Keep-c10    Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent Limite10   
Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 112 Ma Low rider arrive je dois vodre mon Fat Bob urgent 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008

Message par Pako le Jeu 10 Oct 2019 - 11:41

Je rejoins la majorité, laisse la bécane au concessionnaire pour le même prix.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut