Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Spécial vs muscle, vos retours

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par HEDY91 Ven 5 Juin - 10:20

dardagnan a écrit:
HEDY91 a écrit:Il va falloir que j'étudie le problème sérieusement, a tête reposée,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 255351
j'aurai besoin de vos lumières,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 369220
Si tu n as pas le power vision  comme boitier de réglage pour recalibrer ton compteur le choix est simple ...

Te voilà un peu de lecture  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 37298

http://www.passion-harley.net/t70173-speedohealer
Je me suis enfin décidé de commander le boitier que j'ai reçu aujourd'hui, vous avez une adresse à me conseillé pour la programmation ?,
 vous avez deviné je suis une brèle en électronique,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 831254

HEDY91
Interested
Interested

Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Mastok88 Ven 5 Juin - 14:04

Pour aider dans le choix...

Un truc à eau, Special  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 356621
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Oip10
ou alors un Muscle : Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 831254
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Xharle12

Ok, c'est nul et ca ne se voit pas que c'est un Muscle le dernier.


Perso, j'ai eu un VRSC B et un VRSC F et je me suis régalé avec les deux… 
C'est, je pense, plus une histoire de look et que  la morphologie du proprio jouera sur le choix.
Le Vrod est une superbe machine quelque soit le modèle..  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 709301
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par night rod 972 Ven 5 Juin - 15:35

Tout a fait... Il en faut pour tous les goûts...Les constructeurs proposent de nombreux modèles ..ils ont compris la musique depuis longtemps...
Maintenant, nous sommes leurs pigeons
night rod 972
night rod 972
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : geispolsheim 67118
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Teutsy Ven 5 Juin - 19:06

Hedy pour le speedo healer tu as le tuto en vidéo !

Tu y arrives ?
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par HEDY91 Sam 6 Juin - 17:53

Teutsy a écrit:Hedy pour le speedo healer tu as le tuto en vidéo !

Tu y arrives ?
Quand je voie la vidéo, Teutsy, c'est très simple, mais j'ai trop peur de faire une connerie qui sera difficile à reprendre.
Tous ce qui est informatique je déteste, les voitures de maintenant je détestes aussi parce que ce n'est pas toi qui conduit c'est la voiture qui s'occupe de tout et même mon téléphone est trop sophistiqué pour moi, c'est te dire,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 369220
 j'aime les vielles voitures, j'ai une ESTAFETTE Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 1703512632 , le téléphone à clapet, je n'ai pas de smartphone  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 322938
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Jujumanou Sam 6 Juin - 18:35

HEDY91 a écrit:
Teutsy a écrit:Hedy pour le speedo healer tu as le tuto en vidéo !

Tu y arrives ?
Quand je voie la vidéo, Teutsy, c'est très simple, mais j'ai trop peur de faire une connerie qui sera difficile à reprendre.
Tous ce qui est informatique je déteste, les voitures de maintenant je détestes aussi parce que ce n'est pas toi qui conduit c'est la voiture qui s'occupe de tout et même mon téléphone est trop sophistiqué pour moi, c'est te dire,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 369220
 j'aime les vielles voitures, j'ai une ESTAFETTE Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 1703512632 , le téléphone à clapet, je n'ai pas de smartphone  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 322938
Et sinon tu vies dans une grotte aussi?  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Shura Sam 6 Juin - 18:48

Mastok88 a écrit:Pour aider dans le choix...

Un truc à eau, Special  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 356621
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Oip10
ou alors un Muscle : Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 831254
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Xharle12

Ok, c'est nul et ca ne se voit pas que c'est un Muscle le dernier.


Perso, j'ai eu un VRSC B et un VRSC F et je me suis régalé avec les deux… 
C'est, je pense, plus une histoire de look et que  la morphologie du proprio jouera sur le choix.
Le Vrod est une superbe machine quelque soit le modèle..  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 709301

Normal qu'on dirait pas ! Ils ont viré tout ce qui était moche ! Maintenant On dirait un NRS !!! Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Mastok88 Sam 6 Juin - 18:56

Shura a écrit:
Mastok88 a écrit:Pour aider dans le choix...

Un truc à eau, Special  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 356621
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Oip10
ou alors un Muscle : Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 831254
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Xharle12

Ok, c'est nul et ca ne se voit pas que c'est un Muscle le dernier.


Perso, j'ai eu un VRSC B et un VRSC F et je me suis régalé avec les deux… 
C'est, je pense, plus une histoire de look et que  la morphologie du proprio jouera sur le choix.
Le Vrod est une superbe machine quelque soit le modèle..  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 709301

Normal qu'on dirait pas ! Ils ont viré tout ce qui était moche ! Maintenant On dirait un NRS !!! Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 111828

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Oip11

mais c'est un Muscle quand même  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 831254 Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 788660 Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 37298

Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Shura Sam 6 Juin - 18:59

Avec un compteur de NRS. Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par ROM'' Dim 7 Juin - 10:09

A part savoir si l on dit un pain aux chocolat ou une chocolatine parceque l un a meilleur goût que l autre... techniquement et sur route ça donne quoi ? Merci à ceux qui ont joué le jeux  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 90029

Perso , j avais essayé les différents modèles chez HD lors des "ride to decide " et j ai finalement pris le muscle , qui est plus massif pour moi ( look) mais le black look du NRS est superbe également
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Jujumanou Dim 7 Juin - 22:33

ROM'' a écrit:A part savoir si l on dit un pain aux chocolat ou une chocolatine parceque l un a meilleur goût que l autre... techniquement et sur route ça donne quoi ? Merci à ceux qui ont joué le jeux  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 90029

Perso , j avais essayé les différents modèles chez HD lors des "ride to decide " et j ai finalement pris le muscle , qui est plus massif pour moi ( look) mais le black look du NRS est superbe également
C’est surtout la position de conduite qui change....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Teutsy Lun 8 Juin - 7:11

La position , du fait de la selle et du guidon.
Le NRS je trouve qu’il faut moins de contrainte que le Muscle pour le manier.

Le gros point aussi c’est que le NRS se customise encore mieux et plus facilement je trouve.


Dernière édition par Teutsy le Lun 8 Juin - 14:12, édité 1 fois
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par HEDY91 Lun 8 Juin - 9:02

Jujumanou a écrit:
HEDY91 a écrit:
Teutsy a écrit:Hedy pour le speedo healer tu as le tuto en vidéo !

Tu y arrives ?
Quand je voie la vidéo, Teutsy, c'est très simple, mais j'ai trop peur de faire une connerie qui sera difficile à reprendre.
Tous ce qui est informatique je déteste, les voitures de maintenant je détestes aussi parce que ce n'est pas toi qui conduit c'est la voiture qui s'occupe de tout et même mon téléphone est trop sophistiqué pour moi, c'est te dire,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 369220
 j'aime les vielles voitures, j'ai une ESTAFETTE Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 1703512632 , le téléphone à clapet, je n'ai pas de smartphone  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 322938
Et sinon tu vies dans une grotte aussi?  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 111828

Pour vivre heureux il faut vivre caché,  Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 542675 Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 919984
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par périgourdaingue Lun 8 Juin - 13:28

Teutsy a écrit:La position , du fait de la selle et du guidon.
Le NRS je trouve qu’il faut moins de contrainte que le NRS pour le manier.

Le gros point aussi c’est que le NRS se customise encore mieux et plus facilement je trouve.

   " Le NRS je trouve qu’il faut moins de contrainte que le NRS pour le manier. " Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Gne911
périgourdaingue
périgourdaingue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Sarlat la caneda 24200
Harley-Davidson : FLSTC 86
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Teutsy Lun 8 Juin - 14:12

J’avoue , j’ai fourché au réveil Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 90029
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par HEDY91 Dim 5 Juil - 14:01

Teutsy a écrit:Hedy pour le speedo healer tu as le tuto en vidéo !

Tu y arrives ?
J'ai enfin trouvé un gris qui a accepter de brancher le Speedo Healer V4 sur le VROD, c'est déjà beaucoup mieux au niveau différence de calibrage des information Kilométrique, il y avait un écart de 10 % , maintenant il faut peaufiné le réglage ( sur 300 Km il y avais 30 Km de différence et maintenant il y en à 10 Km de différence, c'est encore de trop pour moi), 
merci à tous pour vos renseignements, 
Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 919984
HEDY91
HEDY91
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vigneux 91270
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 1250
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Spécial vs muscle,  vos retours  - Page 4 Empty Re: Spécial vs muscle, vos retours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum