Road king qui ne démarre plus a chaud
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Road king qui ne démarre plus a chaud
Ah oui ok , bin chapeau le tonton sur ce coup là

HerveRK- Full Member
Bien content pour toi et bravo à ton oncle

Pascal

Pascal

Pascal_1584- Full Member
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
@ Chicano: concernant le contacteur de frein avant, il peut y avoir une defaut du contacteur lui-même qui ne revient pas, conjugué avec un petit grippage du maitre cylindre dàns son alesage, un ´gommage ´ de l’alesage du au frottement des joints. Du coup, le MC revient tres lentément ou incompletement, ce qui explique ton constat ok a froid et non a chaud
La solution consiste a remplacer le kit piston et joints du maitre cylindre, sans oublier de ´roder ´ l’alesage pour faciliter le glissement (un petit coup de laine d’acier 000 a été suffisant dans mon cas pour eliminer le noir)
Je l’ai fait sur mon RK de 10 ans et 60000km, avec remplacement du DOT par la même occasion.
Plus de souci avec le contacteur et meilleur retour du MC.
Cette petite maintenance peu onéreuse devrait être effectuée de temps en temps sur nos becanes.
La solution consiste a remplacer le kit piston et joints du maitre cylindre, sans oublier de ´roder ´ l’alesage pour faciliter le glissement (un petit coup de laine d’acier 000 a été suffisant dans mon cas pour eliminer le noir)
Je l’ai fait sur mon RK de 10 ans et 60000km, avec remplacement du DOT par la même occasion.
Plus de souci avec le contacteur et meilleur retour du MC.
Cette petite maintenance peu onéreuse devrait être effectuée de temps en temps sur nos becanes.
sweedblue- Full Member
-
Son Age : 64
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4