Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par Excalia le Lun 18 Nov 2019 - 15:16

Et bien, suis pas le seul à avoir cédé à ma Dame! 
Au début, tu es impressionné par la bête quand tu l'as entre les jambes. Il est vrai que les manoeuvres à vitesse réduites et les déplacements à l'arrêt ne sont pas aisés : il faut absolument anticiper, pas de place pour l'imprévu, sinon...... tu te couches.
Par contre, une fois lancé, c'est un vélo.
Et être vieux c'est dans la tête que ça se passe. J'ai eu une fois une cliente anglaise qui sorti cette réplique : "some people are 20 years old et others are 80 years young". En français, ça n'a pas la même portée, mais on pourrait traduire par : "certaines personnes sont âgées de 20 ans et d'autres sont jeunes de 80 ans".
Tu t'es fait plaisir, c'est qui importe.
Bonnes balades avec ta Dame

Excalia
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Empty Re: ça y est je viens de réserver une ultra limited !

Message par m4rc le Lun 18 Nov 2019 - 15:27

Entièrement d'accord avec tout le monde, aucun regret à craindre.
J'ai gardé la mienne 15 ans, un petit 88ci passé en 93ci, que de bons souvenirs avec.
Tout récemment j'ai
/voulu faire le jeune
/constaté que je ne faisais plus de grands trajets
/pensé qu'autant de sacoches ne servait à rien
et je l'ai fait reprendre pour m'offrir un Fat boy 114.
Je l'adore mais j'essaie d'oublier que quand même, par moments, sans vouloir l'avouer, ... je regrette un peu ...
Je pense que d'ici un an ou deux j'y retournerai !
m4rc
m4rc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille 13009
Harley-Davidson : FAT BOY 114

Message par tornado le Lun 18 Nov 2019 - 18:54

mickey a écrit:
tornado a écrit:Bonsoir, tu as bien fait de passer a l'electra de mon coté aussi il y a moins de 3 semaine je suis passer de mon electra en 1450 vers un modèle de 2015
Je la trouve mieux équilibrée que celle de 2005 c'est un vrai confort et on se sent en sécurité
Pour le poids et les manœuvres tu te fait avoir une fois et ensuite tu pense ou tu va te garer systématiquement et cela deviens un facile....

Oui je crois que tout stationnement devra nécessiter réflexion et stratégie ...

Déjà, lui faire le demi tour dans ma petite cour puis la rentrer en marche arrière dans le garage, au début, ça va être rock n' Roll !!!
Pour la descente de garage ne t'inquiète pas j'ai la même avec un pente je te dis pas et en plus des petite marches avec l'ancienne la moto glissait en descendant avec la roue avant bloquer et maintenant je gère, après avoir peter un feux de la voiture (j'avais oublier qu'il y avait la voiture dans le garage)
Bizarrement la moto a rien eu mais le phare mort et par contre ça ma stopper net et elle a commencer a basculer et la c'est impossible a retenir , on l'accompagne vers le coté et ensuite on la relève et les protection harley sont vraiment efficace
tornado
tornado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE

Message par mickey le Lun 18 Nov 2019 - 19:25

tornado a écrit:
mickey a écrit:
tornado a écrit:Bonsoir, tu as bien fait de passer a l'electra de mon coté aussi il y a moins de 3 semaine je suis passer de mon electra en 1450 vers un modèle de 2015
Je la trouve mieux équilibrée que celle de 2005 c'est un vrai confort et on se sent en sécurité
Pour le poids et les manœuvres tu te fait avoir une fois et ensuite tu pense ou tu va te garer systématiquement et cela deviens un facile....

Oui je crois que tout stationnement devra nécessiter réflexion et stratégie ...

Déjà, lui faire le demi tour dans ma petite cour puis la rentrer en marche arrière dans le garage, au début, ça va être rock n' Roll !!!
Pour la descente de garage ne t'inquiète pas j'ai la même avec un pente je te dis pas et en plus des petite marches avec l'ancienne la moto glissait en descendant avec la roue avant bloquer et maintenant je gère, après avoir peter un feux de la voiture (j'avais oublier qu'il y avait la voiture dans le garage)
Bizarrement la moto a rien eu mais le phare mort et par contre ça ma stopper net et elle a commencer a basculer et la c'est impossible a retenir , on l'accompagne vers le coté et ensuite on la relève et les protection harley sont vraiment efficace

Je suis content de savoir que les protections sot efficaces, mais si je pouvais éviter de les niquer dès le premier jour, se serait mieux..ptdr
En plus j'ai une saloperie de faut plat qui monte vers le garage, pour rentrer a la main en marche arrière le street bob, j'en chie toujours autant après 2 ans, alors l'ultra....
Nan je crois que le la rentrerai en marche avant , déjà ce sera plus simple...

mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 43
Ville et C.P : sud du 02
Harley-Davidson : ultra limited 2015

Message par mickey le Lun 18 Nov 2019 - 19:31

Excalia a écrit:Et bien, suis pas le seul à avoir cédé à ma Dame! 
Au début, tu es impressionné par la bête quand tu l'as entre les jambes. Il est vrai que les manoeuvres à vitesse réduites et les déplacements à l'arrêt ne sont pas aisés : il faut absolument anticiper, pas de place pour l'imprévu, sinon...... tu te couches.
Par contre, une fois lancé, c'est un vélo.
Et être vieux c'est dans la tête que ça se passe. J'ai eu une fois une cliente anglaise qui sorti cette réplique : "some people are 20 years old et others are 80 years young". En français, ça n'a pas la même portée, mais on pourrait traduire par : "certaines personnes sont âgées de 20 ans et d'autres sont jeunes de 80 ans".
Tu t'es fait plaisir, c'est qui importe.
Bonnes balades avec ta Dame

J'ai cédé à Madame, j'ai cedé à Madame, disons plutôt que je l'ai fait pour moi : Pour ne pas l'entendre gueuler pendant des heures et demander une pause toutes les 1/2 heures.... j'avais bien assayé de couper l'intercom, genre "je ne l'entend pas " mais finalement elle gueulait juste plus fort ..mdr
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Message par pascalcat14 le Lun 18 Nov 2019 - 19:59

Bienvenu au club des gros rouleurs , pour ma part j'ai eu quelques gros touring d'autre marques auparavant , madame y a pris gout  et nous continué avec Harley . nous n'avons pas de regrets .
pascalcat14
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : villers sur mer 14640
Harley-Davidson : FLHTK

Message par pascalcat14 le Lun 18 Nov 2019 - 20:00

Profites'en bien à deux ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 90029
pascalcat14
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : villers sur mer 14640
Harley-Davidson : FLHTK

Message par Vieux Fred 29 le Lun 18 Nov 2019 - 21:24

Et ouai, ma bécane préférée est le Breakout   ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 831254

Quand elle m'a dit où est-ce que je mets mes fesses, j'ai de suite compris qu'elle voulait une selle de passagère façon canapé ...  ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 85798

C'est ma deuxième Ultra Limited, et je peux te dire que c'est géant dans tous les sens du terme ...
J'en suis GAGA ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 709301
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : pas trop loin de Brest
Harley-Davidson : Ultra Limited

Message par mickey le Lun 18 Nov 2019 - 21:45

vous en dites tous tellement du bien que, la vache, l'attente devient insupportable....
J'ai l'impression d'être mon fils, impatient que le père noël lui amène son cadeau !!!

(même si je dois avouer que j'ai un gros chagrin à l'idée de me séparer du streetbob)

Heureusement, pour moi, l'attente sera moins longue : je devrais pouvoir la récupérer à la fin du mois. Pas obligé d'attendre le 25 décembre !!!
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Message par Erwann7531 le Lun 18 Nov 2019 - 22:03

Parfait en duo, bon choix, l'attente doit être terrible !
Erwann7531
Erwann7531
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Road King Spécial

Message par Solmhyrn le Lun 18 Nov 2019 - 22:24

Je suis content de savoir que les protections sot efficaces, mais si je pouvais éviter de les niquer dès le premier jour, se serait mieux..ptdr
En plus j'ai une saloperie de faut plat qui monte vers le garage, pour rentrer a la main en marche arrière le street bob, j'en chie toujours autant après 2 ans, alors l'ultra....
Nan je crois que le la rentrerai en marche avant , déjà ce sera plus simple...

Ca me parait être une bonne idée... ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 90029
Solmhyrn
Solmhyrn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTIVILLIERS
Harley-Davidson : FLHTK 2019

Message par Cedoon le Lun 18 Nov 2019 - 23:05

J'avais 33 ans pour mon RK, et j'en 48, pour mon RG... 
Faut pas non plus attendre d'être vieux pour avoir un touring, car il arrive un âge où le poids te ramène à la raison 🙂
Les bécanes pour aller au bar du village, ça ne va qu'un temps 😉
Cedoon
Cedoon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Corps 38970
Harley-Davidson : FLTRSE3

Message par bougna71 le Mar 19 Nov 2019 - 2:51

mickey a écrit:vous en dites tous tellement du bien que, la vache, l'attente devient insupportable....
J'ai l'impression d'être mon fils, impatient que le père noël lui amène son cadeau !!!

(même si je dois avouer que j'ai un gros chagrin à l'idée de me séparer du streetbob)

Heureusement, pour moi, l'attente sera moins longue : je devrais pouvoir la récupérer à la fin du mois. Pas obligé d'attendre le 25 décembre !!!
Non pas moi ç est une très bonne moto quand tu roule mais les manœuvres 
a l arrêt où a basse vitesse ç est très compliqué.
Ç est pour ça que je suis revenu au Road King
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par dom71 le Mar 19 Nov 2019 - 19:24

tres bon choix.
c'est pareil pour moi j'avais un sporster puis une switchback. quand j'ai voulu changer pour un roadglide ultra beaucoup plus lourd, le concess m'a dit en rigolant, ce qu'il faut éviter, c'est d'avoir pour rentrer chez-soi, Une montée en virage avec de l'herbe ou du gravier. Et bien, Bingo, j'ai la montée en virage, et le gravier plus l'herbe.
les premiers temps, je montais les pieds ce chaque côtés, au cas ou. maintenant plus aucun problème.pour le stationnement, il faut prendre son temps, quand c'est délicat, mon épouse descend et si c'est pas évident, je descend (et oui,  90% en duo) et étudie la meilleure solution. moto depuis plus d'un an et pas encore par terre. Je touche du bois.
anciennement 3 fois au sol, toujours à l'arrêt mais ce n'était pas en harley.
tout ça pour dire que tu vas très vite t'y habituer. comme dit par beaucoup, pour moi, c'est un vrai vélo et en montagne, on s'amuse super bien.
Bonnes balades.
dom71
dom71
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOULON SUR ARROUX 71320
Harley-Davidson : road glide ultra M8

Message par mickey le Mar 19 Nov 2019 - 21:49

En vros, la technique c'est d'éviter de s'arrêter et de limiter les manœuvres.
C'est tout bête , quoi.... Et ça tombe bien, j'aime pas m'arrêter et j'aime pas les manœuvres.
Mdr
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Message par dom71 le Mer 20 Nov 2019 - 2:24

t'as tout compris ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659
dom71
dom71
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOULON SUR ARROUX 71320
Harley-Davidson : road glide ultra M8

Message par marco37 le Mer 20 Nov 2019 - 4:30

Salut, 43 ans aussi, après 20 ans sur des roadsters japonais, je suis passé sur un sport glide il y a maintenant, j'adore.
Peut etre plus pratique que le street bob, mais je le lorgne deja sur la prochaine.
D'ici quelques années, j'aurais pris de l'age et je me tournerai vers un touring (Harley bien sure).
Tres bon choix, profite bien.
marco37
marco37
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Tours
Harley-Davidson : Sport Glide

Message par Grosjojo38 le Mer 20 Nov 2019 - 10:25

Salut, félicitation pour cette acquisition.
T'inquiètes, tu n'es pas le seul dans ce cas. 1ère Harley, une Dyna à  43 ans et ensuite quand viennent les douleurs et le problèmes de santé, et la barbe qui blanchi, une Electra à 46 ans.
Et franchement, je ne regrette rien.
Bonne route.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtp

Message par tdzeus30 le Mer 20 Nov 2019 - 11:26

Ne t'inquiètes pas trop, j'ai une rue en pente et une descente de garage en contre pente et je ne suis jamais tombé , bon ne pas s'arreter au mauvais endroit...

_________________________________________________________________________________
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par JM NC le Mer 20 Nov 2019 - 15:18

Super et Félicitations, je viens de faire le même choix la semaine dernière. RK Classic vers Electra. Pour moi cela sera en Février pour les premières sorties. Après j'ai la chance d'avoir un vieux Road King de 2002 pour le solo et c'est quand même une super machine. Bon ride avec Madame.
JM NC
JM NC
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Calvados - Abidjan
Harley-Davidson : ROAD KING & ELECTRA

Message par Grosjojo38 le Mer 20 Nov 2019 - 16:05

tdzeus30 a écrit:Ne t'inquiètes pas trop, j'ai une rue en pente et une descente de garage en contre pente et je ne suis jamais tombé , bon ne pas s'arreter au mauvais endroit...
ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 919984 toujours réfléchir au sens pour pouvoir repartir.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtp

Message par bozodid le Jeu 21 Nov 2019 - 5:35

Pareil garage en pente je rentre en marche arrière doucement attention au feuilles d’automne qui sont de vrais dangers de glissade
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017

Message par Giljack le Jeu 21 Nov 2019 - 18:21

Bon choix, j'ai la même sauf la couleur en stage 1 aussi.
Un régal, on roule toujours en duo. 5000 kms cet été et jamais fatigué.
Juste faire attention aux manœuvres à l'arrêt, faire gaffe ou tu pose les pieds pour ne pas glisser.. Apres quand çà roule c'est facile.
Vous allez vous régaler.
a+
Giljack
Giljack
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014

Message par myholliwood le Jeu 21 Nov 2019 - 19:14

Super choix bon ride et safe ride ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659 ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 2832208825
myholliwood
myholliwood
Qualified
Qualified

Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par thierry84210 le Jeu 21 Nov 2019 - 20:01

Tres bon choix ...avec mon epouse on fait environ 10000KM par ans ...la moto est super confortable je pense que c est meme l une des plus confortable
apres c est clair qu il faut faire tres attention a l arret car quand elle te gagne tu peux plus rien faire a part la retenir pour ne pas l abimé
apres moto de vieux .......l essentiel c est que vous vous faite plaisir avec ta cherie

Bon ride a vous deux ça y est je viens de réserver une ultra limited ! - Page 2 578659
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018

Message par sinner le Mer 27 Nov 2019 - 15:55

bravo pour ton achat, c'est un autre monde c'est sur! et démarrer par un TC103 c'est top avec le moteur 2 soupapes plus expressif que ton 107.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FLHXS 2020 BLACK

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut